ZTE

Guide de l’utilisateur ZTE Z3352CA

Guide de l’utilisateur ZTE Z3352CA

ZTE
Z3352CA
Guide de démarrage rapide

INFORMATIONS LÉGALES
Copyright © 2020 ZTE CORPORATION.
Tous droits réservés.
Aucune partie de cette publication ne peut être citée, reproduite, traduite ou utilisée sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, électronique ou mécanique, y compris la photocopie et le microfilm, sans l’autorisation écrite préalable de ZTE Corporation.
Avis
ZTE Corporation se réserve le droit de modifier les erreurs d’impression ou de mettre à jour les spécifications de ce guide sans préavis.
Nous offrons un libre-service aux utilisateurs de nos terminaux intelligents. Veuillez consulter le site web officiel de ZTE (à l’adresse www.ztedevices.com) pour plus d’informations sur les modèles de produits en libre-service et avec assistance. Les informations figurant sur le site web sont prioritaires.
Visiter le site http://www.ztedevices.com pour télécharger le manuel de l’utilisateur. Il suffit de cliquer sur Support à partir de la page d’accueil, puis de sélectionner l’emplacement, le type de produit et le nom pour rechercher des informations d’assistance connexes.

Clause de non-responsabilité
ZTE Corporation décline expressément toute responsabilité pour les défauts et les dommages causés par des modifications non autorisées du logiciel.
Les images et les captures d’écran utilisées dans ce guide peuvent différer du produit réel. Le contenu de ce guide peut différer du produit ou du logiciel réel.
Marques déposées
ZTE et les logos ZTE sont des marques déposées de ZTE Corporation.
Android est une marque commerciale de Google LLC.
La marque verbale et les logos Bluetooth ® sont des marques déposées appartenant à Bluetooth SIG, Inc. et toute utilisation de ces marques par ZTE Corporation se fait sous licence.

Le logo microSDHC est une marque de SD-3C, LLC. Les autres marques et noms commerciaux appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

N° de version : R1.0
Date d’édition : 2 janvier 2020
N° de manuel : 07958451xxxx

Apprendre à connaître son téléphone

ZTE Z3352CA - Obtenir

ZTE Z3352CA - Obtenir 1

Configuration de votre téléphone

La carte nano-SIM et la carte microSDHC (en option, non fournie) peuvent être installées et retirées lorsque le téléphone est allumé. Mettez le téléphone hors tension avant d’installer ou de retirer la batterie.
Icône d'avertissement AVERTISSEMENT!
Pour éviter d’endommager le téléphone, n’utilisez pas d’autres types de cartes SIM, ni de cartes nano-SIM non standard découpées dans une carte SIM. Vous pouvez obtenir une carte nano-SIM standard auprès de votre fournisseur de services.
1. Placez votre doigt dans la fente située en bas à gauche du couvercle arrière pour soulever et retirer le couvercle.

ZTE Z3352CA - couvercle

2. Tenez votre carte nano-SIM et votre carte microSDHC avec les contacts métalliques vers le bas et faites-les glisser dans leurs fentes respectives.

ZTE Z3352CA - carte ano-SIM

3. Insérez la batterie en veillant à ce que les contacts dorés soient alignés. Appuyez doucement pour la fixer.

ZTE Z3352CA - batterie,

4. Replacez le couvercle à l’arrière du téléphone, puis appuyez sur les bords pour le fixer. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’espace vide.

READ  Manuel de l'utilisateur du téléphone ZTE Z981 ZMax Pro

Charger le téléphone

La batterie de votre téléphone doit être suffisamment chargée pour lui permettre de s’allumer, de trouver un signal et de passer quelques appels. Vous devez charger complètement la batterie dès que possible.

Icône d'avertissement AVERTISSEMENT!
Utilisez uniquement des chargeurs et des câbles USB approuvés par ZTE. L’utilisation d’accessoires non approuvés peut endommager votre téléphone ou faire exploser la batterie.
1. Connectez le câble à la prise de charge. Veillez à ce que le câble soit inséré dans le bon sens.

ZTE Z3352CA - batterie 2

2. Branchez le chargeur sur une prise de courant alternatif standard.
3. Débranchez le chargeur lorsque la batterie est complètement chargée.
Icône de note NOTE:
Si la batterie est extrêmement faible, il se peut que vous ne puissiez pas allumer le téléphone même lorsqu’il est en cours de chargement. Dans ce cas, réessayez après avoir chargé le téléphone pendant au moins 20 minutes. Contactez le service clientèle si vous ne parvenez toujours pas à allumer le téléphone après un chargement prolongé.

