VEVOR

VEVOR MHTJJPZY01 Machine à barbe à papa Manuel d’instruction

VEVOR MHTJJPZY01 Machine à barbe à papa Manuel d’instruction

VEVOR MHTJJPZY01 Machine à barbe à papa Manuel d’instruction

Paramètres du produit

Modèle MHTJJPZY01 ;
MHTJLJ01L ;
MHTJLJ01H ;
MHTJLJ01F.
MHTJXM01F ;
MHTJXM01H ;
MHTJXM01L ;
MHTJXM01Y.
MHTJJPHC01 ;
MHTJHC01H ;
MHTJHC01F ;
MHTJHC01L.
Dimensions (mm) 518*518*485 503*503*435 518*820*1050
Chauffage Puissance de la plaque 1000W 1000W 1000W
Puissance du moteur 18.6W 18.6W 18.6W
Voltage 120V 120V 120V
Fréquence 60Hz 60Hz 60Hz

Liste d’emballage

Liste des accessoires du kit d’installation

Remarque : Seules les machines à chariot sont livrées avec les kits d’installation. Article Nom de la pièce QTÉ Image

Description du produit

  1. Répond à vos besoins commerciaux : La puissance de notre machine à barbe à papa commerciale est de 1000W, ce qui ne nécessite que 2 minutes de préchauffage, assurant une production rapide de barbe à papa ; La tête de filage, avec une vitesse de rotation de 3000RPM, peut stocker 0,5 oz / 15g de sucre à la fois et produire 120 barbes à papa par heure, satisfaisant ainsi vos demandes de grande production.
  2. Contrôle de la température : Contrairement aux machines ordinaires, la température peut être facilement contrôlée en ajustant précisément la tension. Vous en avez absolument besoin si vous voulez expérimenter différentes saveurs de sucre.
  3. Construction fiable : Notre machine à barbe à papa est dotée d’un corps en acier au carbone et d’un bol en acier inoxydable de 19,7 pouces de diamètre qui résiste à la rouille et à la corrosion. Grâce aux matériaux de haute qualité, il est extrêmement robuste pour une utilisation à long terme et résiste aux tâches les plus exigeantes. En outre, cette machine est dotée d’un clip de verrouillage qui permet de démonter facilement le bol de lavage et de réduire les vibrations, le bruit et la stabilité pendant le travail.
  4. Conception conviviale : Cette machine à barbe à papa est équipée d’une boîte à bonbons, qui peut fournir un espace de stockage supplémentaire pour des articles tels que des bâtons de bambou ; les trous de ventilation des deux côtés sont bien conçus pour faciliter la dissipation de la chaleur, assurant la fiabilité du moteur pour une utilisation à long terme ; Le fond est antidérapant pour garder la machine stable. Le fond est antidérapant pour assurer la stabilité de l’appareil. Une cuillère à sucre est également fournie pour vous permettre de verser le sucre.
  5. Travaillez avec n’importe quel bonbon : Cette machine à coton vous permet d’utiliser les sucres traditionnels, les sucres de lait, les cubes de fruits ou n’importe lequel de vos bonbons durs préférés pour fabriquer de délicieux bonbons en coton. De taille compacte, elle peut être utilisée sur un comptoir et est parfaite pour les carnavals, les festivals, les fêtes d’anniversaire et les événements sportifs.
READ  Manuel d'utilisation de la machine à boissons glacées VEVOR Slush

Diagramme de composition du produit

Machine à barbe à papa (type comptoir avec armoire)
Diagramme de composition du produit

