Hitron

Manuel Hitron CODA-4582 / 4682 / 4782

Manuel Hitron CODA-4582 / 4682 / 4782

Manuel Hitron CODA-4582 / 4682 / 4782

GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE

1. Connexion au réseau
2.Configurer votre réseau sans fil

Vérifier le contenu de la boîte

ÉTAPE 1 : Regardez dans la boîte et assurez-vous que vous avez les éléments suivants :


L’Hit ron CODA-4582/ 4682/ 4782 est une passerelle d’application qui fournit un accès Internet à haut débit câblé et filaire ainsi qu’un réseau MoCA (Multimedia over CoaxAlliance) optionnel aux appareils compatibles Ethernet de votre maison pour un réseau d’environnement domestique simple et rapide.

Connexion à une prise de câble

ÉTAPE 2 : Utilisez un câble coaxial (non fourni) pour raccorder le connecteur CABLE de l’appareil à une prise de câble.

Connexion à une prise de courant

ÉTAPE 3 : Utilisez le cordon d’alimentation fourni pour connecter le port POWER à une prise de courant.

Connexion à un appareil équipé d’Ethernet (en option)

ÉTAPE 4 : Utilisez le câble Ethernet fourni pour connecter l’un des ports LAN à un appareil équipé d’Ethernet.

Configurat ion de l’utilisateur (en option)

ÉTAPE 5 : Dans un navigateur web, entrez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse, suivi du nom d’utilisateur et du mot de passe, comme ci-dessous.

Connexion avec des appareils sans fil (en option)

ÉTAPE 6 : Connectez vos appareils sans fil avec le SSID et la phrase de passe corrects. Si vous ne les avez pas modifiées, les valeurs par défaut sont indiquées sur l’autocollant situé à l’arrière de l’appareil.
Connectez vos appareils filaires à l’aide du WiFi Prot ected Setup (WPS). Accédez à l’interface de configuration (voir étape 5), entrez dans la page Wireless (Sans fil) pour activer le WPS et régler le mode de cryptage sur AES, puis appuyez sur Save Changes (Enregistrer les modifications). Appuyez sur ce bouton pour lancer la procédure de configuration par bouton-poussoir (PBC) du WPS. Appuyez sur le bouton PBC de vos clients sans fil dans la zone de couverture dans les deux minutes qui suivent pour leur permettre de rejoindre le réseau sans fil.

READ  Hitron CODA-4589 Cable Modem Router User Guide

Configuration terminée

ÉTAPE 7 : Félicitations ! Vous avez configuré avec succès votre CODA-4582/4682/4782. Si vous rencontrez des problèmes, reportez-vous à la section ci-dessous pour en identifier la cause.

Adresses IP

Si le CODA-4582 est bien connecté au réseau (voir l’affichage LED) mais que vous ne pouvez pas accéder à Internet à partir d’un ordinateur connecté, il se peut que l’adresse IP de votre ordinateur soit mal configurée. Dans les paramètres réseau de votre ordinateur, assurez-vous qu’il est configuré pour recevoir une adresse IP automatiquement (recommandé) ou qu’il possède une adresse IP statique dans la plage 192.168.0.10~192.168.0.254. Pour plus d’informations, consultez la documentation d’aide de votre système d’exploitation.

Affichage LED

Avertissements de sécurité

Avertissement
Risque ou choc électrique – Ne pas exposer l’appareil à l’eau ou à l’humidité L’appareil est un dispositif de communication de haute performance conçu pour les environnements domestiques et professionnels. N’utilisez pas l’appareil à l’extérieur. Conservez l’appareil dans un environnement entre O CN 40 C (32 F 104°F). Pour éviter toute surchauffe, ne placez AUCUN objet sur l’appareil. N’empêchez pas la circulation de l’air autour du modem câble. Le fabricant n’assume aucune responsabilité pour les dommages causés par une utilisation incorrecte de l’appareil.
CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ
Le fabricant n’assume aucune responsabilité quant au contenu de ce document. Le fabricant se réserve également le droit de réviser ce document ou d’en mettre à jour le contenu sans obligation de notifier à qui que ce soit de telles révisions ou modifications.
ATTENTION
Le système de distribution par câble doit être mis à la terre conformément à l’ANS NEPA 70, le code national de l’électricité (NEC). En particulier la section 820.93, Rounding ol Outer Oonductive snleid Coaxial Cable.

