Xiaomi

Guide de l’utilisateur du Mi WiFi Range Extender AC1200 : Installation et dépannage avec le manuel Xiaomi

Guide de l’utilisateur du Mi WiFi Range Extender AC1200 : Installation et dépannage avec le manuel Xiaomi

Le guide de l’utilisateur Xiaomi RA75 WiFi Range Extender AC1200 fournit des instructions détaillées sur l’installation et le dépannage du Mi WiFi Range Extender AC1200. Le prolongateur de portée est conçu pour étendre la portée de votre réseau WiFi domestique et est fourni avec un indicateur de signal qui montre la force du signal. Le guide comprend également un indicateur de système, un bouton WPS et un bouton de réinitialisation qui peuvent être utilisés pour lancer l’assistant WPS et restaurer les paramètres d’usine, respectivement. Le guide propose deux méthodes pour configurer le prolongateur de portée, à savoir la configuration APP et la configuration du bouton WPS. Il contient également des instructions sur la manière de repositionner le prolongateur de portée pour améliorer la qualité du signal. Le guide comprend également des réponses aux questions les plus fréquemment posées, telles que ce qu’il faut faire si le prolongateur de portée cesse de fonctionner ou comment le connecter à un nouveau réseau WiFi. Enfin, le guide énumère les spécifications du Mi WiFi Range Extender AC1200 et fournit des informations sur la conformité FCC et les limites d’exposition aux radiations.

Toutes les images sont fournies à titre d’illustration uniquement et peuvent différer du produit réel en fonction du modèle et de la région.

À propos de ce produit

Le Mi WiFi Range Extender AC1200 est conçu pour étendre la portée de votre réseau WiFi domestique.

Xiaomi RA75 WiFi Range Extender AC1200

  1. Indicateur de signal
    Bleu solide : Le prolongateur de portée est connecté à votre réseau existant et reçoit un signal fort.
    Orange solide : Le prolongateur de portée reçoit un signal faible. Il est recommandé de rapprocher le prolongateur du routeur.
    Rouge fixe : Le prolongateur de portée est déconnecté du réseau. Essayez de le repositionner dans le rayon d’action de votre routeur.
    Rouge clignotant : Le prolongateur d’autonomie est prêt pour l’initialisation. Off : Le range extender n’est pas prêt pour la connexion.
  2. Indicateur de système
    Bleu solide :
    Le système fonctionne normalement.
    Bleu clignotant : Le WPS est en cours de traitement.
    Orange solide : Le système démarre.
    Clignotant en orange : Le système est en cours de mise à jour.
    Off : Pas d’électricité.
  3. Bouton WPS
    Appuyez sur ce bouton pour lancer l’assistant WPS.
  4. Bouton de réinitialisation
    Appuyez sur ce bouton et maintenez-le enfoncé pendant au moins 5 secondes pour rétablir les paramètres d’usine.

Installation

  1. Étape 1 : Mise sous tension
    Branchez le prolongateur de portée sur une prise de courant proche de votre routeur. Attendez que l’indicateur de signal devienne rouge clignotant.
  2. Étape 2 : Installation
    Méthode 1 : Installation de l’APP (recommandée)
    Téléchargez l’application Mi Home APP/Xiaomi Home App et suivez les instructions de l’application pour terminer la configuration.
    Xiaomi RA75 WiFi Range Extender AC1200- QRMéthode 2 : Configuration du bouton WPS
    ① Appuyez sur le bouton WPS de votre routeur s’il en possède un.
    ② Dans les 2 minutes qui suivent, appuyez sur le bouton WPS du prolongateur d’autonomie. L’indicateur « Signal » doit devenir bleu fixe une fois la connexion établie.
    Nom et mot de passe WiFi étendu par défaut après l’installation
    ① 2.4G WiFi : Nom WiFi du routeur avec ‘_Plus’ à la fin.
    ② 5G WiFi : Nom du routeur WiFi avec ‘_Plus_5G’ à la fin
    ③ Mot de passe : le même que celui du routeur
  3. Étape 3 : Repositionner votre prolongateur d’autonomie
    Branchez votre prolongateur de portée à un endroit situé entre votre routeur et la zone morte WiFi. Pour obtenir une meilleure qualité de signal, essayez de trouver un endroit où l’indicateur « Signal » est bleu fixe. Si ce n’est pas le cas, rapprochez le prolongateur de portée du routeur.
READ  Guide de l'utilisateur du Smartphone Xiaomi Redmi 9A M2006C3LG

