JBL

Manuel JBL Bar 5.1

Manuel JBL Bar 5.1

JBL Bar 5.1

JBL Bar 5.1

1. INTRODUCTION

Merci d’avoir acheté le JBL Bar 5.1. Le JBL Bar 5.1 est conçu pour apporter une expérience sonore extraordinaire à votre système de divertissement à domicile. Nous vous conseillons vivement de prendre quelques minutes pour lire ce manuel, qui décrit le produit et contient des instructions étape par étape pour vous aider à l’installer et à le mettre en route.

CONTACTEZ-NOUS : Si vous avez des questions sur le JBL Bar 5.1, son installation ou son fonctionnement, veuillez contacter votre revendeur ou votre installateur personnalisé, ou visitez notre site Web à l’adresse suivante www.JBL.com.

2. LE CONTENU DE LA BOÎTE

Barre de son

Barre de son

Caisson de basse

Caisson de basse

Télécommande et piles

Télécommande et piles

Enceintes surround sans fil

Enceintes surround sans fil

Câbles d’alimentation* (4ft, 1200mm)

Câbles d'alimentation* (4ft, 1200mm)

*Le nombre de câbles d’alimentation varie selon les régions

Câble HDMI (4ft, 1200mm)

Câble HDMI (4ft, 1200mm)

Câble AUX (4ft, 1200mm)

Câble AUX (4ft, 1200mm)

Câble optique (4ft, 1200mm)

Câble optique (4ft, 1200mm)

Microphone d’étalonnage

Microphone d'étalonnage

Supports de fixation murale

Supports muraux

Informations sur le produit &amp ; Guide de montage mural

Informations sur le produit &amp ; Guide de montage mural

3. PLACEZ VOTRE BARRE DE SON

3a. Placez la barre de son sur la table

Placez la barre de son sur la table

3b. Montage mural de la barre de son
Utilisez du ruban adhésif pour coller le guide papier mural sur le mur, passez la pointe d’un stylo au centre de chaque trou de montage pour marquer l’emplacement du support mural et retirez le papier.

Fixation murale de la barre de son

Vissez les supports de fixation murale en forme de L sur la marque du stylo ; vissez la tige de montage filetée à l’arrière de la barre de son ; puis accrochez la barre de son au mur.

Fixation murale de la barre de son

3c. Fixation murale de l’enceinte Surround (en option)

  1. Choisissez un emplacement pour monter les enceintes surround. Dans une configuration de son surround standard, les meilleurs emplacements sont sur les côtés ou derrière le siège principal.
  2. Vissez les petits supports de fixation murale au mur à l’endroit souhaité
  3. Accrocher les enceintes surround au support

Montage mural de l'enceinte surround

4. CONNECTEZ VOTRE BARRE DE SON

Cette section vous aide à connecter votre barre de son à un téléviseur et à d’autres appareils, et à configurer l’ensemble du système.

Connexion de la barre de son au téléviseur

Connectez votre barre de son à un téléviseur. Vous pouvez écouter le son des programmes télévisés par l’intermédiaire de votre barre de son.

Connexion à un téléviseur via HDMI (ARC)
Une connexion HDMI prend en charge l’audio numérique et constitue la meilleure option pour se connecter à votre barre de son. Si votre téléviseur prend en charge la fonction HDMI ARC, vous pouvez entendre le son du téléviseur via votre barre de son à l’aide d’un seul câble HDMI. Cette connexion HDMI est nécessaire si vous avez l’intention de connecter d’autres appareils vidéo aux entrées de la barre de son pour les afficher sur votre téléviseur.

Connexion à la télévision via HDMI (ARC)

Remarque : Vérifiez que la fonction HDMI CEC de votre téléviseur est activée.
Connect to TV through Optical

Connexion au téléviseur par voie optique

Une connexion optique prend en charge l’audio numérique et constitue une alternative à la connexion audio HDMI. Une connexion audio optique peut généralement être utilisée si tous vos appareils vidéo sont connectés directement à la télévision, et non via les entrées HDMI de la barre de son.

Remarque : confirmez que les paramètres audio de votre téléviseur prennent en charge les « haut-parleurs externes » et désactivez les haut-parleurs intégrés du téléviseur.

Connecting the soundbar to other devices

Option 1 : Connecter des appareils numériques via HDMI

Connecter des appareils numériques via HDMI

Connectez un appareil numérique tel qu’un décodeur, un lecteur DVD/Blu-ray ou une console de jeux à votre barre de son par le biais d’une seule connexion HDMI. Lorsque vous connectez les appareils de cette manière et que vous lisez un fichier ou un jeu, l’écran de la barre de son s’allume.

