Honeywell

Guide de l’utilisateur du thermostat numérique programmable Honeywell PRO 4000 Series

Guide de l’utilisateur du thermostat numérique programmable Honeywell PRO 4000 Series

Honeywell PRO 4000 Series Thermostat numérique programmable

Honeywell-PRO-4000-Series-Programmable-Digital-Thermostat-PRODUCT

Honeywell PRO 4000 Series Thermostat numérique programmable

Manuels de produits

Recherche en ligne pour Honeywell 69-1760EFS pour le guide d’installation.
Rechercher en ligne Honeywell 69-1928EFS pour le guide de l’utilisateur.

Référence rapide

Saisissez et tirez pour voir les instructions d’utilisation de base en un coup d’œil.

Honeywell PRO 4000 Series Programmable - Reference

Pour ajuster les horaires des programmes

NOTE : Assurez-vous que le thermostat est réglé sur le système que vous souhaitez programmer (chauffage ou refroidissement).

  1. Appuyez sur SET jusqu’à ce que Set Schedule s’affiche.
  2. Appuyez sur Honeywell PRO 4000 Series Programmable - bouton hautou Honeywell PRO 4000 Series Programmable - downbatton pour régler l’heure de réveil en semaine (Mon-Fri), puis appuyez sur SET.
  3. Appuyez sur Honeywell PRO 4000 Series Programmable - bouton hautou Honeywell PRO 4000 Series Programmable - downbatton pour régler la température pour cette période, puis appuyez sur SET.
  4. Répétez les étapes 2 et 3 pour chaque période du jour de la semaine.
  5. Appuyez sur SET pour définir les périodes du week-end (samedi-dimanche), puis appuyez sur RUN pour enregistrer &amp ; quittez.

Honeywell PRO 4000 Series Programmable - Assurez-vous que

Honeywell PRO 4000 Series Programmable - . Appuyez sur SET

Honeywell PRO 4000 Series Programmable - qr

Contrôles de thermostat

Honeywell PRO 4000 Series Programmable -

Ecran d’affichage

Honeywell PRO 4000 Series Programmable - Ecran d'affichage

Protection intégrée du compresseur

Des dommages peuvent survenir si le compresseur est redémarré trop tôt après l’arrêt. Cette fonction oblige le compresseur à attendre quelques minutes avant de redémarrer.
Pendant le temps d’attente, le message Cool On (ou Heat On si vous avez une pompe à chaleur) clignote à l’écran. Lorsque le temps d’attente sécurisé est écoulé, le message cesse de clignoter et le compresseur se met en marche.

Honeywell PRO 4000 Series Programmable - protection du compresseur

Honeywell PRO 4000 Series Programmable - warning ATTENTION
Risque d’endommagement de l’équipement
Pour éviter d’endommager le compresseur, ne faites pas fonctionner le système de refroidissement lorsque la température extérieure est inférieure à 10°C (50°F).

Pour plus de détails sur la programmation de votre thermostat, des informations sur la récupération intelligente adaptative et le remplacement des piles :

Garantie limitée de 5 ans

Honeywell garantit que ce produit, à l’exclusion de la batterie, est exempt de tout défaut de fabrication ou de matériau, dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien, pendant une période de cinq (5) ans à compter de la date d’achat par le consommateur. Si, à tout moment au cours de la période de garantie, le produit s’avère défectueux ou présente des dysfonctionnements, Honeywell le réparera ou le remplacera (au choix de Honeywell).
Si le produit est défectueux,
(i) le retourner, accompagné d’une facture ou d’une autre preuve d’achat datée, à l’endroit où vous l’avez acheté ; ou
(ii) appeler le service clientèle de Honeywell au 1-800-468-1502. Le service clientèle déterminera si le produit doit être renvoyé à l’adresse suivante :
Honeywell Return Goods, Dock 4 MN10-3860, 1885 Douglas Dr. N., Golden Valley, MN 55422, ou si un produit de remplacement peut vous être envoyé.
Cette garantie ne couvre pas les frais d’enlèvement ou de réinstallation. Cette garantie ne s’applique pas s’il est démontré par Honeywell que le défaut ou le dysfonctionnement a été causé par des dommages survenus alors que le produit était en possession d’un consommateur.
La seule responsabilité d’Honeywell est de réparer ou de remplacer le produit dans les conditions susmentionnées. HONEYWELL N’EST PAS RESPONSABLE DES PERTES OU DES DOMMAGES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS LES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS RÉSULTANT, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, D’UNE VIOLATION DE TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, OU DE TOUTE AUTRE DÉFAILLANCE DE CE PRODUIT.
Certains États n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, de sorte que cette limitation peut ne pas s’appliquer à vous.
CETTE GARANTIE EST LA SEULE GARANTIE EXPRESSE OFFERTE PAR HONEYWELL SUR CE PRODUIT. LA DURÉE DE TOUTE GARANTIE IMPLICITE, Y COMPRIS LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, EST LIMITÉE À LA DURÉE DE CINQ ANS DE LA PRÉSENTE GARANTIE.
Certains États ne permettent pas de limiter la durée d’une garantie implicite, de sorte que la limitation ci-dessus peut ne pas s’appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un État à l’autre.
Si vous avez des questions concernant cette garantie, veuillez écrire à Honeywell Customer Relations, 1985 Douglas Dr, Golden Valley, MN 55422 ou appeler le 1-800-468-1502.

