Samsung

Comment appairer la barre de son Samsung : Manuel d’utilisation officiel

Comment appairer la barre de son Samsung : Manuel d’utilisation officiel

Le manuel d’utilisation de la barre de son SAMSUNG est un guide complet qui fournit des instructions détaillées sur l’utilisation et la configuration de la barre de son Samsung. Le manuel comprend d’importantes informations de sécurité, des précautions et des avertissements pour garantir une utilisation sûre et correcte du produit. Il fournit également une vue d’ensemble des composants, des connexions et des spécifications du produit. Le manuel est divisé en deux parties : un simple manuel d’utilisation sur papier et un manuel complet détaillé qui peut être téléchargé à partir du centre d’assistance clientèle en ligne de Samsung. Le manuel comprend des instructions étape par étape sur la manière de connecter la barre de son à d’autres appareils, tels qu’un caisson de basse ou un kit d’enceintes arrière sans fil. En outre, il fournit des informations sur la manière d’associer la barre de son Samsung à d’autres appareils, tels qu’un smartphone ou une tablette. Que vous soyez un nouvel utilisateur ou un utilisateur expérimenté, le manuel d’utilisation de la barre de son SAMSUNG est un guide essentiel qui vous aidera à tirer le meilleur parti de votre produit.

SAMSUNG Soundbar Manuel de l’utilisateur

SAMSUNG-Barre de son

SAMSUNG Soundbar Manuel de l’utilisateur HW-R450

INFORMATIONS SUR LA SÉCURITÉ

AVERTISSEMENTS DE SÉCURITÉ
POUR RÉDUIRE LE RISQUE D’ÉLECTROCUTION, NE PAS RETIRER LE COUVERCLE (OU LE DOS). L’INTÉRIEUR DE L’APPAREIL NE CONTIENT AUCUNE PIÈCE SUSCEPTIBLE D’ÊTRE RÉPARÉE PAR L’UTILISATEUR. CONFIER L’ENTRETIEN DE L’APPAREIL À UN PERSONNEL QUALIFIÉ.
Reportez-vous au tableau ci-dessous pour obtenir une explication des symboles susceptibles de figurer sur votre produit Samsung.

Icône ATTENTIONATTENTION RISQUE DE CHOC ELECTRIQUE. NE PAS OUVRIR.avertissement

AVERTISSEMENT
– Pour réduire les risques d’incendie ou d’électrocution, n’exposez pas cet appareil à la pluie ou à l’humidité.
ATTENTION
– POUR ÉVITER LES CHOCS ÉLECTRIQUES, FAIRE CORRESPONDRE LA LAME LARGE DE LA FICHE À LA FENTE LARGE, PUIS L’INSÉRER COMPLÈTEMENT.
– Cet appareil doit toujours être branché sur une prise de courant alternatif avec une mise à la terre.
– Pour débrancher l’appareil, il faut retirer la fiche de la prise de courant ; la fiche doit donc être facilement accessible.
– N’exposez pas cet appareil à des gouttes ou à des éclaboussures. Ne placez pas d’objets remplis de liquides, tels que des vases, sur l’appareil.
– Pour éteindre complètement cet appareil, vous devez retirer la fiche d’alimentation de la prise murale. Par conséquent, la fiche d’alimentation doit être facilement accessible à tout moment.

