Samsung

SAMSUNG Four à micro-ondes The Range Mode d’emploi

SAMSUNG Four à micro-ondes The Range Mode d’emploi

SAMSUNG The Range Microwave Oven Instruction Manual (Manuel d’instruction du four à micro-ondes de la gamme)

INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES

Ce produit nécessite une prise de courant à trois broches avec mise à la terre. L’installateur doit effectuer un contrôle de continuité de la terre sur la boîte de sortie électrique avant de commencer l’installation afin de s’assurer que la boîte de sortie est correctement mise à la terre. Si elle n’est pas correctement mise à la terre ou si la boîte de sortie n’est pas conforme aux exigences électriques mentionnées (dans la section EXIGENCES ÉLECTRIQUES), il convient de faire appel à un électricien qualifié pour remédier à tout problème.
ATTENTION :
INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES
Pour votre sécurité, retirez le fusible de la maison ou ouvrez le disjoncteur avant de commencer l’installation afin d’éviter des blessures graves ou mortelles.
ATTENTION : Pour la sécurité des personnes, la surface de montage doit être capable de supporter la charge de l’armoire en plus du poids supplémentaire de ce produit de 69 livres, plus des charges de four supplémentaires allant jusqu’à 50 livres, soit un poids total de 109 livres.
ATTENTION : Pour des raisons de sécurité, n’installez pas ce produit dans un meuble configuré en îlot ou en péninsule. Le four à micro-ondes doit être fixé à la fois à un meuble supérieur et à un mur.
REMARQUE : Pour faciliter l’installation et assurer la sécurité des personnes, nous recommandons que deux personnes installent ce produit.
IMPORTANT VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT. POUR LA SÉCURITÉ DES PERSONNES, CET APPAREIL DOIT ÊTRE CORRECTEMENT MIS À LA TERRE AFIN D’ÉVITER TOUT CHOC GRAVE OU MORTEL.
INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES

Le cordon d’alimentation de cet appareil est équipé d’une fiche à trois broches (mise à la terre) qui s’adapte à une prise murale standard à trois broches (mise à la terre) afin de minimiser les risques d’électrocution liés à cet appareil.
Vous devez faire vérifier la prise murale et le circuit par un électricien qualifié afin de vous assurer que la prise est correctement mise à la terre.
Si vous disposez d’une prise murale standard à deux broches, il est très important de la faire remplacer par une prise murale à trois broches correctement mise à la terre, installée par un électricien qualifié.
NE JAMAIS COUPER, DÉFORMER OU RETIRER LES BROCHES DU CORDON D’ALIMENTATION. NE PAS UTILISER AVEC UNE RALLONGE.

EXIGENCES ÉLECTRIQUES

La puissance du produit est de 120 volts CA, 60 hertz, 14,5 ampères et 1,7 kilowatts. Ce produit doit être connecté à un circuit d’alimentation de tension et de fréquence appropriées. Le calibre des fils doit être conforme aux exigences du Code national de l’électricité ou du code local en vigueur pour cette puissance en kilowatts. Le cordon d’alimentation et la fiche doivent être raccordés à une prise de courant séparée avec mise à la terre d’au moins 15 A et de 20 A au maximum. La boîte de sortie et le circuit d’alimentation doivent être installés par un électricien qualifié et être conformes au Code national de l’électricité ou au code local en vigueur.

ÉVACUATION DU HOTTE

NOTE : Ne lisez les deux pages suivantes que si vous prévoyez d’évacuer l’air vicié vers l’extérieur. Si vous prévoyez de recycler l’air dans la pièce, passez à la page 11.
ÉVACUATION EXTÉRIEURE PAR LE HAUT (EXEMPLE UNIQUEMENT)
Le tableau suivant contient un exemple d’une installation possible du réseau de gaines.

