MPow

Manuel d’utilisation du récepteur-émetteur sans fil MPOW

Manuel d’utilisation du récepteur-émetteur sans fil MPOW

Récepteur-émetteur sans fil MPOW

Contenu de l’emballage

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Technologie de connexion Bluetooth
Modèle du produit BH283
Modèle du produit 10m
Portée Bluetooth A2DP / AVRCP
Capacité de la batterie Li-ion 250 mAH
Courant de travail &lt ; 48mA
Tension de charge DCS.OV
Gamme de fréquences 2,4 GHz-2,480 GHz
Codecs AAC, SBC, aptX' »

DIAGRAMME

  1. Bouton multifonction : Marche/Arrêt ; Pause/Lecture
  2. Voyant lumineux
  3. Port de charge USB
  4. Port d’entrée/sortie audio
  5. Commutateur de réception/transmission Bluetooth

INSTRUCTIONS DE FONCTION À FAIBLE LATENCE

Le mode de réception et le mode de transmission Bluetooth peuvent tous deux prendre en charge les fonctions suivantes aptx' »(APTX).
Conseils : Si vous souhaitez utiliser la fonction APTX du BH283 :
TX Mode d’émission : Votre casque Bluetooth ou votre haut-parleur Bluetooth, etc. doit prendre en charge l’APTX.
RX Mode de réception : Votre smartphone Bluetooth, etc. doit prendre en charge l’APTX.
Si vous souhaitez utiliser la fonction APTX avec deux appareils connectés au BH283, les deux appareils doivent prendre en charge l’APTX.

MISE SOUS TENSION / MISE HORS TENSION

Mise sous tension : Appuyez longuement sur la touche « « pendant 3 secondes pour allumer le BH283. Ensuite, le voyant bleu clignote rapidement (mode TX) ou les voyants rouge et bleu clignotent alternativement rapidement (mode RX).
Mise hors tension. Appuyez longuement sur la touche « « pendant 3 secondes jusqu’à ce que le voyant rouge clignote une fois.

COMMUTATEUR DE MODE TX / RX

Conversion via le commutateur « TX/ RX »,
TX : Mode d’émission Bluetooth
RX : Mode de réception Bluetooth

MODE D’ÉMISSION

Pour passer en mode de transmission Bluetooth, placez le commutateur « TX/ RX » sur la position 7-X. Connectez le BH283 à un appareil audio multimédia non Bluetooth (tel qu’un téléviseur ou un PC) à l’aide d’un câble audio de 3,5 mm. Avec le BH283, la musique provenant d’un appareil audio multimédia non Bluetooth, tel qu’un téléviseur ou un PC, peut être transmise à un casque Bluetooth ou à un haut-parleur Bluetooth, etc. via le mode de transmission Bluetooth.

CONNEXION À UN CASQUE BLUETOOTH
  1. Pour la première utilisation, veuillez coupler le BH283 à un casque Bluetooth ou à un haut-parleur Bluetooth après avoir branché le câble audio de 3,5 mm.
  2. Allumez le BH283, et il entrera automatiquement en mode d’appairage avec le voyant bleu clignotant rapidement.
  3. Allumez votre casque ou votre haut-parleur Bluetooth, etc. Assurez-vous que la distance est inférieure à 1 m. L’appairage peut prendre de 5 à 30 secondes.
  4. Une fois l’appairage terminé, le voyant bleu reste allumé.
  5. Vous pouvez désormais écouter de la musique à partir d’un téléviseur, d’un PC, etc. PC, etc. via un casque ou un haut-parleur Bluetooth.
READ  Manuel d'utilisation des écouteurs sans fil MPOW
CONNEXION À DEUX ÉCOUTEURS BLUETOOTH
  1. Une fois la connexion au premier casque terminée, appuyez deux fois sur le bouton « « pour entrer dans le mode d’appairage, le voyant bleu clignotant rapidement (le premier appareil peut toujours fonctionner normalement).
  2. Allumez le deuxième casque ou haut-parleur Bluetooth, etc. Assurez-vous que la distance est inférieure à 1 mètre. L’appairage automatique peut prendre de 5 à 30 secondes.
  3. Une fois l’appairage terminé, le voyant bleu reste allumé.
  4. Ensuite, le BH283 est apparié avec deux casques ou deux enceintes Bluetooth simultanément.
DÉCONNEXION DE LA CONNEXION ACTUELLE

Lorsque le BH283 est couplé à un casque Bluetooth, appuyez longuement sur le bouton « « pendant 2 secondes pour déconnecter le BH283 des appareils actuels et entrer dans le mode d’appairage avec l’indicateur lumineux bleu clignotant rapidement.
Note : Le BH283 n’est pas un appareil : Si vous souhaitez jumeler d’autres appareils, il est recommandé d’éteindre les écouteurs jumelés.