  • vidéo s’affiche automatiquement sur votre téléviseur et
  • l’audio est automatiquement lu sur votre barre de son.

l’aide d’un câble HDMI haute vitesse, connectez le connecteur HDMI OUT de votre appareil numérique au connecteur HDMI IN de votre barre de son. Connectez votre barre de son à la télévision via HDMI OUT (ARC).

Option 2 : Connecter les appareils à l’aide de câbles audio analogiques

Connecter des appareils à l'aide de câbles audio analogiques

  1. Certains appareils ne disposent pas d’une connexion audio numérique. Si votre appareil dispose à la fois de connexions audio numériques et analogiques, il est préférable d’utiliser une connexion numérique – ne connectez pas simultanément une connexion numérique et une connexion analogique. A l’aide d’un câble analogique, connectez l’entrée AUX IN (jack 3,5 mm) de votre SoundBar aux connecteurs AUX IN/ 3,5 mm de vos appareils portables.
  2. Appuyez à plusieurs reprises sur la touche SOURCE de la télécommande jusqu’à ce que AUX s’affiche sur le panneau d’affichage.

5. POWER ON YOUR SYSTEM

MISE SOUS TENSION DE VOTRE SYSTÈME

POWER ON YOUR SYSTEM (EN ANGLAIS)

Jumelage avec le caisson de basse

Jumelage avec le caisson de basse

Le caisson de basses sans fil se connecte automatiquement à la barre de son lorsque les deux appareils sont sous tension. Si le caisson de basse est allumé et connecté, la DEL s’allume en blanc en continu.
Si vous n’entendez aucun son provenant du caisson de basse sans fil, appairez manuellement le caisson de basse :

  1. Allumez la barre de son et le caisson de basses. Si la connexion est perdue, le voyant DEL du caisson de basses clignote lentement.
  2. Appuyez sur le bouton CONNECT du caisson de basses pour passer en mode d’appairage. Le voyant DEL du caisson de basses clignote rapidement.
  3. Appuyez sur la touche DIM DISPLAY de la télécommande et maintenez-la enfoncée pendant 5 secondes, puis appuyez brièvement sur les touches BASS+ et BASS dans l’ordre. L’écran affiche « PAIRING »
    Si l’appairage réussit, le voyant DEL du caisson de basses s’allume et l’écran de la barre de son affiche « DONE ».
    Si l’appairage échoue, le voyant du caisson de basses clignote lentement.
  4. Si l’appariement échoue, répétez les étapes ci-dessus.

6. USE YOUR SOUNDBAR SYSTEM

1. Comment contrôler votre barre de son

a. Panneau supérieur

Panneau supérieur

b. Télécommande

Télécommande

* Commutation entre HDMI ARC/ HDMI 1/ HDMI 2/ HDMI 3/ Optique/ AUX/ Bluetooth/ USB
** Basculer entre le mode sonore Standard/ musique/ voix/ film/ sport ou appuyer et maintenir 5 secondes pour réinitialiser le réglage audio par défaut.
*** Pour la lecture USB uniquement ; basculez entre lecture aléatoire/répétition de tout/répétition une/hors fonction.

2. Utilisation des haut-parleurs sans fil

La barre JBL 5.1 est équipée de deux haut-parleurs surround sans fil qui transforment la barre de son en un système de son surround 5.1 complet. Le système de la barre de son reproduira l’expérience que vous entendez au cinéma et créera une expérience musicale immersive.

Comment utiliser vos enceintes surround sans fil :

  1. Détachez les enceintes de la barre de son principale et placez-les librement sur les côtés ou derrière le siège principal.
    Enceintes sans fil
  2. Notez que le côté étroit du haut-parleur émet le son. Orientez ce côté vers le lieu d’écoute.
    Haut-parleurs sans fil
  3. Le niveau de volume des enceintes surround sans fil est réglé par défaut. Appuyez sur les touches WIRELESS SURROUND +/- de la télécommande pour régler le volume des enceintes surround.
  4. Consultez la section « Calibrage audio » pour calibrer le système d’enceintes sans fil en fonction de l’emplacement des enceintes et de l’orientation de la pièce.
READ  Comment connecter et appairer les écouteurs sans fil JBL Free : Manuel et instructions

