Keurig

Guide de l’utilisateur de la cafetière monodose KEURIG K-Supreme Plus

Guide de l’utilisateur de la cafetière monodose KEURIG K-Supreme Plus

Guide de l’utilisateur de la cafetière monoservice KEURIG K-Supreme Plus

produit

Guide de l’utilisateur de la cafetière monoservice KEURIG K-Supreme Plus

Mesures de protection importantes

Lors de l’utilisation d’appareils électriques, il convient de toujours respecter les mesures de sécurité de base, notamment les suivantes :

Lire toutes les instructions
  1. Pour usage domestique uniquement.
  2. Ne pas utiliser d’eau distillée.
  3. Des brûlures peuvent se produire si la poignée est ouverte pendant le processus d’infusion.
  4. Ne pas toucher les surfaces chaudes. Utilisez des poignées ou des boutons.
  5. Pour se protéger contre les incendies, les chocs électriques et les blessures, ne pas immerger l’appareil, le cordon ou les fiches dans l’eau ou dans un autre liquide.
  6. Une surveillance étroite est nécessaire lorsque l’appareil est utilisé par des enfants ou à proximité de ceux-ci.
  7. Débranchez l’appareil lorsqu’il n’est pas utilisé et avant de le nettoyer. Laissez refroidir l’appareil avant de le mettre en place ou de le retirer, et avant de le nettoyer.
  8. Ne pas faire fonctionner un appareil dont le cordon ou la fiche est endommagé, ou si l’appareil fonctionne mal ou a été endommagé de quelque manière que ce soit. Retournez l’appareil au centre de service agréé le plus proche pour examen, réparation ou réglage.
  9. L’utilisation d’accessoires non autorisés par le fabricant de l’appareil peut provoquer un incendie, une électrocution ou des blessures.
  10. Ne pas utiliser à l’extérieur.
  11. Ne pas laisser le cordon pendre sur le bord d’une table ou d’un comptoir, ni toucher des surfaces chaudes.
  12. Ne pas placer l’appareil sur ou à proximité d’un brûleur électrique ou à gaz chaud, ni dans un four chauffé.
  13. Commencez toujours par brancher la fiche sur l’appareil (si elle n’est pas fixée de façon permanente), puis branchez le cordon dans la prise murale. Pour débrancher l’appareil, tournez n’importe quelle commande sur ″off″ puis retirez la fiche de la prise murale.
  14. N’utilisez pas l’appareil à d’autres fins que celles prévues.
  15. N’utilisez la cafetière qu’en position verticale. Laisser refroidir la cafetière (90 min) avant de la tourner dans une position autre que verticale.
  16. Ne pas immerger la cafetière dans l’eau.

Pour obtenir des instructions détaillées sur le nettoyage et l’entretien de l’infuseur, des vidéos et le guide complet d’utilisation et d’entretien, visitez le site Support.Keurig.com.

  1. AVERTISSEMENT : Tenir tous les sacs en plastique hors de portée des enfants.
  2. ATTENTION : Keurig® recommande d’utiliser uniquement le filtre à café réutilisable Keurig® My K-Cup® et les dosettes K-Cup® approuvées par Keurig® dans cet appareil. Si la dosette n’entre pas dans l’appareil, ne la forcez pas à y entrer. L’utilisation de dosettes ou d’accessoires non Keurig® peut entraîner un dysfonctionnement de l’infuseur ou des blessures.
  3. AVERTISSEMENT : Le porte-dosette K-Cup® contient de l’eau extrêmement chaude sous pression pendant l’infusion. Pour éviter tout risque de blessure, ne soulevez pas la poignée et ne l’ouvrez pas pendant l’infusion.
  4. INSTRUCTIONS RELATIVES AU CORDON D’ALIMENTATION :
    1. Un cordon d’alimentation court est fourni pour réduire les risques d’enchevêtrement ou de trébuchement sur un cordon plus long.
    2. Des cordons d’alimentation détachables plus longs ou des rallonges sont disponibles et peuvent être utilisés à condition d’être utilisés avec précaution.
    3. En cas d’utilisation d’une rallonge de cordon d’alimentation amovible de grande longueur :
    4. La puissance électrique du cordon d’alimentation amovible ou de la rallonge doit être au moins égale à la puissance électrique de l’appareil.
    5. Si l’appareil est de type avec mise à la terre, la rallonge doit être un cordon à trois fils avec mise à la terre.
    6. La rallonge doit être disposée de manière à ne pas pendre sur le plan de travail ou la table, où les enfants pourraient tirer dessus ou trébucher.
  5. ATTENTION : Dosettes de cacao chaud/autres dosettes non café : Immédiatement après avoir utilisé une dosette de cacao chaud/autres dosettes non café, lancez un cycle d’infusion d’eau chaude sans dosette afin d’éviter le risque d’obstruction de l’aiguille de sortie. NE PAS FAIRE Supposons que le prochain utilisateur fera la même chose.
READ  Manuel du propriétaire de la cafetière commerciale Keurig B155 Office Pro