RECONNEXION BLUETOOTH

Après le redémarrage du BH283, il entrera en état de reconnexion avec le voyant bleu clignotant rapidement. Le BH283 se reconnecte aux deux derniers appareils appariés (les écouteurs Bluetooth/ haut-parleurs Bluetooth etc. doivent rester allumés). Le BH283 passera automatiquement en mode d’appairage si la reconnexion ne peut pas être terminée dans les 10 secondes.

MODE RECEPTION

Pour passer en mode réception Bluetooth, placez le commutateur « TX/ RX » en position « RX ». Ensuite, connectez le BH283 à un casque non Bluetooth, à un haut-parleur non Bluetooth ou à un autoradio via un câble audio de 3,5 mm. Associez un smartphone, etc. au BH283 via Bluetooth pour diffuser de la musique vers un casque, un haut-parleur ou un autoradio.

CONNEXION À UN SMARTPHONE
  1. Pour la première utilisation, couplez le BH283 à un smartphone ou à d’autres appareils intelligents après avoir branché le câble audio de 3,5 mm.
  2. Allumez le BH283, il entrera en mode d’appairage avec les voyants rouge et bleu clignotant alternativement rapidement.
  3. Activez le Bluetooth sur votre smartphone. Recherchez « BH283A » et cliquez pour vous connecter.
  4. Si nécessaire, entrez le code -0000-.
  5. Une fois l’appairage terminé, le voyant bleu clignote lentement.
READ  Manuel d'utilisation des écouteurs sans fil MPOW BH025C Neckband
CONNEXION À DEUX SMARTPHONES
  1. Après avoir terminé la connexion avec le premier smartphone, appuyez deux fois sur le bouton « « pour entrer en mode d’appairage, les voyants rouge et bleu clignotant alternativement et rapidement (le premier smartphone peut toujours fonctionner normalement).
  2. Activez le Bluetooth sur le second smartphone. recherchez -sH283A# et cliquez pour vous connecter.
  3. Une fois la connexion au second smartphone terminée, deux smartphones seront appariés simultanément au BH283.
DÉCONNECTER LA CONNEXION ACTUELLE

Déconnectez les smartphones actuellement appariés et connectez-vous avec un nouveau : Appuyez longuement sur la touche « « du BH283 pendant 2 secondes pour entrer à nouveau dans le mode d’appairage avec les voyants rouge et bleu qui clignotent rapidement en alternance.

RECONNEXION BLUETOOTH

Après le redémarrage du BH283, il entrera en état de reconnexion avec les voyants rouge et bleu clignotant alternativement rapidement. Ensuite, le dernier appareil apparié avant la déconnexion sera reconnecté avec le BH283 (2 smartphones peuvent être reconnectés simultanément). Le BH283 passera automatiquement en mode d’appairage si la reconnexion ne peut pas être terminée dans les 10 secondes.
Remarque : Pour terminer l’appairage, vous pouvez également sélectionner -sH283A. sur votre smartphone et cliquer pour vous connecter dans l’état de reconnexion Bluetooth.

PLAY MUSIC

Play/ Pause : Appui court « « .

EFFACER L’APPAIRAGE BLUETOOTH

En état d’arrêt. appuyez longuement sur la touche « « pendant 8 secondes jusqu’à ce que les voyants rouge et bleu clignotent une fois simultanément. Une fois la liste d’appairage effacée, le BH283 s’allume et entre en mode d’appairage.
En état de marche, appuyez longuement sur le bouton « « pendant 8 secondes jusqu’à ce que les voyants rouge et bleu clignotent une fois simultanément. Le BH283 effacera alors la liste d’appairage et s’éteindra par la suite.
Remarque : S’il est difficile d’appairer avec de nouveaux appareils, vous pouvez effacer la liste d’appairage sur le BH283 et les appareils Bluetooth connectés et recommencer à appairer.

