LiftMaster

LiftMaster 850LM 3-Channel Universal Receiver Instruction Manual (Manuel d’instruction du récepteur universel à 3 canaux LiftMaster 850LM)

LiftMaster 850LM 3-Channel Universal Receiver Instruction Manual (Manuel d’instruction du récepteur universel à 3 canaux LiftMaster 850LM)

LiftMaster 850LM Récepteur universel à 3 canaux

Récepteur universel à 3 canaux LiftMaster 850LM PRODUCT-IMG

APPLICATION

Le récepteur peut être utilisé comme récepteur à un ou trois canaux pour contrôler jusqu’à 3 portails ou opérateurs de portes commerciales. Le récepteur peut également être utilisé avec une télécommande à 3 boutons pour commander les fonctions OUVERTURE, FERMETURE et ARRÊT d’un opérateur de porte commerciale. Le récepteur n’est pas destiné à être utilisé avec des ouvre-portes de garage ou des dispositifs compatibles MyQ®.
Chaque canal est compatible avec un certain nombre de télécommandes et de claviers. Reportez-vous à la liste ci-dessous :

  • CH1 : 50 télécommandes et 2 claviers
  • CH2 : 20 télécommandes et 2 claviers
  • CH3 : 20 télécommandes et 2 claviers

Lorsque le canal a atteint sa pleine capacité pour les télécommandes, tous les voyants clignotent 3 fois. Lorsque le canal a atteint sa pleine capacité pour les claviers, toutes les LED clignotent 4 fois. Il est possible de programmer des accessoires supplémentaires, mais l’accessoire nouvellement programmé remplacera le premier accessoire programmé.
REMARQUE : Le récepteur ne permet de programmer une touche de la télécommande que sur une seule chaîne à la fois. Par exemple, si la touche de la télécommande est déjà programmée sur la chaîne 1 et qu’elle est ensuite programmée sur la chaîne 3, la touche sera effacée de la chaîne 1 et ne fonctionnera que sur la chaîne 3.

Pour éviter tout risque de BLESSURES GRAVES ou de MORT par électrocution :

  • S’assurer que l’alimentation n’est PAS branchée AVANT d’installer le récepteur. Pour éviter tout risque de BLESSURES GRAVES ou de MORT dues à un portail ou une porte de garage en mouvement :
  • Tenez TOUJOURS les télécommandes hors de portée des enfants. Ne permettez JAMAIS aux enfants d’utiliser les télécommandes ou de jouer avec elles.
  • Activez le portail ou la porte UNIQUEMENT lorsque vous pouvez le voir clairement, qu’il est correctement réglé et qu’il n’y a pas d’obstacle au passage de la porte.
  • Gardez TOUJOURS le portail ou la porte de garage en vue jusqu’à ce qu’ils soient complètement fermés. Ne laissez JAMAIS quelqu’un traverser le chemin d’un portail ou d’une porte en mouvement.
READ  Guide d'utilisation de l'opérateur de porte Logic 5 T de la série Elite de LiftMaster

AVERTISSEMENT

Afin d’éviter tout risque de BLESSURE GRAVE ou de MORT, l’utilisation d’un FONCTIONNEMENT CONSTANT sur les ouvre-portes résidentiels est PROHIBÉE.
Lorsqu’un récepteur est utilisé pour activer un ouvre-porte commercial, un bord d’inversion DOIT être installé au bas de la porte. La non-installation d’un bord d’inversion dans ces circonstances peut entraîner des BLESSURES GRAVES ou la MORT des personnes coincées sous la porte.

CÂBLAGE

Reportez-vous au manuel d’utilisation ou aux schémas de câblage de votre opérateur de porte ou de portail commercial pour obtenir des informations spécifiques sur le câblage.LiftMaster 850LM Récepteur universel à 3 canaux FIG (2) LiftMaster 850LM Récepteur universel à 3 canaux FIG (3)

INSTALLATION

Le récepteur et l’antenne utilisent des connecteurs coaxiaux de type F pour la télévision. L’antenne peut être connectée directement au récepteur ou peut être installée à distance à l’aide d’un kit d’extension de câble coaxial (modèle 86LM, 15 ft. ou 86LMT, 25 ft.).

