Samsung

SAMSUNG HW-B57C Q Series 5.1 ch Soundbar Guide de l’utilisateur

SAMSUNG HW-B57C Q Series 5.1 ch Soundbar Guide de l’utilisateur

MANUEL COMPLET
HW-B57C

Imaginez les possibilités
Merci d’avoir acheté ce produit Samsung.
Pour bénéficier d’un service plus complet, veuillez enregistrer votre produit à l’adresse suivante www.samsung.com/register

INFORMATIONS SUR LA SÉCURITÉ

  • Les points suivants s’appliquent également au système sans fil

Subwoofer (PS-WB55D) et système d’enceintes sans fil
Enceinte Surround SET (SWA-9100)…
AVERTISSEMENTS DE SÉCURITÉ
POUR RÉDUIRE LE RISQUE D’ÉLECTROCUTION, NE PAS RETIRER LE COUVERCLE (OU LE DOS).
L’INTÉRIEUR DE L’APPAREIL NE CONTIENT AUCUNE PIÈCE SUSCEPTIBLE D’ÊTRE RÉPARÉE PAR L’UTILISATEUR.
CONFIER L’ENTRETIEN DE L’APPAREIL A UN PERSONNEL QUALIFIE.
Reportez-vous au tableau ci-dessous pour obtenir une explication des symboles susceptibles de figurer sur votre produit Samsung.

AVERTISSEMENT

  • Pour réduire les risques d’incendie ou d’électrocution, n’exposez pas cet appareil à la pluie ou à l’humidité.
  • Pour éviter les blessures, cet appareil doit être solidement fixé au sol/mur conformément aux instructions d’installation.
  • Ce produit contient des produits chimiques reconnus par l’État de Californie comme causant le cancer et des malformations congénitales ou d’autres troubles de la reproduction.
    ATTENTION
  • N’exposez pas cet appareil à des gouttes ou à des éclaboussures. Ne posez pas d’objets remplis de liquides, tels que des vases, sur l’appareil.
  • Pour éteindre complètement cet appareil, vous devez retirer la fiche d’alimentation de la prise murale. Par conséquent, la fiche d’alimentation doit être facilement accessible à tout moment.

NOTE FCC (pour les États-Unis) :
Déclaration de conformité du fournisseur FCC
Partie responsable – États-Unis Coordonnées :
Samsung Electronics America, Inc.
85 Challenger Road.
Ridgefield Park, NJ 07660
Téléphone : 1-800-SAMSUNG (726-7864)
Déclaration de conformité FCC :
Cet appareil est conforme à la partie 15 des règles de la FCC.
Le fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes :
(1) Cet appareil ne doit pas causer d’interférences nuisibles, et (2) cet appareil doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences qui peuvent causer un fonctionnement indésirable.
Avertissement de la FCC :

  • Tout changement ou modification non expressément approuvé par la partie responsable de la conformité peut annuler le droit de l’utilisateur à faire fonctionner cet équipement.
  • Ce produit est conforme aux réglementations de la FCC lorsque des câbles et des connecteurs blindés sont utilisés pour connecter l’appareil à d’autres équipements.
    Pour éviter les interférences électromagnétiques avec les appareils électriques, tels que les radios et les télévisions, utilisez des câbles et des connecteurs blindés pour les connexions.

Classe B Déclaration FCC
Cet équipement a été testé et déclaré conforme aux limites imposées aux appareils numériques de classe B, conformément à la partie 15 des règles de la FCC. Ces limites sont conçues pour fournir une protection raisonnable contre les interférences nuisibles dans une installation résidentielle. Cet équipement génère, utilise et peut émettre des fréquences radio et, s’il n’est pas installé et utilisé conformément aux instructions, peut causer des interférences nuisibles aux communications radio. Cependant, il n’y a aucune garantie que des interférences ne se produiront pas dans une installation particulière. Si cet équipement provoque des interférences nuisibles à la réception de la radio ou de la télévision, ce qui peut être déterminé en éteignant et en allumant l’équipement, l’utilisateur est encouragé à essayer de corriger l’interférence par l’une des mesures suivantes :

  • Réorienter ou déplacer l’antenne de réception.
  • Augmenter la distance entre l’équipement et le récepteur.
  • Connecter l’équipement à une prise qui se trouve sur un circuit différent de celui de la radio ou de la télévision.
  • Consulter le revendeur ou un technicien radio/TV expérimenté pour obtenir de l’aide.

Déclaration d’exposition aux radiations de la FCC :
Cet appareil est conforme aux limites d’exposition aux radiations fixées par la FCC pour un environnement non contrôlé. Cet équipement doit être installé et utilisé de manière à ce qu’il y ait au moins 20 cm entre le radiateur et votre corps. Cet appareil et son (ses) antenne(s) ne doivent pas être installés ou utilisés en conjonction avec une autre antenne ou un autre émetteur.
CALIFORNIE USA SEULEMENT (Applicable pour uniquement pour les modèles de mise en réseau).
Cet avertissement concernant le perchlorate s’applique uniquement aux piles primaires au lithium CR (dioxyde de manganèse) du produit vendu ou distribué UNIQUEMENT en Californie (États-Unis) « Perchlorate Material – special handling may apply, See ». www.dtsc.ca.gov/hazardouswaste/perchlorate. »
Éliminez les produits électroniques dont vous ne voulez plus en les confiant à un recycleur agréé. Pour trouver le centre de recyclage le plus proche, consultez notre site web :www.samsung.com/recycling Ou appelez le 1-800-SAMSUNG
AVERTISSEMENT : Cancer et effets néfastes sur la reproduction – www.P65Warnings.ca.gov.
Instructions de sécurité importantes
Lisez attentivement ce mode d’emploi avant d’utiliser l’appareil. Respectez toutes les consignes de sécurité énumérées ci-dessous. Conservez ce mode d’emploi à portée de main pour pouvoir vous y référer ultérieurement.

  1. Lisez ces instructions.
  2. Conservez ces instructions.
  3. Tenez compte de tous les avertissements.
  4. Suivez toutes les instructions.
  5. N’utilisez pas cet appareil à proximité de l’eau.
  6. Nettoyer uniquement avec un chiffon sec.
  7. Ne pas obstruer les ouvertures de ventilation.
    Installer conformément aux instructions du fabricant.
  8. N’installez pas l’appareil à proximité de sources de chaleur telles que radiateurs, bouches de chaleur, poêles ou autres appareils (y compris les amplificateurs) produisant de la chaleur.
  9. Ne pas aller à l’encontre de l’objectif de sécurité de la fiche polarisée ou de la fiche de terre.
    Une fiche polarisée possède deux lames dont l’une est plus large que l’autre. Une fiche de mise à la terre a deux lames et une troisième broche de mise à la terre.
    La lame large ou la troisième broche sont prévues pour votre sécurité. Si la fiche fournie ne s’adapte pas à votre prise, consultez un électricien pour remplacer la prise obsolète.
  10. Protégez le cordon d’alimentation contre les piétinements et les pincements, en particulier au niveau des fiches, des prises de courant et du point de sortie de l’appareil.
  11. N’utilisez que les accessoires spécifiés par le fabricant.
  12. N’utilisez que le chariot, le support, le trépied, la console ou la table spécifiés par le fabricant ou vendus avec l’appareil.
    En cas d’utilisation d’un chariot, soyez prudent lorsque vous déplacez l’ensemble chariot/appareil afin d’éviter les blessures dues au basculement.SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 4
  13. Débranchez cet appareil en cas d’orage ou lorsqu’il n’est pas utilisé pendant de longues périodes.
  14. Confiez toutes les réparations à un personnel qualifié. Une réparation est nécessaire lorsque l’appareil a été endommagé de quelque manière que ce soit, par exemple lorsque le cordon d’alimentation ou la fiche est endommagé, lorsqu’un liquide a été renversé ou que des objets sont tombés dans l’appareil, lorsque l’appareil a été exposé à la pluie ou à l’humidité, lorsqu’il ne fonctionne pas normalement ou lorsqu’il a été échappé.

PRÉCAUTIONS

  1. Assurez-vous que l’alimentation en courant alternatif de votre domicile est conforme aux exigences de puissance indiquées sur l’autocollant d’identification situé sur le dessous de votre produit. Installez votre produit horizontalement, sur une base appropriée (meuble), en laissant suffisamment d’espace autour de lui pour la ventilation (3~4 pouces).
    Veillez à ce que les fentes d’aération ne soient pas couvertes. Ne placez pas l’appareil sur des amplificateurs ou d’autres équipements susceptibles de chauffer.
    Cet appareil est conçu pour une utilisation continue. Pour éteindre complètement l’appareil, débranchez la fiche secteur de la prise murale. Débranchez l’appareil si vous prévoyez de le laisser inutilisé pendant une longue période.
  2. En cas d’orage, débranchez la fiche CA de la prise murale. Les pics de tension dus à la foudre peuvent endommager l’appareil.
  3. N’exposez pas l’appareil à la lumière directe du soleil ou à d’autres sources de chaleur. Cela pourrait entraîner une surchauffe et un dysfonctionnement de l’appareil.
  4. Protégez l’appareil de l’humidité (par exemple, des vases), d’une chaleur excessive (par exemple, une cheminée) ou d’équipements créant des champs magnétiques ou électriques puissants. Débranchez le câble d’alimentation de la prise murale CA si l’appareil ne fonctionne pas correctement.
    Votre produit n’est pas destiné à un usage industriel. Il est réservé à un usage personnel. De la condensation peut se produire si votre produit a été stocké à des températures froides. Si vous transportez l’appareil pendant l’hiver, attendez environ 2 heures que l’appareil ait atteint la température ambiante avant de l’utiliser.
  5. La batterie utilisée avec ce produit contient des produits chimiques nocifs pour l’environnement. Ne jetez pas la batterie dans les ordures ménagères. N’exposez pas la batterie à une chaleur excessive, à la lumière directe du soleil ou au feu. Ne pas court-circuiter, démonter ou surchauffer la batterie.
    ATTENTION Danger d’explosion en cas de remplacement incorrect de la batterie. Remplacez-la uniquement par une batterie du même type ou d’un type équivalent.

vérification des composants

SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - VERIFICATIONEnsemble d’enceintes surround sans fil (SWA-9100)SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - VÉRIFICATION 1

APERÇU DU PRODUIT

Panneau avant / panneau supérieur de la barre de sonSAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - APERÇU

1 Affichage
Affiche l’état du produit et le mode actuel.
2 SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 5 Bouton (alimentation)
Permet d’allumer et d’éteindre l’appareil.
– Fonction de mise hors tension automatique
L’appareil s’éteint automatiquement dans les situations suivantes :
– En mode D.IN / HDMI / BT / USB : S’il n’y a pas de signal audio pendant 20 minutes.
3 SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 6 Bouton (Volume)
Règle le volume.
– Lorsqu’il est réglé, le niveau de volume s’affiche sur l’écran avant de la barre de son.
4 SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 73. (Source) Bouton
Sélectionne le mode d’entrée de la source.