PRÉCAUTIONS

  1. Assurez-vous que l’alimentation en courant alternatif de votre domicile est conforme aux exigences de puissance indiquées sur l’autocollant d’identification situé sur le dessous de votre produit. Installez votre produit à l’horizontale, sur un support approprié (meuble), en laissant suffisamment d’espace autour de lui pour la ventilation (7~10 cm). Veillez à ce que les fentes d’aération ne soient pas couvertes. Ne placez pas l’appareil sur des amplificateurs ou d’autres équipements susceptibles de chauffer. Cet appareil est conçu pour une utilisation continue. Pour éteindre complètement l’appareil, débranchez la fiche CA de la prise murale. Débranchez l’appareil si vous prévoyez de le laisser inutilisé pendant une longue période.
  2. En cas d’orage, débranchez la fiche CA de la prise murale. Les pics de tension dus à la foudre peuvent endommager l’appareil
  3. N’exposez pas l’appareil à la lumière directe du soleil ou à d’autres sources de chaleur. Cela pourrait entraîner une surchauffe et un dysfonctionnement de l’appareil.
  4. Protégez l’appareil de l’humidité (par exemple, des étuis), de la chaleur excessive (par exemple, une cheminée) ou d’équipements créant des champs magnétiques ou électriques puissants. Débranchez le câble d’alimentation de la prise murale CA en cas de dysfonctionnement de l’appareil. Votre produit n’est pas destiné à un usage industriel. Il est réservé à un usage personnel. De la condensation peut se produire si votre produit a été stocké à des températures froides. Si vous transportez l’appareil en hiver, attendez environ 2 heures que l’appareil ait atteint la température ambiante avant de l’utiliser.
  5. La batterie utilisée avec ce produit contient des produits chimiques nocifs pour l’environnement. Ne jetez pas la batterie dans les ordures ménagères. N’exposez pas la batterie à une chaleur excessive, à la lumière directe du soleil ou au feu. Ne pas court-circuiter, démonter ou surchauffer la batterie. Risque d’explosion en cas de remplacement incorrect de la pile. Remplacez-la uniquement par une pile de même type ou de type équivalent.

À PROPOS DE CE MANUEL
Le manuel d’utilisation se compose de deux parties : ce MANUEL d’utilisation simple sur papier et un MANUEL COMPLET détaillé que vous pouvez télécharger.
SAMSUNG-Soundbar-Le-manuel-d'utilisation-en-deux-parties
MANUEL DE L’UTILISATEUR
Ce manuel contient des instructions sur la sécurité, l’installation du produit, les composants, les connexions et les spécifications du produit.

SAMSUNG Soundbar - Manuel de l'utilisateur

SAMSUNG-Soundbar-QR

http://www.samsung.com/support
MANUEL COMPLET
Vous pouvez accéder au MANUEL COMPLET sur le centre d’assistance clientèle en ligne de Samsung en scannant le code QR. Pour consulter le manuel sur votre C ou votre appareil mobile, téléchargez le manuel au format document à partir du site Web de Samsung. (http://www.samsung.com/support) La conception et les spécifications peuvent être modifiées sans préavis.

VÉRIFICATION DES COMPOSANTS

SAMSUNG-Soundbar-CHECKING-THE-COMPONENTS (en anglais)

SAMSUNG Soundbar -Vérifier les composants1

– Pour plus d’informations sur l’alimentation électrique et la consommation d’énergie, reportez-vous à l’étiquette apposée sur le produit. (Étiquette : sous l’unité principale de la barre de son)
– Les composants d’alimentation sont étiquetés (1, 2, 3). Pour plus d’informations sur les connexions électriques, voir page 4.
– Pour acheter des composants supplémentaires ou des câbles en option, contactez un centre de service Samsung ou le service clientèle de Samsung.
– Selon la région, l’aspect de la fiche CA peut différer de la fiche affichée ci-dessus, ou elle peut être fournie intégrée à l’adaptateur CA/CC.

Insertion des piles avant d’utiliser la télécommande (piles AA X 2)

Faites glisser le couvercle des piles dans le sens de la flèche jusqu’à ce qu’il soit complètement retiré. Insérez 2 piles AA (1,5V) en respectant la polarité. Remettez le couvercle des piles en place en le faisant glisser.