AVERTISSEMENT, POUR REDUIRE LE RISQUE D’INCENDIE OU D’ELECTROCUTION, NE PAS ENLEVER LE COUVERCLE (OU LE DOS) IL N’Y A PAS DE PIECES QUI PEUVENT ETRE REPARES PAR L’UTILISATEUR A L’INTERIEUR.

Vue d’ensemble des boutonsimage 1

Avant de brasserimage 2

  1. Plug &amp ; Place
    Retirer le ruban d’emballage de l’infuseur. Brancher dans une prise de courant avec mise à la terre. Placer une grande tasse (10 oz minimum) sur le plateau d’égouttage.image 3
  2. Rincer et remplir
    Retirez le couvercle du réservoir d’eau, puis soulevez le réservoir pour le retirer. Si vous avez un filtre à eau Keurig®, installez-le maintenant. Reportez-vous à votre kit de démarrage du filtre à eau pour obtenir des instructions. Rincez le réservoir avec de l’eau fraîche et remplissez-le jusqu’à la ligne MAX FILL. Replacez le réservoir d’eau, en vous assurant qu’il est correctement placé dans la base. Remettez le couvercle en place.
    REMARQUE: Ne pas utiliser d’eau distillée.image 4
  3. Soulever et abaisser
    Soulevez et abaissez la poignée. N’insérez pas de dosette K-Cup®. L’infuseur se met automatiquement en marche.image 5
  4. Brassage purificateur
    Les 5 tailles de tasses clignotent. Appuyez sur la touche 8oz, puis sur la touche BREW clignotante pour lancer une infusion de nettoyage. Versez l’eau chaude dans l’évier. Ne retirez pas le réservoir d’eau une fois que vous avez appuyé sur le bouton d’infusion, jusqu’à ce que l’infusion soit terminée. Le processus d’installation unique est maintenant terminé et vous êtes prêt à infuser !image 6
  5. Place Mug & ; Pod
    Placez un mug sur le plateau d’égouttage. Si vous utilisez un mug de voyage, retirez le plateau d’égouttage et placez le mug sur la base du plateau d’égouttage. Soulevez la poignée et placez une dosette K-Cup® dans le porte-dosette K-Cup®. Abaissez complètement la poignée pour fermer le couvercle. Ne retirez pas le couvercle en aluminium de la dosette K-Cup®.image 7
  6. Brassez et savourez !
    Les 5 touches de volume d’infusion clignotent. Sélectionnez votre taille d’infusion, puis appuyez sur la touche BREW clignotante. La touche d’infusion reste allumée pendant l’infusion. L’infusion est terminée lorsque les boutons ne sont plus allumés. Soulevez la poignée et jetez la dosette K-Cup®.
    ATTENTION : Pendant l’infusion, de l’eau extrêmement chaude se trouve dans le porte-dosette K-Cup®. Pour éviter toute blessure, ne soulevez pas la poignée pendant le processus d’infusion.
  • Pour un café plus audacieux appuyez sur la touche STRENGTH jusqu’à ce que vous ayez atteint le niveau d’intensité souhaité, puis sélectionnez la taille de l’infusion et appuyez sur la touche BREW.
  • Pour un café plus chaud appuyez sur la touche TEMP jusqu’à ce que vous ayez atteint le niveau de chaleur souhaité, puis sélectionnez la taille de l’infusion, et appuyez sur la touche BREW.
  • Pour les boissons glacées Remplissez un grand gobelet en plastique avec de la glace. Insérez une dosette K-Cup®, puis appuyez sur la touche OVER ICE, suivie de la touche BREW.
    REMARQUE : choisissez un gobelet suffisamment grand pour contenir à la fois la glace et le liquide distribué afin d’éviter tout débordement.
  • Pour définir une préférence, utilisez les 3 touches de profil utilisateur. Une fois que vous avez choisi la taille, la force et la température d’infusion souhaitées, appuyez sur l’une des touches de profil utilisateur et maintenez-la enfoncée pour enregistrer vos réglages. Une fois les réglages enregistrés, vous pouvez appuyer sur le bouton du profil utilisateur puis sur le bouton d’infusion.
  • Pour obtenir les meilleurs résultats avec les boissons à base de cacao, utilisez les réglages de puissance les plus faibles et de température les plus élevés.