Mode d’entrée Affichage
Entrée numérique optique D.IN
Entrée ARC (HDMI OUT) D.IN  » TV ARC (conversion automatique)
Entrée HDMI HDMI
Mode BLUETOOTH BT
Mode USB USB

– Pour activer le mode « BT PAIRING », passez la source en mode « BT », puis appuyez sur la touche (Source) et maintenez-la enfoncée pendant plus de 5 secondes.

  • Lorsque vous branchez le cordon d’alimentation, le bouton d’alimentation commence à fonctionner au bout de 4 à 6 secondes.
  • Lorsque vous allumez l’appareil, un délai de 4 à 5 secondes s’écoule avant qu’il ne produise un son.
  • Si vous souhaitez profiter uniquement du son de la barre de son, vous devez désactiver les haut-parleurs du téléviseur dans le menu Audio
    de votre téléviseur. Reportez-vous au manuel d’utilisation fourni avec votre téléviseur.

Panneau inférieur de la barre de sonSAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Panneau inférieur

1 ENTRÉE AUDIO NUMÉRIQUE (OPTIQUE)
Connexion à la sortie numérique (optique) d’un appareil externe.
2 USB (5V 0,5A)
Connectez un périphérique USB ici pour lire les fichiers musicaux stockés sur le périphérique USB via la barre de son.
3 ENTRÉE HDMI
Permet de recevoir simultanément des signaux vidéo et audio numériques à l’aide d’un câble HDMI.
Connexion à la sortie HDMI d’un appareil externe.
4 HDMI VERS TV (ARC)
Connexion au port HDMI (ARC) d’un téléviseur.
5 DC 24V (entrée de l’alimentation)
Branchez l’adaptateur d’alimentation AC/DC.
  • Lorsque vous débranchez le câble d’alimentation de l’adaptateur d’alimentation AC/DC d’une prise murale, tirez sur la fiche.
    Ne tirez pas sur le câble.
  • Ne branchez pas cet appareil ou d’autres composants sur une prise secteur tant que toutes les connexions entre les composants ne sont pas terminées.

UTILISATION DE LA TÉLÉCOMMANDE

Insertion des piles avant d’utiliser la télécommande (piles AAA X 2)
Faites glisser le couvercle arrière dans le sens de la flèche jusqu’à ce qu’il soit complètement retiré.
Insérez 2 piles AAA (1,5V) en respectant la polarité. Remettez le couvercle arrière en place en le faisant glisser.SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - CONTRÔLEComment utiliser la télécommandeSAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - CONTROL 1

1 SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 7 Permet d’activer et de désactiver la barre de son.
2 SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 8 Appuyez sur cette touche pour sélectionner une source connectée à la barre de son.
Barre de son.
3 SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 9 Appuyez sur la touche SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 11 (Mute) pour couper le son.
Appuyez à nouveau sur cette touche pour rétablir le son.
4 SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 10 SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 12Poussez le bouton vers le haut ou vers le bas pour régler le volume.
– Sourdine
Appuyez sur le bouton de volume pour couper le son. Appuyez à nouveau sur cette touche pour rétablir le son.
5 SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 13 TONE
CONTRÔLE
En appuyant sur le bouton, vous pouvez régler le volume de chaque haut-parleur.
– Appuyez sur la touche pour sélectionner VIRTUAL CENTER LEVEL, puis réglez le volume entre -6~+6 à l’aide des touches Haut/Bas.
– Si les haut-parleurs arrière sont connectés, le réglage REAR LEVEL est pris en charge. Pour régler le
le volume de REAR LEVEL entre -6 et +6 à l’aide des boutons Haut/Bas.
6 SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 14 En appuyant sur le bouton, vous pouvez régler la fonction audio. Les réglages souhaités peuvent être
à l’aide des boutons Haut/Bas.
AUDIO SYNC g NIGHT MODE ON/OFF g VOICE ENHANCE ON/OFF
– SYNC AUDIO
Si la vidéo du téléviseur et l’audio de la barre de son ne sont pas synchronisés, appuyez sur la touche
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 15 (Sound Control) pour sélectionner AUDIO SYNC et régler le délai audio.
entre 0 et 300 millisecondes à l’aide des boutons Haut/Bas. (Non disponible en mode « USB »
ou « BT »).
– MODE NUIT ACTIVÉ/DÉSACTIVÉ
Ce mode est optimisé pour le visionnage nocturne, les réglages étant ajustés de manière à faire ressortir l’image de l’appareil.
pour réduire le volume tout en conservant la clarté des dialogues.
– AMÉLIORATION DE LA VOIX ACTIVÉE/DÉSACTIVÉE
Ce mode permet d’entendre plus facilement les dialogues parlés dans les films et à la télévision.
– Les fonctions audio NIGHT MODE et VOICE ENHANCE peuvent être activées/désactivées par
à l’aide des touches Haut/Bas.
– Maintenez enfoncée la touche
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 15 (Contrôle du son) pendant environ 5 secondes pour régler le son pour chaque bande de fréquence. 150Hz, 300Hz, 600Hz, 1,2kHz, 2,5kHz, 5kHz et 10kHz peuvent être sélectionnés à l’aide des boutons Gauche/Droite et chacun peut être réglé sur une valeur comprise entre -6 et +6 à l’aide des boutons Haut/Bas. (Assurez-vous que le mode sonore est réglé sur « STANDARD ».)
7 SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 16 Passez la barre de son en mode d’appairage Bluetooth.
Appuyez sur la touche SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 17 Appuyez sur le bouton PAIR et attendez que l’écran « BT PAIRING » s’affiche pour vous connecter à un nouveau périphérique Bluetooth.
8 SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 18 Vous pouvez également lire ou mettre en pause de la musique en appuyant sur le bouton.
9 SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 19 SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 20 Appuyez sur les zones indiquées pour sélectionner Haut/Bas/Gauche/Droite.
Appuyez sur la touche Haut/Bas/Gauche/Droite pour sélectionner ou régler des fonctions.
– Répéter
Pour utiliser la fonction Répétition en mode « USB », appuyez sur la touche Haut.
– Saut de musique
Appuyez sur le bouton droit pour sélectionner le fichier musical suivant. Appuyez sur le bouton gauche pour sélectionner le fichier de musique suivant.
fichier musical précédent.
– ID SET
Appuyez sur la touche Haut et maintenez-la enfoncée pendant 5 secondes pour terminer le réglage de l’identifiant (lors de la connexion à un réseau de téléphonie mobile).
ou à des enceintes arrière sans fil).
10 SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 21 Appuyez sur la touche pour afficher des informations sur la fonction en cours. (Voir page 8.)
11 SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 22 En appuyant sur le bouton, vous pouvez sélectionner le mode sonore souhaité.
SURROUND SOUND g GAME g ADAPTIVE g DTS VIRTUAL:X g STANDARD
– SON SURROUND
Offre un champ sonore plus large que le son standard.
– JEU
Offre un son stéréoscopique pour vous immerger dans l’action pendant le jeu.
– ADAPTIF
Analyse le contenu en temps réel et fournit automatiquement un champ sonore optimal
en fonction des caractéristiques du contenu.
– DTS VIRTUAL:X
Un son 3D immersif à partir de n’importe quel contenu.
– STANDARD
Permet de restituer le son original.
– DRC (Contrôle de la plage dynamique)
Permet d’appliquer un contrôle de la plage dynamique aux pistes Dolby Digital. Appuyez sur la touche SOUND MODE pendant plus de 5 secondes lorsque la barre de son est éteinte pour activer ou désactiver le contrôle de la plage dynamique (DRC). Lorsque le DRC est activé, les sons forts sont réduits. (Le son peut être déformé.)
– Alimentation Bluetooth
Cette fonction met automatiquement la barre de son sous tension lorsqu’elle reçoit une demande de connexion d’un téléviseur ou d’un appareil Bluetooth précédemment connecté. Le paramètre est activé par défaut.
– Appuyez sur la touche SOUND MODE pendant plus de 5 secondes pour éteindre la barre de son.
Bluetooth Power.
12 SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 23 SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 24Poussez le bouton vers le haut ou vers le bas pour régler le niveau du woofer (basses) à -12 ou entre -6 et
+Pour régler le volume du woofer (basses) sur 0 (valeur par défaut), appuyez sur le bouton .
13 SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 25 En appuyant sur le bouton, vous pouvez régler le volume des aigus ou des basses.
– Appuyez sur la touche pour sélectionner TREBLE ou BASS, puis réglez le volume entre -6~+6.
à l’aide des touches Haut/Bas.

