JBL

JBL CLIP 4 Manuel

JBL CLIP 4 Manuel

JBL CLIP 4

JBL-CLIP-4-PRODUIT

JBL CLIP 4

CE QU’IL Y A DANS LA BOÎTE

DANS LA BOÎTE

Appairage Bluetooth

Appairage Bluetooth

Appairage Bluetooth

Jouer

Jouer

CHARGE

CHARGE

Mousqueton

Mousqueton

Mousqueton

ÉTANCHE À L’EAU ET À LA POUSSIÈRE IP67

ÉTANCHE À L'EAU ET À LA POUSSIÈRE

TECH SPEC
  • Transducteur : 40 mm/ 1.5″
  • Puissance de sortie : 5 W RMS
  • Réponse en fréquence : 100 Hz – 20 KHz
  • Rapport signal/bruit : &gt ; 85 dB
  • Type de batterie : Lithium-ion polymère 3,885 Wh
  • Temps de charge de la batterie : 3 heures (5 V / 500 mA)
  • Durée d’écoute de la musique : jusqu’à 10 heures (varie selon le niveau de volume et le contenu audio)
  • Version Bluetooth® : 5.1
  • Profil Bluetooth® : A2DP 1.3, AVRCP 1.6
  • Gamme de fréquences de l’émetteur Bluetooth® : 2400 – 2483,5 MHz
  • Puissance de l’émetteur Bluetooth® : ≤ 10 dBm (EIRP)
  • Modulation de l’émetteur Bluetooth® : GFSK, π/4 DQPSK, 8DPSK
  • Dimensions (L x H x P) : 86,30 x 134,50 x 46,0 mm / 3,4″ x 5,3″ x 1,8″
  • Poids : 0,239 kg / 0,527 lbs

Pour préserver la durée de vie de la batterie, chargez-la complètement au moins une fois tous les trois mois. La durée de vie de la batterie varie en fonction des habitudes d’utilisation et des conditions environnementales.
N’exposez pas le JBL Clip 4 à des liquides sans retirer le câble de connexion. N’exposez pas le JBL Clip 4 à l’eau pendant la charge. Cela pourrait endommager définitivement le haut-parleur ou la source d’alimentation.
Après un déversement de liquide, ne chargez pas votre haut-parleur avant qu’il ne soit complètement sec et propre. La recharge lorsqu’il est mouillé risque d’endommager votre haut-parleur.
Lors de l’utilisation d’un adaptateur externe, la tension/le courant de sortie de l’adaptateur externe ne doit pas dépasser 5V/3A.

RESSOURCES DE TÉLÉCHARGEMENT
FAQ’S
Pourquoi ne puis-je pas me connecter avec le haut-parleur ?

Assurez-vous que le haut-parleur et votre appareil sont sur le même réseau.

Pourquoi n’y a-t-il pas de son ?

READ  Manuel JBL TUNE 125TWS

Veuillez vérifier si le haut-parleur est en mode d’appairage. Si ce n’est pas le cas, appuyez sur le bouton Bluetooth pendant 3 secondes pour passer en mode d’appairage. S’il n’y a pas de son après l’appairage, vérifiez si votre téléphone prend en charge A2DP. Si c’est le cas, essayez de redémarrer votre téléphone et de l’appairer à nouveau. S’il n’y a toujours pas de son, vérifiez si vous avez sélectionné le bon profil Bluetooth sur votre téléphone. Si c’est le cas, essayez de redémarrer votre téléphone et de le coupler à nouveau. S’il n’y a toujours pas de son, veuillez redémarrer votre haut-parleur et réessayer.

Pourquoi mon haut-parleur ne se connecte-t-il pas à mon appareil ?

Assurez-vous que votre téléphone prend en charge les profils A2DP et AVRCP. Vous pouvez vous référer au manuel d’utilisation de votre téléphone pour plus de détails. Si cela ne fonctionne toujours pas, redémarrez votre appareil et réessayez.

Pourquoi mon haut-parleur ne se connecte-t-il pas à mon ordinateur ?

Veuillez vous assurer que vous avez installé la dernière version de l’application JBL Connect sur votre ordinateur (disponible sur www.jblaudio.com/connect). Assurez-vous également que vous avez apparié le haut-parleur avec l’ordinateur via Bluetooth avant de le connecter via l’application JBL Connect.

Pourquoi mon enceinte se déconnecte-t-elle de mon appareil ou de mon ordinateur ?