Xiaomi RA75 WiFi Range Extender AC1200- range extender

FAQ (questions fréquemment posées)

Q1. Que dois-je faire si l’application Mi Home APP/Xiaomi Home App ne trouve pas mon appareil pendant la configuration ?
Vous pouvez trouver manuellement le Mi WiFi Range Extender AC1200 dans la liste des appareils de l’application et l’ajouter en suivant les instructions.
Q2. Que dois-je faire si le Mi WiFi Range Extender AC1200 cesse de fonctionner ?

  1. Si le signal est faible, déplacez le prolongateur de portée à un autre endroit où il n’y a pas d’obstacles importants entre le prolongateur de portée et le routeur.
  2. Si le prolongateur de portée est offline, vérifiez que le routeur émet un signal WiFi. Si le routeur fonctionne normalement, redémarrez le prolongateur d’autonomie et réessayez.
  3. Vérifiez si le prolongateur de portée a été mis sur liste noire par votre routeur.
  4. Si le problème persiste, maintenez le bouton de réinitialisation enfoncé pendant au moins 4 à 5 secondes jusqu’à ce que l’indicateur soit orange constant. Reconfigurez les paramètres et réessayez.

Q3. Comment puis-je configurer les paramètres si je veux connecter le prolongateur d’autonomie à un nouveau réseau Wi-Fi ?
Réinitialisez les paramètres d’usine du prolongateur d’autonomie et reconfigurez les paramètres.

Specifications :

Nom : Mi WiFi Range Extender AC1200
Modèle : RA75
Température de fonctionnement : 0-40ºC
Entrée : 100~240VAC, 50/60Hz, 0.3A
Fréquence de fonctionnement : 2400MHz~2483.5MHz,5150MHz~5350MHz, 5470MHz~5725MHz, 5725MHz~5850MHz

FC ICON

Certifications :
Cet équipement a été testé et déclaré conforme aux limites imposées aux appareils numériques de classe B, conformément à la partie 15 des règles de la FCC. Ces limites sont conçues pour fournir une protection raisonnable contre les interférences nuisibles dans une installation résidentielle. Cet équipement génère, utilise et peut émettre des fréquences radio et, s’il n’est pas installé et utilisé conformément aux instructions, peut causer des interférences nuisibles aux communications radio. Cependant, il n’y a aucune garantie que des interférences ne se produiront pas dans une installation particulière. Si cet équipement provoque des interférences nuisibles à la réception de la radio ou de la télévision, ce qui peut être déterminé en allumant et en éteignant l’équipement, l’utilisateur est encouragé à essayer de corriger les interférences en prenant l’une ou plusieurs des mesures suivantes :
-Réorienter ou déplacer l’antenne de réception.
-Augmenter la distance entre l’équipement et le récepteur.
-Brancher l’appareil sur une prise d’un circuit différent de celui sur lequel le récepteur est branché.
-Consultez le revendeur ou un technicien radio/TV expérimenté pour obtenir de l’aide.
Cet appareil est conforme à la partie 15 des règles de la FCC. Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil ne doit pas être utilisé en dehors de la zone de couverture de l’appareil et il ne doit pas être utilisé en dehors de la zone de couverture.
ne doit pas causer d’interférences nuisibles, et (2) cet appareil doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences susceptibles de provoquer un fonctionnement indésirable.
Attention :
Tout changement ou modification non expressément approuvé par la partie responsable de la conformité peut annuler l’autorité de l’utilisateur à faire fonctionner l’équipement.
Déclaration d’exposition aux radiations :
Cet équipement est conforme aux limites d’exposition aux radiations fixées par la FCC pour un environnement non contrôlé. Cet équipement doit être installé et utilisé avec une distance minimale de 20 cm entre le radiateur et votre corps. Cet émetteur ne doit pas être installé ou fonctionner en conjonction avec une autre antenne ou un autre émetteur.