Utilisation des boutons cachés (boutons ayant plus d’une fonction)

Bouton caché Page de référence
Bouton de la télécommande Fonction
WOOFER (Haut) Télécommande TV On/Off (Standby) page 15
Gauche TV Auto connect On/Off (BT Ready) page 27
Haut ID SET page 12
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 15 (Contrôle du son) Égaliseur à 7 bandes page 11
MODE SON DRC ON/OFF (Standby) page 12
Puissance Bluetooth page 12
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 17 PAIR Activation/désactivation de la multi-connexion Bluetooth
(Veille)
page 34
READ  SAMSUNG TU7000 Smart TV Manuel de l'utilisateur

Spécifications de sortie pour les différents modes d’effets sonores

Effet Entrée Sortie
Sans kit de haut-parleurs arrière sans fil Avec kit de haut-parleurs arrière sans fil
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 22 SON SURROUND 2.0 ch 2.1 ch 4.1 ch
5.1 ch 2.1 ch 4.1 ch
JEU 2.0 ch 2.1 ch 4.1 ch
5.1 ch 2.1 ch 4.1 ch
ADAPTATIF 2.0 ch 2.1 ch 4.1 ch
Si ch 2.1 ch 4.1 ch
DTS VIRTUAL:X 2.0 ch 2.1 ch 4.1 ch
5.1 ch 2.1 ch 4.1 ch
STANDARD 2.0 ch 2.1 ch 2.1 ch
5.1 ch 2.1 ch 2.1 ch

Régler le volume de la barre de son à l’aide de la télécommande du téléviseur
Réglez le volume de la barre de son à l’aide de la télécommande du téléviseur.

  • Cette fonction ne peut être utilisée qu’avec des télécommandes IR. Les télécommandes Bluetooth (télécommandes nécessitant un couplage) ne sont pas prises en charge.
  • Réglez le haut-parleur du téléviseur sur Haut-parleur externe pour utiliser cette fonction.
  • Fabricants prenant en charge cette fonction :
    Samsung, VIZIO, LG, Sony, Sharp, PHILIPS, PANASONIC, TOSHIBA, Hisense, RCA
  1. Éteignez la barre de son.
  2. Appuyez sur le bouton WOOFER et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes.
    Chaque fois que vous poussez le bouton WOOFER vers le haut et que vous le maintenez enfoncé pendant 5 secondes, le mode change dans l’ordre suivant : « OFF-TV REMOTE » (mode par défaut), « SAMSUNG-TV REMOTE », « ALL-TV REMOTE ».

CONNEXION DE LA BARRE DE SON

Branchement de l’alimentation électrique
Utilisez les composants d’alimentation pour connecter le subwoofer et la barre de son à une prise électrique dans l’ordre suivant :

  1. Branchez le cordon d’alimentation sur le subwoofer.
  2. Connectez le câble de sortie d’alimentation à l’adaptateur d’alimentation, puis à la barre de son.
  3. Branchez le cordon d’alimentation sur une prise murale.

Voir les illustrations ci-dessous.

  • Pour plus d’informations sur la puissance électrique requise et la consommation d’énergie, reportez-vous à l’étiquette apposée sur le produit. (Étiquette : dessous de l’unité principale de la barre de son)SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Électricité
  • Veillez à poser l’adaptateur CA/CC à plat sur une table ou sur le sol. Si vous placez l’adaptateur CA/CC de manière à ce qu’il soit suspendu avec l’entrée du cordon CA orientée vers le haut, de l’eau ou d’autres substances étrangères pourraient pénétrer dans l’adaptateur et entraîner un dysfonctionnement de ce dernier.

Connexion de la barre de son au caisson de basse
Lorsque le caisson de basse est connecté, vous pouvez profiter d’un son riche en basses.
Connexion automatique entre le subwoofer et la barre de son
Lorsque vous mettez l’appareil sous tension après avoir branché les câbles d’alimentation à la barre de son et au caisson de basse, le caisson de basse est automatiquement connecté à la barre de son.

  • Lorsque l’appairage automatique est terminé, les indicateurs bleus à l’arrière du caisson de basses s’allument.

Témoins LED à l’arrière du caisson de basses

LED Statut Description Résolution
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Soundbar 6 Sur Connexion réussie (fonctionnement normal)
Clignotant Rétablissement de la connexion Vérifiez que le câble d’alimentation relié à l’unité principale de la barre de son est correctement connecté ou attendez environ 5 minutes. Si le clignotement persiste, essayez de connecter manuellement le caisson de basse. Voir page 18.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Soundbar 7 Sur Veille (avec l’unité principale de la barre de son éteinte) Vérifiez que le câble d’alimentation relié à l’unité principale
Soundbar est correctement branché.
Échec de la connexion Reconnectez-vous. Voir les instructions pour la connexion manuelle à la page 18.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Soundbar 8 Clignotant Dysfonctionnement Voir les coordonnées du centre de service Samsung dans ce manuel.

Connexion manuelle du caisson de basse en cas d’échec de la connexion automatique
Avant d’effectuer la procédure de connexion manuelle ci-dessous :

  • Vérifiez que les câbles d’alimentation de la barre de son et du caisson de basse sont correctement connectés.
  • Assurez-vous que la barre de son est sous tension.
  1. Appuyez sur ID SET à l’arrière du subwoofer et maintenez-le enfoncé pendant au moins 5 secondes.
    – L’indicateur rouge à l’arrière du caisson de basse s’éteint et l’indicateur bleu clignote.SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - connexion
  2. Appuyez sur la touche Haut de la télécommande et maintenez-la enfoncée pendant au moins 5 secondes.
    – Le message ID SET apparaît sur l’écran de la barre de son pendant un moment, puis il disparaît.
    – La barre de son se met automatiquement sous tension lorsque l’ID SET est terminé.SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - connexion 1
  3. Vérifiez que le voyant LINK est bleu fixe (connexion terminée).SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - connexion 3Le voyant LINK cesse de clignoter et s’allume en bleu continu lorsqu’une connexion est établie entre la barre de son et le subwoofer sans fil.

NOTES

  • Ne branchez pas le cordon d’alimentation de ce produit ou de votre téléviseur sur une prise murale tant que toutes les connexions entre les composants ne sont pas terminées.
  • Avant de déplacer ou d’installer ce produit, veillez à le mettre hors tension et à débrancher le cordon d’alimentation.
  • Si l’unité principale est mise hors tension, le caisson de basse sans fil passe en mode veille et le voyant STANDBY à l’arrière du caisson de basse devient rouge après avoir clignoté plusieurs fois en bleu.
  • Si vous utilisez un appareil utilisant la même fréquence (5,8 GHz) que la barre de son à proximité de la barre de son, des interférences peuvent provoquer une interruption du son.
  • La distance maximale de transmission du signal sans fil de l’unité principale est d’environ 10 m (32,8 ft), mais peut varier en fonction de l’environnement d’utilisation. Si un mur en acier, en béton ou en métal se trouve entre l’unité principale et le caisson de basse sans fil, le système risque de ne pas fonctionner du tout car le signal sans fil ne peut pas traverser le métal.
    PRÉCAUTIONS
  • Les antennes de réception sans fil sont intégrées au caisson de basse sans fil. Conservez l’appareil à l’abri de l’eau et de l’humidité.
  • Pour des performances d’écoute optimales, assurez-vous que la zone autour du caisson de basse sans fil et du module de réception sans fil est dégagée de tout obstacle.

Connexion d’un SWA-9100 à votre barre de son
Bénéficiez d’un véritable son surround sans fil en connectant l’ensemble d’enceintes surround sans fil Samsung (SWA-9100) à votre barre de son.

  1. Connecter le module de réception sans fil à 2 enceintes surround
    Utilisez les câbles d’enceinte pour connecter les deux enceintes surround au module de réception sans fil.
    – Lors de la connexion du câble d’enceinte, connectez le fil central à l’enceinte.SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Haut-parleurs – Les câbles des enceintes sont codés par couleur.SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Enceintes 1Pour connecter les câbles des enceintes au module de réception sans fil, procédez comme suit :
    1. Insérez la fiche grise dans la prise grise du récepteur sans fil.
    2. Insérez la fiche bleue dans la prise bleue du récepteur sans fil.
    Pour connecter les câbles des enceintes aux enceintes surround, procédez comme suit :
    1. Faites correspondre le câble d’enceinte connecté à la prise grise à l’enceinte portant l’étiquette grise.
    2. Faites correspondre le câble de haut-parleur connecté à la prise bleue au haut-parleur portant l’étiquette bleue.
    3. Insérez les extrémités rouge et noire de chaque câble d’enceinte dans les prises rouge et noire de l’enceinte appropriée.
    – Les étiquettes se trouvent au dos des enceintes.
  2. Vérifier l’état de veille après avoir branché l’appareil sur une prise électrique
    Le voyant DEL LINK (DEL bleue) du module de réception sans fil clignote. Si le voyant ne clignote pas, appuyez sur le bouton ID SET à l’arrière du module de réception sans fil avec la pointe d’un stylo pendant 5 à 6 secondes jusqu’à ce que le voyant LED LINK clignote (en bleu).SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Haut-parleurs 2
  3. Configurer « ID SET » à l’aide de la télécommande de la barre de son
    Appuyez sur la touche Up de la télécommande et maintenez-la enfoncée pendant au moins 5 secondes.
    – Le message ID SET apparaît sur l’écran de la barre de son pendant un moment, puis il disparaît.
    – La barre de son se met automatiquement sous tension lorsque l’ID SET est terminé.SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Haut-parleurs 3Icône d'avertissement ATTENTION
    – Si votre Soundbar jouait de la musique lorsqu’elle s’est connectée au SWA-9100, il se peut que vous entendiez un bégaiement du haut-parleur de graves lorsque la connexion est finalisée.
  4. Vérifiez que le voyant LINK est bleu fixe (connexion terminée).SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Haut-parleurs 4Le voyant LINK cesse de clignoter et s’allume en bleu fixe lorsqu’une connexion est établie entre la barre de son et le module de réception sans fil.
  5. Si le SWA-9100 ne se connecte pas, prenez les mesures nécessaires en fonction de l’état de l’indicateur LED
État des LED Action
LIEN (Bleu) Sur Connecté avec la barre de son
Clignotant État d’attente de la connexion Vérifier si la barre de son est allumée
Répétez les étapes 3 à 4.
VEILLE (rouge) On Échec de la connexion Vérifiez que la barre de son est allumée
1. appuyez sur la touche ID SET à l’arrière de la barre de son.
avec la pointe d’un stylo pendant 5 à 6 secondes jusqu’à ce que le voyant DEL LINK clignote (en bleu).SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Haut-parleurs 52 Répétez les étapes 3 à 4.
Autres Erreurs Contactez un centre de service Samsung.

