Keurig

Guide d’utilisation de la cafetière KEURIG K-Supreme Plus

Guide d’utilisation de la cafetière KEURIG K-Supreme Plus

Cafetière K-Supreme Plus
Guide de l’utilisateurKEURIG K-Supreme Plus Cafetière 1Guide d’utilisation et d’entretien
Tirez le meilleur parti de votre nouveau
Cafetière Keurig

Cafetière K-Supreme Plus

KEURIG Cafetière K-Supreme Plus

Connectez-vous avec l’application Keurig®.

Vous en aurez besoin pour configurer et contrôler votre cafetière.KEURIG Cafetière K-Supreme Plus - fig 1SCAN
Le code QR au dos de la cafetière :
Utilisez l’appareil photo de votre smartphone pour scanner le code QR afin de télécharger l’application et de démarrer ; ou téléchargez l’application Keurig® sur votre appareil.KEURIG K-Supreme Plus Coffee Maker - icône 1App Store® est une marque de service d’Apple Inc.
Google Play et le logo Google Play sont des marques commerciales de Google LLC.

Connectez votre cafetière

BRANCHEZ-LAKEURIG K-Supreme Plus Cafetière - fig 2Retirez le ruban d’emballage de la cafetière et branchez-la sur une prise de courant avec mise à la terre. La cafetière s’allume automatiquement. Vous pouvez également appuyer sur n’importe quel bouton de la cafetière pour l’allumer. Assurez-vous d’avoir préparé le mot de passe de votre Wi-Fi® domestique.
SE CONNECTER

KEURIG K-Supreme Plus Cafetière - fig 3Ouvrez l’application Keurig® et sélectionnez Get Connected, puis créez un compte. Une fois terminé, appuyez sur la flèche droite de la cafetière pour vous connecter.
SET UPKEURIG K-Supreme Plus Coffee Maker - fig 4Suivez les instructions de l’application pour relier la cafetière à votre smartphone, puis pour vous connecter à votre Wi-Fi® domestique. Vous verrez apparaître un message indiquant SUCCESS ! Appuyez sur OK. Vous verrez également un message sur la cafetière indiquant Wi-Fi® Connected (Connecté), appuyez sur FINISH (Terminer).

Avant d’infuser

Rincer et remplir
Rincez le réservoir avec de l’eau fraîche et remplissez-le jusqu’à la ligne de remplissage maximum. Si vous avez un filtre à eau Keurig®, installez-le maintenant.Cafetière KEURIG K-Supreme Plus - fig 5Infusion purifianteCafetière KEURIG K-Supreme Plus - fig 7Appuyez sur n’importe quel bouton pour mettre la cafetière en marche.
Placez une grande tasse (296 ml/10 oz minimum) sur le plateau d’égouttage. Suivez les instructions sur l’écran de la cafetière pour effectuer une infusion de nettoyage.
Le processus d’installation unique est maintenant terminé et vous êtes prêt à préparer votre café.!

Votre première tasse

Placez la tasse et insérez la dosette
KEURIG K-Supreme Plus Cafetière - fig 6
Soulevez la poignée et placez une dosette K-Cup® dans le porte-dosette K-Cup®.
Abaissez complètement la poignée pour fermer le couvercle.
Ne retirez pas le couvercle en aluminium de la dosette K-Cup®.
REMARQUE : Retirez le plateau d’égouttage pour accueillir une tasse de voyage d’une hauteur maximale de 17,8 cm.
Infusion et dégustation !
KEURIG K-Supreme Plus Cafetière - fig 8
Utilisez le réglage de l’infusion recommandée ou personnalisez votre infusion. Choisissez une taille, puis appuyez sur le bouton clignotant BREW. Une fois l’infusion terminée, recyclez les godets K-Cup® usagés.
usagée. Les dosettes K-Cup® sont recyclables dans certains endroits ; il est possible qu’elles ne le soient pas dans votre région. L’infusion est terminée lorsque l’écran Enjoy s’affiche.
ATTENTION : Pendant l’infusion, il y a de l’eau extrêmement chaude dans le porte-dosette K-Cup®.
Pour éviter toute blessure, ne soulevez pas la poignée pendant le processus d’infusion.