ÉVACUATION EXTÉRIEURE PAR L'ARRIÈRE (EXEMPLE SEULEMENT) PIÈCES DE TUYAU LONGUEUR ÉQUIVALENTE X NUMÉRO UTILISÉ = LONGUEUR ÉQUIVALENTE
ÉCHAPPEMENT EXTÉRIEUR ARRIÈRE (EXEMPLE SEULEMENT) Capuchon mural 40 ft. X (1) = 40 ft
ÉVACUATION EXTÉRIEURE PAR L'ARRIÈRE (EXEMPLE SEULEMENT) 3 Ft. Straight Duct (3 ¼ » x 10″ Rectangulaire) 3 ft. X (1) = 3 f
ÉVACUATION EXTÉRIEURE PAR L'ARRIÈRE (EXEMPLE SEULEMENT) Coude à 90 10 ft. X (2) = 20 ft.
Les longueurs équivalentes de conduits sont basées sur des tests réels et reflètent les exigences d’une bonne performance d’évacuation avec n’importe quelle hotte de ventilation. Longueur totale = . 63 ft

NOTE : Dans le cas d’une évacuation par l’arrière, il faut veiller à aligner l’évacuation avec l’espace entre les montants, ou le mur doit être
être préparé au moment de la construction en laissant suffisamment d’espace entre les montants du mur pour permettre l’évacuation.

REMARQUE : Si vous devez installer des conduits, notez que la longueur totale des conduits rectangulaires de 3 ¼ » x 10″ ou des conduits ronds de 6″ de diamètre ne doit pas dépasser 140 pieds équivalents.
La ventilation extérieure nécessite un conduit d’évacuation de la hotte. Lisez attentivement ce qui suit.
REMARQUE : Il est important que les conduits d’évacuation soient installés en utilisant la voie la plus directe et avec le moins de coudes possible. Cela permet d’assurer une évacuation claire des gaz d’échappement et d’éviter les blocages. Assurez-vous également que les registres pivotent librement et que rien n’obstrue les conduits.

Raccord d’échappement :

L’évacuation de la hotte a été conçue pour s’adapter à un conduit rectangulaire standard de 3 ¼ » x 10″.
Si un conduit rond est nécessaire, un adaptateur de transition rectangulaire-rond doit être utilisé. N’utilisez pas de conduit d’un diamètre inférieur à 6″.

Longueur maximale de la gaine :
Pour un mouvement d’air satisfaisant, la longueur totale d’un conduit rectangulaire de 3 ¼ » x 10″ ou d’un conduit rond de 6″ de diamètre ne doit pas dépasser l’équivalent de 140 pieds.

Coudes, transitions, chapeaux de mur et de toit, etc. présentent une résistance supplémentaire à l’écoulement de l’air et sont équivalents à une section de conduit droit qui est
plus long que leur taille physique réelle. Pour calculer la longueur totale de la gaine, il faut additionner les longueurs équivalentes de toutes les transitions et de tous les adaptateurs, ainsi que la longueur de toutes les sections de gaines droites. Le tableau ci-dessous montre comment calculer la longueur totale équivalente des conduits en utilisant la longueur équivalente en pieds de certains conduits typiques.

READ  Cuisinière électrique Samsung à commande frontale et à glissière avec Air Fry [NE63T8511SS] Manuel de l'utilisateur

Raccord d'évacuation :
IMPORTANT : Si un adaptateur de transition rectangulaire-rond est utilisé, les coins inférieurs de l’amortisseur devront être coupés de façon à ce qu’ils ne soient pas trop larges.
Les longueurs équivalentes de conduits sont basées sur des tests réels et reflètent les exigences d’une bonne performance d’évacuation avec n’importe quelle hotte de ventilation.

DOMMAGES – EXPÉDITION/INSTALLATION

  • Si l’appareil est endommagé pendant le transport, retournez-le au magasin où vous l’avez acheté pour le faire réparer ou le remplacer.
  • Si l’appareil est endommagé par le client, la réparation ou le remplacement est à la charge du client.
  • Si l’appareil est endommagé par l’installateur (s’il ne s’agit pas du client), la réparation ou le remplacement doit être effectué par
    accord entre le client et l’installateur.

PIÈCES INCLUSES

PAQUET DE MATÉRIEL

ESPACE DE MONTAGE

ESPACE DE MONTAGE

Le bord inférieur de l’armoire doit être à 30″ ou plus de la surface de cuisson.