Indication de l’éclairage LED des enceintes surround

  • BLANC (solide) : Connecté
  • BLANC (clignotement lent): Connexion perdue
  • BLANC (clignotement rapide): Recherche d’une barre de son
  • ROUGE (Solide): Chargement
  • ROUGE (clignotant): Pile faible

Batterie et charge

  • Chaque enceinte surround sans fil offre 10 heures d’autonomie.
  • Chaque enceinte surround sans fil se recharge en moins de 3 heures.
  • Chaque enceinte surround sans fil se charge lorsqu’elle est connectée à la barre de son et que le système est en mode VEILLE. Les enceintes surround cessent de se charger lorsque la barre de son est mise sous tension.
  • En option, chaque enceinte surround sans fil peut être rechargée via le connecteur USB, situé sous l’enceinte.

Chargement des enceintes

Mode veille

  1. Les enceintes surround sans fil sont dotées d’un mode veille. Dans ce cas, les enceintes se reconnectent automatiquement à la barre de son principale sans aucune autre action.
  2. Les enceintes surround sans fil passent automatiquement en mode veille pendant un total de 10 minutes si vous appuyez sur POWER OFF sur la télécommande ou sur les boutons du panneau supérieur de la barre de son.
  3. Les enceintes surround sans fil se mettent automatiquement en veille après 10 minutes d’inactivité des touches et en l’absence de lecture audio/vidéo à partir d’un appareil connecté.
  4. Les enceintes surround sans fil s’éteignent automatiquement après 20 minutes d’inactivité des touches et en l’absence de lecture audio/vidéo à partir d’un appareil connecté.

Reconnecting to the Main Soundbar

Pour reconnecter les enceintes surround sans fil à la barre de son, vérifiez d’abord que la barre de son principale est sous tension, puis appuyez sur la touche RECONNECT de l’enceinte surround sans fil.

Reconnexion à la barre de son / Mise hors tension

3. How to use Bluetooth

2a. Appuyez sur le bouton Bluetooth (BT) de votre télécommande pour lancer l’appairage Bluetooth.

télécommande pour démarrer l'appairage Bluetooth

2b. Choisissez « JBL Bar 5.1 » pour vous connecter.

Choisissez

Remarque : Appuyez sur la touche Bluetooth (BT) de votre télécommande et maintenez-la enfoncée pendant 3 secondes si vous souhaitez l’associer à un autre appareil mobile.

NOTES
– Si un code PIN vous est demandé lors de la connexion d’un appareil Bluetooth, entrez <0000&gt ;.
– En mode de connexion Bluetooth, la connexion Bluetooth sera perdue si la distance entre la barre de son et l’appareil Bluetooth dépasse 32,8 pieds/10 mètres.
– La barre de son s’éteint automatiquement après 10 minutes en mode Prêt.
– Les appareils électroniques peuvent provoquer des interférences radio. Les appareils qui génèrent des ondes électromagnétiques doivent être tenus à l’écart de l’unité principale de la Soundbar – par exemple, les micro-ondes, les appareils LAN sans fil, etc.

3. How to use Soundshift with Bluetooth

Par défaut, Soundshift est désactivé, la musique Bluetooth ne peut pas être interrompue dans votre source actuelle. Appuyez sur la touche SOUNDSHIFT de votre télécommande pour activer la fonction Soundshift.utiliser Soundshift avec Bluetooth
Lorsque Soundshift est activé, lisez et mettez en pause votre source musicale pour profiter de la commutation automatique entre vos appareils mobiles – source Bluetooth (A) et la télévision – source précédente (B).

Source Bluetooth

TV - Source précédente

4. Comment utiliser USB Audio

La barre de son permet de lire des fichiers musicaux situés sur des périphériques de stockage USB.

  1. Connectez un lecteur USB 2.0 à ce produit.
  2. Appuyez à plusieurs reprises sur la touche SOURCE de la télécommande jusqu’à ce que USB s’affiche sur le panneau d’affichage.

Si le port USB est détecté, l’écran affiche LOADING et la musique commence à être lue automatiquement.
Les morceaux s’affichent dans l’ordre du dernier fichier ajouté à la clé USB.

Comment contrôler la lecture USB
Utilisez Play/ Pause/ Previous/ Next/ Shuffle pour contrôler la lecture USB.