Apprenez à connaître votre cafetière

Cafetière KEURIG K-Supreme Plus - fig 9

Cafetière KEURIG K-Supreme Plus - logo 1Reconnaît votre dosette K-Cup® et personnalise les paramètres d’infusion pour que chaque tasse soit délicieuse.

Caractéristiques de la cafetière

Créer un favori : Vous pouvez ajouter des favoris lorsque vous personnalisez votre café. Appuyez et maintenez le bouton cœur au-dessus des réglages de température et de force, et vous pouvez enregistrer jusqu’à 10 favoris. Les favoris peuvent être renommés dans l’application Keurig® en appuyant sur réglages, puis en sélectionnant un favori à renommer. L’application Keurig® peut également être utilisée pour réorganiser les favoris. Dans l’appli, touchez réglages, puis favoris, puis l’icône ↑↓, puis faites glisser les favoris dans l’ordre souhaité. Un favori peut être supprimé via la cafetière ou l’appli Keurig®. Pour supprimer via la cafetière, sélectionnez le favori que vous souhaitez supprimer, puis appuyez et maintenez enfoncé le bouton cœur, puis confirmez la suppression. Infusion d’eau chaude : Sur l’écran d’accueil, sans dosette K-Cup® insérée dans la cafetière, appuyez sur le K pour accéder à l’eau chaude. Choisissez ensuite la taille et appuyez sur le K clignotant pour préparer de l’eau chaude.
Mise en marche/arrêt automatique : Pour mettre votre cafetière en marche, il vous suffit d’appuyer sur n’importe quel bouton ou de soulever la poignée d’infusion. Votre cafetière s’éteint automatiquement au bout de 5 minutes. Vous pouvez également appuyer sur le bouton K et le maintenir enfoncé pour éteindre la cafetière.
Réglages : Lorsque la cafetière est branchée et sous tension, appuyez sur les deux flèches en même temps pour ouvrir le menu Réglages. Utilisez la flèche droite pour faire défiler les différentes fonctions du menu, y compris :
– Wi-Fi® : connectez-vous à votre réseau Wi-Fi®, modifiez votre mot de passe et changez les paramètres Wi-Fi®.
– Haute altitude : assurez-vous que votre cafetière fonctionne correctement à haute altitude (1 500 mètres / 5 000 pieds).
– Langue : choisissez votre langue préférée.
– Rappel du filtre à eau : réglez le rappel du filtre à eau pour vous assurer d’avoir toujours de l’eau de qualité pour votre café.
– Informations sur la cafetière : fournit la dernière version du logiciel installé sur la cafetière.
– Support : fournit des informations de contact pour obtenir de l’aide en cas de besoin.
– Réinitialisation d’usine : rétablit l’état d’origine de l’appareil.

Contrôle vocal : Ouvrez l’application Keurig®, appuyez sur Paramètres, appuyez sur Mon compte, appuyez sur Contrôle vocal. Suivez les instructions de l’application.
Infusion à distance : Tout d’abord, placez une dosette dans la cafetière et abaissez la poignée. Placez ensuite une tasse de taille suffisante sur le plateau d’égouttage. Cette opération peut être effectuée à tout moment avant une infusion à distance. Lorsque vous êtes prêt pour l’infusion à distance, ouvrez l’application Keurig®, assurez-vous d’être sur l’onglet Infusion, sélectionnez vos paramètres d’infusion, puis appuyez sur le bouton d’infusion de l’application. Pour annuler l’infusion à distance, vous pouvez annuler via l’application ou éteindre la cafetière. Activation et désactivation à distance : Dans l’application Keurig®, sur l’onglet Infusion, appuyez sur pour activer ou désactiver l’infusion à distance.
Programmer une infusion : Permet de programmer un brassin à l’avance. Dans l’onglet Brassage de l’application, appuyez sur l’icône de calendrier dans le coin supérieur droit. Choisissez ensuite le jour et l’heure auxquels vous souhaitez programmer une infusion. Assurez-vous d’avoir suffisamment d’eau dans le réservoir, placez une dosette dans la cafetière et abaissez la poignée, et placez une tasse de taille suffisante sur le plateau d’égouttage. Vous recevrez un rappel avant la prochaine infusion programmée.
Livraison automatique intelligente : Il suit le nombre de dosettes que vous utilisez et vous envoie automatiquement une commande lorsque votre stock restant est inférieur à 10 jours, afin que vous ne manquiez pas de dosettes.
Mon style de brassage: Cette application suit votre activité de brassage dans l’application et vous recommande des produits favoris que nous pensons que vous apprécierez en fonction de ce que vous avez brassé.
ATTENTION !
Cette cafetière n’est compatible qu’avec le nouveau filtre à café réutilisable universel Keurig® My K-Cup®.
N’essayez pas d’utiliser un autre filtre réutilisable ou des versions antérieures du filtre à café réutilisable universel Keurig® My K-Cup® ; vous risqueriez d’endommager la cafetière.Cafetière KEURIG K-Supreme Plus - fig 10

