VEVOR

VEVOR THHJ151551 Mode d’emploi de la presse à chaud numérique multifonctionnelle

VEVOR THHJ151551 Mode d’emploi de la presse à chaud numérique multifonctionnelle

VEVOR-LOGO

VEVOR THHJ151551 Presse à chaud numérique multifonctionnelle

VEVOR-THHJ151551-Machine numérique multifonctionnelle de thermopression-PRODUIT

INTRODUCTION DES PIÈCES DE LA MACHINE DE PRESSE À CHAUD

VEVOR-THHJ151551-Machine de presse à chaud numérique multifonctionnelle-FIG-1

LISTE DES PIÈCES

VEVOR-THHJ151551-Machine de pressage numérique multifonctionnelle-FIG-2

ETAPES D’ASSEMBLAGE ET D’UTILISATION

VEVOR-THHJ151551-Machine de pressage numérique multifonctionnelle-FIG-3

  • Tournez le panneau de transfert de chaleur sur le côté.
  • Sortez le tapis ci-dessous, placez les vêtements à plat sur le tapis et placez le motif sur les vêtements.VEVOR-THHJ151551-Machine à repasser numérique multifonctionnelle-FIG-4
  • Tournez ce commutateur de réglage pour ajuster la pression.

MÉTHODE DE FONCTIONNEMENT DU RÉGULATEUR DE TEMPÉRATURE INTELLIGENT

Préparation avant utilisation :

  1. Vérifiez la connexion entre la fiche d’alimentation et la prise de courant de l’armoire électrique. Veillez à utiliser un fil de terre sûr !!!
  2. L’élément de la presse à chaud doit être solidement branché dans la machine avant de la mettre en marche. Branchez votre cordon électrique dans l’appareil. Branchez la prise électrique dans la prise murale et mettez l’appareil sous tension en appuyant sur l’interrupteur marche/arrêt (tension nominale : 220 V, puissance d’entrée maximale : 1250 W).

Régler la température requise

Réglez la température et la durée conformément au tableau ci-dessous et obtenez la température et la durée spécifiques correspondantes. (La température est mesurée en degrés Fahrenheit.) VEVOR-THHJ151551-Machine numérique multifonctionnelle à presser la chaleur-FIG-5

A. Réglage initial de la température (plage : 200-450℉)
Appuyez une fois sur le bouton « MODE », le voyant « set » devient rouge. Appuyez ensuite sur la « touche plus/moins » pour régler la température de chauffage initiale.

READ  VEVOR BY-70PF, 90PF Manuel d'utilisation de la machine à glaçons

B. Réglage de la température la plus élevée ( Gamme:200-450℉)
Appuyez sur le bouton « MODE » pour la DEUXIÈME FOIS ; le « voyant de température » devient rouge. Appuyez ensuite sur la « touche plus ou moins » pour régler la température de chauffage la plus élevée.

C. Réglage de la durée de chauffage (plage : 0-999 sec.)
Appuyez sur la touche « MODE » pour la TROISIÈME FOIS ; le « voyant de temps » devient rouge. Appuyez ensuite sur la touche « plus ou moins » pour régler la durée de chauffage appropriée.

D.Terminer le réglage et se tenir prêt à travailler

Appuyez sur le bouton « MODE » pour la QUATRIÈME FOIS ; terminez le réglage, le voyant de réglage est allumé et la température continue d’augmenter. Lorsque la température maximale réglée est atteinte, le compte à rebours commence. Une fois le compte à rebours terminé, le son « BEEF » est émis, le témoin lumineux s’éteint et l’opération est terminée.VEVOR-THHJ151551-Machine numérique multifonctionnelle à presser la chaleur-FIG-6

  • Éteignez l’appareil et retirez le tapis. Il est recommandé de porter des gants résistants à la chaleur pour retirer les vêtements ou de les retirer après 2 à 3 minutes. Attention à la chaleur.

Remarque

  • La machine est dotée d’une fonction de verrouillage automatique pour le réglage de la température.
    • Si la température de départ est réglée sur 340°F, la machine limitera automatiquement la plage de réglage de la température maximale entre 340 et 430°F.
    • Inversement, si la température maximale est d’abord fixée à 250°F, l’appareil limitera automatiquement la plage de réglage de la température de départ de 200 à 250°F.

  • Température de chauffage initiale toujours=<Température de chauffage la plus élevée

Remplacer le tapis de cuisson

VEVOR-THHJ151551-Machine numérique multifonctionnelle à presser la chaleur-FIG-7

Remplacer le tapis de cuisson

VEVOR-THHJ151551-Machine numérique multifonctionnelle à presser la chaleur-FIG-8

Remplacer le tapis de cuisson

VEVOR-THHJ151551-Machine numérique multifonctionnelle à presser la chaleur-FIG-9

Remplacer le tapis de cuisson

VEVOR-THHJ151551-Machine de pressage numérique multifonctionnelle-FIG-10

Remplacer le tapis de cuisson

VEVOR-THHJ151551-Machine de pressage numérique multifonctionnelle-FIG-11

  • Utiliser le tournevis 4 pour serrer les 2 vis qui viennent d’être enlevées et remettre le capuchon.