READ  Honeywell HZ311 TrueZONE Panel Manuel de l'utilisateur

Technologies pour la maison et le bâtiment
Honeywell
1985 Douglas Drive North
Golden Valley, MN 55422
yourhome.honeywell.com

® Marque déposée aux États-Unis.
2017 Honeywell International Inc.
33-00301EFS-01 M.S. 08-17
Imprimé aux États-Unis

TÉLÉCHARGER LES RESSOURCES

FAQ’S

Pourquoi l’écran du thermostat affiche-t-il un C clignotant ?

Le thermostat est en mode refroidissement. Si le thermostat est en mode chauffage, l’écran affiche un H clignotant.

Comment réinitialiser mon thermostat Honeywell 4000 ?

Pour réinitialiser la programmation de votre thermostat, il suffit de maintenir enfoncées les touches « SET » et « RUN » pendant quelques secondes pour rétablir les paramètres par défaut de l’appareil – un programme de chauffage et de climatisation rentable suggéré par EnergyStar.

Comment programmer mon thermostat Honeywell Pro 4000 ?

Depuis l’écran d’accueil, appuyez sur la touche set pour régler. L’heure ou le jour à votre convenance. Le commutateur de système peut être réglé pour contrôler votre système de chauffage ou de refroidissement en fonction de la saison.

Comment désactiver la programmation d’un thermostat Honeywell ?

Pour ignorer définitivement le programme, appuyez sur le bouton haut ou bas jusqu’à ce que la température souhaitée s’affiche. Appuyez ensuite sur la touche Hold pour maintenir la nouvelle température indéfiniment. Le mot Hold apparaît à l’écran. Appuyez sur la touche Run si vous souhaitez annuler l’une ou l’autre de ces options et reprendre le programme.

Le thermostat Honeywell dispose-t-il d’un bouton de réinitialisation ?

Réinitialisation aux paramètres d’usine par défaut
Pour réinitialiser les thermostats Honeywell T5+ / T5 / T6 Pro Series aux paramètres d’usine par défaut, procédez comme suit : Vérifiez que l’appareil est allumé (il doit l’être). Appuyez sur le bouton Menu et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes. Faites défiler vers la gauche et arrêtez-vous lorsque vous voyez « Réinitialiser ».

Pourquoi l’écran du thermostat affiche-t-il un E clignotant ?

Le thermostat est en mode économie d’énergie. Cela signifie que le système est réglé pour fonctionner en continu et qu’il ne peut pas être arrêté. Pour désactiver le mode Économie d’énergie, appuyez sur SET pendant 3 secondes jusqu’à ce que le mot OFF apparaisse à l’écran. Appuyez ensuite sur SET pour confirmer.

Pourquoi l’écran du thermostat affiche-t-il un R clignotant ?

Le thermostat est en mode de récupération. Cela signifie que le système se remet d’une panne de courant ou d’une autre condition anormale. Pour quitter le mode récupération, appuyez sur SET pendant 3 secondes jusqu’à ce que le mot OFF apparaisse à l’écran. Appuyez ensuite sur SET pour confirmer.

Quelle est la fonction du bouton « hold » sur un thermostat Honeywell ?

En appuyant sur le bouton  » Hold « , votre thermostat bloque la température actuelle jusqu’à ce que vous la changiez à nouveau. Lorsque vous êtes prêt à reprendre votre programme normal, il vous suffit d’appuyer sur le bouton « Run » et de revenir à votre programmation habituelle. Pratique, n’est-ce pas ?

Les thermostats Honeywell ont-ils une pile ?

Le compartiment à piles d’un thermostat Honeywell est situé sur le côté de l’appareil. Pour le retirer, appuyez d’abord sur la languette située sur le dessus du thermostat. Tirez ensuite sur la languette pour retirer le compartiment, qui devrait glisser tout seul.

Les piles faibles affectent-elles le thermostat ?

Une pile faible peut entraîner toutes sortes de mauvaises lectures sur le thermostat, ce qui signifie que le thermostat peut se mettre en marche alors qu’il n’est pas censé le faire, que la température ambiante peut être incorrecte et que le système central peut ne pas fonctionner du tout.

VIDÉO

Logo Honeywell

Share this post

About the author

Laisser un commentaire