READ  Manuel du propriétaire du système de brassage commercial KEURIG K150P

Entretien de votre cafetière

Un nettoyage régulier permet à votre cafetière de fonctionner correctement. Veillez à toujours éteindre et débrancher votre cafetière avant de la nettoyer.

Extérieur de la cafetière

KEURIG Cafetière K-Supreme Plus - fig 11Pour que votre cafetière Keurig® conserve tout son éclat, nettoyez l’extérieur de temps en temps. Nettoyez simplement les parties métalliques avec une serviette en papier et un nettoyant pour vitres sans vinaigre, et le plastique avec un chiffon humide, savonneux, non pelucheux et non abrasif. N’immergez jamais la cafetière dans de l’eau ou d’autres liquides.
Plateau d’égouttageKEURIG Cafetière K-Supreme Plus - fig 13Le bac d’égouttage peut contenir jusqu’à 237 ml/8 oz de trop-plein et doit être vidé et nettoyé de temps en temps. Pour le retirer, faites-le glisser vers vous, en veillant à ce qu’il soit de niveau pour éviter les débordements. Rincez et nettoyez avec un chiffon humide, savonneux, non pelucheux et non abrasif.
Réservoir d’eauKEURIG Cafetière K-Supreme Plus - fig 12Le réservoir d’eau doit être nettoyé périodiquement en essuyant l’intérieur du réservoir et le dessous du couvercle avec un chiffon humide, non abrasif et non pelucheux. Ne séchez pas l’intérieur du réservoir d’eau avec un chiffon, car il pourrait rester des peluches. Laissez le réservoir sécher complètement.
Entretien régulier
Pour obtenir un café savoureux, veillez à ce que votre cafetière fonctionne de manière optimale en suivant le programme d’entretien recommandé :

Fréquence Produit Bénéfice
Tous les 2 mois Filtres à eau Keurig Gardez votre eau fraîche et propre pour rehausser le goût de votre café.
Tous les 3 mois ou lorsque la notification de détartrage
s’allume*
Solution de détartrage Keurig Élimine l’accumulation de minéraux pour améliorer le goût de votre café et préserver la santé à long terme de votre cafetière.

*Pour désactiver la notification de détartrage, suivez la procédure de détartrage complète décrite dans ce guide.
Support pour dosettes K-CupCafetière KEURIG K-Supreme Plus - fig 14Pour retirer le porte-dosette K-Cup® de la cafetière, soulevez la poignée et saisissez le haut du porte-dosette K-Cup® d’une main tout en poussant le bas du porte-dosette K-Cup® de l’autre jusqu’à ce qu’il se libère. Après le nettoyage, alignez le porte-dosette K-Cup® sur l’ouverture en utilisant les deux nervures avant comme guide et enclenchez-le par le haut.
ATTENTION : Des aiguilles pointues percent la dosette K-Cup® au-dessus du porte-dosette K-Cup® et au fond du porte-dosette K-Cup®. Pour éviter tout risque de blessure, ne mettez pas vos doigts dans le porte-dosette K-Cup®.
REMARQUE : Retirez toujours la dosette K-Cup® usagée et recyclez-la après la préparation. Les dosettes K-Cup® sont recyclables dans certains endroits ; il est possible qu’elles ne le soient pas dans votre région.
Entonnoir