Contrôle de la lecture USBContrôle de la lecture USB

Avant de connecter un périphérique USB, tenez compte des points suivants :

  • Cette barre de son peut afficher des noms de fichiers ou de dossiers contenant des chiffres ou des caractères anglais uniquement. Les autres langues et symboles ne sont pas pris en charge.
  • Si le nom d’un fichier sur un périphérique USB dépasse 15 caractères, il ne s’affiche pas sur l’écran de la barre de son.
  • Ne retirez pas le périphérique USB pendant qu’il transfère des fichiers.
  • Les fichiers musicaux protégés par DRM (MP3, WMA) provenant de sites web commerciaux ne peuvent pas être lus.

Périphériques USB compatibles

  • Lecteur MP3 : Lecteur MP3 de type flash.
  • Clé USB : Périphériques compatibles avec la norme USB 2.0.
  • Certains périphériques USB peuvent ne pas être pris en charge.

Exigences relatives aux périphériques USB

  • Les appareils connectés à un ordinateur qui nécessitent l’installation d’un programme supplémentaire ne sont pas pris en charge.
  • Ne pas extraire le périphérique USB en cours de fonctionnement.
  • Cet appareil n’est pas pris en charge lorsque le nombre total de fichiers est supérieur ou égal à 2000.
  • Le port USB de la barre de son ne peut pas être connecté à un PC et ne peut pas être utilisé comme périphérique de stockage.
  • Les systèmes de fichiers exFAT et NTFS ne sont pas pris en charge par cet appareil. (Les systèmes FAT16/FAT32 sont disponibles.)
  • En fonction de certains appareils, il se peut que les éléments suivants ne soient pas reconnus sur cet appareil.

– Disque dur externe
– Lecteurs de cartes
– Dispositifs verrouillés
– Dispositifs USB de type dur
– Concentrateur USB
– Utilisation d’un câble d’extension USB
– iPhone/iPod/iPad
– Appareil Android

7. RÉGLAGE DU SON

Cette section vous aide à choisir le son idéal pour votre vidéo ou votre musique.

Avant de commencer

  • Effectuez les connexions nécessaires décrites dans le manuel de l’utilisateur.
  • Sur la barre de son, passez à la source correspondante pour les autres appareils.

Régler le volume

  • Appuyez sur la touche VOLUME +/- pour augmenter ou diminuer le volume.
  • Pour couper le son, appuyez sur la touche MUTE.
  • Pour rétablir le son, appuyez à nouveau sur la touche MUTE ou sur la touche VOLUME +/-.

Choisir l’effet sonore
1. Basse

  • Modifie les réglages des basses fréquences (graves) de la barre de son.
  • Appuyez sur BASS +/- pour modifier le niveau de volume du caisson de basse.

2. Mode son

  • Sélectionnez des modes sonores prédéfinis en fonction de votre vidéo ou de votre musique.
  • Appuyez sur la touche SOUND pour sélectionner une option sonore sur le panneau d’affichage.
  • Sélectionnez l’option STANDARD si vous souhaitez profiter du son original.
  • Sélectionnez l’option MUSIQUE, FILM, VOIX, SPORT en fonction du contenu que vous souhaitez écouter.
  • Lorsque les enceintes surround sans fil sont détachées de la barre principale, les modes sonores présentent des comportements spécifiques :

les modes sonores ont des comportements spécifiques

3. Mode nuit

  • Pour une écoute en toute tranquillité, le mode nuit diminue le volume des sons forts lors de la lecture audio.
  • Le mode nuit n’est disponible que pour les bandes sonores Dolby Digital ou DTS.
  • Appuyez sur la touche NIGHT MODE pour activer ou désactiver le mode nuit. Appuyez pendant 5 secondes sur la touche SOUND pour réinitialiser les paramètres audio par défaut.
READ  JBL Tune 660NC Wireless On Ear Active Noise Cancelling Headphones Guide de l'utilisateur

Synchronisation de la vidéo et du son

  • Si le son et la vidéo ne sont pas synchronisés, retardez le son pour qu’il corresponde à la vidéo.
  • Appuyez sur le bouton AUDIO SYNC +/- pour synchroniser l’audio avec la vidéo.

8. CALIBRATION AUDIO

L’étalonnage audio permet d’optimiser les paramètres sonores des enceintes sans fil pour une meilleure expérience du son surround. Retirez les enceintes surround sans fil de la barre de son.

ÉTALONNAGE AUDIO

Branchez le microphone dans le connecteur situé sur le côté droit de la barre de son.

CALIBRATION AUDIO

Placez le microphone à hauteur d’oreille à la position d’écoute. Pour un meilleur son surround, placez les enceintes surround sans fil sur les côtés et légèrement derrière la zone d’écoute.