SAMSUNG-Soundbar-Remote-Control

APERÇU DU PRODUIT

Panneau avant / panneau latéral droit de la barre de son

SAMSUNG Soundbar - Panneau avant

Panneau inférieur de la barre de son

SAMSUNG-Soundbar-Bottom-Panel

1. Source Sélectionne le mode d’entrée de la source. (D.IN / AUX / BT / USB)
– Pour activer le mode « BT PAIRING », changez la source en mode « BT », puis appuyez et maintenez enfoncée la touche
(Source) pendant plus de 5 secondes.
2. D.IN Connexion à la sortie numérique (optique) d’un appareil externe.
3. USB Connectez un périphérique USB ici pour lire des fichiers musicaux sur le périphérique USB via la barre de son.
4. AUX Connexion à la sortie analogique d’un appareil externe.
5. DC 19V Branchez l’adaptateur d’alimentation AC/DC. (Entrée de l’alimentation)

CONNEXION DE LA BARRE DE SON

Branchement de l’alimentation électrique
Utiliser les composants de puissance (1, 2, 3) pour connecter le subwoofer et la barre de son à une prise électrique dans l’ordre suivant :

  1. Branchez le cordon d’alimentation sur le subwoofer.
  2. Branchez la fiche CA sur l’adaptateur.
  3. Branchez l’adaptateur d’alimentation sur la barre de son, puis sur une prise murale.
    Voir les illustrations ci-dessous.
    – Pour plus d’informations sur la puissance électrique requise et la consommation d’énergie, reportez-vous à l’étiquette apposée sur le produit. (Étiquette : dessous de l’unité principale de la barre de son)

SAMSUNG-Soundbar-electrical-power

– Veillez à poser l’adaptateur CA/CC à plat sur une table ou sur le sol. Si vous placez l’adaptateur CA/CC de manière à ce qu’il soit suspendu avec l’entrée CA orientée vers le haut, de l’eau ou d’autres substances étrangères pourraient pénétrer dans l’adaptateur et entraîner un dysfonctionnement de ce dernier.

Connexion de la barre de son au caisson de basse
Lorsque le caisson de basse est connecté, vous pouvez profiter de la richesse des basses.
Connexion automatique entre le subwoofer et la barre de son
Lorsque vous mettez l’appareil sous tension après avoir branché les câbles d’alimentation à la barre de son et au caisson de graves, le caisson de graves est automatiquement connecté à la barre de son.
– Lorsque l’appairage automatique est terminé, les indicateurs bleus à l’arrière du caisson de graves s’allument.

Témoins LED à l’arrière du caisson de basses

LED Statut Description Résolution
Bleu Sur Connexion réussie (fonctionnement normal) _
Clignotant Rétablissement de la connexion Vérifiez que le câble d’alimentation relié à l’unité principale de la barre de son est correctement connecté ou attendez environ 5 minutes. Si le clignotement persiste, essayez de connecter manuellement le caisson de basse. Voir page 6.
Rouge Sur Veille (avec l’unité principale de la barre de son éteinte) Vérifiez que le câble d’alimentation relié à l’unité principale de la Soundbar est correctement connecté.
Échec de la connexion Reconnectez-vous. Voir les instructions pour la connexion manuelle à la page 6.
Rouge et
bleu
Clignotant Dysfonctionnement Voir les coordonnées du centre de service Samsung dans ce manuel.
READ  SAMSUNG Smart Remote Manuel de l'utilisateur

Connexion manuelle du caisson de basse en cas d’échec de la connexion automatique
Avant d’effectuer la procédure de connexion manuelle ci-dessous :

  • Vérifiez que les câbles d’alimentation de la barre de son et du caisson de basse sont correctement connectés.
  • Assurez-vous que la barre de son est sous tension.

1. Appuyez sur ID SET à l’arrière du subwoofer et maintenez-le enfoncé pendant au moins 5 secondes.
– L’indicateur rouge à l’arrière du subwoofer s’éteint et l’indicateur bleu clignote.

SAMSUNG Soundbar -D SE

2. Appuyez sur la touche Haut de la télécommande et maintenez-la enfoncée pendant au moins 5 secondes.

  • Le message ID SET apparaît sur l’écran de la barre de son pendant un moment, puis il disparaît.
  • La barre de son se met automatiquement sous tension lorsque l’ID SET est terminé.

