Shark

Guide d’utilisation de l’aspirateur vertical Shark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe

Guide d’utilisation de l’aspirateur vertical Shark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe

Aspirateur vertical Lift-Away
Série NV380
GUIDE DU PROPRIÉTAIRE

Shark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe - Couverture

INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES

USAGE DOMESTIQUE UNIQUEMENT

Pour réduire le risque de choc électrique, cet aspirateur est équipé d’une fiche polarisée (une lame est plus large que l’autre). Par mesure de sécurité, cette fiche ne s’insère dans une prise polarisée que dans un seul sens. Si la fiche ne s’insère pas complètement dans la prise, inversez-la. Si elle ne s’insère toujours pas, contactez un électricien qualifié. NE PAS forcer la prise ou essayer de la modifier pour qu’elle s’insère.

AVERTISSEMENT
POUR RÉDUIRE LES RISQUES D’INCENDIE, D’ÉLECTROCUTION OU DE BLESSURE :

AVERTISSEMENTS GÉNÉRAUX
Lors de l’utilisation d’un appareil électrique, des précautions de base doivent toujours être prises, notamment les suivantes :

  1. Inspecter le cordon d’alimentation et la fiche pour vérifier qu’ils ne sont pas endommagés avant l’utilisation. NE PAS utiliser l’aspirateur avec un cordon ou une fiche endommagé(e). Eteignez toutes les commandes avant de brancher ou de débrancher l’aspirateur. Rangez l’aspirateur en veillant à ce que le cordon d’alimentation soit fixé autour des deux crochets prévus à cet effet. Pour minimiser le risque d’endommagement du cordon d’alimentation, ne laissez pas le rouleau de la brosse motorisée ingérer le cordon. Si cela se produit, coupez immédiatement l’alimentation de l’aspirateur et retirez le cordon.
  2. Votre aspirateur peut être composé d’un suceur motorisé, d’une baguette, d’un tuyau et/ou d’un pod d’aspiration. Cet appareil contient des connexions électriques, des fils électriques et des pièces mobiles qui peuvent présenter un risque pour l’utilisateur.
  3. N’utilisez que des pièces de rechange identiques.
  4. Observez et suivez attentivement les instructions ci-dessous afin d’éviter toute utilisation incorrecte de l’appareil. NE PAS utiliser l’aspirateur à d’autres fins que celles décrites dans ce manuel.
  5. Avant d’utiliser l’aspirateur, inspectez soigneusement toutes les pièces pour vérifier qu’elles ne sont pas endommagées. NE PAS utiliser si l’une des pièces est endommagée.
  6. L’utilisation d’une rallonge est PAS recommandé.
  7. Cet aspirateur ne contient aucune pièce réparable.
    AVERTISSEMENTS D’UTILISATION
  8. Cet appareil peut être utilisé par des personnes dont les capacités physiques, sensorielles ou mentales sont réduites ou qui manquent d’expérience et de connaissances, à condition qu’elles aient reçu une surveillance ou des instructions concernant l’utilisation de l’appareil en toute sécurité et qu’elles comprennent les risques encourus. Le nettoyage et l’entretien ne doivent pas être effectués par des enfants. Tenez l’appareil et son cordon hors de portée des enfants. NE PAS permettre l’utilisation de l’appareil par des enfants. NE PAS permettre qu’il soit utilisé comme jouet. Une surveillance étroite est nécessaire lorsqu’il est utilisé à proximité d’enfants.
  9. Éteignez toujours l’aspirateur avant de brancher ou de débrancher un suceur motorisé ou un autre accessoire.
  10. NE PAS manipuler la prise ou l’aspirateur avec des mains mouillées.
  11. NE PAS utiliser sans les filtres en place.
  12. N’utilisez que des filtres et des accessoires de marque Shark®.
  13. NE PAS endommager le cordon d’alimentation :
    a) NE PAS tirer ou porter l’aspirateur par le cordon ou utiliser le cordon comme poignée.
    b) NE PAS débrancher en tirant sur le cordon. Saisir la fiche et non le cordon.
    c) NE PAS faire passer l’aspirateur sur le cordon d’alimentation, fermer une porte sur le cordon, tirer le cordon autour d’angles vifs ou laisser le cordon à proximité de surfaces chauffées.
    CONSERVEZ CES INSTRUCTIONS
    LIRE TOUTES LES INSTRUCTIONS AVANT UTILISATION
