LiftMaster

LiftMaster 387LM Universal Wireless Keyless Entry Garage Door Keypad Instruction Manual (Manuel d’instructions pour le clavier de porte de garage sans fil de LiftMaster 387LM)

LiftMaster 387LM Universal Wireless Keyless Entry Garage Door Keypad Instruction Manual (Manuel d’instructions pour le clavier de porte de garage sans fil de LiftMaster 387LM)

LiftMaster 387LM Clavier universel de porte de garage sans fil et sans clé

LiftMaster-387LM-Universal-Wireless-Keyless-Entry-Garage-Door-Keypad-product

Lire attentivement les instructions AVANT de commencer. Commencez par fermer la porte du garage. Déterminer le type d’ouvre-porte de garage – bouton Smart/Learn ou interrupteur DIP. Le bouton Smart/Learn ou les interrupteurs DIP sont situés sur le moteur ou le récepteur externe. Consulter le manuel du propriétaire si nécessaire. Les produits LiftMaster sont destinés à être utilisés uniquement avec les ouvre-portes de garage fabriqués après 1993 qui utilisent des capteurs de sécurité à œil photoélectrique. Ceux-ci sont toujours situés sur ou près du bas du rail de la porte. Si les capteurs ne sont pas fixés à votre porte de garage et ne fonctionnent pas, l’ouvre-porte n’est pas conforme aux réglementations fédérales actuelles en matière de sécurité et doit être remplacé.

AVERTISSEMENT

Pour éviter tout risque de BLESSURE GRAVE ou de DÉCÈS dû à un portail ou une porte de garage en mouvement :

  1. Tenez TOUJOURS les télécommandes hors de portée des enfants. Ne permettez JAMAIS aux enfants d’utiliser les télécommandes ou de jouer avec elles.
  2. Activez la barrière ou la porte UNIQUEMENT lorsqu’elle est clairement visible, qu’elle est correctement réglée et qu’il n’y a pas d’obstacle au passage de la porte.
  3. Gardez TOUJOURS le portail ou la porte de garage en vue jusqu’à ce qu’ils soient complètement fermés. Ne laissez JAMAIS quelqu’un traverser la trajectoire d’un portail ou d’une porte en mouvement.
  4. Ce produit peut vous exposer à des produits chimiques, y compris le plomb, qui est reconnu par l’État de Californie comme une cause de cancer, de malformations congénitales ou d’autres effets néfastes sur la reproduction. Pour plus d’informations, consultez le site www.P65Warnings.ca.gov

Déterminer les types d’ouvre-portes de garage :

Suivez les instructions en fonction du type d’ouvre-porte de garage. REMARQUE : Votre unité motrice et/ou votre télécommande peuvent avoir un aspect différent.

TYPE 1

Ouvre-portes de garage Chamberlain, Sears Craftsman, LiftMaster, Master Mechanic et Do It ou récepteurs avec Interrupteurs DIP à 3 positions. LiftMaster-387LM-Tableau à clé universel sans fil pour porte d'entrée de garage-pic-1

TYPE 2

Ouvreurs ou récepteurs de portes de garage Genie, Linear et Moore-O-Matic avec Interrupteurs DIP à 2 positions.LiftMaster-387LM-Tableau de commande universel sans fil pour porte d'entrée de garage-pic-2

TYPE 3

Ouvre-portes de garage Chamberlain, Sears Craftsman, LiftMaster, Master Mechanic et Do It ou récepteurs avec boutons Smart/Learn jaunes, blancs ou gris.LiftMaster-387LM-Tableau de commande universel sans fil pour porte d'entrée de garage-pic-3

TYPE 4

Ouvre-porte de garage Chamberlain, Sears Craftsman, LiftMaster, Master Mechanic, Do It, Genie Intellicode, Overhead Door, Stanley, Wayne Dalton ou Linear avec

Bouton Smart/Learn LiftMaster-387LM-Tableau de commande universel sans fil pour porte d'entrée de garage-pic-4

Programmation

TYPE 1

  1. Sélectionnez et écrivez un code PIN à 4 chiffres
  2. Déterminez votre identifiant d’opérateur à l’aide de la liste ci-dessous. ID Type de commutateur DIP
    • 11 = 9 Interrupteur DI P pour portes de garage (États-Unis)
    • 12 = 9 interrupteurs DIP pour portes de garage (Canada)
    • 15 = 8 interrupteurs DIP pour portes de garage
    • 19 = 7 interrupteurs DIP pour portes de garage (Inscrire l’ID de l’ouvre-porte ici : __ __)
    • 3. Le premier interrupteur DIP doit être réglé sur la position « – » sur votre télécommande et votre ouvre-porte. Enregistrez votre séquence de commutateurs DIP pour les autres commutateurs DIP. Si le
      Si le commutateur DIP est en position « + », placez un 1, en position « 0 », placez un 2, en position « -« , placez un 3 dans la case correspondante du tableau ci-dessous :

REMARQUE: Laisser en blanc les emplacements de commutateurs inutilisés.LiftMaster-387LM-Tableau à clé universel sans fil pour porte d'entrée de garage-pic-9 Inscrivez votre séquence de commutateurs DIP ci-dessous :

  • Appuyez simultanément sur les touches et # jusqu’à ce que le clavier cesse de clignoter.
  • Saisissez le code PIN de l’étape 1 et appuyez sur #.
  • Saisissez l’ID de l’étape 2 et appuyez sur #.
  • Entrez la séquence de commutateurs DIP de l’étape 3 et appuyez sur la touche #.
  • Pour tester et utiliser l’ouvre-porte, attendez que les lumières s’éteignent, entrez votre code PIN et appuyez sur la touche 0. Si l’ouvre-porte ne fonctionne pas, recommencez la programmation.