NOTES :

  • L’espace entre les armoires doit être de 30″ de large et libre de toute obstruction.
  • Ce four à micro-ondes peut être installé sur des cuisinières d’une largeur maximale de 36″.
  • Si vous prévoyez d’évacuer votre four à micro-ondes à l’extérieur, consultez la section sur l’évacuation de la hotte pour la préparation du conduit d’évacuation.
  • Si vous installez le four à micro-ondes sous des armoires plates et lisses, veillez à suivre les instructions du gabarit de l’armoire supérieure pour le dégagement du cordon d’alimentation.
  • La profondeur maximale du meuble au-dessus et à côté de l’appareil est de 12″.
  • Les dimensions indiquées sont le minimum requis pour le montage du four à micro-ondes. Les réglementations locales et l’utilisation pratique de la cuisinière vous obligeront probablement à prévoir plus que les 13,5″ indiqués entre la cuisinière et le bas de l’armoire.
    micro-ondes.

PLACEMENT DE LA PLAQUE DE MONTAGE

A. RETRAIT DU FOUR A MICRO-ONDES DU CARTON/RETRAIT DE LA PLAQUE DE MONTAGE

    1. Retirez les instructions d’installation, l’adaptateur d’évacuation, les filtres, le plateau en verre et le petit sac de matériel. Ne retirez pas le polystyrène qui protège l’avant du four.
    2. Repliez les 4 rabats du carton contre les côtés du carton. Faites ensuite rouler avec précaution le four et le carton sur la face supérieure. Le four doit reposer sur le polystyrène.
      MISE EN PLACE DE LA PLAQUE DE MONTAGE
    3. Tirez le carton vers le haut et hors du four
    4. Retirez les sacs en plastique et jetez-les correctement.
      MISE EN PLACE DE LA PLAQUE DE MONTAGE
    5. Retirez les deux vis de la plaque de montage. Cette plaque sera utilisée comme gabarit pour la paroi arrière et pour le montage.
      REMARQUE : Conservez les deux vis. Vous devrez réinsérer les vis à leur emplacement d’origine après avoir retiré la plaque de montage.

B. TROUVER LES MONTANTS DU MUR

  1. PLACEMENT DE LA PLAQUE DE MONTAGE
    1. Trouvez les montants à l’aide de l’une des méthodes suivantes :
      A. À l’aide d’un détecteur de clous, un dispositif magnétique qui localise les clous.
      OU
      B. Utilisez un marteau pour frapper légèrement sur la surface de montage jusqu’à ce que vous entendiez un son solide. Cela indique l’emplacement du goujon.
    2. Après avoir localisé le(s) montant(s), localisez le centre du montant en sondant le mur avec un petit clou pour trouver les bords du montant. Placez ensuite une marque à mi-chemin entre les bords. Le centre des montants adjacents doit se trouver à 16″ ou 24″ de cette marque.
    3. Tracez une ligne au centre des montants.
      LE MICRO-ONDES DOIT ÊTRE RELIÉ À AU MOINS UN MONTANT DU MUR.

C.DÉTERMINATION DE L’EMPLACEMENT DE LA PLAQUE MURALE SOUS LE MEUBLE
Position de la plaque sous un meuble à fond plat.
DÉTERMINER L'EMPLACEMENT DE LA PLAQUE MURALE SOUS L'ARMOIRE
Tracez une ligne verticale sur le mur au centre de l’espace de 30″ de large. Collez le gabarit de mur arrière sur le mur de manière à ce que le haut du gabarit touche le bas du meuble et que la ligne centrale du gabarit soit alignée avec la ligne que vous avez tracée sur le mur.
DÉTERMINER L'EMPLACEMENT DE LA PLAQUE MURALE SOUS LE MEUBLE
Tracez une ligne verticale sur le mur au centre de l’espace de 30″ de large. Tracez une deuxième ligne horizontale sur le mur en dessous de l’armoire pour marquer la distance à laquelle l’intérieur de l’avancée descend en dessous de l’armoire. Collez le gabarit de mur arrière sur le mur de manière à ce que le haut du gabarit touche le bas de la ligne horizontale et que la ligne centrale du gabarit s’aligne sur la ligne verticale.
PLACEMENT DE LA PLAQUE DE MONTAGE
Tracez une ligne verticale sur le mur au centre de l’espace de 30″ de large. Collez le gabarit de la paroi arrière sur le mur de manière à ce que la ligne verticale soit au centre de l’espace de 30″.
le haut du gabarit touche le bas du cadre de l’armoire et que la ligne centrale du gabarit s’aligne sur la ligne que vous avez tracée sur le mur.
Il se peut que vos armoires comportent des garnitures décoratives qui gênent l’installation du four à micro-ondes. Retirer la garniture décorative
pour installer le four à micro-ondes correctement et le mettre de niveau.
LE MICRO-ONDES DOIT ÊTRE DE NIVEAU.
Utilisez un niveau pour vous assurer que le fond du meuble est de niveau.