  1. Choisir un emplacement pour le récepteur qui permette d’accéder aux bornes et d’avoir de la place pour l’antenne. Veillez à ce que l’antenne ne touche pas les surfaces métalliques. NE PAS plier ou replier l’antenne.
  2. Fixez solidement le récepteur à l’aide des bandes auto-agrippantes (fournies) ou des vis (non fournies).
  3. Une fois l’installation terminée, branchez l’alimentation. Vous pouvez utiliser un transformateur enfichable de 85LM ou un transformateur câblé de 95LM, ou l’alimentation fournie par votre opérateur (9-30 V CA, 9-34 V CC ou voir les puissances nominales à la page suivante). REMARQUE : Le récepteur peut commander à l’opérateur de fermer la porte ou le portail par une pression constante. Cette fonction n’est disponible qu’avec un panneau de commande sans fil (modèle 885LM). Pour activer cette fonction, appuyez sur la barre de poussée et maintenez-la enfoncée jusqu’à ce que le portail ou la porte de garage se mette en position fermée.
READ  LiftMaster Garage Door Opener To Wi-Fi Network With MyQ App System User Guide

CÂBLAGE

OUVRIR, FERMER, ARRÊTERLiftMaster 850LM Récepteur universel à 3 canaux FIG (4)

PROGRAMMATION

PROGRAMMER UNE TÉLÉCOMMANDE À BOUTON UNIQUELiftMaster 850LM Récepteur universel à 3 canaux FIG (5)

  1. Appuyez et relâchez le bouton d’apprentissage du canal sélectionné sur le récepteur. Le voyant correspondant s’allume en continu pendant 30 secondes.
  2. Dans les 30 secondes qui suivent, appuyez et maintenez enfoncée la touche de la télécommande que vous souhaitez programmer sur le récepteur.
  3. Relâchez la touche de la télécommande lorsque la LED du récepteur clignote, puis s’éteint. La programmation est terminée.

Répétez les étapes ci-dessus pour chaque télécommande que vous souhaitez programmer.

PROGRAMMER UNE TÉLÉCOMMANDE À 3 BOUTONS POUR L’OUVRIR, LA FERMER ET L’ARRÊTER

  1. Appuyez sur la touche CH1 Learn du récepteur et relâchez-la.
  2. Dans les 30 secondes qui suivent, appuyez sur la touche OPEN souhaitée de la télécommande.
  3. Appuyez et relâchez la touche CH2 Learn du récepteur.
  4. Dans les 30 secondes qui suivent, appuyez sur la touche CLOSE de votre choix sur la télécommande.
  5. Appuyez et relâchez la touche CH3 Learn du récepteur.
  6. Dans les 30 secondes qui suivent, appuyez sur la touche STOP de votre choix sur la télécommande.

REMARQUE: Si vous n’appuyez pas sur une touche de la télécommande dans les 30 secondes, le voyant situé à côté de la touche d’apprentissage sélectionnée s’éteint. Dans ce cas, répétez la programmation.

POUR EFFACER LA MÉMOIRE

  1. Maintenez enfoncée la touche Learn de la chaîne que vous souhaitez effacer.
    Relâchez la touche lorsque le voyant correspondant s’éteint ; la mémoire a été effacée.

SPÉCIFICATIONS

  • Cote de contact . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5 Ampères 28 Vac ou dc Max.
  • Puissance . . . . . . . . . . . . . . . . . .9-30V AC ou 9-34V DC, 50mA, 60Hz
  • Fréquence RF. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .310, 315 et 390 MHz
READ  Guide de l'utilisateur du système d'entrée sans clé sans fil LiftMaster 877MAX

NOTE : Si votre opérateur ne répond pas aux spécifications de puissance, vous aurez besoin d’un transformateur (modèle 85LM enfichable ou 95LM câblé).

ACCESSOIRES COMPATIBLES

  • Télécommandes . . . . . . . . . . Modèles 811LM, 813LM, 891LM, 893LM,890MAX, 893MAX, 895MAX, 892LT, 894LT
  • Claviers . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Modèles 877LM, 877MAX
  • Kits d’extension d’antenne . . . . . . . . . . . . . . . . . .modèles 86LM, 86LMT
  • Antenne seulement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . K77-36541

AVIS : Pour se conformer aux règles de la FCC et/ou d’Industrie Canada (IC), il est interdit d’ajuster ou de modifier ce récepteur. IL N’Y A PAS DE PIÈCES RÉPARABLES PAR L’UTILISATEUR. Cet appareil est conforme à la partie 15 des règles de la FCC et à la norme IC RSS-210. Son fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil ne doit pas causer d’interférences nuisibles, et (2) cet appareil doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences susceptibles de provoquer un fonctionnement indésirable.

POUR OBTENIR UNE ASSISTANCE TECHNIQUE, COMPOSEZ NOTRE NUMÉRO GRATUIT :
1-800-528-2806
2015, LiftMaster All Rights Reserved Tous droits réservés 114A4388D Todos los derechos reservados

Share this post

About the author

Laisser un commentaire