Caractéristiques du brasseur

Démarrage intelligent chauffe puis infuse en un seul processus simple. Il n’est pas nécessaire d’attendre que la cafetière chauffe avant de sélectionner la taille de l’infusion. Il suffit d’allumer l’infuseur en soulevant la poignée, d’insérer une dosette K-Cup®, de sélectionner la taille de l’infusion et d’appuyer sur le bouton BREW (infusion). L’infuseur chauffera, puis commencera automatiquement à infuser.

READ  Comment utiliser Keurig Mini : Guide d'utilisation et d'entretien K.Mini

Arrêt automatique éteint automatiquement votre cafetière 5 minutes après la dernière infusion pour économiser de l’énergie.

Haute altitude Pour que votre cafetière fonctionne correctement à haute altitude (5 000 pieds), activez le mode d’infusion haute altitude de votre cafetière.

  1. Commencez par brancher la cafetière et l’éteindre.
  2. Appuyez sur les touches BREW et 8oz pendant 3 secondes. Le bouton 12 oz s’allume pour confirmer que le mode d’infusion en altitude a été activé.
  3. Le mode Haute altitude restera activé jusqu’à ce que les étapes 1-2 soient répétées et que le bouton 12oz s’éteigne pour confirmer que le mode Brassage en altitude est désactivé.

ATTENTION !
Cette cafetière est uniquement compatible avec la nouvelle conception Keurig Universal My K-Cup N’essayez pas d’utiliser un autre filtre réutilisable ou des versions antérieures de Keurig My K-Cup ; vous risqueriez d’endommager la cafetière.image 8

Entretien de votre brasseur

Pour obtenir un café savoureux, veillez à ce que votre cafetière fonctionne de manière optimale en suivant le programme d’entretien recommandé :

Frequency Product Benes’adapter
Hebdomadaire Keurig® Rinse Pods Rincer les résidus et les huiles pour une tasse de café savoureuse à chaque fois.
Tous les 2 mois Filtres à eau Keurig Gardez votre eau fraîche et propre pour améliorer le goût de votre café.
Tous les 3 mois ou lorsque la notification de détartrage s’allume* Solution de détartrage Keurig Élimine l’accumulation de minéraux pour améliorer le goût de votre café et préserver la santé à long terme de votre cafetière.

*Pour désactiver la notification de détartrage, suivez la procédure complète de détartrage décrite dans le Guide d’utilisation et d’entretien. Si la cafetière a été stockée ou n’a pas été utilisée depuis plusieurs jours, effectuez une infusion de nettoyage avant de préparer votre boisson.

Lavez régulièrement à la main le réservoir d’eau, le couvercle et le plateau d’égouttage avec de l’eau chaude savonneuse et rincez-les. N’utilisez pas de produits de nettoyage à base de vinaigre pour nettoyer l’extérieur de votre cafetière.
ATTENTION : Les pièces ne passent pas au lave-vaisselle.
REMARQUE : Ne séchez pas l’intérieur du réservoir d’eau avec un chiffon, car des peluches pourraient rester. Pour obtenir des instructions détaillées sur le nettoyage et le détartrage de la cafetière, des vidéos et le guide complet d’utilisation et d’entretien, consultez le site suivant support.keurig.com.

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous aider. Visiter le site keurig.com/new pour des vidéos de dépannage, des recommandations d’entretien et le guide complet d’utilisation et d’entretien.
Vous avez encore besoin d’aide ? Appelez-nous au 1-866-901-BREW (2739)

TROUVEZ VOTRE CORPS PARFAIT Avec plus de 75 marques et des centaines de variétés, trouvez votre bonheur à keurig.com/new

FAQS

Qu’est-ce que la cafetière Keurig K-Supreme Plus Single Serve ?

La cafetière Keurig K-Supreme Plus est équipée de notre nouvelle technologie d’infusion MultiStream qui permet de saturer la mouture de manière plus uniforme dans la dosette. La technologie et les caractéristiques permettent de personnaliser entièrement la tasse.

Comment fonctionne la technologie d’infusion MultiStream ?

Cette technologie comporte 5 aiguilles d’entrée au lieu d’une pour saturer la mouture plus uniformément dans la dosette et extraire plus de saveurs et d’arômes riches que vous aimez. Cette technologie est utilisée par défaut lors de chaque infusion et ne peut pas être désactivée.

Quels types de dosettes sont compatibles avec la cafetière Keurig K-Supreme Plus Single Serve ?