Mise sous/hors tension

  • Appuyez sur la touche Marche/Arrêt et maintenez-la enfoncée pour allumer votre téléphone.
  • Pour l’éteindre, appuyez sur la touche Marche/Arrêt et maintenez-la enfoncée pour ouvrir le menu des options et touchezBouton d'alimentation&gt ;Bouton d'alimentation.

Réveiller son téléphone

Votre téléphone passe automatiquement en mode veille lorsqu’il n’est pas utilisé pendant un certain temps. L’écran est éteint pour économiser de l’énergie et les touches sont verrouillées pour éviter toute opération accidentelle.
Vous pouvez réveiller le téléphone en allumant l’écran et en déverrouillant les touches.
1. Appuyez sur la touche Marche/Arrêt pour allumer l’écran.
2. Balayez l’écran vers le haut.
Icône de noteNOTE: Si vous avez défini un motif de déverrouillage, un code PIN ou un mot de passe pour le téléphone, vous devrez dessiner le motif ou saisir le code PIN/mot de passe pour déverrouiller l’écran.

Informations sur la sécurité des produits

Informations de la FCC sur l’exposition aux radiofréquences (SAR)

Ce téléphone est conçu et fabriqué pour ne pas dépasser les limites d’émission pour l’exposition à l’énergie de radiofréquence (RF) fixées par la Commission fédérale des communications des États-Unis et Industrie Canada du Canada. Lors des tests de DAS, cet appareil a été réglé pour émettre à son niveau de puissance certifié le plus élevé dans toutes les bandes de fréquences testées, et placé dans des positions qui simulent l’exposition aux RF lors d’une utilisation contre la tête sans séparation, et près du corps avec une séparation de 15 mm. Bien que le DAS soit déterminé au niveau de puissance certifié le plus élevé, le niveau réel du DAS de l’appareil en fonctionnement peut être bien inférieur à la valeur maximale. En effet, le téléphone est conçu pour fonctionner à plusieurs niveaux de puissance afin de n’utiliser que la puissance nécessaire pour atteindre le réseau. En général, plus vous êtes proche d’une antenne de station de base sans fil, plus la puissance de sortie est faible.
La norme d’exposition pour les appareils sans fil utilise une unité de mesure connue sous le nom de débit d’absorption spécifique (DAS). La limite de DAS fixée par la FCC est de 1,6 W/kg et de 1,6 W/kg par Industrie Canada.
Cet appareil est conforme aux limites de DAS pour la population générale/l’exposition non contrôlée dans ANSI/IEEE C95.1-1992 et Canada RSS 102 et a été testé conformément aux méthodes et procédures de mesure spécifiées dans IEEE1528 et Canada RSS 102.

READ  Manuel de l'utilisateur du téléphone ZTE Z981 ZMax Pro

Cet appareil a été testé et répond aux directives de la FCC et de l’IC en matière d’exposition aux radiofréquences lorsque l’appareil est en contact direct avec le corps.
La FCC a accordé une autorisation d’équipement pour ce modèle de téléphone avec tous les niveaux SAR rapportés évalués comme étant conformes aux directives d’exposition RF de la FCC. Les informations SAR sur ce modèle de téléphone sont enregistrées auprès de la FCC et peuvent être consultées dans la section Display Grant de www.fcc.gov/oet/ea/fccid après avoir effectué une recherche sur FCC ID : SRQ-Z3352CA.
Pour cet appareil, la valeur SAR la plus élevée rapportée pour une utilisation contre la tête est de 1,13 W/kg et pour une utilisation près du corps est de 1,15 W/kg.
Bien qu’il puisse y avoir des différences entre les niveaux de DAS de divers téléphones et à diverses positions, ils répondent tous aux exigences du gouvernement.
La conformité du DAS pour les appareils portés sur le corps est basée sur une distance de séparation de 15 mm entre l’appareil et le corps humain. Portez cet appareil à au moins 15 mm de votre corps pour vous assurer que le niveau d’exposition aux radiofréquences est conforme ou inférieur au niveau indiqué. Pour permettre le port sur le corps, choisissez des clips de ceinture ou des étuis qui ne contiennent pas de composants métalliques, afin de maintenir une distance de 10 mm entre cet appareil et votre corps.
La conformité de l’exposition aux radiofréquences avec tout accessoire porté sur le corps contenant du métal n’a pas été testée ni certifiée, et l’utilisation d’un tel accessoire porté sur le corps doit être évitée.
Avis de l’ISED
Cet appareil est conforme à la (aux) norme(s) RSS exemptée(s) de licence d’Industrie Canada. Son fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes :
(1) Cet appareil ne doit pas provoquer d’interférences, et
(2) Ce dispositif doit accepter toute interférence, y compris les interférences susceptibles de provoquer un fonctionnement indésirable du dispositif.