  14. NE PAS introduire d’objets dans les ouvertures de la buse ou des accessoires. NE PAS utiliser si une ouverture est bloquée ; garder l’appareil exempt de poussière, de peluches, de cheveux et de tout ce qui pourrait réduire le débit d’air.
  15. NE PAS utiliser si le flux d’air du suceur ou de l’accessoire est restreint. Si les voies d’air ou le suceur de sol motorisé sont bloqués, éteignez l’aspirateur et débranchez-le de la prise électrique. Retirez toutes les obstructions avant de brancher et de remettre l’appareil en marche.
  16. Tenez le suceur et toutes les ouvertures de l’aspirateur à l’écart des cheveux, du visage, des doigts, des pieds découverts ou des vêtements amples.
  17. NE PAS utiliser si l’aspirateur ne fonctionne pas comme il le devrait, ou s’il est tombé, a été endommagé, laissé à l’extérieur ou tombé dans l’eau.
  18. Soyez très prudent lorsque vous nettoyez dans les escaliers.
  19. NE PAS laisser l’aspirateur sans surveillance lorsqu’il est branché.
  20. Lorsqu’il est sous tension, l’aspirateur doit toujours être en mouvement sur la surface de la moquette pour éviter d’endommager les fibres de celle-ci.
  21. NE PAS placer l’aspirateur sur des surfaces instables telles que des chaises ou des tables.
  22. Votre aspirateur Shark® n’est peut-être pas conçu pour se tenir debout tout seul. Lorsque vous faites une pause, vous pouvez avoir besoin de l’appuyer contre un meuble ou un mur, ou de le poser à plat sur le sol. L’utilisation de l’aspirateur pour une application où l’appareil manque de stabilité peut entraîner des blessures.
  23. NE PAS utiliser pour ramasser :
    a) Liquides
    b) Grands objets
    c) Objets durs ou tranchants (verre, clous, vis ou pièces de monnaie)
    d) De grandes quantités de poussière (poussière de placoplâtre, cendres de cheminée ou braises). NE PAS utiliser comme accessoire d’outils électriques pour le dépoussiérage.
    e) Objets fumants ou brûlants (charbons ardents, mégots de cigarettes ou allumettes)
    f) Matières inflammables ou combustibles (essence à briquet, essence ou kérosène)
    g) Matières toxiques (eau de Javel, ammoniaque ou produit de nettoyage des canalisations)
  24. NE PAS utiliser dans les zones suivantes :
    a) Zones mal éclairées
    b) Surfaces humides ou mouillées
    c) Zones extérieures
    d) Espaces fermés pouvant contenir des fumées ou des vapeurs explosives ou toxiques (essence à briquet, essence, kérosène, peinture, diluants, substances antimites ou poussières inflammables).
  25. Éteignez toutes les commandes avant de brancher ou de débrancher l’aspirateur.
  26. Débranchez l’appareil de la prise électrique lorsqu’il n’est pas utilisé et avant toute opération d’entretien ou de nettoyage.
  27. Laver à la main avec de l’eau uniquement. Le lavage avec des produits chimiques pourrait endommager l’appareil.
  28. Pendant le nettoyage ou l’entretien de routine, NE PAS couper autre chose que des cheveux, des fibres ou de la ficelle enroulés autour du rouleau de la brosse.
  29. Laissez tous les filtres sécher complètement à l’air libre avant de les remettre en place dans l’aspirateur afin d’éviter que du liquide ne soit aspiré dans les pièces électriques.
  30. Assurez-vous que le bac à poussière et tous les filtres sont en place après l’entretien de routine.
  31. Si l’appareil en est équipé, fixez le cordon d’alimentation autour des deux crochets prévus à cet effet pendant le stockage.
READ  Manuel Shark VacMop VC200/UM200/VM200

ASSEMBLAGE

Shark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe - ASSEMBLAGE 1

Shark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe - ASSEMBLAGE 2

  1. Placez le sac d’aspirateur sur le poteau du suceur de sol.
  2. Insérez la baguette dans le pod.
  3. Fixez le porte-accessoire à la baguette.
  4. Insérez la poignée dans la baguette.
  5. Raccordez le tuyau à l’arrière de la dosette.
  6. Rangez les accessoires sur les montants du porte-accessoires.
    Pour un bon fonctionnement, assurez-vous que toutes les pièces sont fermement enclenchées en place.