READ  Manuel d'utilisation du Mi Band 5 : Apprendre à appairer, connecter et allumer

Fabriqué par : Xiaomi Communications Co.
#019, Floor 9, Building 6, Yard 33, Middle Xi’erqi Road, Haidian
District, Beijing, Chine

FAQS

A quoi sert le Mi WiFi Range Extender AC1200 ?

Le Mi WiFi Range Extender AC1200 est conçu pour étendre la portée de votre réseau WiFi domestique.

Comment configurer le Mi WiFi Range Extender AC1200 ?

Il y a deux méthodes pour configurer le prolongateur de portée, y compris la configuration de l’APP et la configuration du bouton WPS. Vous pouvez télécharger l’application Mi Home APP/Xiaomi Home App et suivre les instructions de l’application pour terminer la configuration ou appuyer sur le bouton WPS de votre routeur s’il en a un, et dans les 2 minutes qui suivent, appuyer sur le bouton WPS du prolongateur de portée.

Que dois-je faire si l’application Mi Home APP/Xiaomi Home App ne trouve pas mon appareil pendant la configuration ?

Vous pouvez trouver manuellement le Mi WiFi Range Extender AC1200 dans la liste des appareils de l’application et l’ajouter en suivant les instructions.

Comment repositionner mon prolongateur de portée pour améliorer la qualité du signal ?

Branchez votre prolongateur de portée à un endroit situé entre votre routeur et la zone morte WiFi. Pour obtenir une meilleure qualité de signal, essayez de trouver un endroit où l’indicateur « Signal » est bleu fixe. Si ce n’est pas le cas, rapprochez le prolongateur de portée du routeur.

Que dois-je faire si le Mi WiFi Range Extender AC1200 cesse de fonctionner ?

Si le signal est faible, déplacez le prolongateur de portée à un autre endroit où il n’y a pas d’obstacles importants entre le prolongateur de portée et le routeur. Si le prolongateur de portée est hors ligne, vérifiez que le routeur émet un signal WiFi. Si le routeur fonctionne normalement, redémarrez le prolongateur d’autonomie et réessayez. Vérifiez si le prolongateur de portée n’a pas été mis sur liste noire par votre routeur. Si le problème persiste, maintenez le bouton de réinitialisation enfoncé pendant au moins 4 à 5 secondes jusqu’à ce que l’indicateur soit orange en permanence. Reconfigurez les paramètres et réessayez.

READ  Manuel d'utilisation du Mi Smart Band 4 - XMSH07HM

Comment puis-je configurer les paramètres si je veux connecter le prolongateur de portée à un nouveau réseau Wi-Fi ?

Réinitialisez les paramètres d’usine du prolongateur de portée et reconfigurez les paramètres.

Quelles sont les spécifications du Mi WiFi Range Extender AC1200 ?

Nom : Mi WiFi Range Extender AC1200, Modèle : RA75, Température de fonctionnement : 0-40ºC, Entrée : 100~240VAC, 50/60Hz, 0.3A, Fréquence de fonctionnement : 2400MHz~2483.5MHz,5150MHz~5350MHz, 5470MHz~5725MHz, 5725MHz~5850MHz.

Quelles sont les certifications du Mi WiFi Range Extender AC1200 ?

Cet équipement a été testé et déclaré conforme aux limites imposées aux appareils numériques de classe B, conformément à l’article 15 du règlement de la FCC. Cet appareil est conforme à la partie 15 du règlement de la FCC.

Quelle est la limite d’exposition aux radiations pour le Mi WiFi Range Extender AC1200 ?

Cet équipement est conforme aux limites d’exposition aux radiations fixées par la FCC pour un environnement non contrôlé. Cet équipement doit être installé et utilisé avec une distance minimale de 20 cm entre le radiateur et votre corps.

Share this post

About the author

Laisser un commentaire