iRobot

Manuel d’utilisation de l’aspirateur robot iRobot Roomba RVD-Y1

Manuel d’utilisation de l’aspirateur robot iRobot Roomba RVD-Y1

Manuel d’utilisation de l’aspirateur robot iRobot Roomba RVD-Y1
iRobot-Roomba-Robot-aspirateur-RVD

Manuel d’utilisation de l’aspirateur robot iRobot Roomba RVD-Y1

Informations sur la sécurité

Informations importantes en matière de sécurité
Cette notice d’utilisation contient des informations sur le(s) modèle(s) réglementaire(s) : RVD-Y1

  • AVERTISSEMENT :
    Lors de l’utilisation d’un appareil électrique, des précautions de base doivent toujours être prises, notamment les suivantes :

LIRE TOUTES LES INSTRUCTIONS
AVERTISSEMENT :
Cet appareil peut être utilisé par des enfants âgés de 8 ans et plus et par des personnes dont les capacités physiques, sensorielles ou mentales sont réduites ou qui manquent d’expérience et de connaissances, à condition qu’elles aient reçu une surveillance ou des instructions concernant l’utilisation de l’appareil en toute sécurité et qu’elles comprennent les risques encourus. Les enfants ne doivent pas jouer avec l’appareil. Le nettoyage et l’entretien ne doivent pas être effectués par des enfants sans surveillance. Il est utilisé pour vous avertir des risques potentiels de blessures physiques. Respectez tous les messages de sécurité qui suivent ce symbole afin d’éviter tout risque de blessure ou de décès.

AVERTISSEMENT :
Indique une situation dangereuse qui, si elle n’est pas évitée, peut entraîner la mort ou des blessures graves.
ATTENTION :
Indique une situation dangereuse qui, si elle n’est pas évitée, peut entraîner des blessures mineures ou modérées.
AVIS :
Indique une situation dangereuse qui, si elle n’est pas évitée, peut entraîner des dommages matériels.