D. ALIGNEMENT DE LA PLAQUE MURALE
ALIGNEMENT DE LA PLAQUE MURALE
ATTENTION : Porter des gants pour éviter de se couper les doigts sur les bords tranchants.

    1. Tracez une ligne horizontale sur le mur au bas du « gabarit de la paroi arrière ».
    2. Percez des trous pour les boulons à bascule à trois endroits (trou A, trou B, trou C) comme indiqué sur l’illustration ci-dessus. Si l’emplacement d’un trou correspond à un montant, percez un trou de 3/16″ pour une vis à bois. Vous ne pouvez pas utiliser de boulon à genouillère pour fixer la plaque murale à un montant.
      NOTE : NE PAS MONTER LA PLAQUE POUR L’INSTANT.
      1. Les trous A, B et C se trouvent à l’intérieur de la zone E. Si aucun de ces trous n’est aligné avec un montant, trouvez un montant dans la zone E qui est aligné avec un cercle de trous dans la zone E, puis percez-y un trou de 3/16″ pour une vis à bois. Vous devez avoir au moins une vis à bois fixée fermement dans un montant pour supporter le poids du micro-ondes. Mettez la plaque de montage de côté.

TYPES DE VENTILATION (CHOISIR A, B OU C)

Ce four à micro-ondes est compatible avec les trois types de ventilation suivants

  • A. Évacuation extérieure par le haut (conduit vertical)
  • B. Recirculation (sans conduit ventilé)
  • C. Contre-évacuation extérieure (conduit horizontal)

A. ÉVACUATION EXTÉRIEURE PAR LE HAUT (CONDUIT VERTICAL)
Adaptateur en place pour la sortie
TYPES DE VENTILATION (CHOISIR A, B OU C)

NOTE : Ce four à micro-ondes est livré assemblé pour une évacuation extérieure par le haut (sauf pour les modèles non ventilés). Un adaptateur d’évacuation est expédié assemblé et fixé au couvercle de remplissage. Sélectionnez le type de ventilation requis pour votre installation et passez à cette section.

B. RECIRCULATION (SANS CONDUIT VENTILÉ)
TYPES DE VENTILATION (CHOISIR A, B OU C)
IMPORTANT :
Vous devez installer le filtre à charbon fourni si vous choisissez une évacuation sans ventilation. Le filtre à charbon est fourni avec l’appareil.

C. ÉVACUATION EXTÉRIEURE PAR L’ARRIÈRE (CONDUIT HORIZONTAL)
TYPES DE VENTILATION (CHOISIR A, B OU C)

A. ÉVACUATION EXTÉRIEURE PAR LE HAUT (CONDUIT VERTICAL)
A1. PROCÉDURE D’INSTALLATION DE L’ADAPTATEUR D’ÉVACUATION ET VÉRIFICATION DU BON FONCTIONNEMENT DU REGISTRE
ÉVACUATION EXTÉRIEURE PAR LE HAUT (CONDUIT VERTICAL)

L’adaptateur d’échappement et le registre sont expédiés assemblés et fixés à l’orifice de remplissage.

  1. Faites glisser l’adaptateur d’échappement en place comme indiqué dans le diagramme ci-dessus.
  2. Assurez-vous que le ruban adhésif fixant l’amortisseur est retiré et que l’amortisseur pivote facilement avant de monter le four à micro-ondes.
    ATTENTION : Vous devrez procéder à des ajustements pour assurer un alignement correct avec le conduit d’évacuation de votre maison après l’installation du four à micro-ondes.