MESSAGE DE BATTERIE FAIBLE

Lorsque la batterie du BH283 est faible, son voyant rouge clignote rapidement. Si la batterie est trop faible, il s’éteint automatiquement.

CHARGE

Lorsque le BH283 est à faible puissance ou ne peut pas être allumé, veuillez le charger à l’aide d’un câble de charge USB DC 5 V. Veuillez le charger à l’aide d’un câble de chargement USB DC 5 V. Le voyant rouge reste allumé pendant le processus de charge et s’éteint automatiquement lorsque la charge est terminée. Le BH283 peut être utilisé pendant qu’il est en charge.

FONCTION D’EXTINCTION AUTOMATIQUE

Si le BH283 n’a été connecté à aucun appareil lors de la mise sous tension, il s’éteindra automatiquement au bout de 10 minutes pour économiser de l’énergie.
En cas de connexion Bluetooth, si la portée effective du Bluetooth est dépassée, le BH283 se déconnecte. Après 20 minutes. Le BH283 s’éteint automatiquement pour économiser de l’énergie.

READ  Manuel d'utilisation du casque MPOW 059

CONSIDÉRATIONS

  1. Si le BH283 ne peut pas être apparié avec deux appareils, veuillez redémarrer le BH283 et réessayer l’appairage.
  2. Il est recommandé d’utiliser des écouteurs avec les mêmes puces lors de l’appairage avec deux écouteurs pour éviter une musique intermittente, un son silencieux ou une déconnexion, etc.
  3. En mode de transmission Bluetooth. Le BH283 ne peut être couplé qu’avec un casque Bluetooth et un haut-parleur Bluetooth. Le BH283 ne peut pas être couplé avec des smartphones ou d’autres appareils similaires.
  4. Pour une meilleure qualité musicale, il est recommandé de choisir des écouteurs du même modèle lorsque le BH283 est couplé à deux écouteurs.
  5. Pour compléter l’appairage Bluetooth, il est recommandé d’utiliser le BH283 dans un endroit où il n’y a pas d’obstacles ou d’autres appareils Bluetooth.
  6. Si l’appairage échoue, effacez la liste d’appairage sur le BH283 et les smartphones, etc. et réessayez d’appairer. Entre-temps, vérifiez si le BH283 est en mode d’appairage Bluetooth. Entre-temps, vous feriez mieux d’éteindre les autres appareils Bluetooth à proximité.

DÉCLARATION DE LA FCC

Le fonctionnement est soumis aux trois conditions suivantes :

(l) Cet appareil ne doit pas provoquer d’interférences nuisibles. et
(2) cet appareil doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences susceptibles de provoquer un fonctionnement indésirable.
(3) Cet appareil a été évalué pour répondre aux exigences générales en matière d’exposition aux radiofréquences. L’appareil peut être utilisé sans restriction dans des conditions d’exposition portable.

Remarque : Cet équipement a été testé et déclaré conforme aux limites imposées aux appareils numériques de classe B, conformément à la partie 15 des règles de la FCC. Ces limites sont conçues pour fournir une protection raisonnable contre les interférences nuisibles dans une installation résidentielle. Cet équipement génère, utilise et peut émettre des fréquences radio et, s’il n’est pas installé et utilisé conformément aux instructions, peut provoquer des interférences nuisibles aux communications radio. Cependant, il n’y a aucune garantie que des interférences ne se produiront pas dans une installation particulière. Si cet équipement provoque des interférences nuisibles à la réception de la radio ou de la télévision, ce qui peut être déterminé en éteignant et en allumant l’équipement, l’utilisateur est encouragé à essayer de corriger les interférences en prenant l’une ou plusieurs des mesures suivantes :

  • Réorienter ou déplacer l’antenne de réception.
  • Augmenter la distance entre l’équipement et le récepteur.
  • Branchez l’appareil sur une prise de courant située sur un circuit différent de celui sur lequel le récepteur est branché.
  • Consultez le revendeur ou un technicien radio/TV expérimenté pour obtenir de l’aide

Tout changement ou modification de cet appareil non expressément approuvé par la partie responsable de la conformité peut annuler le droit de l’utilisateur à faire fonctionner l’équipement.

MPOW-Logo.png

Share this post

About the author

Laisser un commentaire