LiftMaster

Guide d’utilisation de l’opérateur de porte Logic 5 T de la série Elite de LiftMaster

Guide d’utilisation de l’opérateur de porte Logic 5 T de la série Elite de LiftMaster

Guide de l’utilisateur de l’opérateur de porte Logic 5 T de la série Elite de LiftMaster

Démarrage rapide pour l’opérateur de porte modèle T

Ce démarrage rapide a pour but de mettre en évidence une installation typique. Ces instructions ne sont pas exhaustives. Chaque application étant unique, il incombe à l’acheteur, au concepteur, à l’installateur et à l’utilisateur final de s’assurer que l’ensemble du système de porte est sûr pour l’usage auquel il est destiné. Veuillez consulter le manuel et/ou un technicien qualifié pour de plus amples informations.

Le cadran de sélection de la carte est réglé en usine sur C2*.
Réglage d'usine

*Voir le manuel d’installation pour une description complète des modes.

Télécommandes

Récepteur radio Security 2.0TM à 3 canaux intégré qui vous permet d’ajouter jusqu’à 90 télécommandes et jusqu’à 30 dispositifs d’entrée sans clé.

CÂBLAGE DE CONTRÔLE 20 AWG ou plus

La protection contre le piégeage surveillé de LiftMaster (LMEP) est requise pour la plupart des réglages programmables. Capteurs photoélectriques de traversée (illustrés)

Instructions de fonctionnement

AVERTISSEMENT : Ce produit peut vous exposer à des produits chimiques, dont le plomb, qui sont reconnus par l’État de Californie comme pouvant provoquer des cancers, des malformations congénitales ou d’autres troubles de la reproduction. Pour plus d’informations, consultez le site www.P65Warnings.ca.gov

Programmation MAS (Système d’alerte pour la maintenance)

  1. Le MAS aide le revendeur installateur à mettre en place un programme d’entretien de routine. Une fois programmé, le MAS avertit l’utilisateur final (par un voyant clignotant sur la station à 3 boutons) lorsqu’un nombre prédéfini de cycles/mois s’est écoulé et qu’un entretien programmé doit être effectué.
  2. Fermez la porte.
  3. Tournez la molette de sélection sur Programme.
    Réglage d'usine
  4. Appuyez et relâchez la touche MAS.
    Instructions opérationnelles
  5. Appuyer sur le bouton STOP une fois CLOSE D21 pour effacer le compteur MAS.
    Instructions opérationnelles
  6. Appuyez sur le bouton OPEN une fois par tranche de 5 000 cycles. Appuyez sur le bouton CLOSE une fois tous les 3 mois. Appuyez une fois sur le bouton STOP pour effacer le réglage MAS.
    Instructions opérationnelles
  7. Appuyez sur le bouton MAS pour terminer la programmation. Le voyant de la carte clignotera pour indiquer les paramètres programmés. Le voyant OPEN clignote une fois tous les 5 000 cycles. La DEL CLOSE clignote une fois tous les 3 mois.
    Instructions d'utilisation
  8. Tournez la molette de sélection sur le type de câblage souhaité.
    Instructions opérationnelles
READ  LiftMaster 850LM 3-Channel Universal Receiver Instruction Manual (Manuel d'instruction du récepteur universel à 3 canaux LiftMaster 850LM)

Programmation de la minuterie de fermeture

La minuterie ferme automatiquement la porte après une durée prédéfinie.

  1. Fermez la porte.
  2. Tourner le sélecteur sur PROG.
    Instructions opérationnelles
  3. Appuyez et relâchez la touche TIMER.
    Instructions d'utilisation
  4. Appuyez et relâchez le bouton STOP pour effacer la minuterie.
    Instructions d'utilisation
  5. Appuyez et relâchez le bouton OPEN une fois toutes les 1 secondes. Appuyez et relâchez la touche CLOSE une fois toutes les 15 secondes.
    Exemple : Appuyer sur CLOSE + Appuyer sur OPEN + Appuyer sur OPEN = 17 secondes au total (15 secondes) (1 seconde) (1 seconde)
    Instructions opérationnelles
  6. Appuyez et relâchez la touche TIMER pour terminer la programmation. MRT Instructions opérationnellesMID TIMER Le voyant OPEN clignote une fois toutes les 1 secondes. La LED CLOSE clignote une fois toutes les 15 secondes.
    Instructions de fonctionnement
  7. Tourner le sélecteur sur les types de câblage T, TS ou FSTS.
    NOTE : Au moins un dispositif LiftMaster de protection contre le piégeage surveillé (LMEP) doit être installé.
    Instructions de fonctionnement

Programmation de l’arrêt intermédiaire de l’OPEN

La fonction d’arrêt intermédiaire consiste à ouvrir la porte jusqu’à un point prédéfini avant la position d’ouverture complète.