ÉTALONNAGE AUDIO

Veillez à orienter le côté étroit de l’enceinte surround vers la zone d’écoute et à éliminer tout obstacle entre le microphone et les enceintes surround sans fil.

CALIBRATION AUDIO

Appuyez sur le bouton d’étalonnage et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes. La séquence d’étalonnage commence par un compte à rebours.

CALIBRATION AUDIO

NOTETout bruit ou son ambiant peut perturber la séquence d’étalonnage. S’écarter et rester silencieux pendant l’étalonnage.

Une fois l’étalonnage terminé, débranchez le microphone et conservez-le pour plus tard.

REMARQUE: Les paramètres d’étalonnage audio sont enregistrés pour des emplacements spécifiques de haut-parleurs sans fil. Si les haut-parleurs sans fil sont déplacés à d’autres endroits, les paramètres d’étalonnage audio doivent être mesurés à nouveau.

9. HOW TO USE YOUR TV REMOTE CONTROL TO CONTROL THE SOUNDBAR

Utilisez la télécommande de votre téléviseur pour contrôler votre barre de son

7a. Pour la plupart des téléviseurs Samsung, LG, Sony et Vizio*.
La barre de son répond automatiquement à la télécommande de votre téléviseur. Les fonctions contrôlables sont l’augmentation/la diminution du volume et la mise en sourdine. Appuyez sur le bouton SHUFFLE de la télécommande de la barre de son et maintenez-le enfoncé si vous souhaitez désactiver cette fonction.

Téléviseurs Samsung, LG, Sony et Vizio

Remarque :
– Assurez-vous que la sortie sonore de votre téléviseur est réglée sur « Haut-parleur externe ».
– Selon la télécommande, cette fonction peut ne pas fonctionner correctement.
– Cette fonction ne fonctionne pas avec la télécommande magique du téléviseur LG.
– Cette fonction peut ne pas fonctionner correctement lorsque la fonction HDMI CEC est activée.
– Certaines télécommandes peuvent ne pas fonctionner si vous appuyez plusieurs fois sur la touche de volume.
– Si la télécommande de votre téléviseur n’est pas prise en charge, suivez la section 7b et procédez à l’apprentissage de la télécommande IR.

7b. Pour les autres téléviseurs, procéder à l’apprentissage de la télécommande IR
Pour programmer la barre de son afin qu’elle réponde à la télécommande de votre téléviseur, procédez comme suit. Tout d’abord, maintenez enfoncées les touches VOLUME+ et SOURCE pour passer en mode d’apprentissage.

Appuyez sur la touche POWER de la barre de son et appuyez sur la touche POWER de la télécommande du téléviseur.

Ensuite, appuyez sur la touche POWER de la barre de son et sur la touche POWER de la télécommande du téléviseur.

Suivez la même procédure pour VOLUME - et VOLUME +.

10. SYSTÈME

  1. Veille automatique
    Cette barre de son se met automatiquement en veille après 10 minutes d’inactivité des boutons et sans lecture audio/vidéo à partir d’un appareil connecté.
  2. Réveil automatique
    La barre de son est mise sous tension dès qu’un signal sonore est reçu. Cette fonction est surtout utile lors de la connexion au téléviseur à l’aide du câble optique, car la plupart des connexions HDMI ARC activent cette fonction par défaut.
  3. Régler la luminosité de l’écran
    Appuyez plusieurs fois sur la touche DIM de la télécommande pour sélectionner un niveau de luminosité différent de l’écran de ce produit.
  4. Appliquer les réglages d’usine
    – Réinitialise cette barre de son aux paramètres par défaut programmés en usine.
    – Dans n’importe quel mode source, appuyez et maintenez enfoncées les touches VOLUME -, VOLUME+ et SOURCE sur le panneau supérieur de la barre de son jusqu’à ce que l’écran affiche RESET.
    – Lorsque la restauration des paramètres d’usine est terminée, le produit s’éteint et redémarre automatiquement.
  5. Vérifier la version du logiciel
    – Maintenez enfoncée la touche DIM DISPLAY pendant 5 secondes dans n’importe quelle source, maintenez enfoncée la touche DIM DISPLAY pendant 5 secondes, puis appuyez sur les touches SOUND MODE et NIGHT MODE.
    – Pour vérifier la version du logiciel du subwoofer, connectez le subwoofer à la barre de son via un câble d’entrée AUX de 3,5 mm et suivez la procédure ci-dessus.
  6. Mise à jour du logiciel
    JBL peut proposer des mises à jour du micrologiciel du système de la barre de son à l’avenir. Si une mise à jour est proposée, vous pouvez mettre à jour le micrologiciel en connectant un dispositif USB contenant la mise à jour du micrologiciel au port USB de votre barre de son.
    Veuillez consulter le site www.JBL.com ou contacter le centre d’appel JBL pour obtenir plus d’informations sur le téléchargement des fichiers de mise à jour.