A2. AJUSTER L’ADAPTATEUR D’ÉVACUATION
Après avoir installé le micro-ondes, vous devrez ouvrir le meuble supérieur et ajuster l’adaptateur d’évacuation afin de pouvoir le raccorder à la maison.
conduit
diagramme, dessin technique
NOTE : Vous devez fixer le conduit domestique à l’adaptateur d’évacuation une fois l’installation terminée.
diagramme, dessin technique

B. RECIRCULATION (SANS CONDUIT VENTILÉ)
B1. ADAPTATION DE LA SOUFFLERIE À MICRO-ONDES POUR LA RECIRCULATION

  1. Retirez et conservez les vis qui maintiennent la plaque de la soufflerie sur le four à micro-ondes.
    diagramme, dessin technique
  2. Soulever la plaque de la soufflerie.
    REMARQUE : L’adaptateur d’évacuation avec le registre n’est pas nécessaire pour les modèles à recirculation. Vous pouvez les conserver pour un usage ultérieur.
  3. Retirez la vis qui maintient le moteur de la soufflerie et tirez avec précaution sur l’unité de soufflerie. Les fils dépasseront suffisamment pour vous permettre d’ajuster le ventilateur.
    RECIRCULATION (SANS VENTILATION)
    ATTENTION : Pour éviter de casser ou de fissurer la lame du souffleur, ne la touchez pas. Tenez le boîtier extérieur du souffleur lorsque vous le retirez ou le remettez en place.
  4. Faites rouler la soufflerie de 90° de façon à ce que les ouvertures des pales du ventilateur soient orientées vers l’avant du four à micro-ondes.
    RECIRCULATION (NON VENTILÉ SANS CONDUIT)
    Après le rouleau
    À RECIRCULATION (SANS CONDUIT VENTILÉ)
  5. Replacez l’unité de ventilation dans l’ouverture.
    RECIRCULATION (SANS CONDUIT VENTILÉ)
    ATTENTION : Ne tirez pas et n’étirez pas le câblage de l’unité de ventilation. Veillez à ce que les fils ne soient pas pincés.
  6. Fixez le ventilateur au four à micro-ondes à l’aide de la vis.

B2. INSTALLATION DU FILTRE A CHARBON

  1. Retirez les vis situées sur la partie supérieure de la grille à l’aide d’un tournevis Phillips n°1.
  2. Ouvrez la porte.
  3. Retirer la grille.
    • Poussez la grille vers la gauche, puis tirez-la tout droit.
      Filtre à charbon
      RECIRCULATION (SANS CONDUIT VENTILÉ)
  4. Installez le filtre charocal. Lorsqu’il est correctement installé, le treillis métallique du filtre doit être visible de l’avant.
  5. Réinstallez la grille et les vis.
  6. Fermez la porte.
    RECIRCULATION (SANS CONDUIT VENTILÉ)