KEURIG Cafetière K-Supreme Plus - fig 16Le lavage de l’entonnoir garantit la fraîcheur de la boisson. L’entonnoir doit être lavé régulièrement et peut être retiré du porte-dosette K-Cup® en tirant dessus jusqu’à ce qu’il se détache. Pour le remettre en place, orientez les boutons-pression vers l’encoche et remettez-le en place sur le support de dosettes K-Cup®.
Aiguille de sortieKEURIG K-Supreme Plus Coffee Maker - fig 15Retirez le porte-dosette et détachez l’entonnoir. Localisez l’aiguille de sortie sur le fond intérieur du porte-dosette K-Cup®. Insérez un trombone redressé dans l’aiguille de sortie.
dans l’aiguille de sortie pour décoller le marc de café.
Aiguilles d’entréeKEURIG K-Supreme Plus Cafetière - fig 18Soulevez la poignée de la cafetière et repérez les aiguilles d’entrée sur le dessous du couvercle. Pour nettoyer les trous des aiguilles, tenez la poignée de la cafetière en position haute et, de l’autre main, insérez avec précaution un trombone redressé dans tous les trous. Déplacez-le délicatement pour décoller le marc de café. Abaissez complètement la poignée et faites deux fois une infusion de nettoyage. N’insérez pas de dosette K-Cup®.

Détartrage de votre cafetière

Vous devez détartrer votre cafetière tous les 3 mois ou lorsque la notification de détartrage s’allume. Suivez correctement la procédure de détartrage pour désactiver la notification.
En fonction de la teneur en minéraux de votre eau, des dépôts de calcium ou du tartre peuvent se former dans votre cafetière. Le tartre n’est pas toxique, mais s’il n’est pas surveillé, il peut nuire aux performances de la cafetière. Un détartrage régulier de votre cafetière, tous les trois mois, permet d’entretenir l’élément chauffant et les autres pièces internes en contact avec l’eau. Les dépôts de calcium peuvent s’accumuler plus rapidement, ce qui nécessite un détartrage plus fréquent.
Procédure de détartrage
Avant de commencer, vous aurez besoin d’une grande tasse en céramique, d’eau fraîche, de la solution de détartrage Keurig® et d’un accès à un évier. N’utilisez pas de gobelet en papier. Veillez à ce qu’il n’y ait pas de dosette de boisson dans le porte-dosette K-Cup®. Prévoyez environ 15 à 20 minutes pour la procédure de détartrage.
ÉTAPE 1 : Préparation de la cafetière
Lorsque la notification de détartrage apparaît à l’écran, appuyez sur la flèche gauche, puis choisissez CONTINUE. Suivez ensuite les instructions à l’écran pour terminer le processus de détartrage. Si vous souhaitez détartrer votre cafetière mais que la notification de détartrage n’apparaît pas à l’écran, appuyez simultanément sur les deux flèches pour ouvrir Settings (Paramètres), puis sélectionnez Descale Mode (Mode Détartrage).
Remarque : Veillez à retirer le filtre à eau du réservoir d’eau, le cas échéant.
ÉTAPE 2 : Détartrage de la cafetière
Videz le réservoir d’eau et versez la totalité de la bouteille de solution de détartrage Keurig® dans le réservoir d’eau. Remplissez la bouteille vide d’eau et versez-la dans le réservoir d’eau. N’insérez pas de dosette K-Cup®. Placez une grande tasse sur le plateau d’égouttage. Appuyez sur la touche clignotante BREW pour distribuer 355 ml/12 oz d’eau chaude. Jetez l’eau chaude et replacez la tasse sur le plateau d’égouttage. Répétez l’opération jusqu’à ce que le réservoir d’eau soit vide et que l’écran affiche ADD WATER (ajouter de l’eau).
ÉTAPE 3 : Rinçage à l’eau fraîche
Rincez le réservoir d’eau et remplissez-le d’eau fraîche jusqu’à la ligne de remplissage maximum. Assurez-vous que la tasse se trouve sur le plateau d’égouttage. Lorsque le bouton BREW clignote, appuyez sur ce bouton pour commencer le rinçage à l’eau fraîche. Une fois l’infusion terminée, versez le liquide chaud dans l’évier. Répétez cette étape jusqu’à ce que l’écran affiche DESCALE COMPLETE. La cafetière est maintenant prête à l’emploi.
REMARQUE : L’action nettoyante de la solution de détartrage Keurig® peut entraîner la formation d’une « mousse » dans la cafetière. Ce phénomène est naturel, car la solution réagit avec le tartre à l’intérieur de la cafetière. Dans le cas d’une cafetière très entartrée, il se peut que la cafetière ne se remplisse pas correctement après l’ajout du détartrant. Dans ce cas, il se peut que vous ne voyiez qu’un petit débit, voire aucun débit, suivi d’un bruit d’air qui s’échappe. Si cela se produit :