  1. Fermez la porte.
  2. Tournez le sélecteur sur PROG.
    Instructions opérationnelles
  3. Appuyez et relâchez le bouton MID.
    Instructions opérationnelles
  4. Appuyer sur la touche OUVRIR attendez que la porte atteigne la hauteur d’arrêt intermédiaire souhaitée, puis appuyez et relâchez la touche STOP bouton.
    Instructions opérationnelles
  5. Appuyer et relâcher la touche MID pour terminer la programmation.
    Instructions opérationnelles
  6. Remettre le sélecteur sur le type de câblage choisi.
    Instructions opérationnelles

IMPORTANT : Ce démarrage rapide a pour but de mettre en évidence une installation typique. Ces instructions ne sont pas exhaustives. Chaque application étant unique, il incombe à l’acheteur, au concepteur, à l’installateur et à l’utilisateur final de s’assurer que l’ensemble du système de porte est sûr pour l’usage auquel il est destiné. Veuillez consulter le manuel et/ou un technicien qualifié pour de plus amples informations.

READ  LiftMaster INSL24UL Sliding-Gate Opener Instruction Manual (Manuel d'instruction de l'ouvre-porte coulissante LiftMaster INSL24UL)

A l’intérieur du boîtier électrique

Programmation MAS

Respecter tous les codes électriques nationaux et locaux.

CÂBLAGE ÉLECTRIQUE UTILISER UNIQUEMENT DU FIL DE CUIVRE

  1. Installez les entretoises de rail le long du rail (comme indiqué). Le tampon en nylon sur le support d’espacement doit être orienté vers le haut. (Deux boulons/écrous de 1″ par entretoise)
  2. Installer le galet tendeur avant dans le deuxième trou à partir de l’extrémité du rail. (Deux boulons/écrous de -1″ avec rondelles de blocage)
  3. Faites glisser le chariot dans les rails de manière à ce que le boulon de réception soit orienté vers l’opérateur.
  4. Fixez l’opérateur aux rails en utilisant la rainure en L et le 3ème trou pour chaque rail. (Quatre boulons/écrous de 1″)
  5. Connecter la chaîne à la connexion du chariot du côté de la porte. Connecter le boulon de réception à l’autre extrémité et ajuster la chaîne en conséquence. A Une chaîne correctement réglée s’affaisse d’environ 3 pouces à mi-parcours. Si nécessaire, retirez des maillons de la chaîne pour obtenir un réglage correct. (Deux écrous et une rondelle de blocage, deux maillons principaux)
  6. Prévoir un support de montage pour la fixation de l’étrier de tête sur le mur avant. Utilisez ensuite l’axe de pivotement et les goupilles fendues pour fixer l’ensemble du rail au support de tête (l’opérateur restant au sol).
  7. Fixez quelques supports de montage à l’opérateur. Pivoter l’opérateur vers le haut jusqu’à ce que le rail soit à l’horizontale par rapport au support de tête, puis fixer les supports au plafond. Si le rail est plus long que 15 pieds, il est recommandé d’utiliser un support à mi-portée.
  8. Assemblez le bras courbe et le bras droit comme indiqué en vous assurant que le côté ouvert de l’encoche sur le bras droit est orienté vers la porte (deux boulons/écrous de 1″). Fixez l’ensemble du bras au support de la porte avec un boulon de 1″ et un écrou. écrou de blocage en nylon afin que le boulon puisse pivoter.
  9. Faites passer les fils d’alimentation par le trou du conduit de câblage électrique dans le boîtier électrique. Branchez l’alimentation à l’opérateur. Connecter la terre à la vis de mise à la terre dans le boîtier électrique. Respecter TOUS les codes électriques nationaux et locaux.
  10. Réglez les interrupteurs de fin de course pour ouvrir et fermer la porte correctement. Assurez-vous que les écrous de fin de course sont positionnés entre les interrupteurs de fin de course avant de procéder aux réglages.
  11. Retirez la goupille fendue de l’écrou de l’arbre d’embrayage. Reculez l’écrou d’embrayage jusqu’à ce que le ressort de l’embrayage soit très peu tendu. Serrer progressivement l’écrou d’embrayage jusqu’à ce qu’il y ait juste assez de tension pour permettre à l’opérateur de déplacer la porte en douceur, mais pour permettre à l’embrayage de glisser si la porte est obstruée. Lorsque l’embrayage est correctement réglé, il doit généralement être possible d’arrêter la porte à la main pendant le déplacement. Réinstallez la goupille fendue lorsque vous avez terminé.
  12. Instructions de programmation radio à l’intérieur de la couverture de l’opérateur.
READ  LiftMaster Garage Door Opener To Wi-Fi Network With MyQ App System User Guide

Share this post

About the author

Laisser un commentaire