C. ÉVACUATION EXTÉRIEURE PAR L’ARRIÈRE (CONDUIT HORIZONTAL)

C1. ADAPTATION DE LA SOUFFLERIE À MICRO-ONDES POUR L’ÉVACUATION PAR L’ARRIÈRE À L’EXTÉRIEUR

  1. Retirer et conserver les vis qui maintiennent la plaque du ventilateur sur le four à micro-ondes.
  2. soulevez la plaque de soufflage.
    ÉVACUATION EXTÉRIEURE PAR L'ARRIÈRE (CONDUIT HORIZONTAL)
  3. Retirez avec précaution l’unité de ventilation. Les fils s’étendent suffisamment pour vous permettre de régler l’unité de ventilation.
    AVANT : Ouvertures des pales du ventilateur orientées vers l’avant
    ÉVACUATION EXTÉRIEURE PAR L'ARRIÈRE (CONDUIT HORIZONTAL)
    ATTENTION : Pour éviter de casser ou de fissurer la lame du souffleur, ne la touchez pas. Tenez le boîtier extérieur du souffleur lorsque vous le retirez ou le remettez en place.
  4. Retirez les pièces « A » à l’aide d’une pince coupante ou d’une pince à bec.
    ÉVACUATION EXTÉRIEURE PAR L'ARRIÈRE (CONDUIT HORIZONTAL)
  5. . Tourner l’unité de ventilation de 180 ° dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
    Avant la rotation
    ÉVACUATION EXTÉRIEURE PAR L'ARRIÈRE (CONDUIT HORIZONTAL)
    Après rotation
  6. Replacez l’unité de ventilation dans l’ouverture.
    APRÈS : Ouvertures des pales de ventilateur orientées vers l’arrière
    ÉVACUATION EXTÉRIEURE VERS L'ARRIÈRE (CONDUIT HORIZONTAL)
    ATTENTION : Ne tirez pas et n’étirez pas le câblage de l’unité de ventilation. Veillez à ce que les fils ne soient pas pincés.
    REMARQUE : Les ouvertures d’évacuation de l’unité de ventilation doivent correspondre aux ouvertures d’évacuation situées à l’arrière du four à micro-ondes.
  7. Fermez la plaque de la soufflerie et fixez l’adaptateur d’évacuation à l’arrière du four en le faisant glisser dans les guides situés à l’arrière du centre supérieur du four. Poussez-le fermement jusqu’à ce qu’il s’enclenche dans les languettes de verrouillage inférieures. Veillez à ce que la charnière du registre soit installée de manière à ce qu’elle soit en haut et que le registre pivote librement.
    ÉVACUATION EXTÉRIEURE PAR L'ARRIÈRE (CONDUIT HORIZONTAL)

INSTALLATION

APERÇU DE L’INSTALLATION

  • A. Préparation de la paroi arrière (pour l’évacuation par l’arrière à l’extérieur/le conduit horizontal uniquement)
  • B. Fixer la plaque de montage au mur
  • C. Préparer l’armoire ci-dessus
  • D. Monter le four à micro-ondes
  • E. Raccorder le conduit (pour l’évacuation extérieure par le haut/le conduit vertical uniquement)
    INSTALLATION

A. PRÉPARER LA PAROI ARRIÈRE POUR L’ÉVACUATION EXTÉRIEURE PAR L’ARRIÈRE
Vous devez découper une ouverture dans la paroi arrière pour l’évacuation extérieure.
INSTALLATION

  • Lisez les instructions relatives à l’évacuation arrière à l’extérieur sur le modèle de mur arrière.
  • Collez le modèle de mur arrière sur le mur arrière.
  • Découpez l’ouverture en suivant les instructions figurant sur le modèle de mur arrière.
    ATTENTION : Ne découpez pas d’ouverture dans la paroi arrière si vous installez le four à micro-ondes avec un conduit vertical ou une ventilation sans conduit.

B. FIXER LA PLAQUE DE MONTAGE AU MUR
INSTALLATION
Fixez la plaque au mur à l’aide de boulons à bascule. Au moins une vis à bois doit être utilisée pour fixer la plaque à un montant mural.

  1. Retirez les ailettes des boulons.
  2. Insérez les boulons dans la plaque de montage par les trous prévus pour les cloisons sèches, puis fixez à nouveau les ailettes de manière à ce que ¾ » du boulon dépasse de l’ailette.
    Pour utiliser les boulons à genouillère :
    INSTALLATION
  3. Placez la plaque de montage contre le mur, pincez les ailes de chaque genouillère, puis insérez les ailes de chaque genouillère dans et à travers les trous du mur.
    REMARQUE : Avant de serrer les boulons à genouillère et les vis à bois, assurez-vous que le bas de la plaque de montage suit la ligne horizontale inférieure du « gabarit du mur arrière » et que la plaque de montage est correctement centrée sous l’armoire.
    ATTENTION : Veillez à ne pas vous pincer les doigts entre l’arrière de la plaque de montage et le mur.
  4. Serrez tous les boulons. Tirez sur la plaque pour l’éloigner du mur afin de faciliter le serrage des boulons. Serrer la vis.

C. UTILISER LE GABARIT DE L’ARMOIRE SUPÉRIEURE POUR PRÉPARER L’ARMOIRE DU DESSUS
Vous devez percer des trous pour les vis du support supérieur et un trou suffisamment grand pour le passage du cordon d’alimentation.
INSTALLATION

  • Lisez les instructions sur le modèle d’armoire supérieure.
  • Collez-la sous l’armoire supérieure.
  • Percez les trous en suivant les instructions du modèle d’armoire supérieure.
    ATTENTION : Portez des lunettes de sécurité lorsque vous percez des trous dans le fond de l’armoire.