11. PRODUCT SPECIFICATIONS

Généralités

  • Puissance maximale totale : 510W
  • Puissance maximale de la barre de son : 150W
  • Puissance maximale du caisson de basse : 300W
  • Puissance maximale des enceintes surround : 30W x 2
  • Durée de lecture des enceintes surround : 10 heures
  • Temps de charge de la batterie : 3 heures
  • Soundbar Transducer Size : 6 x 2.25″ racetrack drivers N : 3 x 1.25″ tweeter
  • Taille du transducteur du caisson de basse : 10″.
  • SPL max : 104db
  • Réponse en fréquence : 35Hz à 20KHz
  • Température de fonctionnement : 0°C – 45°C

Entrée et sortie

  • Entrées audio : 1 analogique, 1 optique, Bluetooth, USB
  • Entrées vidéo HDMI : 3
  • Sortie vidéo HDMI (avec canal de retour audio) : 1
  • Version HDMI HDCP : 2.2

Spécification Bluetooth

  • Version Bluetooth : 4.2
  • Profil Bluetooth : A2DP V1.3 / AVRCP V1.6

Spécification USB
(USB) : Type A
Format de fichier Type Liste de compatibilité :

Liste de compatibilité des formats de fichiers

Dimensions et poids du produit

  • Dimensions de la barre de son (L x H x P) : 1148 x 58 x 93 (mm) 45″ x 2.3″ x 3.7″
  • Poids de la barre de son : 3.9kg 8.6 lbs
  • Dimensions du caisson de basse (L x H x P) : 440 x 305 x 305 (mm) 16″ x 12″ x 12″
  • Poids du subwoofer : 13kg 28.7 lbs
  • Dimensions des enceintes surround : 165 x 59 x 93 (mm) (L x H x P) 6.5″ x 2.3″ x 3.7″
  • Poids de l’enceinte Surround : 0.6kg 1.3 lbs
  • Dimensions de l’emballage (L x H x P) : 1008 x 379 x 455 (mm) 39.7″ x 14.9″ x 17.9″
  • Poids de l’emballage (brut) : 20.95kg N 46.1 lbs

Section émetteur/récepteur sans fil

  • Gamme de fréquences Bluetooth : 2402MHz-2480MHz
  • Puissance d’émission maximale Bluetooth : 9dbm (EIRP)
  • Modulation de l’émetteur Bluetooth : GFSK, /4 DQPSK, 8DPSK
  • Gamme de fréquences sans fil 5.8G : 5725MHz- 5875MHz
  • Puissance d’émission maximale 5.8G : 9dBm (EIRP)

12. DÉPANNAGE

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de ce produit, vérifiez les points suivants avant de faire appel au service après-vente.

Système
L’appareil ne s’allume pas.

  • Vérifiez que le cordon d’alimentation est branché dans la prise de courant et que la barre de son est bien branchée.

Son
Aucun son ne provient de la barre de son.

  • Assurez-vous que la barre de son n’est pas en sourdine.
  • Sur la télécommande, sélectionnez la source d’entrée audio correcte
  • Connectez le câble audio de votre barre de son à votre téléviseur ou à d’autres appareils.
  • Cependant, vous n’avez pas besoin d’une connexion audio séparée lorsque :
    – la barre de son et le téléviseur sont connectés via une connexion HDMI ARC, ou
    – un appareil est connecté au connecteur HDMI IN de votre barre de son.
  • Réinitialisez les paramètres d’usine de votre barre de son en appuyant et en maintenant enfoncées les touches VOLUME -, VOLUME+ et SOURCE sur le panneau supérieur de la barre de son.
READ  Manuel JBL WAVE 300TWS : Guide de l'utilisateur, jumelage, contrôle du volume et plus encore

Le son est étrange après le réglage du son

  • Réinitialisez le réglage audio en appuyant sur la touche SOUND de la télécommande et en la maintenant enfoncée pendant 5 secondes.

Aucun son ne provient du caisson de basse sans fil.