UTILISATION D’UNE CONNEXION FILAIRE AU TÉLÉVISEUR

Écoutez le son de la télévision à partir de votre barre de son grâce à des connexions filaires ou sans fil.

  • Lorsque la barre de son est connectée à certains téléviseurs Samsung, la barre de son peut être contrôlée à l’aide de la télécommande du téléviseur.
    – Cette fonction est prise en charge par les Smart TV Samsung 2017 et ultérieures qui prennent en charge Bluetooth lorsque vous connectez la barre de son au téléviseur à l’aide d’un câble optique.
    – Cette fonction vous permet également d’utiliser le menu du téléviseur pour régler le champ sonore et divers paramètres, ainsi que le volume et la mise en sourdine.
    Méthode 1. Connexion d’un téléviseur à l’aide d’un câble HDMI
    Icône d'avertissement ATTENTION
  • Lorsque le câble HDMI et le câble optique sont tous deux connectés, le signal HDMI est reçu en premier.
  • Pour connecter le câble HDMI entre le téléviseur et la barre de son, veillez à connecter les bornes marquées ARC. Sinon, le son du téléviseur risque de ne pas être émis.
  • Le câble recommandé est le câble HDMI haute vitesse avec Ethernet.

SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Haut-parleurs 6

  1. La barre de son et le téléviseur étant allumés, connectez le câble HDMI comme indiqué sur la figure.
  2. « TV ARC  » apparaît dans la fenêtre d’affichage de l’unité principale de la barre de son et la barre de son diffuse le son du téléviseur.
    – Si le son de la télévision est inaudible, appuyez sur la touche SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 73. (Source) de la télécommande ou sur le dessus de la barre de son pour passer en mode « D.IN ». L’écran affiche successivement « D.IN » et « TV ARC », et le son de la télévision est lu.
    – Si « TV ARC » n’apparaît pas dans la fenêtre d’affichage de l’unité principale de la barre de son, vérifiez que le câble HDMI est connecté au port correct.
    – Utilisez les touches de volume de la télécommande du téléviseur pour modifier le volume de la Soundbar.

NOTES

  • HDMI est une interface qui permet la transmission numérique de données vidéo et audio avec un seul connecteur.
  • Si le téléviseur dispose d’un port ARC, connectez le câble HDMI au port HDMI IN (ARC).
  • Nous vous recommandons d’utiliser un câble HDMI sans âme si possible. Si vous utilisez un câble HDMI à âme, utilisez-en un dont le diamètre est inférieur à 14 mm.
  • Cette fonction n’est pas disponible si le câble HDMI ne prend pas en charge la fonction ARC.
  • Lorsque le son d’une émission est codé en Dolby Digital et que le « Format audio de sortie numérique » de votre téléviseur est réglé sur PCM, nous vous recommandons de changer le réglage pour Dolby Digital. Lorsque le réglage sur le téléviseur est modifié, vous bénéficiez d’une meilleure qualité sonore. (Le menu du téléviseur peut utiliser des mots différents pour Dolby Digital et PCM selon le fabricant du téléviseur).

Méthode 2. Connexion à l’aide d’un câble optique
Liste de contrôle avant connexion

  • Lorsque le câble HDMI et le câble optique sont tous deux connectés, le signal HDMI est reçu en premier.
  • Lorsque vous utilisez un câble optique et que les bornes sont couvertes, veillez à retirer les couvercles.

SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Haut-parleurs 7

  1. Connectez le port DIGITAL AUDIO IN (OPTICAL) de la barre de son au port OPTICAL OUT du téléviseur à l’aide d’un câble optique numérique (non fourni).
    2. Appuyez sur la touche SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 73. (Source) du panneau supérieur ou de la télécommande, puis sélectionnez le mode « D.IN ».

UTILISATION D’UNE CONNEXION SANS FIL AU TÉLÉVISEUR

Connexion d’un téléviseur via Bluetooth
Lorsqu’un téléviseur est connecté à l’aide de la technologie Bluetooth, vous pouvez écouter un son stéréo sans avoir à vous soucier du câblage.

  • Un seul téléviseur peut être connecté à la fois.

SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - BluetoothLa connexion initiale

  1. Appuyez sur la touche SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 17 PAIR de la télécommande pour entrer dans le mode « BT PAIRING ».
    (OU) a. Appuyez sur la touche SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 73. (Source) sur le panneau supérieur, puis sélectionnez « BT ».
    « BT » devient automatiquement « BT PAIRING » en quelques secondes ou « BT READY » s’il y a un enregistrement de connexion.
    b. Lorsque « BT READY » apparaît, appuyez et maintenez enfoncée la touche SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 73. (Source) sur le panneau supérieur de la barre de son pendant plus de 5 secondes pour afficher « BT PAIRING ».
  2. Sélectionnez le mode Bluetooth sur le téléviseur. (Pour plus d’informations, consultez le manuel du téléviseur.)
  3. Sélectionnez « [AV] Soundbar B5-Series » dans la liste affichée sur l’écran du téléviseur.
    Une barre de son disponible est indiquée par « Needs pairing » ou « Paired » dans la liste des périphériques Bluetooth du téléviseur. Pour connecter le téléviseur à la barre de son, sélectionnez le message, puis établissez une connexion.
    – Lorsque le téléviseur est connecté, [TV Name] → « BT » apparaît sur l’écran avant de la barre de son.
  4. Vous pouvez maintenant entendre le son de la télévision à partir de la Soundbar.

REMARQUE

  • Après avoir connecté la barre de son à votre téléviseur la première fois, utilisez le mode « BT READY » pour vous reconnecter.
    Déconnexion de la barre de son du téléviseur
    Appuyez sur la touche SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 73. Appuyez sur la touche (Source) du panneau supérieur ou de la télécommande et passez à n’importe quel mode sauf « BT ».
  • La déconnexion prend du temps car le téléviseur doit recevoir une réponse de la barre de son (le temps nécessaire peut varier en fonction du modèle de téléviseur).
  • Pour annuler la connexion Bluetooth automatique entre la Soundbar et le téléviseur, appuyez sur le bouton gauche de la télécommande pendant 5 secondes lorsque la Soundbar est en mode « BT READY ». (Basculer Marche → Arrêt) Quelle est la différence entre BT READY et BT PAIRING ?
  • BT READY : Dans ce mode, vous pouvez rechercher des téléviseurs précédemment connectés ou connecter un appareil mobile précédemment connecté à la barre de son.
  • BT PAIRING : Dans ce mode, vous pouvez connecter un nouvel appareil à la barre de son. (Appuyez sur la touche SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 17 PAIR de la télécommande ou appuyez et maintenez enfoncée la touche SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 73. (Source) en haut de la barre de son pendant plus de 5 secondes lorsque la barre de son est en mode « BT »).
    NOTES
  • Si un code PIN vous est demandé lors de la connexion d’un appareil Bluetooth, entrez <0000&gt ;.
  • En mode de connexion Bluetooth, la connexion Bluetooth est perdue si la distance entre la barre de son et l’appareil Bluetooth dépasse 10 mètres.
  • La barre de son s’éteint automatiquement après 20 minutes en mode Prêt.
  • La barre de son peut ne pas effectuer correctement la recherche ou la connexion Bluetooth dans les circonstances suivantes :
    – S’il y a un champ électrique important autour de la barre de son.
    – Si plusieurs appareils Bluetooth sont simultanément appariés à la barre de son.
    – Si l’appareil Bluetooth est éteint, n’est pas en place ou fonctionne mal.
  • Les appareils électroniques peuvent provoquer des interférences radio. Les appareils qui génèrent des ondes électromagnétiques doivent être tenus à l’écart de l’unité principale de la barre de son – par exemple, les micro-ondes, les appareils LAN sans fil, etc.

CONNEXION D’UN APPAREIL EXTERNE

Connectez un appareil externe via une connexion filaire ou Bluetooth pour diffuser le son de l’appareil externe via la barre de son.
Méthode 1. Connexion à l’aide d’un câble HDMISAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Câble

  1. Connectez un câble HDMI entre le port HDMI IN situé sous la barre de son et le port HDMI OUT de votre appareil numérique.
  2. Connectez un câble HDMI du port HDMI TO TV (ARC) situé sous la barre de son au port HDMI OUT de votre appareil numérique.
    HDMI IN de votre téléviseur.
  3. Appuyez sur la touche SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 73. (Source) sur le panneau supérieur ou sur la télécommande, puis sélectionnez « HDMI ».
  4. Le mode « HDMI » s’affiche sur le panneau d’affichage de la barre de son et le son est diffusé.
READ  SAMSUNG EI-T5300 Galaxy SmartTag Guide de l'utilisateur

Méthode 2. Connexion à l’aide d’un câble optiqueSAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Câble 1

  1. Connectez DIGITAL AUDIO IN (OPTICAL) de l’unité principale au port OPTICAL OUT de l’appareil source à l’aide d’un câble optique numérique (non fourni).
  2. Sélectionnez le mode « D.IN » en appuyant sur la touche SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 73. (Source) sur le panneau supérieur ou sur la télécommande.