READ  Manuel d'utilisation des cafetières à dosettes Keurig 2.0 Thermal Carafe 2.0 K-Cup

  • Éteignez et débranchez la cafetière.
  • S’il y a de la solution de détartrage Keurig® dans le réservoir d’eau, jetez le contenu, rincez soigneusement le réservoir d’eau et remplissez-le d’eau.
  • Rebranchez la cafetière, mettez-la sous tension et répétez le cycle de rinçage à l’eau fraîche de l’étape 3. La cafetière devrait commencer à fonctionner normalement au fur et à mesure que la solution est rincée et que le tartre est éliminé. Si le problème persiste, laissez la cafetière débranchée pendant au moins 30 minutes avant de poursuivre le rinçage.

Dépannage

Du marc dans votre café
Les grains peuvent s’être accumulés dans les aiguilles de sortie ou d’entrée et peuvent être nettoyés à l’aide d’un trombone redressé ou d’un outil similaire.

  • Nettoyez l’aiguille de sortie du porte-dosette K-Cup®. Reportez-vous aux instructions d’entretien de l’aiguille de sortie.
  • Nettoyez les aiguilles d’entrée de la cafetière. Reportez-vous aux instructions d’entretien de l’aiguille d’entrée.

Pour un plaisir optimal et pour limiter la présence de marc dans votre tasse pendant les infusions d’eau chaude, ou lorsque vous passez d’une infusion de café en dosette à une infusion sans café (c’est-à-dire du thé ou du cacao), nettoyez l’aiguille de sortie et l’aiguille d’entrée selon les instructions fournies et effectuez 2 infusions de nettoyage.
Excès de terre dans le boîtier de l’assemblage de la dosette K-Cup®.
N’utilisez pas de dosettes déjà perforées. Le marc pourrait s’échapper par les trous du couvercle.
La cafetière ne se ferme pas ou n’infuse pas avec ma K-Cup®.
En raison du nombre d’aiguilles d’entrée, les filtres à café réutilisables My K-Cup® plus anciens peuvent ne pas être compatibles avec la cafetière.
Le filtre My K-Cup® compatible aura cinq trous sur son couvercle.
Les réglages d’infusion recommandés ne sont pas fournis pour une cafetière Keurig®. K-Cup® n’est pas reconnue
Tout d’abord, assurez-vous que votre cafetière est connectée au Wi-Fi® pour activer BrewIDTM . Ensuite, assurez-vous que la dosette utilisée est une véritable dosette K-Cup® recyclable* de Keurig® en repérant le logo Keurig® sur le couvercle de la dosette. Si le couvercle d’une dosette Keurig® est déjà percé, il se peut qu’elle ne soit pas reconnue. Réessayez avec une dosette non perforée.
Si la cafetière continue à ne pas reconnaître les dosettes Keurig®, contactez le service clientèle.
Comment puis-je connecter ma cafetière si je ne l’ai pas fait à la sortie de l’emballage ?
Assurez-vous d’avoir le mot de passe de votre Wi-Fi® domestique à portée de main.
Tout d’abord, téléchargez l’application Keurig® et sélectionnez Get Connected pour créer un compte.
Si vous avez déjà l’application Keurig®, allez dans les paramètres de l’application, sélectionnez Connecter une cafetière, puis Démarrer. Scannez le code QR au dos de la cafetière.
Ensuite, appuyez simultanément sur les deux flèches de la cafetière pour ouvrir Paramètres. Appuyez sur la flèche droite pour passer aux paramètres Wi-Fi®. Appuyez sur le bouton K puis sur la flèche droite pour vous connecter.
Appuyez sur LINK dans l’application. Suivez les instructions de l’application.
La cafetière n’infuse pas
Si vous voyez l’avertissement d’ajouter de l’eau, ajoutez de l’eau dans le réservoir d’eau.

  • Un minimum de 177 ml/6 oz d’eau est nécessaire pour l’infusion. Ajoutez 59 ml/2 oz d’eau supplémentaire dans le réservoir pour vous assurer que le niveau minimum est atteint, puis appuyez sur la touche BREW.