NETTOYAGE COMPLET DE LA MAISON

RÉGLAGES

Shark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe - PARAMÈTRES 1 Sélectionnez le réglage de la surface :
O Off
I Sol nu
Pour les sols nus et les tapis.
II Brushroll On
Pour les tapis à poils longs.
Shark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe - PARAMÈTRES 2 Le curseur de contrôle de l’aspiration situé sur la poignée permet de régler l’aspiration en fonction du type de sol.
MIN : pour réduire l’aspiration et augmenter la maniabilité sur les tapis.
MAX : pour augmenter l’aspiration sur les sols nus.

NOTE : Le rouleau de brosse tourne uniquement en mode Brushroll On.

VOYANT DE L’ENROULEUR DE BROSSES
Shark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe - Témoin lumineux du rouleau de brosses 1QUE SIGNIFIE LE VOYANT DU ROULEAU DE BROSSE ?

Vert continu : Le rouleau de la brosse tourne et fonctionne comme prévu.
Rouge vif : Il y a un bourrage dans la zone du rouleau de la brosse. Éteignez l’aspirateur et débranchez-le, puis éliminez toute obstruction dans la buse.
Rouge clignotant : Le suceur de sol motorisé surchauffe. Éteignez l’aspirateur, débranchez-le et éliminez toute obstruction. Laissez l’aspirateur refroidir pendant au moins 60 minutes avant de le remettre en marche. Voir la section Dépannage pour plus d’informations.
Pas de lumière : Le rouleau de brosse est éteint.
NOTE : Pour un nettoyage en profondeur des tapis selon la norme ASTM F608 (saleté incrustée dans les tapis), réglez l’appareil sur l’aspiration MAX et utilisez le réglage II, Brushroll On.

MODES DE NETTOYAGE

Shark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe - MODES DE NETTOYAGE 1Pour enclencher le Brushroll, appuyez sur le suceur de sol et inclinez fermement la poignée vers l’arrière. Appuyez sur l’interrupteur Marche/Surface pour sélectionner le mode de nettoyage du sol approprié. Shark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe - MODES DE NETTOYAGE 2Appuyez sur le bouton de déverrouillage de la poignée et tirez la poignée vers le haut pour la détacher de la lance. Shark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe - MODES DE NETTOYAGE 3Appuyez sur le bouton de dégagement de la baguette et tirez la baguette vers le haut pour la détacher de la nacelle.

En mode Lift-Away, vous pouvez nettoyer avec la poignée ou avec la poignée et la lance.

Shark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe - MODES DE NETTOYAGE 4Appuyez sur le bouton Lift-Away pour détacher la nacelle du suceur de sol. Shark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe - MODES DE NETTOYAGE 5Une fois la nacelle retirée, appuyez sur le bouton d’ouverture de la lance pour la détacher de la nacelle. Shark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe - MODES DE NETTOYAGE 6Appuyez sur le bouton de déverrouillage de la poignée et tirez la poignée vers le haut pour la détacher de la lance.

REMARQUE : Tous les accessoires sont compatibles avec la baguette et la poignée.

VIDANGE DU BAC À POUSSIÈRE

IMPORTANT : Débranchez le cordon d’alimentation avant toute opération d’entretien. Videz le godet à poussière chaque fois que vous passez l’aspirateur et périodiquement pendant le nettoyage, lorsque les débris dans le godet à poussière atteignent la ligne de remplissage MAX.