Remplacer le dessous de plat

VEVOR-THHJ151551-Machine de pressage numérique multifonctionnelle-FIG-12

  • Installez H sur la partie E. (Serrez les vis des deux côtés. Nous suggérons de serrer d’abord les vis du côté ①, puis de serrer les vis du côté ② ).
  • Sélectionnez le dessous de plat de taille appropriée (partie F ou G). Placer la tasse dans la partie E.VEVOR-THHJ151551-Machine numérique multifonctionnelle à presser la chaleur-FIG-13

Remplacer le sous-verre de cuisson

VEVOR-THHJ151551-Machine de pressage numérique multifonctionnelle-FIG-14

  • Et installez I ou J à la partie E. (Serrez les vis des deux côtés. Nous suggérons de serrer d’abord les vis du côté ①, puis de serrer les vis du côté ②).VEVOR-THHJ151551-Machine numérique multifonctionnelle à presser la chaleur-FIG-15

Méthodes d’impression

Ajustez la pression à votre convenance (ni trop serrée, ni trop lâche), branchez le cordon d’alimentation et mettez l’interrupteur en position ON. La température commence à augmenter. Réglez la température initiale, la température la plus élevée et le temps de pression. Une fois que la température atteint la température initiale, le buzzer émet le son « BEEF ». Appuyez une fois sur le bouton. Placez ensuite l’objet (par exemple, un tee-shirt) sur la table de pressage. Tirer la poignée vers le bas pour presser l’objet. Attendez que le temps soit écoulé et qu’un long signal sonore retentisse (Remarque : il faut environ 5 secondes pour que le long signal sonore indique que le travail est terminé, puis 5 secondes pour que le court signal sonore indique si le travail suivant est encore possible, sinon la température redescend à la température initiale). Le travail est terminé et l’objet est retiré. Éteignez l’interrupteur.

Dépannage de la qualité du transfert

  • Couleur pâle :La température est trop basse/la pression n’est pas correcte/ou la pression n’est pas assez longue. Motif flou : Un temps de transfert trop long entraîne une prolifération.
  • Partie Flou artistique : La chaleur n’a pas été distribuée correctement à travers la plaque chauffante. La distribution de la pression peut également être en cause, ce qui peut être réglé sur les quatre ajusteurs de surface de la plaque. Veuillez noter qu’ils ont été réglés en usine et qu’il ne devrait pas être nécessaire de les ajuster.
  • Surface terne du motif:La pression est trop faible ou la température trop élevée.
  • Scarred Pattern :Le temps de transfert est trop long.
  • Différentes couleurs de motifs :La pression n’est pas correcte ou le papier de transfert est de mauvaise qualité.
  • Papier adhésif :la température est trop élevée ou l’encre d’impression est de mauvaise qualité.

ATTENTION

  • Vérifiez que la tension est correcte avant d’utiliser la machine et assurez-vous que les connexions de protection sont reliées à la terre.
  • ETEIGNEZ la machine et débranchez l’alimentation électrique avant de remplacer les unités de chauffage. N’oubliez pas de porter des gants isolants si l’unité est encore sous haute température.
  • ÉVITEZ les brûlures prolongées sur les pièces chauffantes. Si vous ne coupez pas l’alimentation, placez un objet de remplacement chaud (il peut s’agir d’un rebut et peut être utilisé à plusieurs reprises).EVITEZ d’endommager les unités chauffantes avec les parties tranchantes de l’objet de marquage.
  • EVITEZ de toucher les unités chauffantes et le ressort de compression sans protection en cas de dommages potentiels du corps pendant l’utilisation.
  • S’il est difficile de pousser la pince, veuillez ajuster la vis de blocage de la rotation afin de réduire la pression du ressort de compression, sous peine d’endommager la solidité de la machine.
  • Avant de soulever la machine, bloquez la tête de la machine à l’aide d’une vis de blocage de la rotation et desserrez la poignée (ne serrez pas trop la vis de blocage de la rotation). En outre, ne posez pas la machine au-delà de la limite. Lorsque la limite de chute est atteinte, vous pouvez sentir une pression évidente sur la roue de réglage de la pression de pivotement.
  • Tenez les enfants à l’écart de la machine !!!
  • NE PAS essayer de presser des produits qui ne sont pas destinés à un transfert de chaleur normal. Les tampons de cuisson doivent être évités pour éviter les brûlures vides.

READ  VEVOR YMK40207A 750W Machine à eau distillée Manuel d'instructions

Share this post

About the author

Laisser un commentaire