Répétez l’opération jusqu’à ce que la cafetière commence à distribuer du café.
Assurez-vous que le réservoir d’eau est correctement placé dans sa base. Si l’avertissement d’ajout d’eau persiste même après avoir rempli le réservoir, contactez le service clientèle.
Préparation d’une tasse partielle

  • L’aiguille de sortie est peut-être obstruée. Reportez-vous aux instructions d’entretien de l’aiguille de sortie.
  • Nettoyez le porte-dosette K-Cup®, voir les instructions d’entretien du porte-dosette K-Cup®.
  • La cafetière a peut-être besoin d’être détartrée. Si vous avez répété deux fois la procédure de détartrage de votre cafetière et qu’elle ne prépare toujours qu’une tasse partielle, contactez le service clientèle.

La cafetière n’est pas alimentée ou s’éteint

  • Branchez la cafetière sur sa propre prise de courant avec mise à la terre. Si le circuit électrique est surchargé par d’autres appareils, la cafetière risque de ne pas fonctionner correctement. La cafetière doit fonctionner sur son propre circuit, séparé des autres appareils.
  • Pour économiser de l’énergie, la cafetière s’éteint automatiquement 5 minutes après la dernière préparation.
  • Si la cafetière n’est toujours pas alimentée, contactez le service clientèle.
READ  Guide de l'utilisateur de la cafetière monodose KEURIG K-Supreme Plus

Conseils utiles
La qualité de l’eau varie considérablement. Si vous remarquez un goût indésirable dans votre boisson (comme un goût de chlore ou de minéraux), nous vous recommandons d’utiliser un filtre à eau Keurig®, de l’eau en bouteille ou de l’eau filtrée. N’utilisez pas d’eau distillée.
Service après-vente
Au-delà des procédures de nettoyage et d’entretien recommandées, cette cafetière n’est pas réparable par l’utilisateur. Pour toute demande de service, veuillez vous reporter à la section Garantie de ce guide.
Stockage
Videz le réservoir d’eau avant de ranger ou de transporter votre cafetière et veillez à la ranger dans un environnement sûr et à l’abri du gel. Lorsque vous vous apprêtez à l’utiliser après l’avoir stockée, nous vous recommandons de rincer le réservoir d’eau avec de l’eau fraîche et de détartrer la cafetière comme indiqué dans la section Détartrage de la cafetière.
Si vous prévoyez de déplacer votre cafetière, éteignez-la, débranchez-la et videz le réservoir d’eau. Si votre cafetière a séjourné dans un environnement en dessous du point de congélation, veillez à la laisser se réchauffer à température ambiante pendant au moins 2 heures avant de l’utiliser.
Cliquez ou appelez !
Vous avez des questions ?
Nous sommes là pour vous aider. Visitez support.keurig.ca pour des vidéos étape par étape sur le nettoyage, le détartrage et plus encore.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Téléphone Appelez-nous au 1-800-361-5628