Shark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe - VIDAGE DU COUPE POUSSIERE 1Pour retirer le bac à poussière, soulevez les loquets des deux côtés, puis retirez le bac à poussière. Shark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe - VIDAGE DU COUPE POUSSIERE 2Tenez le bac à poussière au-dessus d’une poubelle et appuyez sur le bouton d’ouverture de la porte. Tapotez doucement pour le vider. Appuyez sur la porte jusqu’à ce qu’elle s’enclenche.
Shark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe - VIDAGE DU COLLECTEUR DE POUSSIERE 3Pour enlever les débris du filtre à peluches dans le bac à poussière, appuyez sur le bouton de déverrouillage supérieur et soulevez l’anse pour l’ouvrir. Brossez doucement les débris de l’écran. Shark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe - VIDAGE DU CORBEILLE À POUSSIÈRE 4Pour le réinstaller, placez le bas du bac à poussière dans la nacelle, puis inclinez-le jusqu’à ce qu’il se mette en place. Fixez à nouveau les loquets latéraux.

NETTOYAGE ET REMPLACEMENT DES FILTRES

NETTOYAGE DES FILTRES
Rincez et remplacez régulièrement les filtres pour maintenir la puissance d’aspiration de votre aspirateur.
Pour éviter les dommages causés par les produits chimiques de nettoyage, rincez les filtres à l’eau froide uniquement. Laissez sécher les filtres à l’air libre pendant au moins 24 heures avant de les remettre en place, afin d’éviter que du liquide ne s’infiltre dans les pièces électriques.

IMPORTANT : NE PAS utiliser du savon pour nettoyer les filtres.

Shark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe - NETTOYAGE DES FILTRES 7NETTOYER LES FILTRES DU PRÉ-MOTEUR
TOUS LES 3 MOIS
Retirez le bac à poussière, puis soulevez le Filtres pré-moteur.
Shark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe - FILTRES DE NETTOYAGE 8RINCER LE FILTRE HEPA TOUS LES ANS
Pour accéder au filtre HEPA, appuyez sur le bouton situé au bas de la porte du filtre et soulevez-la. Retirez le filtre HEPA. Pour le réinstaller, insérez le filtre HEPA dans le boîtier et remettez la porte du filtre en place.

REMPLACEMENT DES FILTRES

Suivez les instructions précédentes pour retirer les filtres. Le filtre pré-moteur doit être remplacé tous les 2,5 ans. Le filtre HEPA doit être remplacé tous les 3 ans.

Shark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe - REMPLACEMENT DES FILTRES 1Kit de remplacement du filtre en mousse et feutre pré-moteur XFF350 Shark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe - REMPLACEMENT DES FILTRES 2Filtre HEPA de remplacement XHF350
READ  Manuel de l'utilisateur Shark Navigator Lift-Away Deluxe NV360 Series

NOTE : Pour commander des pièces de rechange et des filtres, visitez le site sharkaccessories.com.

NETTOYAGE DU ROULEAU DE BROSSE

Lorsque la brosse a besoin d’être nettoyée ou qu’elle se bloque sur un objet, elle s’arrête automatiquement. Le témoin lumineux s’allume en rouge, vous invitant à éteindre l’aspirateur et à éliminer immédiatement l’obstruction. Le voyant se réinitialise une fois que le blocage a été éliminé et que l’appareil a été mis sous tension ou hors tension, ou que l’aspirateur a été verrouillé en position verticale.

Shark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe - NETTOYER LE ROULEAU DE BROSSE 1Détachez le suceur de sol motorisé de la nacelle. Shark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe - NETTOYER LE ROULEAU DE BROSSE 2Inspectez le passage d’air et le rouleau de la brosse. Retirez les débris accumulés. À l’aide de ciseaux, coupez soigneusement les fibres ou les poils enroulés autour de la brosse. Évitez d’endommager ou de couper les poils.

ENTRETIEN DU CORDON

Shark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe - ENTRETIEN DU CORDON 1

Pour minimiser le risque d’endommagement du cordon d’alimentation, NE PAS faire passer l’aspirateur sur le cordon d’alimentation. Si cela se produit, coupez immédiatement l’alimentation de l’aspirateur et retirez le cordon du rouleau de brosse ou de la buse.