TYPE 2

  1. Sélectionnez et écrivez un code PIN à 4 chiffres :
  2. Déterminez votre identifiant d’opérateur à l’aide de la liste ci-dessous. ID Type de commutateur DIP
    • 13 = 12 interrupteurs DIP Ouvreurs de portes de garage Genie
    • 14 = 10 interrupteur DIP Ouvreurs de portes de garage Linear
    • 16 = 10 interrupteurs DIP Ouvreurs de portes de garage Stanley
    • 17 = 9 interrupteurs DIP Ouvre-portes de garage Genie
    • 18 = 8 interrupteurs DIP Ouvreurs de portes de garage Linear, Moore-O-Matic (Inscrire l’ID de l’ouvre-porte ici : __ __)
  3. Notez la séquence des interrupteurs DIP. Si l’interrupteur DIP est en position « on » ou « up », placez un 1, en position « off » ou « down », placez un 2 dans la case correspondante du tableau ci-dessous :

REMARQUE : Laisser en blanc les emplacements des interrupteurs non utilisés.

Inscrivez votre séquence de commutateurs DIP ci-dessous :

  • Appuyez simultanément sur les touches * et # jusqu’à ce que le clavier cesse de clignoter.
  • Entrez le code PIN de l’étape 1, appuyez sur #
  • Saisissez l’ID de l’étape 2 et appuyez sur #.
  • Entrez la séquence de commutateurs DIP de l’étape 3 et appuyez sur la touche #.
  • Pour tester et utiliser l’appareil, attendez que les lumières s’éteignent, entrez votre code PIN et appuyez sur la touche 0.
  • Si l’ouvre-porte ne fonctionne pas, inversez les commutateurs DIP, c’est-à-dire que si un commutateur est « on » ou « up », inversez-le « off » ou « down » à l’étape 3.

TYPE 3

  1. Sélectionnez et écrivez un code PIN à 4 chiffres :
  2. 2. Votre identifiant d’opérateur est 11.
  3. Enregistrez votre séquence d’interrupteurs DIP. Placez votre premier interrupteur DIP sur « -« , votre premier interrupteur DIP doit être placé sur la position « – » sur votre télécommande et votre ouvre-porte. Si le commutateur DIP est en position « + », placez un 1, en position « 0 », placez un 2, en position « -« , placez un 3 dans la case correspondante du tableau ci-dessous :

REMARQUE: Laisser en blanc les emplacements des commutateurs non utilisés.LiftMaster-387LM-Tableau à clé universel sans fil pour porte d'entrée de garage-pic-7

Inscrivez votre séquence de commutateurs DIP ci-dessous :

  • Appuyez simultanément sur les touches * et # jusqu’à ce que le clavier cesse de clignoter.
  • Saisissez le code PIN de l’étape 1 et appuyez sur #.
  • Entrez 11, appuyez sur #.
  • Entrez la séquence de commutateurs DIP de l’étape 3, appuyez sur #.
  • Appuyez et relâchez le bouton Smart/Learn de l’ouvre-porte de garage.
  • Saisissez votre code PIN à 4 chiffres et appuyez sur la touche 0.
  • Pour tester et utiliser l’ouvre-porte, attendez que la lumière s’éteigne, entrez votre code PIN et appuyez sur la touche 0. Si l’ouvre-porte ne fonctionne pas, répétez la programmation.

TYPE 4

  1. Sélectionnez et écrivez un code PIN à 4 chiffres :
  2. Déterminez votre identifiant d’opérateur à l’aide de la liste ci-dessous.ID Marque de l’ouvre-porte de garage et dates de fabrication
    • 1 = Ouvre-portes de garage linéaires fabriqués de 1997 à aujourd’hui.
    • 2 = Ouvre-portes de garage Chamberlain, Sears Craftsman LiftMaster, Master Mechanic et Do It fabriqués de 1997 à 2004. [Orange Button].
    • 3 = Ouvre-portes de garage Chamberlain, Sears Craftsman, LiftMaster, Master Mechanic et Do It fabriqués de 2005 à aujourd’hui. [Purple Button].
    • 4 = Ouvre-portes de garage Chamberlain, Sears Craftsman, LiftMaster, Master Mechanic et Do It fabriqués de 1993 à 1996. [Green Button].
    • 5 = Genie Intellicode et les ouvre-portes de garage Overhead Door fabriqués de 2005 à aujourd’hui (315 MHz).
    • 6 = Genie Intellicode et les ouvre-portes de garage Overhead Door fabriqués de 1995 à aujourd’hui (390 MHz).
    • 7 = Ouvre-portes de garage Stanley fabriqués de 1998 à aujourd’hui.
    • 8 = Ouvre-portes de garage Chamberlain, Sears Craftsman, LiftMaster, Master Mechanic et Do It fabriqués de 2011 à aujourd’hui. [Yellow Button].
    • 9 = Ouvre-portes de garage Wayne Dalton fabriqués entre 1999 et aujourd’hui (372,5 MHz).