Garantie

GARANTIE LIMITÉE D’UN AN
Keurig Green Mountain, Inc. (Keurig) garantit que votre cafetière est exempte de tout défaut de matériaux ou de fabrication dans le cadre d’une utilisation domestique normale pendant un an à compter de la date d’achat. Il est recommandé d’enregistrer votre cafetière sur keurig.ca/bienvenue afin que les informations relatives à votre achat soient stockées dans notre système. Keurig réparera ou remplacera gratuitement, à sa discrétion, une cafetière défectueuse sur réception d’une preuve de la date d’achat. Si une cafetière de remplacement est nécessaire pour bénéficier de la présente garantie, la cafetière de remplacement peut être neuve ou reconditionnée. Si une cafetière de remplacement est envoyée, une nouvelle garantie limitée d’un an sera appliquée à la cafetière de remplacement.
Cette garantie ne s’applique qu’aux cafetières utilisées aux États-Unis et au Canada. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre et, dans le cas du Canada, d’une province à l’autre.
Seule l’utilisation de dosettes K-Cup® et d’accessoires garantit le bon fonctionnement et la durée de vie de votre cafetière Keurig®. Tout dommage ou dysfonctionnement de votre cafetière résultant de l’utilisation de dosettes et d’accessoires autres que Keurig® peut ne pas être couvert par cette garantie ou entraîner des frais de service si le dommage ou le dysfonctionnement
est déterminé comme étant causé par une telle utilisation.
QU’EST-CE QUI N’EST PAS COUVERT PAR LA GARANTIE LIMITÉE ?
CETTE GARANTIE NE COUVRE PAS LES DOMMAGES INDIRECTS OU ACCESSOIRES, TELS QUE LES DOMMAGES MATÉRIELS, NI LES FRAIS ET DÉPENSES ACCESSOIRES RÉSULTANT D’UNE VIOLATION DE CETTE GARANTIE, MÊME S’ILS ÉTAIENT PRÉVISIBLES.
Certains États ou provinces n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, de sorte que la limitation ou l’exclusion susmentionnée peut ne pas s’appliquer à vous en fonction de l’État ou de la province où vous avez acheté l’appareil.
Cette garantie ne couvre pas non plus les dommages causés par l’utilisation de dosettes ou d’accessoires autres que ceux de Keurig®, par des services effectués par une personne autre que Keurig ou ses prestataires de services agréés, par l’utilisation de pièces autres que les pièces Keurig® d’origine, ou par des causes externes telles que l’abus, la mauvaise utilisation, une alimentation électrique inappropriée ou des cas de force majeure.
AUTRES LIMITATIONS
CETTE GARANTIE EST EXCLUSIVE ET REMPLACE TOUTE AUTRE GARANTIE EXPRESSE, QU’ELLE SOIT ÉCRITE OU ORALE. EN OUTRE, KEURIG DÉCLINE SPÉCIFIQUEMENT TOUTE AUTRE GARANTIE CONCERNANT VOTRE CAFETIÈRE KEURIG®, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. Certains états ou provinces n’autorisent pas l’exclusion de telles garanties implicites ou la limitation de la durée d’une garantie implicite, de sorte que la limitation ci-dessus peut ne pas s’appliquer à vous en fonction de l’état ou de la province d’achat.
COMMENT OBTENIR UN SERVICE DE GARANTIE ?
Les cafetières Keurig® sont des appareils de haute qualité et, avec un entretien adéquat, elles sont conçues pour offrir des années de performance satisfaisante. Toutefois, si vous avez besoin d’un service de garantie, il vous suffit d’appeler le service clientèle de Keurig au numéro de téléphone gratuit 1-800-3615628. Ne retournez pas votre cafetière pour réparation sans en parler d’abord au service clientèle de Keurig pour obtenir un numéro d’autorisation de retour de matériel (RMA). Les cafetières Keurig® retournées sans numéro d’autorisation de retour de matériel seront renvoyées à l’expéditeur sans réparation.

K-Supreme Plus SMART
CAFETIÈRE MONODOSE

Cafetière KEURIG K-Supreme Plus - fig 19

A. Poignée
B. Support de dosette K-Cup® (B et C sont l’assemblage du support de dosette K-Cup®)
C. Entonnoir
D. Boîtier d’assemblage de la dosette K-Cup
E. Plaque d’égouttage
F. Plateau d’égouttage
G. Base du plateau d’égouttage
H. Couvercle du réservoir d’eau
I. Réservoir d’eau
Pour les pièces de rechange, veuillez consulter www.keurig.ca

La saveur d’un café dans votre propre maison.

DOUBLEZ VOTRE PREMIER ACHAT DE 48 DOSETTES K-CUP
Enregistrez votre cafetière et recevez un code de coupon par courriel pour 2 boîtes de 24 dosettes K-Cup® GRATUITES avec un achat de valeur égale ou supérieure. Des restrictions s’appliquent.†
keurig.ca/bienvenue

KEURIG Cafetière K-Supreme Plus - icône 7 DÉCOLLER LE COUVERCLE ET LE JETER.
KEURIG Cafetière K-Supreme Plus - icône 8 VIDER LE CONTENU OU LE COMPOST. LE FILTRE PEUT RESTER EN PLACE.
KEURIG Cafetière K-Supreme Plus - icône 9 RECYCLER DANS CERTAINS ENDROITS.

Logo KEURIGPOD IS HOT.
Avertissement LAISSER REFROIDIR APRÈS UTILISATION.
Certaines municipalités exigent des mesures supplémentaires.
Peut ne pas être recyclable dans votre région.
WWW.KEURIG.CA/RECYCLABLE

Share this post

About the author

Laisser un commentaire