GÉNÉRALITÉS

  • Votre robot n’est pas un jouet. Les jeunes enfants et les animaux domestiques doivent être surveillés lorsque votre robot fonctionne.
  • Ne vous asseyez pas ou ne vous tenez pas debout sur votre robot ou votre base d’accueil.
  • N’utilisez pas de chargeurs non agréés. L’utilisation d’un chargeur non autorisé peut entraîner un dégagement de chaleur, de fumée, de fire ou d’explosion de la batterie.
  • Votre robot est livré avec un cordon d’alimentation approuvé par la région et est conçu pour être branché uniquement dans une prise de courant alternatif domestique standard. N’utilisez pas d’autre cordon d’alimentation. Pour les cordons de remplacement, veuillez contacter le service clientèle afin de vous assurer de la sélection correcte du cordon d’alimentation spécifique à votre pays.
  • N’ouvrez pas votre robot ou votre base domestique. Il n’y a pas de pièces réparables par l’utilisateur à l’intérieur. Confiez l’entretien à un personnel qualifié.
  • Risque d’électrocution, utilisation à l’intérieur dans des endroits secs uniquement.
  • Ne manipulez pas votre robot ou votre base d’accueil avec des mains mouillées.
  • Conservez et utilisez votre robot uniquement à température ambiante.
  • Si la pièce à nettoyer contient un balcon, une barrière physique doit être utilisée pour empêcher l’accès au balcon et garantir la sécurité de l’opération.
  • Nettoyez les capteurs des falaises pour éliminer les accumulations.
  • N’utilisez pas le robot dans des zones où il y a des prises électriques exposées dans le plancher.
  • Si l’appareil passe sur un cordon d’alimentation et le traîne, un objet risque d’être arraché d’une table ou d’une étagère. Avant d’utiliser l’appareil, ramassez les objets tels que les vêtements, les papiers volants, les cordons de tirage des stores ou des rideaux, les cordons d’alimentation et tout objet fragile.
  • Sachez que le robot se déplace tout seul. Faites attention lorsque vous marchez dans la zone où le robot fonctionne afin d’éviter de marcher dessus.
  • N’utilisez pas cet appareil pour ramasser des objets tranchants, du verre ou des objets brûlants ou fumants.
  • Ce robot est conçu pour une utilisation en intérieur sec uniquement. N’utilisez pas cet appareil pour ramasser des liquides renversés. Ne laissez pas votre robot ou votre base d’accueil se mouiller.
  • Ne placez rien sur votre robot.
  • Si les contacts du chargeur ne sont pas maintenus propres, le robot risque de ne plus pouvoir charger la batterie.
  • N’utilisez pas une base de départ dont le cordon ou la fiche est endommagé(e). Si le cordon ou la fiche est endommagé(e), il/elle doit être remplacé(e).
  • Déconnectez toujours votre robot de la base d’accueil avant de le nettoyer ou de l’entretenir.
  • Chargez votre robot uniquement à l’aide de l’alimentation électrique fournie. L’alimentation fournie délivre une tension de sécurité très basse correspondant au marquage d’entrée du robot, qui est nécessaire pour assurer la sécurité du fonctionnement.
  • Pour éviter tout risque de chute de votre robot dans les escaliers, veillez à ce que la base d’accueil soit placée à au moins 1,2 mètre des escaliers.
  • Le produit ne peut être utilisé avec aucun type de convertisseur de puissance. L’utilisation de convertisseurs de puissance annule immédiatement la garantie.
  • Si vous vivez dans une région sujette aux orages électriques, il est recommandé d’utiliser une protection supplémentaire contre les surtensions. Votre base de données peut être protégée par un parasurtenseur en cas d’orages électriques violents.
  • Ne pas ouvrir, écraser ou chauffer à plus de 176°F : 80°C, ou incinérer. Suivre les instructions du fabricant.
  • Ne pas court-circuiter la batterie en laissant des objets métalliques entrer en contact avec les bornes de la batterie ou en les immergeant dans un liquide. Ne pas soumettre les batteries à des chocs mécaniques.
  • Inspectez régulièrement la batterie pour détecter tout signe de dommage ou de fuite. Ne chargez pas les batteries endommagées ou qui fuient, ne laissez pas le liquide entrer en contact avec la peau ou les yeux. En cas de contact, lavez la zone affectée avec de grandes quantités d’eau et consultez un médecin. Placez la batterie dans un sac en plastique scellé et recyclez-la ou mettez-la au rebut en toute sécurité conformément aux réglementations environnementales locales, ou renvoyez-la au centre de service iRobot agréé de votre région pour qu’elle soit mise au rebut.
  • Les batteries au lithium-ion et les produits qui contiennent des batteries au lithium-ion sont soumis à des réglementations strictes en matière de transport.
  • Si vous devez expédier ce produit (avec la batterie incluse)
    pour réparation, déplacement ou toute autre raison, vous DEVEZ consulter la section Dépannage de votre manuel ou contacter le service clientèle pour les instructions d’expédition.
  • L’utilisation des piles par les enfants doit être surveillée. Consultez immédiatement un médecin en cas d’ingestion d’une pile ou d’une batterie.
  • La batterie doit être retirée du robot avant d’être recyclée ou mise au rebut.
  • Pour obtenir les meilleurs résultats, utilisez uniquement la batterie iRobot au lithium-ion fournie avec le robot.
  • N’utilisez pas de batteries non rechargeables. Utilisez uniquement la batterie rechargeable fournie avec le produit. Pour la remplacer, achetez une batterie iRobot identique ou contactez le service clientèle d’iRobot pour obtenir d’autres options de batterie.
  • Chargez et retirez toujours la batterie de votre robot et de ses accessoires avant tout stockage à long terme.
READ  Manuel du propriétaire de l'aspirateur robot iRobot 694 Roomba

Ce symbole sur la batterie indique que celle-ci ne doit pas être jetée avec les déchets municipaux ordinaires non triés. En tant qu’utilisateur final, il vous incombe d’éliminer la batterie en fin de vie de votre appareil dans le respect de l’environnement, comme indiqué ci-dessous :

  1. en la renvoyant au distributeur ou au revendeur auprès duquel vous avez acheté le produit ; ou
  2. en le déposant dans un point de collecte désigné

La collecte séparée et le recyclage des piles en fin de vie au moment de leur mise au rebut contribueront à préserver les ressources naturelles et à garantir que les piles sont recyclées d’une manière qui protège la santé humaine et l’environnement. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre bureau local de recyclage ou le revendeur auprès duquel vous avez acheté le produit à l’origine. Le fait de ne pas éliminer correctement les piles en fin de vie peut avoir des effets négatifs sur l’environnement et la santé humaine en raison des substances contenues dans les piles et les accumulateurs.des informations concernant les effets des substances problématiques dans le flux de déchets de piles peuvent être trouvées à la source suivante : http://ec.europa.eu/environment/waste/batteries/

A propos de votre aspirateur robot Roomba

Positionnement de la station de recharge Home Base

AVERTISSEMENT :
Pour éviter tout risque de chute de votre robot dans les escaliers lorsqu’il quitte la base d’accueil ou y revient, assurez-vous que la base d’accueil est placée à une distance d’au moins 1,2 mètre (4 pieds) des escaliers.