Inscrivez l’ID de l’ouvre-porte ici :

  1. Appuyez simultanément sur les touches * et # jusqu’à ce que le clavier cesse de clignoter.
  2. Saisissez le code PIN de l’étape 1, puis appuyez sur #.
  3. Saisissez l’ID de l’étape 2 et appuyez sur #.
  4. Appuyez et relâchez le bouton Smart/Learn de l’ouvre-porte de garage.
  5. Saisissez votre code PIN à 4 chiffres et appuyez sur la touche 0. NOTE: Pour les unités Genie et Overhead Door, appuyez deux fois sur « 0 ».
  6. Pour tester et utiliser l’ouvre-porte, attendez que la lumière s’éteigne, entrez votre code PIN et appuyez sur la touche 0. Si l’ouvre-porte ne fonctionne pas, répétez la programmation.

MONTER LE CLAVIER

Installez le clavier hors de portée des enfants, à une hauteur minimale de 1,5 m. Fixez le clavier sur une surface lisse. Installez le clavier hors de la trajectoire de la porte de garage en mouvement, mais à portée de vue de celle-ci (un espace de 4″(10 cm) est nécessaire pour le couvercle).

  1. Retirez le couvercle.
  2. Retirer le couvercle de la batterie pour exposer les trous de fixation.
  3. Retirer la batterie et monter le clavier à l’aide des vis fournies.
  4. Remonter.

CHANGER VOTRE CODE À 4 CHIFFRES

  • Saisissez le code PIN existant, appuyez sur saisissez un nouveau code PIN et appuyez sur . Pour le tester et l’utiliser, entrez votre nouveau code PIN et appuyez sur la touche 0.
  • .LiftMaster.com 1-800-442-1255 LiftMaster est une marque déposée de LiftMaster. Chamberlain et Moore-O-Matic sont des marques déposées de Chamberlain Group.
  • Genie et Intellicode sont des marques commerciales de GMI Holdings, Inc. Overhead Door est une marque commerciale d’Overhead Door Corporation. Linear est une marque commerciale de Linear Corporation.
  • Master Mechanic est une marque commerciale de TruServ. Sears est une marque de commerce de Sears &amp ; Roebuck. Stanley est une marque de commerce de The Stanley Works.
  • Wayne Dalton est une marque de commerce de Wayne Dalton Corporation. Do It est une marque déposée de Do It Best Corporation.

BATTERIE

Avertissement

  • Pour éviter tout risque de BLESSURE GRAVE ou de DÉCÈS
    • Ne laissez JAMAIS les jeunes enfants s’approcher des piles.
    • En cas d’ingestion de la pile, avertissez immédiatement le médecin. Remplacez la pile de 9 volts lorsque la lumière du clavier devient faible ou ne s’allume pas.
    • Faites glisser le couvercle, retirez le couvercle de la pile et remplacez la pile. Une reprogrammation peut s’avérer nécessaire.

AVIS

Pour se conformer aux règles de la FCC et/ou d’Industrie Canada (IC), il est interdit d’ajuster ou de modifier ce récepteur et/ou cet émetteur, sauf pour changer le réglage du code ou remplacer la batterie. IL N’Y A PAS D’AUTRES PIÈCES RÉPARABLES PAR L’UTILISATEUR.

  • Testé pour être conforme aux normes de la FCC POUR UNE UTILISATION DOMESTIQUE OU DE BUREAU. L’utilisation est soumise aux deux conditions suivantes :
    • Cet appareil ne doit pas provoquer d’interférences nuisibles,
    • Cet appareil doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences susceptibles de provoquer un fonctionnement indésirable.
  • Cet appareil doit être installé de manière à ce qu’une distance minimale de 20 cm (8 pouces) soit maintenue entre les utilisateurs/les personnes présentes et l’appareil.

LiftMaster 387LM Universal Keyless Entry Garage Door Keypad (clavier de porte de garage sans fil) [pdf] Manuel d’instruction
1541, HBW1541, 387LM, 387LMC, 387LM Clavier universel sans fil pour porte de garage, Clavier universel sans fil pour porte de garage
LiftMaster 387LM Clavier universel sans fil pour porte de garage [pdf] Manuel du propriétaire
387LM Clé universelle sans fil, 387LM, Clé universelle sans fil, Clé sans fil, Clé sans fil, Clé sans fil, Clé, Entrée

READ  Manuel LiftMaster : Manuel d'instruction de l'ouvre-porte de garage

Share this post

About the author

Laisser un commentaire