SAMSUNG Soundbar -ID SET is complet 2

3. Vérifiez que le voyant LINK est bleu fixe (connexion terminée).

SAMSUNG-Soundbar-Blue-is-OnLe voyant LINK cesse de clignoter et s’allume en bleu fixe lorsqu’une connexion est établie entre la Soundbar et le subwoofer sans fil.

Connexion d’un SWA-8500S (vendu séparément) à votre Soundbar
Bénéficiez d’un véritable son surround sans fil en connectant le kit d’enceintes arrière sans fil Samsung (SWA-8500S, vendu séparément) à votre barre de son.

  1. Connectez le module de réception sans fil à 2 enceintes surround.
    Les câbles des enceintes sont codés par couleur.
  2. SAMSUNG Soundbar -Connexion d'un SWAVérifiez l’état de veille du module de réception sans fil après l’avoir branché sur une prise électrique.
  3. Le voyant DEL LINK (DEL bleue) du module de réception sans fil clignote. Si le voyant ne clignote pas, appuyez sur le bouton ID SET à l’arrière du module de réception sans fil avec la pointe d’un stylo pendant 5 à 6 secondes jusqu’à ce que le voyant LINK LED clignote (en bleu). Pour plus d’informations sur la LED, veuillez consulter le manuel d’utilisation du SWA-8500S.
  4. SAMSUNG-Soundbar-Connecting-an-SWA1 (en anglais)Appuyez sur la touche Haut de la télécommande et maintenez-la enfoncée pendant au moins 5 secondes.
  • Le message ID SET apparaît sur l’écran de la barre de son pendant un moment, puis il disparaît.
  • La barre de son se met automatiquement sous tension lorsque l’ID SET est terminé.

SAMSUNG Soundbar -ID SET is complet 2

ATTENTIONavertissement

  • Si votre Soundbar jouait de la musique lorsqu’elle s’est connectée au SWA-8500S, il se peut que vous entendiez un bégaiement du haut-parleur de graves lorsque la connexion est finalisée.
    Vérifiez que le voyant LINK est bleu fixe (connexion terminée).

SAMSUNG Soundbar -connexion terminée Si le SWA-8500S n’est pas connecté, répétez la procédure à partir de l’étape 2.

Autres manuels Samsung de haut niveau :

CONNEXION À VOTRE TÉLÉVISEUR
Écoutez le son de la télévision à partir de votre Soundbar grâce à des connexions filaires ou sans fil.

  • Lorsque la barre de son est connectée à certains téléviseurs Samsung, la barre de son peut être contrôlée à l’aide de la télécommande du téléviseur.
    • Cette fonction est prise en charge par les Smart TV Samsung 2017 et ultérieures qui prennent en charge Bluetooth lorsque vous connectez la barre de son au téléviseur à l’aide d’un câble optique.
    • Cette fonction vous permet également d’utiliser le menu du téléviseur pour régler le champ sonore et divers paramètres, ainsi que le volume et la mise en sourdine.

Méthode 1. Connexion par câble
Lorsque le son d’une émission est codé en Dolby Digital et que le « Format audio de sortie numérique » de votre téléviseur est réglé sur PCM, nous vous recommandons de changer le réglage pour Dolby Digital. Lorsque le réglage du téléviseur est modifié, vous bénéficiez d’une meilleure qualité sonore. Le menu du téléviseur peut utiliser des mots différents pour Dolby Digital et PCM en fonction du fabricant du téléviseur).
Connexion à l’aide d’un câble optique

SAMSUNG-Soundbar-Connecting-using-an-Optical-Cable (en anglais)

  1. Connectez la prise DIGITAL AUDIO IN (OPTICAL) de la Soundbar à la prise OPTICAL OUT du téléviseur à l’aide d’un câble optique numérique.
  2. Appuyez sur la touche SAMSUNG Soundbar -Source1(Source) du panneau latéral droit ou de la télécommande, puis sélectionnez l’option « D.IN » mode.

Auto Power Link
Auto Power Link met automatiquement la barre de son sous tension lorsque le téléviseur est allumé.