Téléchargez l’application iRobot HOME et connectez-vous au Wi-Fi®.

  • Suivez les instructions étape par étape pour configurer votre Roomba.
  • Définissez un programme de nettoyage automatique et personnalisez vos préférences de nettoyage.
  • Accès à des conseils, des astuces et des réponses aux questions les plus fréquentes.

Chargement

  • Placez le robot sur la base d’accueil pour activer la batterie. Remarque : Votre robot est livré avec une charge partielle, mais nous vous recommandons de charger le robot pendant 3 heures avant de commencer la firme tâche de nettoyage.
  • Si votre robot a besoin d’être rechargé en cours de nettoyage, il retournera à sa base d’attache. Une fois qu’il est suffisamment rechargé, il reprend le travail de nettoyage là où il s’est arrêté.
  • Le robot consomme une petite quantité d’énergie lorsqu’il se trouve sur la base d’attache. Vous pouvez placer le robot dans un état de consommation réduite lorsqu’il n’est pas utilisé. Pour obtenir des instructions et plus de détails sur ce mode de veille à consommation réduite, reportez-vous à l’application iRobot HOME.
  • Pour un stockage à long terme, éteignez le robot en le retirant de la base d’accueil et en le maintenant enfoncé pendant 10 secondes. Rangez le robot dans un endroit frais et sec.

  • Votre robot explorera et nettoiera automatiquement votre maison. Il retournera à la base d’accueil à la fin d’une tâche de nettoyage et chaque fois qu’il aura besoin de se recharger.
  • Pour renvoyer le robot à sa base d’attache, appuyez sur . Un anneau lumineux bleu indique que le robot recherche sa base d’attache.
  • Lorsque votre robot détecte une zone particulièrement sale, il passe en mode Dirt Detect, se déplaçant sur la zone plusieurs fois jusqu’à ce qu’il sente que la zone a été suffisamment nettoyée. L’indicateur de l’anneau lumineux clignote en bleu.
  • Tapez pour effectuer un nettoyage ponctuel d’une zone désignée. Le robot se déplacera en spirale vers l’extérieur sur une distance d’environ 1 mètre, puis se déplacera en spirale vers l’intérieur pour se terminer à son point de départ. L’indicateur de l’anneau lumineux
    affichera une spirale bleue.

Résolution des problèmes

  • Votre robot vous indiquera que quelque chose ne va pas en diffusant une alerte audio et en faisant passer le voyant de l’anneau lumineux au rouge. Appuyez sur CLEAN pour plus de détails. Une assistance supplémentaire et des vidéos d’instruction sont disponibles dans l’application iRobot HOME.
  • Si vous ne savez pas si le robot est finis ou en pause, consultez l’application iRobot HOME App pour vérifier son état.

Sécurité de la batterie et expédition
Pour obtenir les meilleurs résultats, n’utilisez que la batterie iRobot au lithium-ion fournie avec votre robot.

AVERTISSEMENT :
Les batteries au lithium-ion et les produits qui contiennent des batteries au lithium-ion sont soumis à des réglementations strictes en matière de transport. Si vous devez expédier ce produit à des fins de service, de voyage ou pour toute autre raison, vous DEVEZ suivre les instructions d’expédition ci-dessous.

  • La batterie DOIT être éteinte avant l’expédition.
  • Éteignez la batterie en retirant le robot de la base d’accueil et en le maintenant enfoncé pendant 10 secondes. Tous les indicateurs s’éteignent.
  • Emballez le robot de manière sécurisée pour l’expédier.
  • Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, contactez notre équipe d’assistance à la clientèle ou visitez le site global. irobot.com.
READ  Manuel du propriétaire de l'aspirateur robot iRobot R694020 Roomba 694

Accessoires

Remarque : Pour de meilleurs résultats, placez le robot à au moins 2,5 mètres de la base de départ.Utilisez la barrière Dual Mode Virtual Wall® pour maintenir le robot dans les endroits que vous voulez nettoyer et hors de ceux que vous ne voulez pas. Il crée une barrière invisible que seul le robot peut voir. Vous pouvez laisser le dispositif en place entre les nettoyages.