CAN ICES-3 (B)/NMB-3(B)
Cet appareil numérique de classe B est conforme aux normes canadiennes
ICES-003.
IC : 5200E-Z3352CA
Déclaration d’exposition aux rayonnements IC
Cet EUT est conforme aux limites de SAR pour la population générale/exposition non contrôlée dans IC RSS-102 et a été testé conformément aux méthodes et procédures de mesure spécifiées dans IEEE 1528 et IEC 62209. Cet équipement doit être installé et utilisé avec une distance minimale de 1,5 cm entre le radiateur et votre corps.
Cet appareil et son (ses) antenne(s) ne doivent pas être installés ou fonctionner en conjonction avec une autre antenne ou un autre émetteur.

Réglementation relative à la compatibilité des appareils auditifs (HAC) pour les téléphones mobiles
En 2003, la FCC a adopté des règles visant à rendre les téléphones numériques sans fil compatibles avec les prothèses auditives et les implants cochléaires. Bien que les téléphones sans fil analogiques ne provoquent généralement pas d’interférences avec les prothèses auditives ou les implants cochléaires, les téléphones sans fil numériques en provoquent parfois en raison de l’énergie électromagnétique émise par l’antenne, le rétroéclairage ou d’autres composants du téléphone. Votre téléphone est conforme aux réglementations HAC de la FCC (ANSI C63.19- 2011). Lorsque certains téléphones sans fil sont utilisés à proximité de certains appareils auditifs (prothèses auditives et implants cochléaires), les utilisateurs peuvent détecter un bourdonnement, un ronronnement ou un gémissement. Certains appareils auditifs sont plus immunisés que d’autres contre ce bruit d’interférence et les téléphones varient également dans la quantité d’interférence qu’ils génèrent. L’industrie de la téléphonie sans fil a mis au point un système d’évaluation des téléphones sans fil afin d’aider les utilisateurs d’appareils auditifs à trouver des téléphones compatibles avec leurs appareils auditifs. Tous les téléphones n’ont pas été évalués. Les téléphones qui ont été évalués portent l’évaluation sur leur boîte ou sur une étiquette située sur la boîte. Les évaluations ne sont pas garanties. Les résultats varient en fonction de l’appareil auditif et de la perte auditive de l’utilisateur. Si votre appareil auditif est vulnérable aux interférences, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser un téléphone évalué avec succès.
Essayer le téléphone avec votre appareil auditif est la meilleure façon de l’évaluer en fonction de vos besoins personnels. Ce téléphone a été testé et évalué pour une utilisation avec des appareils auditifs pour certaines des technologies sans fil qu’il utilise. Cependant, il se peut que certaines technologies sans fil plus récentes utilisées dans ce téléphone n’aient pas encore été testées pour une utilisation avec des appareils auditifs. Il est important d’essayer les différentes fonctions de ce téléphone de manière approfondie et dans différents endroits, en utilisant votre appareil auditif ou votre implant cochléaire, afin de déterminer si vous entendez des bruits parasites. Consultez votre fournisseur de services ou le fabricant de ce téléphone pour obtenir des informations sur la compatibilité des appareils auditifs. Si vous avez des questions sur les politiques de retour ou d’échange, consultez votre fournisseur de services ou votre revendeur de téléphone.
Classe M : Les téléphones classés M3 ou M4 répondent aux exigences de la FCC et sont susceptibles de générer moins d’interférences avec les appareils auditifs que les téléphones non étiquetés. M4 est le meilleur des deux classements.
Classements T : Les téléphones classés T3 ou T4 répondent aux exigences de la FCC et sont susceptibles d’être plus utilisables avec la bobine téléphonique d’un appareil auditif (« commutateur T » ou « commutateur téléphonique ») que les téléphones non classés. La note T4 est la meilleure des deux. (Il convient de noter que tous les appareils auditifs ne sont pas équipés d’une bobine téléphonique).
Votre téléphone correspond au niveau M3/T3.
Les appareils auditifs peuvent également être classés. Le fabricant de votre appareil auditif ou votre audioprothésiste peut vous aider à trouver cette classification. Pour plus d’informations sur la compatibilité des appareils auditifs avec la FCC, veuillez consulter le site suivant http://www.fcc.gov/cgb/dro.

READ  Manuel de l'utilisateur du téléphone ZTE Z981 ZMax Pro

Share this post

About the author

Laisser un commentaire