  1. NE PAS tirer ou porter l’aspirateur par le cordon ou utiliser le cordon comme poignée.
  2. NE PAS débrancher en tirant sur le cordon. Saisissez la fiche, pas le cordon.
  3. NE PAS fermer la porte sur le cordon.
  4. NE PAS tirer le cordon autour des angles vifs.
  5. NE PAS laisser le cordon à proximité de surfaces chauffées.

OBSTRUCTIONS DE LA POIGNÉE/DU TUYAU

ACCESSOIRES DISPONIBLES

Un outil de coincementShark NV360 Navigator Lift-Away Deluxe - ACCESSOIRES DISPONIBLES
Nettoyez les coins et autres espaces restreints ou atteignez les plinthes et les plafonds avec cet outil de nettoyage mince.
Outil de tapisserie d’ameublement B
Ramasse les cheveux, la poussière et les gros débris sur les matelas, les canapés, les rideaux, les abat-jour et autres tissus délicats.
Brosse à épousseter C
Cette brosse dépoussière et nettoie les surfaces délicates. Idéale pour les ventilateurs, les stores, les abat-jour et les claviers.
D Anti-Allergen
Cette brosse est dotée de poils en fibre de nylon spécialement conçus pour éliminer les fines particules de poussière et d’allergènes des surfaces les plus délicates.
Brosse électrique E Pet
La brosse à turbine détache et élimine les poils d’animaux et les débris des tapis, et nettoie puissamment en profondeur les squames des tissus d’ameublement et autres surfaces.
F Home & ; Car Detail Kit
Nettoyez votre voiture en profondeur comme le ferait un professionnel, ou nettoyez les endroits difficiles d’accès de votre maison. Des outils de taille réduite vous permettent de nettoyer autour des objets délicats et d’accéder aux espaces les plus étroits, comme les bouches d’aération de la voiture et les claviers d’ordinateur.
G Duster Crevice
Outil Deux outils de nettoyage en un. Le suceur plat vous permet de nettoyer les espaces restreints, tandis que la brosse douce est idéale pour dépoussiérer les surfaces délicates.
Baguette de nettoyage sous l’appareil
Nettoyez sous et derrière les appareils et les meubles difficiles à déplacer avec cet outil réglable de 36″. Retournez la rallonge pour nettoyer le dessous des appareils.
I Grand accessoire
Ce sac de rangement pratique pour les accessoires mesure 32 cm x 70 cm et convient à la baguette sous l’appareil. Un modèle plus petit est disponible à l’adresse suivante sharkaccessories.com.

NOTE : Tous les accessoires ne sont pas fournis avec tous les appareils. Pour obtenir la liste des accessoires fournis avec ce modèle, reportez-vous au rabat intérieur supérieur de la boîte. Pour commander des accessoires supplémentaires, visitez le site sharkaccessories.com.

DÉPANNAGE

Le cordon d’alimentation est coincé dans le rouleau de brosse ou le suceur de sol.

  • Pour minimiser le risque d’endommagement du cordon d’alimentation, NE PAS faire passer l’aspirateur sur le cordon d’alimentation. Si cela se produit, coupez immédiatement l’alimentation de l’aspirateur et retirez le cordon de la brosse ou du suceur.
  • Inspectez le cordon d’alimentation et la fiche pour vérifier qu’ils ne sont pas endommagés avant l’utilisation. N’utilisez PAS l’aspirateur si le cordon ou la fiche sont endommagés. Eteignez toutes les commandes avant de brancher ou de débrancher l’aspirateur. Rangez l’aspirateur en veillant à ce que le cordon d’alimentation soit fixé autour des deux crochets prévus à cet effet.

L’aspirateur ne ramasse pas les débris. Pas d’aspiration ou aspiration faible.

  • Vérifiez les filtres pour voir s’ils ont besoin d’être nettoyés. Suivez les instructions de rinçage et de séchage à l’air libre des filtres avant de les réinstaller.
  • Le bac à poussière est peut-être plein ; videz le bac à poussière.
  • Eliminez toute obstruction du tuyau, des raccords du tuyau, de la buse, de la baguette, du pod ou des accessoires. Voir la section Vérification des obstructions pour plus d’informations.
  • Si des cheveux sont enroulés autour de la brosse, continuez à aspirer. Cela permettra à la brosse autonettoyante de retirer les poils et de les envoyer dans le bac à poussière. Si des fibres restent enroulées autour du rouleau-brosse après une utilisation continue, ouvrez le couvercle du rouleau-brosse pour les retirer.