La cafetière K-Supreme Plus infuse les dosettes K-Cup de Keurig. Elle n’infuse pas les dosettes K-Carafe, les dosettes K-Mug, les dosettes Vue ou les dosettes Rivo.

Les dosettes K-Cup peuvent-elles être réutilisées ?

Pour de meilleurs résultats, nous recommandons une utilisation unique de nos dosettes K-Cup. La réutilisation ou la rotation de la dosette K-Cup après l’infusion peut entraîner un débordement et du marc de café.

Quelle est la différence entre le détartrage et le nettoyage ?

Le détartrage consiste à éliminer l’accumulation de minéraux à l’intérieur de la cafetière, tandis que le nettoyage consiste à éliminer les résidus à l’extérieur de la cafetière, tels que les huiles de café et les résidus des godets K-Cups ou K-Carafes usagés. Pour nettoyer votre cafetière, il suffit de remplir le réservoir d’eau avec du vinaigre blanc et d’effectuer un cycle d’infusion une fois par mois ou selon les besoins, afin d’éliminer les résidus qui se sont accumulés à l’extérieur de votre cafetière au fil du temps. Pour plus d’informations sur le nettoyage et le détartrage de votre cafetière, veuillez consulter le site www.keurig.com/clean .

Quelle est la différence entre le K-Cup et le K-Carafe ?

Le K-Cup est une portion individuelle de café, de thé, de chocolat chaud ou d’autres boissons. Le K-Carafe est une grande tasse de café, de thé, de chocolat chaud ou d’autres boissons. Les deux sont compatibles avec les systèmes d’infusion Keurig®.

Puis-je utiliser mon propre café dans le K-Cup ?

Oui, vous pouvez utiliser votre mélange de café préféré dans le K-Cup.

Mon infuseur bénéficie-t-il d’une garantie ?

Oui, votre infuseur bénéficie d’une garantie limitée d’un an. Pour plus d’informations sur votre garantie et sur la manière d’obtenir un service selon les termes de la garantie, veuillez consulter le site www.keurig.com/warranty .

Comment nettoyer mon infuseur ?

Pour nettoyer votre cafetière, remplissez le réservoir d’eau avec du vinaigre blanc et effectuez un cycle d’infusion. Cela permettra d’éliminer les minéraux qui se sont accumulés au fil du temps. Si vous vivez dans une région où l’eau est dure, vous devriez effectuer cette opération tous les mois afin de maintenir votre cafetière en parfait état. Veillez également à effectuer un détartrage tous les 3 à 6 mois, en fonction de la fréquence d’utilisation de votre cafetière. Pour plus d’informations sur le nettoyage et le détartrage de votre cafetière, veuillez consulter le site www.keurig.com/clean .

Quelles sont les températures d’infusion des trois réglages ?

La K Supreme Plus dispose de trois réglages de température déterminés par la taille de tasse sélectionnée. La température dans la tasse pour la plus petite taille d’infusion peut commencer à 160 et aller jusqu’à 172 degrés pour la plus grande taille de tasse.

Est-ce que cette cafetière ne fait que du café ?

La cafetière K-Supreme Plus permet d’infuser toutes les dosettes K-Cup, y compris les nombreuses variétés de café, de thé et de chocolat chaud.

La cafetière supreme plus smart fait-elle du café plus chaud que la cafetière supreme plus ?

La cafetière K-Supreme Plus dispose de trois températures d’infusion et se règle par défaut sur la température la plus basse, ce qui permet d’obtenir une température de 170°F (moyenne) dans la tasse. La touche TEMP permet de passer d’un niveau de température à l’autre. La fonction Over Ice permet d’infuser 6 oz à une température plus basse, optimisée pour les boissons glacées. Avec la K-Supreme Plus SMART, vous pouvez choisir parmi 6 niveaux de température : over ice, warm, warmer, hot, hotter, x-hot, et max hot.

Comment visualiser deux couleurs ?

Avec deux yeux, de préférence.

Une capsule peut-elle être utilisée plusieurs fois ?

Techniquement oui, mais les gobelets suivants sont très fragiles et un peu dégoûtants.

Peut-on le programmer pour qu’il démarre le matin ?

Non. Il n’y a pas d’horloge. Cependant, elle commence à préparer votre tasse de café dès que vous l’allumez. En deux minutes, votre tasse de café est prête. Le système multistream utilise plus complètement tout le marc de café contenu dans la dosette. C’est un bien meilleur café que les anciennes machines. Une grande amélioration. Cela vaut la peine d’attendre, même si c’est deux minutes.

VIDÉO

logo

www.keurig.com

Share this post

About the author

Laisser un commentaire