  1. Connectez la barre de son et un téléviseur à l’aide d’un câble optique numérique.
  2. Appuyez sur le bouton gauche de la télécommande pendant 5 secondes pour activer ou désactiver la fonction Auto Power Link.
  • Auto Power Link est activé par défaut.
    (Pour désactiver cette fonction, maintenez le bouton gauche de la télécommande enfoncé pendant 5 secondes).
    sélectionnez l'icône Haut
  • Selon l’appareil connecté, Auto Power Link peut ne pas fonctionner.
  • Cette fonction n’est disponible qu’en mode « D.IN ».

Méthode 2. Connexion sans fil

Connexion d’un téléviseur via Bluetooth
Lorsqu’un téléviseur est connecté à l’aide de la technologie Bluetooth, vous pouvez écouter un son stéréo sans avoir à vous soucier du câblage.

  • Un seul téléviseur peut être connecté à la fois.

SAMSUNG-Soundbar-TV-via-Bluetooth

La connexion initiale

  1. Appuyez sur la toucheTV via Bluetooth PAIR de la télécommande pour entrer dans le mode « BT PAIRING ».
    (OU) a. Appuyez sur la touche Source(Source) sur le panneau latéral droit, puis sélectionnez « BT ».
    « BT » devient automatiquement « BT READY » en quelques secondes si aucun appareil Bluetooth n’est connecté à la barre de son.
    b. Lorsque « BT READY » apparaît, appuyez et maintenez enfoncée la touche Source(Source) sur le panneau latéral droit de la barre de son pendant plus de 5 secondes pour afficher « BT PAIRING ».
  2. Sélectionnez le mode Bluetooth sur le téléviseur. (Pour plus d’informations, consultez le manuel du téléviseur.)
  3. Sélectionnez « [AV] Samsung Soundbar R4-Series » dans la liste affichée sur l’écran du téléviseur. Une barre de son disponible est indiquée par « Need Pairing » ou « Paired » dans la liste des périphériques Bluetooth du téléviseur. Pour connecter le téléviseur à la barre de son, sélectionnez le message, puis établissez une connexion. Lorsque le téléviseur est connecté, [TV Name] → « BT » apparaît sur l’écran avant de la barre de son.
  4. Vous pouvez maintenant entendre les sons de la télévision à partir de la Soundbar.

Si l’appareil ne se connecte pas

  • Si une liste de Soundbar précédemment connectée (par exemple « [AV] Samsung Soundbar R4-Series ») apparaît dans la liste, supprimez-la.
  • Répétez ensuite les étapes 1 à 3.
    Déconnexion de la barre de son du téléviseur
    Appuyez sur la touche Source(Source) sur le panneau latéral droit ou sur la télécommande et passer à n’importe quel mode sauf « BT ».
  • La déconnexion prend du temps car le téléviseur doit recevoir une réponse de la barre de son (le temps nécessaire peut varier en fonction du modèle de téléviseur).
  • Pour annuler la connexion Bluetooth automatique entre la Soundbar et le téléviseur, appuyez sur la touche Pause (Lecture/Pause) de la télécommande pendant 5 secondes lorsque la barre de son est en état « BT READY ». (Basculer On-Off)

Quelle est la différence entre BT READY et BT PAIRING ?

  • BT PRÊT: Dans ce mode, vous pouvez rechercher des téléviseurs précédemment connectés ou connecter un appareil mobile précédemment connecté à la barre de son.
  • PAIRING BT: Dans ce mode, vous pouvez connecter un nouvel appareil à la barre de son. (Appuyez sur la toucheTV via Bluetooth PAIR de la télécommande ou appuyez et maintenez enfoncée la touche Source(Source) sur le côté droit de la barre de son pendant plus de 5 secondes lorsque la barre de son est en mode « BT »).
    NOTES :
  • Si un code PIN vous est demandé lors de la connexion d’un appareil Bluetooth, entrez .
  • En mode de connexion Bluetooth, la connexion Bluetooth sera perdue si la distance entre la barre de son et l’appareil Bluetooth dépasse 10 mètres.
  • La barre de son s’éteint automatiquement après 20 minutes en mode Prêt.
  • La barre de son peut ne pas effectuer correctement la recherche ou la connexion Bluetooth dans les circonstances suivantes :
    • S’il y a un champ électrique important autour de la barre de son.
    • Si plusieurs appareils Bluetooth sont simultanément appariés à la barre de son.
    • Si l’appareil Bluetooth est éteint, n’est pas en place ou fonctionne mal.