L’aspirateur soulève les tapis.

  • Assurez-vous que le commutateur Power/Surface est réglé sur Bare Floor (réglage I).
  • L’aspiration est puissante. Faites attention lorsque vous passez l’aspirateur sur des tapis ou des moquettes aux bords délicatement cousus.
  • Pour minimiser l’aspiration, réglez le curseur de contrôle de l’aspiration sur MIN. Voir la section Contrôle de l’aspiration pour plus d’informations.

Le rouleau de la brosse ne tourne pas.

  • Si le voyant de l’enrouleur de brosse devient rouge, éteignez et débranchez immédiatement l’aspirateur. Retirez la cosse du suceur de sol et éliminez toute obstruction. Rebranchez le suceur, branchez l’aspirateur et mettez-le sous tension.
  • Lorsque l’appareil est sous tension, inclinez la poignée, ce qui met automatiquement en marche le rouleau-brosse.

L’aspirateur s’éteint de lui-même ou le voyant lumineux clignote en rouge.
Si votre aspirateur surchauffe, le thermostat éteint automatiquement le moteur. Suivez les étapes suivantes pour le redémarrer :

READ  Manuel du propriétaire de l'aspirateur Shark

  1. Éteignez l’aspirateur et débranchez-le.
  2. Videz le bac à poussière et nettoyez les filtres (voir Vider le bac à poussière et nettoyer les filtres).
  3. Vérifiez que le tuyau, la lance, la buse, les accessoires et les orifices d’entrée ne sont pas obstrués.
  4. Laissez l’appareil refroidir pendant au moins 60 minutes.
  5. Branchez l’aspirateur et mettez-le en marche.

NOTE : Tous les accessoires ne sont pas fournis avec tous les appareils. Pour obtenir la liste des accessoires fournis avec ce modèle, reportez-vous au rabat intérieur supérieur de la boîte. Pour commander des accessoires supplémentaires, visitez le site sharkaccessories.com.

Pour toute autre question, veuillez consulter notre site web à l’adresse suivante sharkclean.com/support.

GARANTIE LIMITÉE DE CINQ (5) ANS

La garantie limitée de cinq (5) ans s’applique aux achats effectués auprès de détaillants agréés de SharkNinja Operating LLC. La couverture de la garantie s’applique uniquement au propriétaire initial et au produit d’origine et n’est pas transférable.
SharkNinja garantit que l’appareil est exempt de tout défaut de matériau et de fabrication pendant une période de cinq (5) ans à compter de la date d’achat lorsqu’il est utilisé dans des conditions domestiques normales et entretenu conformément aux exigences énoncées dans le guide de l’utilisateur, sous réserve des conditions et exclusions suivantes :

Qu’est-ce qui est couvert par cette garantie ?

  1. L’appareil original et/ou les pièces inusables jugées défectueuses, à la seule discrétion de SharkNinja, seront réparés ou remplacés jusqu’à cinq (5) ans à compter de la date d’achat originale.
  2. En cas de remplacement de l’appareil, la garantie prend fin six (6) mois après la date de réception de l’appareil de remplacement ou pour la durée restante de la garantie existante, la date la plus tardive étant retenue. SharkNinja se réserve le droit de remplacer l’appareil par un autre de valeur égale ou supérieure.

Qu’est-ce qui n’est pas couvert par cette garantie ?

  1. L’usure normale des pièces d’usure (telles que les filtres en mousse, les filtres HEPA, les tampons, etc.), qui nécessitent un entretien régulier et/ou un remplacement pour assurer le bon fonctionnement de votre appareil, n’est pas couverte par cette garantie. Les pièces de rechange sont disponibles à l’achat à l’adresse suivante sharkaccessories.com.
  2. Tout appareil qui a été modifié ou utilisé à des fins commerciales.
  3. Les dommages causés par une mauvaise utilisation (par exemple, aspirer de l’eau ou d’autres liquides), un abus, une manipulation négligente, un manque d’entretien (par exemple, ne pas nettoyer les filtres) ou des dommages dus à une mauvaise manipulation pendant le transport.
  4. Dommages indirects et accessoires.
  5. Les défauts causés par des réparateurs non autorisés par SharkNinja. Ces défauts comprennent les dommages causés lors de l’expédition, de la modification ou de la réparation du produit SharkNinja (ou de l’une de ses pièces) lorsque la réparation est effectuée par un réparateur non autorisé par SharkNinja.
  6. Produits achetés, utilisés ou exploités en dehors de l’Amérique du Nord.