CONNEXION D’UN PÉRIPHÉRIQUE DE STOCKAGE USB

Vous pouvez lire des fichiers musicaux situés sur des périphériques de stockage USB via la barre de son.2

  1. Connectez le périphérique USB au port USB situé sous le produit.
  2. Appuyez sur le bouton SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 73. (Source) sur le panneau supérieur ou sur la télécommande, puis sélectionnez « USB ».
  3. « USB » apparaît sur l’écran d’affichage.
  4. Lire des fichiers musicaux à partir du périphérique de stockage USB via la barre de son.
    – La barre de son s’éteint automatiquement (mise hors tension automatique) si aucun périphérique USB n’est connecté pendant plus de 20 minutes.

Format de fichier Type Liste de compatibilité

Extension Codec Taux d’échantillonnage Taux de bits
*.mp3 MPEG1 Layer2 32kHz ~ 48kHz 32kbps ~ 320kbps
MPEG1 Layer3 32kHz ~ 48kHz 32kbps ~ 320kbps
MPEG2 Layer3 16kHz ~ 24kHz 8kbps ~ 160kbps
MPEG2.5 Layer3 8kHz ~ 12kHz 8kbps ~ 160kbps
*.wma WMA7/8/9 32kHz ~ 48kHz 32kbps ~ 320kbps
*.ogg Vorbis 32kHz ~ 48kHz 45kbps ~ 500kbps
*.aac
*.m4a
A AC- LC (MPEG2/MPEG4 Audio uniquement) 32kHz ~ 48kHz 32kbps ~ 320kbps
*.wav LPCM 32kHz ~ 192kHz 1,024kbps ~ 9,216kbps
*.fl ac FLAC 32kHz ~ 192kHz 162kbps ~ 8,100kbps
*.aiff AIFF 32kHz ~ 192kHz 1,024kbps ~ 9,216kbps
  • S’il y a trop de dossiers (environ 200) et de fichiers (environ 2000) stockés sur le périphérique USB, la barre de son peut mettre un certain temps à accéder aux fichiers et à les lire.
  • Le Soundbar ne prend en charge que les périphériques USB avec des systèmes de fichiers FAT16 (~2GB), FAT32 (~2TB) ou NTFS (~2TB).

CONNEXION D’UN APPAREIL MOBILE

Connexion via Bluetooth
Lorsqu’un appareil mobile est connecté via Bluetooth, vous pouvez écouter un son stéréo sans les inconvénients du câblage.

  • La connexion est limitée à un téléviseur ou à deux appareils Bluetooth en même temps.

SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Câble 2La connexion initiale

  1. Appuyez sur la touche SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 17 PAIR de la télécommande pour entrer dans le mode « BT PAIRING ».
    (OU) a. Appuyez sur la touche SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 73. (Source) sur le panneau supérieur, puis sélectionnez « BT ».
    « BT » devient automatiquement « BT PAIRING » en quelques secondes ou « BT READY » s’il y a un enregistrement de connexion.
    b. Lorsque « BT READY » apparaît, appuyez et maintenez enfoncée la touche SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 73. (Source) sur le panneau supérieur de la barre de son.
    Soundbar pendant plus de 5 secondes pour afficher « BT PAIRING ».
  2. Sur votre appareil, sélectionnez « [AV] Samsung Soundbar B5-Series » dans la liste qui s’affiche.
    – Lorsque la barre de son est connectée à l’appareil Bluetooth, [Bluetooth Device Name] → « BT » apparaît sur l’écran avant.
  3. Lire des fichiers musicaux à partir de l’appareil connecté via Bluetooth sur la barre de son.

Si l’appareil ne se connecte pas

  • Si une liste de Soundbar précédemment connectée (par exemple « [AV] Samsung Soundbar B5-Series ») apparaît dans la liste, supprimez-la.
  • Répétez ensuite les étapes 1 et 2.
    REMARQUE
  • Après avoir connecté la Soundbar à votre appareil mobile la première fois, utilisez le mode  » BT READY  » pour vous reconnecter.

Quelle est la différence entre BT READY et BT PAIRING ?

  • BT READY : Dans ce mode, vous pouvez rechercher des téléviseurs précédemment connectés ou connecter un appareil mobile précédemment connecté à la barre de son.
  • BT PAIRING : Dans ce mode, vous pouvez connecter un nouvel appareil à la barre de son. (Appuyez sur la touche PAIR SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 17 de la télécommande ou appuyez et maintenez enfoncée la touche SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 73. (Source) en haut de la barre de son pendant plus de 5 secondes lorsque la barre de son est en mode « BT »).
    NOTES
  • Si un code PIN vous est demandé lors de la connexion d’un appareil Bluetooth, entrez <0000&gt ;.
  • En mode de connexion Bluetooth, la connexion Bluetooth est perdue si la distance entre la barre de son et l’appareil Bluetooth dépasse 10 m.
  • La barre de son s’éteint automatiquement après 20 minutes en mode Prêt.
  • La barre de son peut ne pas effectuer correctement la recherche ou la connexion Bluetooth dans les circonstances suivantes :
    – S’il y a un champ électrique important autour de la barre de son.
    – Si plusieurs appareils Bluetooth sont simultanément appariés à la barre de son.
    – Si l’appareil Bluetooth est éteint, n’est pas en place ou fonctionne mal.
  • Les appareils électroniques peuvent provoquer des interférences radio. Les appareils qui génèrent des ondes électromagnétiques doivent être tenus à l’écart de l’unité principale de la barre de son – par exemple, les micro-ondes, les appareils LAN sans fil, etc.
  • La barre de son prend en charge les données SBC (44,1 kHz, 48 kHz).
  • Connectez-vous uniquement à un appareil Bluetooth prenant en charge la fonction A2DP (AV).
  • Vous ne pouvez pas connecter la barre de son à un appareil Bluetooth qui ne prend en charge que la fonction HF (Hands Free).
  • Une fois que vous avez associé la barre de son à un appareil Bluetooth, la sélection de « [AV] Samsung Soundbar B5-Series » dans la liste des appareils scannés de l’appareil fera automatiquement passer la barre de son en mode « BT ».
    – Disponible uniquement si la barre de son est répertoriée parmi les appareils appariés de l’appareil Bluetooth. (L’appareil Bluetooth et la Soundbar doivent avoir été appariés au moins une fois).
  • La barre de son apparaît dans la liste des appareils recherchés par l’appareil Bluetooth uniquement lorsque la barre de son affiche  » BT READY « .

Mise sous tension du Bluetooth (MODE SON)
Si un appareil Bluetooth précédemment apparié tente de s’appairer avec la barre de son lorsque la fonction Bluetooth Power On est activée et que la barre de son est éteinte, la barre de son s’allume automatiquement.

  1. Appuyez sur la touche SOUND MODE pendant plus de 5 secondes sur la télécommande lorsque la barre de son est allumée.
  2. « ON-BLUETOOTH POWER » apparaît sur l’écran de la Soundbar.

Déconnexion du périphérique Bluetooth d’une barre de son
Vous pouvez déconnecter un appareil Bluetooth de la barre de son. Pour obtenir des instructions, consultez le manuel d’utilisation de l’appareil Bluetooth.

  • La barre de son est déconnectée.
  • Lorsque la barre de son est déconnectée de l’appareil Bluetooth, la barre de son affiche  » BT DISCONNECTED  » sur l’écran avant.
    Déconnexion de la barre de son de l’appareil Bluetooth
    Appuyez sur la touche SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 73. (Source) sur le panneau supérieur ou sur la télécommande, puis passez à n’importe quel mode à l’exception de « BT ».
  • La déconnexion prend du temps car l’appareil Bluetooth doit recevoir une réponse de la barre de son (le temps de déconnexion peut varier en fonction de l’appareil Bluetooth).
  • Lorsque la barre de son est déconnectée de l’appareil Bluetooth, la barre de son affiche  » BT DISCONNECTED  » sur l’écran avant.
    NOTES
  • En mode de connexion Bluetooth, la connexion Bluetooth est perdue si la distance entre la barre de son et l’appareil Bluetooth dépasse 10 m.
  • La barre de son s’éteint automatiquement après 20 minutes en mode Prêt.

En savoir plus sur Bluetooth
Bluetooth est une technologie qui permet aux appareils compatibles Bluetooth de se connecter facilement les uns aux autres grâce à une courte connexion sans fil.

  • Un appareil Bluetooth peut provoquer des bruits ou des dysfonctionnements, en fonction de son utilisation, si :
    – Une partie de votre corps est en contact avec le système de réception/émission de l’appareil Bluetooth ou de la barre de son.
    – Il est sujet à des variations électriques dues à des obstructions causées par un mur, un coin ou une cloison de bureau.
    – Il est exposé à des interférences électriques provenant d’appareils de la même bande de fréquence, notamment les équipements médicaux, les fours à micro-ondes et les réseaux locaux sans fil.
  • Couplez la barre de son avec l’appareil Bluetooth lorsqu’ils sont proches l’un de l’autre.
  • Plus la distance entre la Soundbar et l’appareil Bluetooth est grande, plus la qualité est mauvaise.
    Si la distance dépasse la portée opérationnelle de Bluetooth, la connexion est perdue.
  • Dans les zones de mauvaise réception, la connexion Bluetooth peut ne pas fonctionner correctement.
  • La connexion Bluetooth ne fonctionne que lorsque l’appareil est proche de l’appareil. La connexion sera automatiquement coupée si le périphérique Bluetooth est hors de portée. Même à l’intérieur de la portée, la qualité du son peut être dégradée par des obstacles tels que des murs ou des portes.
  • Cet appareil sans fil peut provoquer des interférences électriques pendant son fonctionnement.