  • Vérifiez que le voyant Subwoofer est bien blanc. Si le voyant blanc clignote, la connexion est perdue. Veuillez coupler manuellement le subwoofer à la barre de son (voir  » Couplage avec le subwoofer  » à la page 4).

Son déformé ou écho.

  • Si vous écoutez le son du téléviseur via la barre de son, assurez-vous que le son du téléviseur est coupé.

L’audio et la vidéo ne sont pas synchronisés.

  • Appuyez sur AUDIO SYNC +/- pour synchroniser l’audio avec la vidéo.

Un message d’erreur s’affiche sur le panneau d’affichage.

  • Lorsque « ERROR » s’affiche, cela indique qu’un format audio d’entrée n’est pas pris en charge.
  • Lorsque « ERROR » s’affiche dans la source USB, cela indique que le périphérique USB connecté ou le fichier audio n’est pas pris en charge.

Vidéo

S’il n’y a pas d’image sur l’écran du téléviseur

  • Vérifiez que la barre de son est sous tension, que la source prévue est activée et que l’entrée est réglée correctement sur la barre de son.

Bluetooth

Un appareil ne peut pas se connecter à la barre de son.

  • Vous n’avez pas activé la fonction Bluetooth de l’appareil. Consultez le manuel d’utilisation de l’appareil pour savoir comment activer la fonction.
  • La barre de son est déjà connectée à un autre appareil Bluetooth. Appuyez sur le bouton BT de la télécommande et maintenez-le enfoncé pour déconnecter l’appareil connecté, puis réessayez.
  • L’appareil n’est pas correctement connecté. Connectez l’appareil correctement.

La qualité de la lecture audio à partir d’un appareil Bluetooth connecté est médiocre.

  • La réception Bluetooth est mauvaise. Rapprochez l’appareil de la barre de son ou supprimez tout obstacle entre l’appareil et la barre de son.

L’appareil Bluetooth connecté se connecte et se déconnecte constamment.

  • La réception Bluetooth est mauvaise. Rapprochez l’appareil de la barre de son ou supprimez tout obstacle entre l’appareil et la barre de son.
  • Pour certains appareils Bluetooth, la connexion Bluetooth peut être désactivée automatiquement pour économiser de l’énergie. Cela n’indique pas un dysfonctionnement de la barre de son.

Télécommande

La télécommande ne fonctionne pas.

  • Vérifiez si les piles sont usées et remplacez-les par des piles neuves.
  • Si la distance entre la télécommande et l’unité principale est trop grande, rapprochez-la de l’unité.

HARMAN International Industries,
Incorporé 8500 Balboa
Boulevard, Northridge, CA 91329
ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE
www.jbl.com

2017 HARMAN International Industries, Incorporated. Tous droits réservés. JBL est une marque commerciale de HARMAN International Industries, Incorporated, déposée aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Les caractéristiques, les spécifications et l’apparence peuvent être modifiées sans préavis. La marque et les logos Bluetooth® sont des marques déposées appartenant à Bluetooth SIG, Inc. et toute utilisation de ces marques par HARMAN International Industries, Incorporated se fait sous licence. Les autres marques et noms commerciaux sont ceux de leurs propriétaires respectifs. Les termes HDMI, le logo HDMI et High-Definition Multimedia Interface sont des marques commerciales ou des marques déposées de HDMI Licensing LLC aux États-Unis et dans d’autres pays. Dolby, Dolby Audio, Pro Logic et le symbole du double D sont des marques commerciales de Dolby Laboratories.

TR04336_A

TÉLÉCHARGER LES RESSOURCES

FAQ’S

Pourquoi la barre de son ne fonctionne-t-elle pas ?

Assurez-vous que le cordon d’alimentation est branché. Vérifiez l’interrupteur d’alimentation, assurez-vous qu’il est allumé. Vérifiez s’il y a un problème avec les haut-parleurs et les connexions des câbles.

Le JBL Bar 5.1 est-il équipé du WiFi ?

Votre téléviseur et le JBL Bar 5.1 Surround sont le couple de puissance ultime. Chromecast et Airplay 2 intégrés Le WiFi intégré et la compatibilité avec Chromecast et Airplay 2 vous permettent de diffuser vos contenus en ligne préférés avec un son exceptionnel, d’un simple effleurement du doigt.

La barre de son JBL 5.1 a-t-elle un arc ?

