LiftMaster

LiftMaster INSL24UL Sliding-Gate Opener Instruction Manual (Manuel d’instruction de l’ouvre-porte coulissante LiftMaster INSL24UL)

LiftMaster INSL24UL Sliding-Gate Opener Instruction Manual (Manuel d’instruction de l’ouvre-porte coulissante LiftMaster INSL24UL)

LiftMaster INSL24UL Ouvre-porte coulissante

LiftMaster -CSL24UL-Sliding-Gate- Opener-3-produit

AJUSTEMENT

Ajuster les limites
Une fois que les deux limites sont réglées et que l’opérateur est prêt à fonctionner, une limite peut être réglée indépendamment de l’autre en suivant les étapes 1 à 3 de la section Réglage initial des limites et de la force.
Après tout réglage de limite :

  • Effectuer un cycle d’ouverture et de fermeture du portail pour réapprendre automatiquement les forces.
  • Effectuez le test d’obstruction, LiftMaster -CSL24UL-Sliding-Gate- Opener-3-1

Test d’obstruction
L’opérateur est équipé d’un dispositif de détection d’obstruction inhérent (intégré à l’opérateur). Si le portail rencontre un obstacle pendant le mouvement, l’opérateur inversera la direction du portail et s’arrêtera. La procédure suivante permet de tester UNIQUEMENT le dispositif de détection d’obstruction inhérent (intégré à l’opérateur) :

  • Ouvrez et fermez la barrière à l’aide des boutons de test, en vous assurant que la barrière s’arrête aux positions de limite d’ouverture et de fermeture appropriées.
  • Placez un objet entre le portail ouvert et le poteau d’arrêt fixe fermé ou obstruez le portail à la main. Assurez-vous que tout dispositif externe de protection contre le piégeage, tel qu’un capteur de bord ou un capteur photoélectrique, ne sera PAS activé par l’objet ou par la main.
  • Faites fonctionner le portail dans le sens de la fermeture. Le portail doit s’arrêter et s’inverser au contact de l’objet ou de la main. Si le portail ne s’inverse pas, réduire le réglage de la force en tournant légèrement la commande de force dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. La barrière doit avoir suffisamment de force pour atteindre les limites d’ouverture et de fermeture, mais elle DOIT s’inverser au contact d’un objet ou de la main.
  • Répétez le test pour la direction ouverte.
READ  Manuel LiftMaster : Manuel d'instruction de l'ouvre-porte de garage

PROGRAMMATION

LiftMaster -CSL24UL-Sliding-Gate- Opener-3-2

Télécommandes (non fournies)

Un total de 50 télécommandes Security+ 2.0® ou claviers KPW250 et 2 entrées sans clé (1 code PIN pour chaque entrée sans clé) peuvent être programmés pour l’opérateur. Lors de la programmation d’une troisième entrée sans clé pour l’opérateur, la première entrée sans clé sera effacée pour permettre la programmation de la troisième entrée sans clé. Lorsque la mémoire de l’opérateur est pleine, il quitte le mode de programmation et la télécommande ne peut pas être programmée. La mémoire devra être effacée avant de pouvoir programmer d’autres télécommandes. REMARQUE : Si vous installez un 86LM pour étendre la portée des télécommandes, NE redressez PAS l’antenne.

Il existe trois options différentes pour programmer la télécommande, en fonction de la manière dont vous souhaitez qu’elle fonctionne. Choisissez une option de programmation :
L’opérateur quittera automatiquement le mode apprentissage (l’opérateur émettra un bip et la LED verte XMITTER s’éteindra) si la programmation est réussie. Pour programmer d’autres télécommandes ou boutons de télécommande Security+ 2.0®, répétez les étapes de programmation ci-dessus.

OPTION DESCRIPTION ÉTAPES DE PROGRAMMATION
Bouton unique en tant qu’OUVERTURE uniquement Programmez une seule touche de la télécommande pour l’ouverture uniquement. La minuterie de fermeture peut être réglée pour fermer le portail. 1. Appuyez et relâchez le bouton LEARN (l’opérateur émet un bip et le voyant vert XMITTER s’allume). REMARQUE : L’opérateur sort du mode de programmation au bout de 30 secondes.