Mur virtuel à double mode inclus pour certains modèles seulement

Choisissez le mode qui répond à vos besoins :
Mode mur virtuel : Lorsque l’interrupteur est en position Mur virtuel ( ), l’appareil crée une barrière linéaire pour bloquer les ouvertures jusqu’à 3 mètres (10 pieds).

Remarque :
Cette barrière s’élargit à mesure qu’elle s’éloigne du dispositif (voir illustration).

Mode Halo :
Basculez l’interrupteur en position Halo ( ) pour créer une barrière circulaire. Cela empêchera le robot de s’approcher des zones que vous souhaitez protéger, telles que le bol d’un animal de compagnie, un vase ou le dessous d’un bureau. La barrière Halo s’étend sur environ 30 centimètres à partir du centre de l’appareil.

Remarque :
Les piles durent environ 8 à 10 mois dans des conditions normales d’utilisation. Si vous ne prévoyez pas d’utiliser votre barrière murale virtuelle pendant une période prolongée, veillez à mettre l’interrupteur en position d’arrêt (position médiane).

Entretien et maintenance

Pour que votre robot fonctionne de manière optimale, suivez les procédures décrites dans les pages suivantes. L’application HOME d’iRobot contient des vidéos d’instructions supplémentaires. Si vous remarquez que le robot ramasse moins de débris sur votre sol, videz le bac, nettoyez les brosses et nettoyez ou remplacez le filtre si nécessaire.

Partie Fréquence des soins Remplacement Fréquence*
Bin Laver la poubelle au besoin
Filtre Nettoyer une fois par semaine (deux fois par semaine si vous avez un animal domestique). Ne pas laver. Tous les 2 mois
Capteur de bac plein Nettoyer toutes les 2 semaines
Roue pivotante avant Nettoyer toutes les 2 semaines Tous les 12 mois
Balayage des bords Brosse et

Brosses multi-surfaces

Nettoyer une fois par mois (deux fois par mois si vous avez un animal domestique) Tous les 12 mois
Capteurs et contacts de charge Nettoyer une fois par mois

Remarque : iRobot fabrique diverses pièces et assemblages de rechange. Si vous pensez avoir besoin d’une pièce de rechange, contactez le service clientèle d’iRobot pour plus d’informations. La fréquence de remplacement peut varier. Les pièces doivent être remplacées en cas d’usure visible.

Vider la poubelle

  1. Appuyez sur le bouton de déverrouillage du bac pour le retirer.
  2. Ouvrez la porte du bac pour le vider.
  3. Replacez le bac dans le robot.

Nettoyage du filtre

  1. Retirez le bac. Retirez le filtre en le saisissant par les deux extrémités et en le tirant vers l’extérieur.
  2. Retirez les débris en tapant le filtre contre votre poubelle.
  3. Réinsérez le filtre en orientant les poignées striées vers l’extérieur. Replacez la poubelle dans le robot.
    Important : le robot ne fonctionnera pas si le filtre n’est pas installé correctement. Remplacez le filtre tous les deux mois.

Nettoyage des capteurs de bac plein

  1. Retirez et videz la corbeille.
  2. Essuyez les capteurs internes avec un chiffon propre et sec.
  3. Essuyez la porte du bac avec un chiffon propre et sec.

Lavage du bac

  1. Libérez le bac, retirez le filtre et ouvrez la porte du bac.
  2. Rincez le bac à l’eau chaude.
  3. Assurez-vous que le bac est complètement sec. Réinsérez le filtre et replacez le bac dans le robot.

Nettoyage de la brosse de balayage des bords

  1. Utilisez un petit tournevis pour desserrer la vis qui maintient la brosse de balayage en place.
  2. Tirez pour retirer la brosse de balayage des bords. Retirez les cheveux ou les débris, puis réinstallez la brosse.