Connexion multiple Bluetooth
La barre de son peut être connectée à 2 appareils Bluetooth en même temps.SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Câble 3

  1. Connectez la barre de son à un maximum de deux appareils Bluetooth. (Voir page 31)
  2. Écouter de la musique à partir de l’un des appareils Bluetooth connectés lorsque deux appareils sont connectés.
  3. Si de la musique est jouée à partir de l’appareil Bluetooth « B » pendant la lecture à partir de l’appareil « A », la musique commence à être lue sur l’appareil « B » et est automatiquement arrêtée/pausée sur l’appareil « A ».
  4. Dans les versions antérieures à AVRCP V1.4, le temps de commutation de l’appareil qui joue de la musique peut être retardé.

Appairage multiple Bluetooth
Comment appairer plusieurs appareils à la barre de son

  1. Allumez la barre de son.
  2. Uniquement en mode « BT », appuyez et maintenez enfoncée la touche SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 73. Appuyez sur la touche (Source) en haut de la barre de son pendant plus de 5 secondes pour que la barre de son passe en mode « BT PAIRING », puis du côté de l’appareil Bluetooth, activez Bluetooth et sélectionnez la barre de son dans la liste des appareils disponibles, la barre de son se connectera automatiquement à l’appareil Bluetooth.
  3. Un deuxième appareil Bluetooth peut être apparié et connecté à la barre de son en utilisant la même méthode.
    Si vous tentez de connecter un troisième appareil, un appareil connecté qui n’émet pas de son perdra sa connexion Bluetooth, mais sera toujours apparié à la barre de son.
  4. En utilisant la même méthode, vous pouvez coupler jusqu’à 8 appareils Bluetooth, mais seuls les 2 derniers resteront connectés à la barre de son en même temps.

NOTES

  • Seul 1 téléviseur Samsung ou 2 appareils Bluetooth peuvent être connectés à la barre de son à la fois.
  • La barre de son est déconnectée des appareils Bluetooth lorsqu’elle reçoit une demande de connexion de la part d’un téléviseur Samsung.
  • La barre de son est réglée par défaut sur  » ON-BT MULTI CONNECTION « , mais pour revenir au mode sans connexion multiple à partir d’un autre mode, appuyez et maintenez enfoncée la touche SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 17 Appuyez sur la touche PAIR de la télécommande pendant plus de 5 secondes en mode veille, jusqu’à ce que « OFF-BT MULTI CONNECTION » apparaisse à l’écran.

INSTALLATION DU SUPPORT MURAL

Précautions d’installation

  • Installer sur une paroi verticale uniquement.
  • Ne pas installer dans un endroit où la température ou l’humidité est élevée.
  • Vérifiez que le mur est suffisamment solide pour supporter le poids du produit. Si ce n’est pas le cas, renforcez le mur ou choisissez un autre point d’installation.
  • Achetez et utilisez les vis de fixation ou les chevilles adaptées au type de mur dont vous disposez (plaque de plâtre, plaque de fer, bois, etc.). Si possible, fixez les vis de support dans les montants du mur.
  • Achetez des vis de fixation murale en fonction du type et de l’épaisseur du mur sur lequel vous souhaitez installer la barre de son.
    – Diamètre : M5
    – Longueur : 1 3/8 pouces (35 mm) ou plus recommandé.
  • Connectez les câbles de l’unité aux appareils externes avant d’installer la barre de son sur le mur.
  • Assurez-vous que l’appareil est éteint et débranché de la source d’alimentation avant de l’installer. Dans le cas contraire, vous risquez de vous électrocuter.

Composants du support muralSAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Câble 4

  1. Placez le guide de montage mural contre la surface du mur.
    – Le guide de montage mural doit être de niveau.
    – Si votre téléviseur est fixé au mur, installez la barre de son au moins 5 cm en dessous du téléviseur.SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Câble 5
  2. Alignez la ligne centrale du guide de montage mural avec le centre de votre téléviseur (si vous installez la barre de son sous votre téléviseur), puis fixez le guide de montage mural au mur à l’aide de ruban adhésif.
    – Si vous n’installez pas la barre de son sous un téléviseur, placez la ligne centrale au centre de la zone d’installation.SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Câble 6
  3. Utilisez un stylo pour marquer les positions des trous et retirez le guide de montage mural.SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Câble 7
  4. l’aide d’une mèche de taille appropriée, percez un trou dans le mur à chaque repère.
    – Si les repères ne correspondent pas à la position des montants, veillez à insérer des chevilles appropriées dans les trous avant d’insérer les vis de soutien. Si vous utilisez des chevilles, assurez-vous que les trous que vous percez sont suffisamment grands pour les chevilles que vous utilisez.
  5. Insérez une vis (non fournie) dans chaque vis de fixation, puis vissez fermement chaque vis dans un trou de vis de support.SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Câble 8
  6. Installez les 2 supports muraux dans l’orientation correcte sur la partie inférieure de la barre de son à l’aide de 2 vis.SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Câble 9 – Lors de l’assemblage, assurez-vous que la partie de suspension des supports muraux est située derrière l’arrière de la barre de son.SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Câble 10
  7. Installez la barre de son avec les supports muraux attachés en accrochant les supports muraux sur les vis de fixation au mur.SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Câble 11
  8. Faites glisser la barre de son vers le bas, comme indiqué ci-dessous, de manière à ce que les supports muraux reposent fermement sur les vis de fixation.
    – Insérez les vis du support dans la partie large (inférieure) des supports muraux, puis faites glisser les supports muraux vers le bas de manière à ce qu’ils reposent fermement sur les vis du support.SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Câble 12

MISE À JOUR DU LOGICIEL

Samsung peut proposer des mises à jour du micrologiciel de la barre de son à l’avenir.SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Câble 13Si une mise à jour est proposée, vous pouvez mettre à jour le microprogramme en connectant un périphérique USB contenant la mise à jour du microprogramme au port USB de votre barre de son. Pour plus d’informations sur le téléchargement des fichiers de mise à jour, consultez le site Web de Samsung Electronics à l’adresse suivante
https://www.samsung.com/us/support/downloads/.
Ensuite, sélectionnez le type de produit ou entrez le numéro de modèle de votre Soundbar, sélectionnez l’option Software &amp ; Apps, puis Downloads. Notez que les noms des options peuvent varier.
Comment vérifier la version du micrologiciel

  1. Éteignez la barre de son.
  2. Maintenez enfoncée la touche SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 15 (Sound Control) pendant environ 5 secondes sur la télécommande.
  3. Chaque version apparaît dans l’ordre suivant sur l’écran de la barre de son.
    (Version du logiciel → HDMI → Tx → Rx )
    – Tx : Module Tx sans fil dans la barre de son.
    – Rx : Module Rx sans fil dans le subwoofer.
    – AFFICHAGE DE LA VERSION R2
    – Pas de connexion arrière R2-
    – Connecté à l’arrière R2xxx

Procédure de mise à jour
Important : La fonction de mise à jour efface tous les paramètres de l’utilisateur. Nous vous recommandons de noter vos réglages afin de pouvoir les réinitialiser facilement après la mise à jour. Notez que la mise à jour du micrologiciel réinitialise également la connexion du caisson de basse.

  1. Connectez une clé USB au port USB de votre ordinateur.
    Important : Assurez-vous que la clé USB ne contient pas de fichiers musicaux. Cela pourrait faire échouer la mise à jour du micrologiciel.
  2. Aller à https://www.samsung.com/us/support/downloads/ sur votre ordinateur SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 sélectionnez Entrer le numéro de modèle et entrez le modèle de votre barre de son. Sélectionnez Manuels et téléchargements et téléchargez le dernier fichier logiciel.
  3. Enregistrez le logiciel téléchargé sur une clé USB et sélectionnez « Extraire ici » pour décompresser le dossier.
  4. Éteignez la barre de son et connectez la clé USB contenant la mise à jour du logiciel au port USB.
  5. Allumez la barre de son et passez la source en mode « USB ». Dans les 3 minutes qui suivent, le message « UPDATE » s’affiche et la mise à jour commence. Lorsque la mise à jour est terminée, la barre de son s’éteint puis se rallume automatiquement.
  6. Appuyez sur la touche SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 6 (Volume) sur le panneau supérieur pendant 5 secondes. Le message « INIT » s’affiche à l’écran, puis la barre de son s’éteint.
    La mise à jour est terminée.
    – Ce produit dispose d’une fonction DUAL BOOT.
    Si la mise à jour du micrologiciel échoue, vous pouvez la refaire.
  7. Restaurez vos paramètres sur la barre de son.

Si UPDATE ne s’affiche pas

  1. Éteignez la barre de son, déconnectez puis reconnectez le périphérique de stockage USB contenant les fichiers de mise à jour au port USB de la barre de son.
  2. Débranchez le cordon d’alimentation du Soundbar, rebranchez-le, puis mettez le Soundbar sous tension.
READ  Manuel du four à micro-ondes Samsung : Guide d'utilisation du four à chaleur tournante

NOTES

  • La mise à jour du micrologiciel peut ne pas fonctionner correctement si des fichiers audio pris en charge par la barre de son sont stockés sur le périphérique de stockage USB.
  • Ne coupez pas l’alimentation et ne retirez pas le périphérique USB pendant l’application des mises à jour.
    L’unité principale s’éteint automatiquement après la mise à jour du micrologiciel.
  • Une fois la mise à jour terminée, la configuration utilisateur de la barre de son est initialisée afin que vous puissiez réinitialiser vos paramètres. Nous vous recommandons de noter vos paramètres afin de pouvoir les réinitialiser facilement après la mise à jour. Notez que la mise à jour du micrologiciel réinitialise également la connexion du caisson de basse.
    Si la connexion au caisson de basse n’est pas rétablie automatiquement après la mise à jour, reportez-vous à la page 17.
    Si la mise à jour du logiciel échoue, vérifiez si la clé USB est défectueuse.
  • Les utilisateurs de Mac OS doivent utiliser MS-DOS (FAT) comme format USB.
  • La mise à jour via USB peut ne pas être disponible, selon le fabricant du périphérique de stockage USB.