Machine à barbe à papa (type comptoir)
Diagramme de composition du produit

Machine à barbe à papa (type chariot)
Diagramme de composition du produit

Veuillez installer les roues pour le type de chariot dans l’ordre suivant

  1. Utilisez des vis à tête ronde (M5*12) et des vis à tête ronde (M5*35) pour installer le support comme indiqué sur la figure. Les étapes d’installation sont les mêmes des deux côtés.
    installer les roues
  2. Installer deux roues sous le cadre à l’aide de deux boulons M8. Roue
    installer les roues
  3. Installer la table sur le côté gauche du corps principal, et installer la poignée de poussée sur le côté droit avec 8 vis M5*12 et 8 rondelles.
    installer les roues
    installer les roues
  4. Placez le bac en acier inoxydable sur le dessus de la boîte et fixez-le à l’aide des 4 clips de verrouillage sur les deux côtés.
    installer les roues
  5. Une fois l’assemblage terminé, l’appareil est prêt à l’emploi. Veuillez conserver correctement les autres composants qui seront utilisés lors de l’utilisation ou de l’entretien.
    installer les roues

Précautions d’utilisation

  1. Veuillez lire attentivement ce manuel avant d’utiliser l’appareil. Afin de tirer pleinement parti de ses avantages et d’obtenir des résultats satisfaisants, il convient de comprendre la structure et le fonctionnement de la machine et de se familiariser avec ses principales pièces et les opérations de sécurité qui s’y rapportent.
  2. Après avoir sorti l’appareil de son emballage, rincez le bol et la tête d’essorage avec un peu d’eau propre, puis essuyez les taches d’eau à l’aide d’un chiffon doux.
  3. La machine doit être installée sur un établi soutenu, à une certaine distance du sol.
  4. Avant de démarrer la machine, vérifiez que la tension de l’alimentation électrique utilisée est compatible avec la tension de la machine utilisée. Assurez-vous que le contact entre la prise et la machine répond aux normes de sécurité, que l’interrupteur de protection contre les fuites et le fil de terre sont installés, et que tout est conforme aux exigences en matière d’électricité.

Instructions d’utilisation

  1. Appuyez sur l’interrupteur pour mettre la machine en marche et attendez 1 à 2 minutes. Observez si la machine fonctionne en douceur lorsque la tête de filage de la machine tourne. Si les vibrations sont trop importantes, la machine doit être ajustée. Il faut s’assurer que la machine est placée de manière stable.
  2. Réglez le bouton de tension sur Max, et le voltmètre changera en fonction du réglage. Faites chauffer la machine pendant 2 à 3 minutes. Après le préchauffage, la tension peut être réglée en fonction des exigences de l’utilisateur en matière de température.
  3. Tout d’abord, versez une demi-cuillère à café de sucre, testez le degré de chauffage et la production de sucre. Si tout va bien, versez une cuillerée de sucre blanc propre au centre de la tête à sucre.
  4. Après environ 3 secondes, la barbe à papa commence à gicler. Prenez un bâton de bambou et faites-le tourner plusieurs fois le long de la paroi intérieure du bol. Ensuite, placez le bâton à l’horizontale et faites-le tourner au-dessus de la tête de rotation pour former la barbe à papa. Différentes formes peuvent être obtenues en inclinant les bâtonnets.
  5. Après avoir fabriqué suffisamment de barbe à papa, éteignez la machine.
READ  VEVOR THHJ151551 Mode d'emploi de la presse à chaud numérique multifonctionnelle

Nettoyage

  1. La machine doit être nettoyée après la fabrication de la barbe à papa, sinon la tête de filage risque d’être bloquée. Laissez la machine en marche pendant le processus de nettoyage, versez une petite quantité d’eau dans le rotor, puis le rotor se débarrasse lentement de l’eau. Ensuite, éteignez la machine et nettoyez-la avec un chiffon doux et sec.
  2. Si la tête d’essorage est bloquée, éteignez la machine et ouvrez la tête d’essorage, puis nettoyez-la.
  3. Ne lavez pas la machine avec des détergents tels que de la lessive en poudre.
  4. Ne rincez pas la machine directement à l’eau