  • Les appareils électroniques peuvent provoquer des interférences radio. Les appareils qui génèrent des ondes électromagnétiques doivent être tenus à l’écart de l’unité principale de la barre de son – par exemple, les micro-ondes, les appareils LAN sans fil, etc.

CONNEXION D’UN APPAREIL EXTERNE

Connectez-vous à un appareil externe via un réseau câblé ou sans fil pour diffuser le son de l’appareil externe via la barre de son.
Connexion à l’aide d’un câble audio optique ou analogique (AUX) :

SAMSUNG Soundbar - Câble audio analogique (AUX)Câble optique

  1. Connectez DIGITAL AUDIO IN (OPTICAL) de l’unité principale à la prise OPTICAL OUT de l’appareil source à l’aide d’un câble optique numérique.
  2. Sélectionnez le mode « D.IN » en appuyant sur la touche Source(Source) sur le panneau latéral droit ou sur la télécommande.

Câble audio (AUX) :

  1. Connectez AUX IN (Audio) de l’unité principale à la prise AUDIO OUT de l’appareil source à l’aide d’un câble audio.
  2. Sélectionnez le mode « AUX » en appuyant sur la touche Source(Source) sur le panneau latéral droit ou sur la télécommande.

CONNEXION D’UN PÉRIPHÉRIQUE DE STOCKAGE USB

Vous pouvez lire des fichiers musicaux situés sur des périphériques de stockage USB via la barre de son.

Soundbar SAMSUNG -CONNECTER UN DISPOSITIF DE STOCKAGE USB

  1. Connectez un câble adaptateur Micro USB à USB avec une prise Micro USB 2.0 mâle (Type B) à une extrémité et une prise USB 2.0 femelle standard (Type A) à l’autre extrémité à la prise Micro USB de votre Soundbar.
    1. Le câble adaptateur Micro USB vers USB est vendu séparément. Pour l’acheter, contactez un centre de service Samsung ou le service clientèle de Samsung.
  2. Connectez votre périphérique USB à l’extrémité femelle du câble adaptateur.
  3. Appuyez sur la touche (Source) du panneau latéral droit ou de la télécommande, puis sélectionnez « USB ».
  4. « USB » apparaît sur l’écran d’affichage.
  5. Lire des fichiers musicaux à partir du périphérique de stockage USB via la barre de son.
    1. La barre de son s’éteint automatiquement (mise hors tension automatique) si aucun périphérique USB n’est connecté pendant plus de 20 minutes.

Mise à jour du logiciel

Samsung peut proposer des mises à jour du micrologiciel de la barre de son à l’avenir.
Si une mise à jour est proposée, vous pouvez mettre à jour le micrologiciel en connectant un périphérique USB contenant la mise à jour du micrologiciel au port USB de notre Soundbar. Pour plus d’informations sur le téléchargement des fichiers mis à jour, consultez le site web de Samsung Electronics à l’adresse suivante www.samsung.com→ Soutien.
Ensuite, entrez ou sélectionnez le numéro de modèle de votre Soundbar, sélectionnez l’option Software &amp ; Apps (Logiciels et applications), puis Downloads (Téléchargements). Notez que les noms des options peuvent varier.

CONNEXION D’UN APPAREIL MOBILE

Connexion via Bluetooth
Lorsqu’un appareil mobile est connecté via Bluetooth, vous pouvez écouter un son stéréo sans les inconvénients du câblage.