Nettoyage de la roue pivotante avant

  1. Tirez fermement sur le module de roue avant pour le retirer du robot.
  2. Tirez fermement sur la roue pour la retirer de son logement (voir illustration ci-dessous).
  3. Retirez tous les débris se trouvant à l’intérieur de la cavité de la roue.
  4. Réinstallez toutes les pièces lorsque vous avez terminé. Veillez à ce que la roue se remette en place en émettant un clic.

Important : Une roue avant obstruée par des cheveux et des débris peut endommager votre sol. Si la roue ne tourne pas librement après l’avoir nettoyée, veuillez contacter le service clientèle.

Nettoyage des brosses multi-surfaces

  1. Pincez la languette de déverrouillage du cadre de la brosse, soulevez la languette et retirez tout obstacle.
  2. Retirez les brosses du robot. Retirez les capuchons des extrémités des brosses. Retirez les cheveux ou les débris qui se sont accumulés sous les capuchons. Réinstallez les capuchons des brosses.
  3. Retirez les cheveux ou les débris des chevilles carrées et hexagonales situées sur le côté opposé des brosses.
  4. Retirez le bac du robot et éliminez tous les débris de la trajectoire de l’aspirateur.
  5. Réinstallez les brosses dans le robot. Faites correspondre la forme des chevilles des brosses avec la forme des icônes des brosses dans le module de la tête de nettoyage.

Nettoyage des capteurs et des contacts de charge

  1. Essuyez les capteurs et les contacts de charge avec un chiffon propre et sec. Vous pouvez également utiliser un tampon de mousse de mélamine pour éliminer les débris accumulés sur les contacts de charge du robot et de la base de recharge.

Important : Ne vaporisez pas de solution de nettoyage ou d’eau sur les capteurs ou leurs ouvertures.

Service clientèle iRobot

USA &amp ; Canada
Si vous avez des questions ou des commentaires sur votre aspirateur robot Roomba®, veuillez contacter iRobot avant de contacter un revendeur. Vous pouvez commencer par visiter global.irobot.com pour obtenir des conseils d’assistance, des questions fréquemment posées et des informations sur les accessoires. Vous trouverez également ces informations dans l’application iRobot HOME. Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, appelez notre équipe du service clientèle au (877) 855-8593. Heures d’ouverture du service clientèle d’iRobot USA

  • Du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h (heure de l’Est)
  • Samedi et dimanche, de 9 h à 18 h, heure de l’Est
  • En savoir plus sur iRobot dans votre pays
  • Obtenez des trucs et astuces pour améliorer les performances de votre aspirateur robot Roomba®.
  • Obtenir des réponses aux questions
  • Contactez votre centre d’assistance local
READ  Manuel d'utilisation de l'aspirateur iRobot Roomba i3 / i4

Informations réglementaires

Par la présente, iRobot Corporation déclare que cet aspirateur robot modèle RVD-Y1 est conforme à la directive 2014/53/UE relative aux équipements radioélectriques. Le texte intégral de la déclaration de conformité de l’UE est disponible à l’adresse internet suivante : www.irobot.com/compliance. Par la présente, iRobot Corporation déclare que cet aspirateur robot modèle RVD-Y1 est conforme à la directive 2014/53/UE relative aux équipements radioélectriques. Le texte intégral de la déclaration de conformité de l’UKCA est disponible à l’adresse internet suivante : www.irobot.com/compliance.

Ce symbole apposé sur le produit indique que l’appareil ne doit pas être jeté avec les déchets municipaux ordinaires non triés. En tant qu’utilisateur final, il vous incombe d’éliminer l’appareil en fin de vie d’une manière respectueuse de l’environnement, comme suit :

  1. en le renvoyant au distributeur ou au revendeur auprès duquel vous avez acheté le produit ; ou
  2. L’élimination correcte de ce produit permettra d’économiser des ressources précieuses et d’éviter tout effet négatif potentiel sur la santé humaine et l’environnement, qui pourrait résulter d’une manipulation inappropriée des déchets. Veuillez contacter les autorités locales pour plus de détails ou le point de collecte désigné le plus proche. Des sanctions peuvent être appliquées en cas d’élimination incorrecte de ces déchets, conformément à la législation nationale. De plus amples informations sont disponibles à la source suivante : http://ec.europa.eu/environment/waste/weee/index_en.html Recyclez votre produit iRobot en fin de vie de manière responsable, conformément aux réglementations locales. Vous trouverez ci-dessous une liste des organismes de recyclage des DEEE sous contrat avec iRobot au moment de la vente du produit.