La barre de son JBL 5.1 vous offre des basses palpitantes grâce à un subwoofer sans fil de 250 mm (10″). Profitez de basses riches et palpitantes avec la commodité d’un placement flexible sans les inconvénients des câbles. Connectivité 4K via HDMI Connectez tous vos appareils compatibles 4K grâce à trois entrées HDMI et une sortie HDMI avec ARC.

Le JBL 5.1 est-il équipé de Bluetooth ?

Avec le JBL Bar 5.1 Surround, vous pouvez également profiter de la diffusion de musique sans fil via Bluetooth à partir de votre téléphone portable ou de votre tablette.

Comment recharger les enceintes JBL 5.1 ?

Batterie et chargement
Chaque enceinte surround sans fil se charge lorsqu’elle est connectée à la barre de son et que le système est en mode STANDBY. Les enceintes surround cessent de se charger lorsque la barre de son est mise sous tension. En option, chaque enceinte surround sans fil peut être rechargée via le connecteur USB, situé sous l’enceinte.

Pourquoi ma barre de son JBL 5.1 ne cesse-t-elle de s’éteindre ?

Les barres de son s’éteignent généralement lorsqu’elles ne parviennent pas à détecter les signaux audio. Un câble défectueux, des connexions lâches et un volume trop faible peuvent tous être à l’origine de l’extinction d’une barre de son. Montez le volume à un niveau trop élevé lorsque vous branchez votre barre de son sur un câble de connexion de 3,5 mm.

Pourquoi ma barre de son JBL 5.1 ne fonctionne-t-elle pas ?

Tout d’abord, vérifiez le câble d’alimentation de la barre de son JBL Cinema et assurez-vous qu’il n’est pas effiloché, coupé ou endommagé de quelque manière que ce soit. Si le câble est endommagé, vous pouvez essayer d’obtenir un câble d’alimentation de remplacement pour voir si cela résout vos problèmes.

Quelle est la meilleure façon de connecter une barre de son à un téléviseur ?

Un câble HDMI est de loin le meilleur moyen de connecter votre barre de son à votre téléviseur.

Comment mettre à jour le micrologiciel de ma barre de son JBL 5.1 ?

Insérez la clé USB dans le port USB de la barre de son sur son panneau arrière et appuyez longuement sur les boutons de la barre de son : [POWER] et [VOL- ] pendant 10 secondes pour lancer la mise à jour du logiciel. Le message « UPDATING » (mise à jour) s’affiche sur l’écran de la barre de son.

Comment réinitialiser ma barre de son JBL 5.1 ?

Dans la source Bluetooth, maintenez enfoncée la barre de son ou la télécommande jusqu’à ce que  »  » s’affiche. → L’appareil précédemment apparié est effacé de la barre de son.

Existe-t-il une application pour contrôler la barre de son JBL ?

L’application JBL BAR Setup fonctionne avec la JBL Bar 5.1 Surround. Elle permet une configuration WiFi facile pour Alexa MRM (Mult-Room Music) pour un streaming musical incroyablement facile et des possibilités multi-pièces. Veuillez vous assurer que le micrologiciel de votre JBL Bar 5.1 Surround est mis à jour afin de fonctionner avec l’application.

La JBL 5.1 dispose-t-elle d’un mode nuit ?

Le JBL Bar 5.1 n’a pas de fonctions d’amélioration du son. Elle ne dispose que de deux préréglages d’égalisation :  » Smart Mode « , qui permet d’améliorer les effets sonores, et  » Standard « , qui désactive le Smart Mode. Il y a également une correction de la pièce et un mode nuit.

VIDÉO

JBL-LOGO

  • JBL Spark
    Manuel JBL Spark

    JBL Spark Manual Setup Specification JBL Spark Manual – Optimized PDF JBL Spark Manual – Original PDF

  • JBL Bassline
    Manuel JBL Bassline

    JBL Bassline Manual Spécifications Haut-parleur avancé de 40 mm Réponse en fréquence : 10Hz – 22kHz SPL maximum : 117dB @ 30mW Puissance…

  • JBL CLUB 950NC
    Manuel JBL CLUB 950NC

    Manuel sur le JBL CLUB 950NC Manuel sur le JBL CLUB 950NC – PDF optimisé Manuel sur le JBL CLUB 950NC – PDF original

  • JBL Synchros S500
    Manuel JBL Synchros S500

    JBL Synchros S500 Manual Specification JBL Synchros S500 Manual – Optimized PDF JBL Synchros S500 Manual – Original…

Share this post

About the author

Laisser un commentaire