READ  hitron CGNM-2250 WiFi Modem Self-Connect Router Guide de l'utilisateur

Déclaration de la FCC
Déclaration de la Federal Communlcatlon Commlsslon sur les interférences
Cet équipement a été testé et s’est avéré conforme aux limites d’un dispositif dlgltal Ciass B, conformément à la partie 15 des règles de l’OFC. Ces limites sont conçues pour fournir une protection raisonnable contre les interférences nuisibles dans une installation résidentielle. Cet équipement génère, utilise et peut émettre de l’énergie radioélectrique et, s’il n’est pas installé et utilisé conformément aux instructions, peut causer des interférences nuisibles aux communications radio.
Cependant, il n’y a aucune garantie que des interférences ne se produiront pas dans une installation particulière. Si cet équipement provoque des interférences nuisibles avec les récepteurs radio ou télévision, ce qui peut être déterminé en éteignant et en allumant l’équipement, l’utilisateur est encouragé à essayer de corriger les interférences en prenant l’une des mesures suivantes

1. Réorienter ou déplacer l’antenne de réception.
2. Augmenter la distance entre l’équipement et le récepteur.
3. Brancher l’appareil sur une prise de courant d’un circuit différent de celui sur lequel le récepteur est branché.
4. Consultez le revendeur ou un technicien radio/TV expérimenté pour obtenir de l’aide.

FOC Attention : Tout changement ou modification non expressément approuvé par la partie responsable de la conformité peut compromettre l’autorité de l’utilisateur à faire fonctionner cet équipement.

Cet appareil est destiné à fonctionner dans la gamme de fréquences 5,15-5,25 GHz, dans un environnement intérieur uniquement.

Cet appareil est conforme à la partie 15 des règles de l’OFC. Son fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes (1) Cet appareil ne doit pas causer d’interférences nuisibles, et (2) cet appareil doit accepter toutes les interférences reçues, y compris les interférences susceptibles de provoquer un fonctionnement indésirable. Pour les produits disponibles sur le marché des Etats-Unis et du Canada, seuls les canaux 1~11 peuvent être utilisés – la sélection d’autres canaux n’est pas possible. Cet appareil et ses antennes ne doivent pas être installés ou fonctionner en conjonction avec une autre antenne ou un autre transmetteur, sauf si cela est conforme aux procédures du FoC concernant les transmetteurs de masse.

READ  Manuel d'utilisation du modem câble Hitron

NOTE IMPORTANTE :
FCC Radlatlon Exposure Statement :
Cet équipement est conforme aux limites d’exposition aux radiations FOC sat ↑orth pour un environnement non contrôlé. Cet appareil doit être installé et utilisé avec une distance minimale de 21 cm entre le radiateur et votre corps.
Déclaration IC :
Cet appareil est conforme à la licence de l’industrie canadienne exemptée des normes RBI sous réserve de deux conditions : 1) ce dispositif ne doit pas provoquer d’interférences, et 2) ce dispositif doit accepter toute int ert erence, y compris les int ert erences susceptibles de provoquer un fonctionnement indésirable de l’appareil.

Le présent apparev est conforme aux CNR dindustrie Canada applicables aux appareils radio exempts de licence. L’exploitation est autorisée aux deux conditions suivantes : (1) lapparei ne doit pas produire de broumlage, etde lappareil doit accepter tout brouilage radioślectrique subi, même sile broulage est susceptible den compromettre le fonctionnement.

Pour les produits disponibles sur le marché des États-Unis et du Canada, seul le canal 1 11 peut être utilisé. La sélection d’autres canaux n’est pas possible.

Pour les produits disponibles aux Etats-Unis/ Canada du marché, seul le canal 1 à 11 peuvent être expbités. Sélection d’autres canaux n’est pas possible.

Cet appareil et ses antennes ne doivent pas être installés ou fonctionner en conjonction avec une autre antenne ou un autre émetteur, sauf en conformité avec les procédures relatives aux produits multi-émetteurs.

Cet apparei et son antenne (s) ne doit pas être co-locaisés ou fonctionnement en association avec une autre antenne ou transmetteur.

L’appareil pour la bande 5150-5250 MHz est uniquement destiné à un usage intérieur afin de réduire le risque d’interférences nuisibles avec les systèmes de téléphonie mobile à canal commun.

Les dispositifs fanctionnant dans la bande 5150-5250 MHz sont réservés uniquement pour une utilisation à ntérieur afin de réouire les risques de brouillage préjdiciable aux systèmes de satlites mobies tiisant les mêmes canaux.

IC Radlatlon Exposure Statement :
Cet équipement est conforme aux limites d’exposition aux rayonnements CRSS102 sat ↑orth pour un environnement non contrôlé. Cet équipement est conforme aux limites dexposiion aux rayonnements IC établies pour un environnement non contrôlé. Cet équipement doit être installé et utilisé avec un minwmum de 21 am de distance entre la source de rayonnement et votre corps.

COPYRIGHT © 2016 HITRON TECHNOLOGIES, INC.

Share this post

About the author

Laisser un commentaire