Avis

  1. L’utilisation de ce produit est interdite aux mineurs.
  2. Ne pas approcher le câble d’une surface chaude. Ne pas immerger les cosses de l’appareil dans l’eau ou dans d’autres liquides. N’utilisez pas de cordons, de prises ou de fiches endommagés.
  3. L’appareil doit être correctement installé avant d’insérer la fiche dans la prise de courant. Lorsque vous n’utilisez pas la machine ou avant de la nettoyer, éteignez l’interrupteur, débranchez l’alimentation électrique, attendez que la tête d’essorage s’arrête de tourner et que la machine refroidisse.
  4. Ne touchez pas la tête rotative lorsque l’appareil fonctionne. Ne mettez pas les mains dans le bol jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sucre. Pour éviter les brûlures, ne déplacez pas la machine lorsqu’elle fonctionne.
  5. Ne touchez pas la fiche ou le fil lorsque la fiche ou le fil est mouillé ou que vous avez les mains mouillées, sous peine de provoquer un choc électrique.
  6. Le moteur de cette machine est conçu pour avoir un taux de coupure temporaire de 80 %, il convient d’éviter un fonctionnement continu à long terme. Après avoir travaillé en continu pendant une heure, vous devriez faire une pause de 20 minutes avant de recommencer à travailler, ce qui prolongera considérablement la durée de vie du moteur.
  7. Qu’il s’agisse de nettoyage, d’entretien ou d’autres travaux connexes, il convient d’abord d’éteindre l’appareil et de débrancher la fiche d’alimentation. La machine ne doit pas fonctionner à vide pendant une longue période.
  8. Il est interdit d’utiliser des produits de nettoyage pendant le nettoyage afin d’éviter que les produits de nettoyage restant sur la machine ne soient ingérés par erreur.
READ  VEVOR BY-70PF, 90PF Manuel d'utilisation de la machine à glaçons

Schéma du circuit

Schéma du circuit

Dépannage

Défaut : Filament sans sucre

  1. Vérifier si la tête à sucre tourne ou non, et arrêter la machine pour vérifier si la tête à sucre est chaude.
  2. Si la tête de sucre ne tourne pas : vérifiez si la machine est sous tension et si le moteur n’est pas cassé.
  3. Si le sucrier n’est pas chaud : vérifiez si la machine est sous tension, si le sucrier sonne et si la tension est excessive.
  4. Dévissez le bouton du fusible sur le panneau ou ouvrez le couvercle du fusible (pour le type de comptoir) dans la prise, puis retirez le fusible pour vérifier s’il est grillé.
  5. Retirez le déflecteur et le couvercle supérieur et retirez le couvercle par la tête d’essorage, vous pourrez alors voir l’état interne de la machine. Vérifiez si le balai de carbone est desserré ou s’il ne fonctionne pas, si c’est le cas, remplacez-le par un nouveau.

Fabricant : Elecpro Group Holding Co : Elecpro Group Holding Co.
Add : Gongye Ave. West, Songxia Industrial Park, Songgang, Nanhai, Foshan, Guangdong, Chine

BESOIN D’AIDE ? CONTACTEZ-NOUS !

Vous avez des questions sur les produits ? Besoin d’une assistance technique ? N’hésitez pas à nous contacter : CustomerService@vevor.com

Il s’agit de l’instruction originale, veuillez lire attentivement toutes les instructions du manuel avant d’utiliser l’appareil. VEVOR se réserve une interprétation claire de ses manuels d’utilisation. L’apparence du produit est sujette au produit que vous avez reçu. Veuillez nous excuser de ne pas vous informer à nouveau des mises à jour technologiques ou logicielles de nos produits.

Logo VEVOR

VEVOR MHTJJPZY01 Machine à barbe à papa [pdf] Manuel d’instruction
MHTJJPZY01, MHTJLJ01L, MHTJLJ01H, MHTJLJ01F, MHTJXM01F, MHTJXM01H, MHTJXM01L, MHTJXM01Y, MHTJJPHC01, MHTJHC01H, MHTJHC01F, MHTJHC01L, MHTJPZY01 Machine à barbe à papa, MHTJJPZY01, Machine à barbe à papa, Machine à barbe à papa, Machine

Share this post

About the author

Laisser un commentaire