FAQ

fonctionnera-t-il en Europe, sous un courant de 220V (après application d’un adaptateur de prise mécanique) ?

J7 sans « + » (station d’auto-nettoyage) fonctionnera à 220V.

Comment l’appareil traite-t-il les tapis à franges ?

Si la frange est longue, il s’y emmêlera. Si elle est courte, il s’en sort très bien !

Le mur virtuel de l’ancien modèle fonctionne-t-il avec le I7 ?

Le Roomba i7 est compatible avec le mur virtuel à double mode. Ce mur virtuel est compatible avec les modèles Roomba s, i, e, 900, 800, 700, 600 et 500.

Se coince-t-il sur les tapis épais ?

Tant que les tapis n’ont pas une longueur de poils de shag ou n’ont pas de pompons, cela fonctionnera très bien.

Quelle est la différence entre cette machine et la 890 ?

L’i7 prend en charge la cartographie intelligente Imprint, qui permet de stocker jusqu’à 10 cartes uniques dans le système du robot. Cela permet à l’i7 de savoir où se trouve chaque pièce. Cela vous donne la possibilité de nettoyer un niveau entier, ou seulement quelques pièces sélectionnées.
Le 891 n’est pas capable de cartographier, il fonctionne pendant 90 minutes et retourne ensuite à son point d’attache. Il utilisera également les informations fournies par ses capteurs et un algorithme programmé pour déterminer où il va et nettoie, il n’utilisera pas de schéma défini.

Est-il expédié dans l’emballage Amazon ?

Le mien a été expédié dans une boîte Amazon. La boîte interne était l’emballage d’origine d’iRobot.

La tension du chargeur utilisé pour ce produit est-elle de 100-240 V ?

Ce robot est un modèle américain/canadien. Les robots vendus aux États-Unis et au Canada sont livrés avec un chargeur domestique de 120 V et 60 Hz. Nous fabriquons également des robots pour le marché international (en dehors des États-Unis et du Canada) qui sont livrés avec un chargeur universel de 120-240 V et 50-60 Hz. Ces robots ne sont pas disponibles à la vente aux États-Unis.

Je ne sais pas si j’ai un problème avec le chargeur universel, mais je sais qu’il n’y a pas de problème avec le chargeur universel.

Vous devez vous adresser à Amazon.

Le iRobot Roombia a-t-il une lumière intégrée ?

Les seules lumières sur le robot sont les voyants lumineux du robot.

Est-il équipé d’une station de charge ?

Oui, le Roomba i7 sera livré avec une base de recharge pour le robot.

Fait-il la vaisselle ?

Malheureusement, la réponse est NON.

j’ai acheté récemment un I7 ( 07/2020) qui n’a pas été livré avec la virtual box, est-ce normal maintenant ?

Il faut une station d’accueil connectée au wifi.

Est-ce que le i7 a des capteurs de liquide pour ne pas nettoyer les vomissures d’animaux ou les liquides renversés ?

Non, le Roomba n’est pas équipé de capteurs de détection de liquide.

Quelle est la différence entre le i7 et le i8+ de Costco ?

La batterie de l’i8+ est plus puissante et son autonomie est légèrement supérieure.

Est-ce qu’il s’éteint dans l’obscurité ?

Le Roomba i7 est équipé de capteurs de falaise à double faisceau. Il s’agit d’une amélioration par rapport aux anciens modèles de Roomba et ils sont destinés à faciliter la tâche sur les surfaces plus sombres ou dans les zones faiblement éclairées.

Des franges sur les tapis ?

Les aspirateurs Roomba fonctionnent bien sur les tapis et les sols durs. La technologie anti-enchevêtrement garantit que les brosses inverseront le sens de rotation pour libérer le Roomba d’un enchevêtrement. Veuillez consulter l’étiquette d’entretien ou le fabricant du tapis pour connaître les méthodes de nettoyage recommandées.

Quelle est la hauteur du produit ?

Les Roomba mesurent entre 3,5 et 3,8 pouces selon le modèle. Le Roomba i7 mesure 3,63 pouces.

VIDÉO

iRobot-Roomba-Robot-aspirateur-RVD

www.irobot.com

Share this post

About the author

Laisser un commentaire