Comment obtenir un service
Si votre appareil ne fonctionne pas correctement alors qu’il est utilisé dans des conditions domestiques normales pendant la période de garantie, rendez-vous à l’adresse suivante sharkclean.com/support pour obtenir de l’aide sur l’entretien et la maintenance des produits. Nos spécialistes du service à la clientèle sont également disponibles au 1-800-798-7398 pour vous aider avec les options d’assistance produit et de service de garantie, y compris la possibilité de passer à nos options de service de garantie VIP pour certaines catégories de produits. Pour que nous puissions mieux vous aider, veuillez enregistrer votre produit en ligne sur registeryourshark.com et avoir le produit à portée de main lorsque vous appelez.
SharkNinja prend en charge les frais d’envoi de l’appareil par le client pour réparation ou remplacement. Des frais de 24,95 $ (sous réserve de modifications) seront facturés lorsque SharkNinja expédiera l’appareil réparé ou de remplacement.

Comment faire une demande de garantie
Vous devez appeler 1-800-798-7398 pour introduire une demande de garantie. Vous aurez besoin du reçu comme preuve d’achat. Nous vous demandons également d’enregistrer votre produit en ligne sur registeryourshark.com et d’avoir le produit à portée de main lorsque vous appelez, afin que nous puissions mieux vous aider. Un spécialiste du service clientèle vous fournira des informations sur les instructions de retour et d’emballage.

Application de la législation nationale
Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre. Certains États n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, de sorte que ce qui précède peut ne pas s’appliquer à vous.

ENREGISTRER VOTRE ACHAT
registeryourshark.com
Scanner le code QR à l’aide d’un appareil mobile
Shark NV360 - Code QR
http://registeryourshark.com

ENREGISTRER CES INFORMATIONS
Numéro de modèle : _______________________
Numéro de série : ________________________
Date d’achat : ______________________
(Conserver le reçu)
Magasin d’achat : ______________________

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
Tension : 120V~ 60Hz
Watts : 1200W

Avantages de l’enregistrement de votre produit et de la création d’un compte :

  • Obtenir plus facilement et plus rapidement une assistance produit et un accès aux informations relatives à la garantie
  • Accéder aux instructions de dépannage et d’entretien des produits
  • Soyez parmi les premiers à être informés des promotions exclusives sur les produits

TIP : Vous trouverez les numéros de modèle et de série sur l’étiquette du code QR située en bas de l’arrière de l’aspirateur.

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT ET CONSERVER POUR RÉFÉRENCE ULTÉRIEURE.
Ce guide du propriétaire est conçu pour vous aider à comprendre parfaitement votre nouvel aspirateur vertical Shark Navigator® Lift-Away®.

SharkNinja Operating LLC
US : Needham, MA 02494
CAN : Ville St-Laurent, QC H4S 1A7
1-800-798-7398
harkclean.com

Les illustrations peuvent différer du produit réel. Nous nous efforçons constamment d’améliorer nos produits, c’est pourquoi les spécifications contenues dans le présent document sont susceptibles d’être modifiées sans préavis. Pour obtenir des informations sur le brevet américain de SharkNinja, visitez le site suivant sharkninja.com/uspatents

2020 SharkNinja Operating LLC. LIFT-AWAY, POWERED LIFT-AWAY, SHARK et SHARK NAVIGATOR sont des marques déposées de SharkNinja Operating LLC. NAVIGATOR est une marque de SharkNinja Operating LLC. NV380SeriesIBEMPMv4 IMPRIMÉ EN CHINE

@sharkcleaning

Share this post

About the author

Laisser un commentaire