Veuillez vérifier si vous avez sélectionné « Forget this Device » ou « Forget this Computer » sur votre appareil ou votre ordinateur respectivement lorsque vous essayez de vous connecter à JBL Clip 4 via Bluetooth ou l’application JBL Connect. Dans le cas contraire, l’appareil sera déconnecté automatiquement au bout d’un certain temps sans aucune action de la part de l’utilisateur. Vous pouvez sélectionner « Remember this Device » ou « Remember this Computer » pour éviter que cela ne se produise lors de connexions futures entre le JBL Clip 4 et des appareils ou des ordinateurs respectivement.

Pourquoi mon haut-parleur ne joue-t-il pas de musique après avoir été connecté via Bluetooth ?

READ  Manuel JBL Xtreme2

Vérifiez si vous avez sélectionné « Forget this Device » ou « Forget this Computer » sur votre appareil ou votre ordinateur respectivement lorsque vous essayez de vous connecter à JBL Clip 4 via Bluetooth ou l’application JBL Connect respectivement. Dans le cas contraire, l’appareil sera déconnecté automatiquement après une certaine période de temps sans aucune action de la part de l’utilisateur. Vous pouvez sélectionner « Remember this Device » ou « Remember this Computer » pour éviter que cela ne se produise lors de futures connexions entre le JBL Clip 4 et des appareils ou des ordinateurs respectivement. Vérifiez également que votre appareil prend en charge le profil A2DP et qu’il a été apparié avec succès avec le JBL Clip 4 avant d’essayer d’écouter de la musique via la connexion Bluetooth entre les deux. Si c’est le cas, essayez de redémarrer les deux appareils et de les reconnecter via la connexion Bluetooth avant d’écouter de la musique avec eux lors de futures connexions entre eux. S’il n’y a toujours pas de son après la reconnexion.

Le JBL Clip 4 peut-il aller sous l’eau ?

Le port USB-C n’est pas couvert, ce qui est à noter car le Clip 4 parvient tout de même à obtenir un classement IP67, ce qui signifie qu’il est entièrement étanche et résistant à la poussière. Le haut-parleur peut être immergé sans problème dans un mètre d’eau pendant 30 minutes.

Le JBL Clip 4 dispose-t-il d’un mode « party » ?

Ni le Go 3 ni le Clip 4 ne disposent de fonctions de haut-parleur ou ne s’associent à une application JBL (le Clip 3 dispose d’un microphone intégré pour les appels par haut-parleur). Il n’est donc pas possible de relier plusieurs haut-parleurs en mode « PartyBoost » comme c’est le cas avec certains haut-parleurs Bluetooth de JBL, tels que le Flip 5 et le Charge 4.

Le JBL Clip 4 s’éteint-il automatiquement ?

Notez que les enceintes JBL peuvent s’éteindre automatiquement si vous ne les connectez à aucun appareil après environ 10 minutes. Ces appareils le font pour économiser de l’énergie. Si votre appareil s’éteint au bout d’une dizaine de minutes, il vous suffit de le rallumer et de le connecter à un appareil pour commencer à écouter de la musique.

Pourquoi mon haut-parleur JBL clignote-t-il ?

Un haut-parleur JBL qui clignote en rouge indique un niveau de batterie faible. Cela peut varier d’un modèle à l’autre, mais il s’agit généralement d’une indication que votre haut-parleur doit être rechargé. L’intensité et la fréquence du clignotement de la DEL sont différentes pour chaque modèle JBL.

Comment puis-je savoir si mon haut-parleur JBL est complètement chargé ?

Lorsque vous branchez votre JBL Go 2 sur votre source d’alimentation, le voyant DEL clignote en rouge. Il ne s’éteint que lorsque votre haut-parleur est complètement chargé et prêt à fonctionner. Les sons bien distincts accompagnés d’un indicateur LED vous permettent de savoir si votre appareil est connecté, complètement chargé, jumelé ou allumé.

VIDÉO

JBL-LOGO

  • JBL Spark
    Manuel JBL Spark

    JBL Spark Manual Setup Specification JBL Spark Manual – Optimized PDF JBL Spark Manual – Original PDF

  • JBL Clip 2
    Manuel JBL Clip 2

    Manuel de l’utilisateur JBL Clip 2 Contenu de la boîte Boutons Connexions Bluetooth® 1. Connexion Bluetooth 2….

  • JBL Bassline
    Manuel JBL Bassline

    JBL Bassline Manual Spécifications Haut-parleur avancé de 40 mm Réponse en fréquence : 10Hz – 22kHz SPL maximum : 117dB @ 30mW Puissance…

  • JBL CLIP 3
    Manuel JBL CLIP 3

    Manuels d’utilisation JBL HARMAN CLIP3 MANUEL D’UTILISATION Contenu de la boîte Boutons de connexion Bluetooth Connexion Bluetooth 2. Boutons…

Share this post

About the author

Laisser un commentaire