2. Appuyez sur la touche OPEN.

3. Appuyez sur la touche de la télécommande que vous souhaitez programmer.

Bouton unique (SBC) comme OUVERTURE, FERMETURE et ARRÊT Programmez un bouton de la télécommande en tant que bouton d’ouverture, de fermeture et d’arrêt. 1. Appuyez et relâchez le bouton LEARN (l’opérateur émet un bip et le voyant vert XMITTER s’allume). REMARQUE : L’opérateur sort du mode de programmation au bout de 30 secondes.

2. Appuyez sur le bouton de la télécommande que vous souhaitez programmer.

Trois boutons distincts : OUVERTURE, FERMETURE et ARRÊT. Programmez chaque bouton de la télécommande en tant que bouton d’ouverture, de fermeture et d’arrêt. 1. Appuyez et relâchez le bouton LEARN (l’opérateur émet un bip et le voyant vert XMITTER s’allume). REMARQUE : L’opérateur sort du mode de programmation au bout de 30 secondes.

2. Appuyez sur la touche OPEN, CLOSE ou STOP, selon la fonction souhaitée.

3. Appuyez sur la touche de la télécommande que vous souhaitez programmer.

READ  Manuel d'utilisation du clavier commercial sans fil LiftMaster KPW5

Accès au mode de programmation à l’aide du bouton de réinitialisation externe ou du poste de commande à 3 boutons :

  • Assurez-vous que le portail/la porte est fermé(e).
  • Donnez à l’opérateur la commande OPEN.
  • Pour mettre l’opérateur en mode de programmation de la bande haute, donnez-lui une commande d’OUVERTURE. Dans les 30 secondes, lorsque le portail est à la limite d’ouverture, appuyez trois fois sur le bouton de réinitialisation ou trois fois sur le bouton du poste de commande. REMARQUE : L’opérateur sort du mode de programmation au bout de 30 secondes.

Fcc Rules

AVIS : Cet appareil est conforme à la partie 15 des règles de la FCC et aux règlements d’exemption de licence d’Industrie Canada. Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes :

  • cet appareil ne doit pas provoquer d’interférences nuisibles,
  • cet appareil doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences susceptibles de provoquer un fonctionnement indésirable.

Tout changement ou modification non expressément approuvé par la partie responsable de la conformité peut annuler le droit de l’utilisateur à faire fonctionner l’équipement. Cet appareil doit être installé de manière à ce qu’une distance minimale de 20 cm (8 pouces) soit maintenue entre les utilisateurs/les personnes présentes et l’appareil. Cet appareil a été testé et déclaré conforme aux limites imposées aux appareils numériques de classe B, conformément à la partie 15 des règles de la FCC et à la norme ICES d’Industrie Canada. Ces limites sont conçues pour fournir une protection raisonnable contre les interférences nuisibles dans une installation résidentielle. Cet équipement génère, utilise et peut émettre des fréquences radio et, s’il n’est pas installé et utilisé conformément aux instructions, peut causer des interférences nuisibles aux communications radio. Cependant, il n’y a aucune garantie que des interférences ne se produiront pas dans une installation particulière. Si cet équipement provoque des interférences nuisibles à la réception de la radio ou de la télévision, ce qui peut être déterminé en éteignant et en allumant l’équipement, l’utilisateur est encouragé à essayer de corriger les interférences en prenant une ou plusieurs des mesures suivantes :

  • Réorienter ou déplacer l’antenne de réception.
  • Augmenter la distance entre l’équipement et le récepteur.
  • Branchez l’appareil sur une prise de courant située sur un circuit différent de celui sur lequel le récepteur est branché.
  • Consultez le revendeur ou un technicien radio/TV expérimenté pour obtenir de l’aide.
READ  Manuel d'instruction de la télécommande universelle LiftMaster 375UT

Share this post

About the author

Laisser un commentaire