DÉPANNAGE

Reportez-vous aux instructions ci-dessous si ce produit ne fonctionne pas correctement. Si le problème que vous rencontrez n’est pas répertorié ci-dessous ou si les instructions ci-dessous ne vous aident pas, éteignez le produit, débranchez le cordon d’alimentation et contactez Samsung Electronics au 1-800-SAMSUNG (1-800-726-7864).
La barre de son ne s’allume pas.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Vérifiez que le cordon d’alimentation de la barre de son est correctement inséré dans la prise.
La barre de son fonctionne de manière irrégulière.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Après avoir retiré le cordon d’alimentation, réinsérez-le.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Mettez l’appareil externe hors tension et réessayez.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 En l’absence de signal, la barre de son s’éteint automatiquement après un certain temps. Mettez l’appareil sous tension. (Voir page 8.)
Si la télécommande ne fonctionne pas.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Dirigez la télécommande directement vers la barre de son.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Remplacez les piles par des neuves.
La barre de son n’émet aucun son.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Le volume de la barre de son est trop faible ou coupé. Réglez le volume.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Lorsqu’un appareil externe (décodeur, appareil Bluetooth, appareil mobile, etc.) est connecté, réglez le volume de l’appareil externe.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Pour la sortie sonore du téléviseur, sélectionnez Soundbar (Samsung TV : Home ( SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 26 ) → Menu → Paramètres ( SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 15 ) → Tous les paramètres ( SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 15 ) → Sound → Sound Output → Select Soundbar)
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Le câble de connexion à la barre de son n’est peut-être pas bien fixé. Retirez le câble et rebranchez-le.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Débranchez complètement le cordon d’alimentation, rebranchez-le et mettez l’appareil sous tension.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Réinitialisez le produit et réessayez. (Voir page 38.)
Le caisson de basse n’émet aucun son.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Vérifiez que le voyant DEL à l’arrière du caisson de basses est allumé en bleu.
Reconnectez la barre de son et le subwoofer si le voyant clignote en bleu ou devient rouge. (Voir page 18.)
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Un problème peut survenir en cas d’obstacle entre la barre de son et le caisson de basse. Déplacez les appareils dans une zone éloignée des obstacles.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 D’autres appareils émettant des signaux de fréquence radio à proximité peuvent interrompre la connexion. Éloignez votre haut-parleur de ces appareils.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Retirez et rebranchez la fiche d’alimentation.
Le volume du subwoofer est trop faible.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Le volume original du contenu que vous lisez peut être faible. Essayez de régler le niveau du caisson de basse. (Voir page 13.)
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Rapprochez l’enceinte Subwoofer de vous.
Si le téléviseur n’est pas connecté via HDMI TO TV (ARC).
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Vérifiez que le câble HDMI est correctement connecté à la borne ARC. (Voir page 23.)
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 La connexion peut ne pas être possible en raison de l’appareil externe connecté (décodeur, machine de jeu, etc.). Connectez directement la barre de son.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 HDMI-CEC peut ne pas être activé sur le téléviseur.
Activez le CEC dans le menu du téléviseur. (Samsung TV : Home ( SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 26 ) → Menu → Paramètres ( SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 15 ) → Tous les paramètres ( SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 15 ) → Connexion → Gestionnaire de périphériques externes → Anynet+ (HDMI-CEC) ON)
Il n’y a pas de son lors de la connexion au téléviseur en mode HDMI TO TV (ARC).
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Votre appareil ne peut pas lire le signal d’entrée. Changez la sortie audio du téléviseur en PCM ou Dolby Digital.
(Pour un téléviseur Samsung : Home ( SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 26 ) → Menu → Paramètres ( SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 15 ) → Tous les paramètres ( SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 15 ) → Son → Paramètres experts → Format audio de sortie numérique)
La barre de son ne se connecte pas via Bluetooth.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Lors de la connexion d’un nouvel appareil, passez à « BT PAIRING » pour la connexion. (Appuyez sur la touche SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 17 PAIR de la télécommande ou appuyez sur la touche SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 73. (Source) sur le corps pendant au moins 5 secondes).
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Si la barre de son est connectée à un autre appareil, déconnectez d’abord cet appareil pour le changer de place.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Reconnectez-le après avoir retiré le haut-parleur Bluetooth de la liste de l’appareil à connecter. (Samsung TV : Home ( SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 26 ) → Menu → Paramètres ( SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 15 ) → Tous les paramètres ( SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 15 ) → Son → Sortie son → Liste des enceintes Bluetooth)
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 La connexion automatique à la télévision peut être désactivée. Lorsque la barre de son est en mode « BT READY », appuyez sur le bouton gauche de la télécommande de la barre de son et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes pour sélectionner ON-TV CONNECT. Si vous voyez OFF-TV CONNECT, appuyez et maintenez le bouton gauche à nouveau pendant 5 secondes pour changer la sélection.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Retirez et rebranchez la fiche d’alimentation, puis réessayez.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Réinitialisez le produit et réessayez. (Voir page 38.)
Le son est coupé lors de la connexion via Bluetooth.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Si votre appareil connecté via Bluetooth s’éloigne trop de la barre de son, le son risque d’être coupé. Rapprochez l’appareil de la barre de son.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Si une partie de votre corps est en contact avec l’émetteur-récepteur Bluetooth ou si le produit est installé sur un meuble en métal, le son peut s’interrompre. Vérifiez l’environnement d’installation et les conditions d’utilisation.
La connexion multiple Bluetooth ne fonctionne pas.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Lorsque le téléviseur est connecté à la barre de son, la connexion multi Bluetooth peut ne pas fonctionner. Déconnectez la barre de son du téléviseur et réessayez.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Vérifiez si le paramètre de connexion multiple Bluetooth est activé. (Reportez-vous à la section  » La barre de son ne se connecte pas via Bluetooth « ).
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Déconnectez l’appareil en cours de lecture, associez-le à l’appareil que vous souhaitez connecter et reconnectez l’appareil précédent.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Si le son est inaudible même après une connexion correcte, reportez-vous à la section « Baisse du son lors d’une connexion via Bluetooth ».
La barre de son ne s’allume pas automatiquement avec le téléviseur.
SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 27 Lorsque vous éteignez la barre de son pendant que vous regardez la télévision, la synchronisation de l’alimentation avec la télévision est désactivée. Éteignez d’abord le téléviseur.

LICENCE

SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 28Fabriqué sous licence de Dolby Laboratories. Dolby, Dolby Audio et le symbole du double D sont des marques commerciales de Dolby Laboratories Licensing Corporation.

SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 35 SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 36

Pour les brevets DTS, voir http://patents.dts.com.
Fabriqué sous licence de DTS Licensing Limited. DTS, le symbole, DTS en combinaison avec le symbole, DTS et le symbole ensemble, Virtual:X, le logo DTS Virtual:X, et DTS 2.0 Channel sont des marques déposées ou des marques commerciales de DTS, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. DTS, Inc. Tous droits réservés.Logo HDMILes termes HDMI et HDMI High-Definition Multimedia Interface, ainsi que le logo HDMI sont des marques commerciales ou des marques déposées de HDMI Licensing Administrator, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays.Logo BluetoothLa marque et les logos Bluetooth® sont des marques déposées appartenant à Bluetooth SIG, Inc. et toute utilisation de ces marques par Samsung Electronics Co. est sous licence. Les autres marques et noms commerciaux sont ceux de leurs propriétaires respectifs.SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 37[ENERGY STAR]
Modèle homologué ENERGY STAR uniquement
– Votre produit Samsung est homologué ENERGY STAR dans sa configuration d’usine par défaut.
La modification de certaines caractéristiques, de certains paramètres et de certaines fonctionnalités de ce produit peut modifier la consommation d’énergie, éventuellement au-delà des limites requises pour l’obtention du label ENERGY STAR.
– Agence pour la protection de l’environnement et ministère de l’énergie. ENERGY STAR est un programme commun des agences gouvernementales, conçu pour promouvoir les produits et les pratiques économes en énergie.
Se référer à www.energystar.gov pour plus d’informations sur le programme ENERGY STAR.
Modèle homologué ENERGY STAR uniquement (Applicable aux modèles de clients légers uniquement)
En tant que partenaire ENERGY STAR®, SAMSUNG a déterminé que ce produit répond aux lignes directrices ENERGY STAR® en matière d’efficacité énergétique.
– Le programme ENERGY STAR a pour but de réduire les émissions de gaz à effet de serre et d’économiser l’énergie par le biais d’un étiquetage volontaire.
– Les paramètres de gestion de l’énergie de ce produit ont été activés par défaut, et disposent de différents réglages de temporisation allant de 1 minute à 5 heures.
– Le produit peut se réveiller en appuyant sur un bouton du châssis depuis le mode veille.
Modèle homologué ENERGY STAR uniquement (Les autres modèles modèles)
– En tant que partenaire ENERGY STAR, Samsung a déterminé que ce produit ou ces modèles de produits répondent aux lignes directrices ENERGY STAR en matière d’efficacité énergétique.

AVIS DE LICENCE OPEN SOURCE

Pour envoyer des demandes de renseignements et des demandes de questions concernant les sources ouvertes, contactez Samsung Open Source (http://opensource.samsung.com)

NOTES IMPORTANTES SUR LE SERVICE

  • Les figures et illustrations de ce manuel de l’utilisateur sont fournies à titre de référence uniquement et peuvent différer de l’aspect réel du produit.
  • Des frais d’administration peuvent être facturés dans les cas suivants
    a. Un ingénieur est appelé à votre domicile à votre demande et le produit ne présente aucun défaut.
    b. Vous apportez l’appareil à un centre de réparation et le produit n’est pas défectueux.
  • Vous serez informé du montant des frais administratifs avant toute intervention ou visite à domicile.
  • Si vous rencontrez un problème avec ce produit, nous vous recommandons vivement de lire la section appropriée de ce manuel, de visiter la page d’assistance de votre produit à l’adresse suivante www.samsung.comou appelez le service d’assistance produit de Samsung (1-800-726-7864) pour obtenir une réponse avant de contacter un centre de service pour une réparation.