D. MONTER LE MICRO-ONDES FOUR
INSTALLATION
POUR FACILITER L’INSTALLATION ET ASSURER LA SECURITE DES PERSONNES, NOUS RECOMMANDONS QUE DEUX PERSONNES INSTALLENT CE FOUR A MICRO-ONDES.
IMPORTANT : Ne pas saisir la poignée ou l’utiliser pendant l’installation pour soutenir le four à micro-ondes.
REMARQUE : Si votre armoire est en métal, utilisez l’œillet en nylon dans le trou du cordon d’alimentation pour éviter que le cordon ne soit coupé.
REMARQUE : Des blocs de remplissage sont nécessaires lors du montage de cet appareil sous une armoire dont le fond ou la face avant est en retrait. (Voir page 9.)
IMPORTANT : Les dommages causés au boîtier par un serrage excessif des vis si vous n’utilisez pas de blocs de remplissage ne sont pas couverts par la garantie.
NOTE : Lors du montage du four à micro-ondes, faites passer le cordon d’alimentation par le trou situé au bas de l’armoire supérieure. Maintenez-le serré tout au long des étapes 13. Ne pincez pas le cordon et ne soulevez pas le four en tirant sur le cordon.

  1. Soulever le four à micro-ondes, l’incliner vers l’avant et accrocher les fentes du bord inférieur arrière aux quatre languettes inférieures de la plaque de montage.
    INSTALLATION
  2. Faites pivoter l’avant du four contre le fond de l’armoire.
  3. Insérez une vis à alignement automatique dans le trou central supérieur de l’armoire. Fixez temporairement le four en tournant la vis d’au moins deux tours complets une fois que les filets se sont enclenchés. (Veillez à ce que le cordon d’alimentation soit bien tendu. Veillez à ne pas pincer le cordon, en particulier lorsque l’appareil est installé au fond de l’armoire.
    INSTALLATION
  4. Fixez le four à micro-ondes au meuble supérieur.
  5. Insérez les 2 vis à alignement automatique dans le fond de l’armoire et, le cas échéant, dans les blocs de remplissage, dans la partie supérieure extérieure de l’appareil. (Voir l’illustration ci-dessus). Continuez à soutenir l’appareil jusqu’à ce que les deux vis soient insérées et engagées d’au moins deux tours complets, puis serrez complètement les deux vis jusqu’à ce que l’appareil soit bien fixé.
    INSTALLATION
  6. Installez les filtres à graisse. Voir les instructions dans le manuel d’utilisation fourni avec le four à micro-ondes.
    INSTALLATION
    NOTE : Pour les modèles équipés de filtres à graisse, il n’est pas nécessaire d’installer un filtre.

E. RACCORDEMENT DE LA TUYAUTERIE POUR L’ÉVACUATION EXTÉRIEURE PAR LE HAUT
INSTALLATION

  1. Prolonger le conduit intérieur vers le bas pour le raccorder à l’adaptateur d’évacuation.
  2. Scellez les joints du conduit d’évacuation à l’aide de ruban adhésif.

AVANT D’UTILISER VOTRE MICRO-ONDES

  1. Assurez-vous que le four à micro-ondes a été installé conformément aux instructions.
    INSTALLATION
  2. Retirez tous les matériaux d’emballage du four à micro-ondes.
  3. Installer le plateau tournant et l’anneau dans la cavité
  4. Remplacer le fusible de la maison ou remettre le disjoncteur en marche.
    INSTALLATION
  5. Branchez le cordon d’alimentation dans une prise électrique dédiée de 15 ampères.
    INSTALLATION
    s’assurer que la mise à la terre est correcte avant d’utiliser l’appareil
  6. Lire le manuel d’utilisation
    INSTALLATION
  7. Conserver les instructions d’installation à l’usage de l’inspecteur local.
    INSTALLATION

READ  Samsung RS27T5200SR 27.4cu.ft. Réfrigérateur côte à côte de grande capacité Manuel de l'utilisateur

Share this post

About the author

Laisser un commentaire