SPÉCIFICATIONS ET GUIDE

Spécifications

Nom du modèle HW-B57C
USB 5V/0.5A
Poids 4,6 lbs (2,1 kg)
Dimensions (L x H x P) 33,9 x 2,3 x 3,0 pouces (860,0 x 59,4 x 75,0 mm)
Plage de température de fonctionnement +41°F à +95°F (+5°C à +35°C)
Plage d’humidité de fonctionnement 10 % ~ 75 %
AMPLIFICATEUR Puissance de sortie nominale 160W(40Wx4)
Formats de lecture pris en charge
(Les sons DTS 2.0 et DTS Virtual:X sont lus au format DTS).
LPCM 2 canaux, Dolby Audio (supportant Dolby® Digital), DTS, DTS Virtual:X
Nom du caisson de basse PS-WB55D
Poids 4,4 kg (9,7 lbs)
Dimensions (L x H x P) 7,2 x 13,6 x 11,6 pouces (184,0 x 346,0 x 295,0 mm)
AMPLIFICATEUR Puissance de sortie nominale 200W
Enceinte surround sans fil SET Name SWA-9100
Poids Module récepteur sans fil Enceinte surround 1,5 lbs (0,7 kg)
2,6 lbs (1,2 (0,6 x 2) kg)
Dimensions (L x H x P) Module récepteur sans fil Enceinte surround 2,0 x 7,9 x 5,2 pouces (50,0 x 201,3 x 132,0 mm)
3.4x 5.8 x 3.4 pouces (87.5 X 147.0 X 87.5 mm)
Plage de température de fonctionnement +41°F à +95°F (+5°C à +35°C)
Plage d’humidité de fonctionnement 10 % ~ 75 %
Gamme de fréquences 20Hz~20kHz

NOTES

  • Samsung Electronics Co., Ltd se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis.
  • Le poids et les dimensions sont approximatifs.

GARANTIE LIMITÉE À L’ACHETEUR D’ORIGINE
Ce produit de marque SAMSUNG, tel que fourni et distribué par SAMSUNG et livré neuf, dans le carton d’origine à l’acheteur initial, est garanti par SAMSUNG contre les défauts de fabrication et de main d’œuvre pour une période de garantie limitée à :
Un (1) an pièces et main d’œuvre* (*90 jours pièces et main d’œuvre pour un usage commercial)
Cette garantie limitée prend effet à la date d’achat initiale et n’est valable que pour les produits achetés et utilisés aux États-Unis. Pour bénéficier du service de garantie, l’acheteur doit contacter SAMSUNG pour déterminer le problème et les procédures de service. Le service de garantie ne peut être effectué que par un centre de service agréé par SAMSUNG. La facture originale datée doit être présentée sur demande comme preuve d’achat à SAMSUNG ou au centre de service agréé par SAMSUNG. Le transport du produit vers et depuis le centre de service est à la charge de l’acheteur.
SAMSUNG réparera ou remplacera ce produit, à sa discrétion et sans frais comme stipulé dans le présent document, par des pièces ou des produits neufs ou reconditionnés s’il s’avère défectueux pendant la période de garantie limitée spécifiée ci-dessus.
Toutes les pièces et tous les produits remplacés deviennent la propriété de SAMSUNG et doivent être renvoyés à SAMSUNG.
Les pièces et produits de remplacement bénéficient de la garantie d’origine restante ou de quatre-vingt-dix (90) jours, selon la durée la plus longue.
Les obligations de SAMSUNG concernant les produits logiciels distribués par SAMSUNG sous la marque SAMSUNG sont énoncées dans le contrat de licence de l’utilisateur final applicable. Les produits matériels et logiciels non-SAMSUNG, s’ils sont fournis, le sont sur une base « AS IS ».
Les fabricants, fournisseurs, éditeurs et prestataires de services non-SAMSUNG peuvent fournir leurs propres garanties.
Cette garantie limitée couvre les défauts de fabrication des matériaux et de la main-d’œuvre rencontrés dans le cadre d’une utilisation normale et non commerciale de ce produit, sauf dans la mesure où cela est expressément prévu dans la présente déclaration, et ne s’applique pas aux éléments suivants, y compris, mais sans s’y limiter : les dommages survenus lors de l’expédition, de la livraison et de l’installation, les applications et utilisations pour lesquelles ce produit n’a pas été conçu, les numéros de produit ou de série modifiés, les dommages cosmétiques ou la finition extérieure, les accidents, les abus, la négligence, le feu, l’eau, la foudre ou d’autres actes de la nature, l’utilisation de produits, d’équipements, de systèmes, de services publics, de services, de pièces, de fournitures, d’accessoires, d’applications, d’installations, de réparations, de câblages externes ou de connecteurs non fournis et autorisés par SAMSUNG, ou qui endommagent ce produit ou entraînent des problèmes d’entretien ; une tension électrique incorrecte, des fluctuations et des surtensions ; des réglages effectués par le client et le non-respect des instructions d’utilisation, de nettoyage, d’entretien et d’environnement qui sont couverts et prescrits dans le manuel d’instructions ; le retrait ou la réinstallation du produit ; des problèmes de réception et de distorsion liés au bruit, à l’écho, aux interférences ou à d’autres problèmes de transmission et d’acheminement du signal. SAMSUNG ne garantit pas un fonctionnement ininterrompu ou sans erreur du produit.
IL N’EXISTE AUCUNE GARANTIE EXPRESSE AUTRE QUE CELLES ÉNUMÉRÉES ET DÉCRITES CI-DESSUS, ET AUCUNE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, NE S’APPLIQUERA APRÈS LES PÉRIODES DE GARANTIE EXPRESSE INDIQUÉES CI-DESSUS, ET AUCUNE AUTRE GARANTIE EXPRESSE OU GARANTIE DONNÉE PAR UNE PERSONNE, UNE ENTREPRISE OU UNE SOCIÉTÉ CONCERNANT CE PRODUIT NE SERA CONTRAIGNANTE POUR SAMSUNG. SAMSUNG NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES PERTES DE REVENUS OU DE BÉNÉFICES, DE L’IMPOSSIBILITÉ DE RÉALISER DES ÉCONOMIES OU D’AUTRES AVANTAGES, OU DE TOUT AUTRE DOMMAGE SPÉCIAL, ACCESSOIRE OU CONSÉCUTIF CAUSÉ PAR L’UTILISATION, LA MAUVAISE UTILISATION OU L’INCAPACITÉ D’UTILISER CE PRODUIT, QUELLE QUE SOIT LA THÉORIE JURIDIQUE SUR LAQUELLE REPOSE LA RÉCLAMATION, ET MÊME SI SAMSUNG A ÉTÉ AVERTI DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. EN OUTRE, LE MONTANT DE TOUT RECOUVREMENT À L’ENCONTRE DE SAMSUNG NE POURRA ÊTRE SUPÉRIEUR AU PRIX D’ACHAT DU PRODUIT VENDU PAR SAMSUNG ET À L’ORIGINE DU DOMMAGE ALLÉGUÉ. SANS LIMITER CE QUI PRÉCÈDE, L’ACHETEUR ASSUME TOUS LES RISQUES ET TOUTES LES RESPONSABILITÉS EN CAS DE PERTE, DE DOMMAGE OU DE BLESSURE DE L’ACHETEUR ET DE SES BIENS, AINSI QUE D’AUTRES PERSONNES ET DE LEURS BIENS, RÉSULTANT DE L’UTILISATION, DE LA MAUVAISE UTILISATION OU DE L’INCAPACITÉ À UTILISER CE PRODUIT VENDU PAR SAMSUNG ET QUI N’EST PAS DIRECTEMENT CAUSÉ PAR LA NÉGLIGENCE DE SAMSUNG. CETTE GARANTIE LIMITÉE NE S’ÉTEND À PERSONNE D’AUTRE QUE L’ACHETEUR INITIAL DE CE PRODUIT, N’EST PAS TRANSFÉRABLE ET CONSTITUE VOTRE RECOURS EXCLUSIF.
Certains États n’autorisent pas la limitation de la durée d’une garantie implicite, ni l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, de sorte que les limitations ou exclusions ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à votre cas. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre.
Pour obtenir un service de garantie, veuillez contacter le centre d’assistance à la clientèle de SAMSUNG.
Les avantages de cette garantie limitée ne s’appliquent qu’à l’acheteur initial des produits Samsung auprès d’un revendeur Samsung agréé. CETTE GARANTIE LIMITÉE NE S’APPLIQUE PAS AUX PRODUITS SAMSUNG ACHETÉS AUPRÈS DE REVENDEURS OU DE DÉTAILLANTS NON AUTORISÉS, SAUF DANS LES ÉTATS OÙ UNE TELLE RESTRICTION PEUT ÊTRE INTERDITE. Pour obtenir une liste des revendeurs agréés Samsung, veuillez consulter le site : http://www.samsung.com/us/peaceofmind/authorized_resellers.html.SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 37QUESTIONS OU COMMENTAIRES ?

Pays Centre de service Samsung SAMSUNG HW B57C Q Series 5.1 ch Soundbar - Symboles 378 Site Web Adresse
AUX ÉTATS-UNIS 1-800-SAMSUNG (726-864) www.samsung.com/us/support Samsung Electronics America, Inc.
85 Challenger Road Ridgefi eld Park, NJ 07660

2022 Samsung Electronics Co., Ltd. Tous droits réservés.Logo SAMSUNG

Share this post

About the author

Laisser un commentaire