Vous ne pouvez pas connecter plus d’un appareil Bluetooth à la fois.
SAMSUNG-Soundbar-Connexion-via-BluetoothLa connexion initiale

  • Appuyez sur la touche TV via BluetoothPAIR de la télécommande pour entrer dans le mode « BT PAIRING ».
    (OR)

    • Appuyer sur la toucheSource (Source) sur le panneau latéral droit, puis sélectionnez « BT ». « BT » devient automatiquement « BT READY » en quelques secondes si aucun appareil Bluetooth n’est connecté à la barre de son.
    • Lorsque « BT READY » apparaît, maintenez enfoncée la touche Source(Source) sur le panneau latéral droit de la barre de son pendant plus de 5 secondes pour afficher « BT PAIRING ».
  • Sur votre appareil, sélectionnez « [AV] Samsung Soundbar R4-Series » dans la liste qui s’affiche.
    – Lorsque la barre de son est connectée à l’appareil Bluetooth, [Bluetooth Device Name] → « BT » apparaît sur l’écran avant.
  • Lire des fichiers musicaux à partir de l’appareil connecté via Bluetooth sur la barre de son.
    Si l’appareil ne se connecte pas
  • Si une liste de Soundbar précédemment connectée (par exemple « [AV] Samsung Soundbar R4-Series ») apparaît dans la liste, supprimez-la.
  • Répétez ensuite les étapes 1 et 2.
    REMARQUE :
  • Après avoir connecté la Soundbar à votre appareil mobile la première fois, utilisez le mode  » BT READY  » pour vous reconnecter. Voir page 11 pour plus de détails.

Pour plus d’informations sur les connexions Bluetooth, reportez-vous à la section « Connexion d’un téléviseur via Bluetooth » aux pages 10 ~ 11.

UTILISATION DE LA TÉLÉCOMMANDE

Comment utiliser la télécommande

SAMSUNG-Soundbar-USING-THE-REMOTE-CONTROL

1 SAMSUNG Soundbar - UTILISATION DE LA TÉLÉCOMMANDEAlimentationPuissance Permet d’allumer et d’éteindre la barre de son.
2 SAMSUNG Soundbar - UTILISATION DE LA TÉLÉCOMMANDE CONTROSOURCELSource Appuyez sur cette touche pour sélectionner une source connectée à la barre de son.
3 SAMSUNG Soundbar - UTILISATION DE LA TÉLÉCOMMANDEMise en sourdineSourdine Appuyez sur la touche (Mute) pour couper le son. Appuyez à nouveau sur cette touche pour rétablir le son. PAIR
4 SAMSUNG Soundbar - UTILISATION DE LA TÉLÉCOMMANDE MODÈLE CONTROSOUNDMODE SON Vous pouvez sélectionner l’effet sonore souhaité en choisissant STANDARD, SURROUND SOUND, GAME ou SMART.
– DRC (Contrôle de la plage dynamique)
Appliquons le contrôle de la plage dynamique aux pistes Dolby Digital. Appuyez sur la touche SOUND MODE lorsque la barre de son est éteinte pour activer ou désactiver le contrôle de la plage dynamique (DRC). Lorsque le DRC est activé, les sons forts sont réduits. (Le son peut être déformé.)
– Alimentation Bluetooth
Cette fonction met automatiquement la barre de son sous tension lorsqu’elle reçoit une demande de connexion d’un téléviseur ou d’un appareil Bluetooth précédemment connecté. Le paramètre est activé par défaut.
– Maintenez enfoncée la touche MODE SON pendant plus de 5 secondes pour désactiver la fonction Bluetooth Power.

Réglage du volume de la barre de son à l’aide de la télécommande du téléviseur
Si vous possédez un téléviseur Samsung, vous pouvez régler le volume de la barre de son à l’aide de la télécommande du téléviseur. le volume de la barre de son à l’aide de la télécommande IR fournie avec votre téléviseur Samsung.
Utilisez d’abord le menu TV pour régler l’audio TV de votre téléviseur Samsung sur les haut-parleurs externes, puis utilisez votre télécommande Samsung pour contrôler le volume de la barre de son. Pour plus d’informations, consultez le manuel d’utilisation du téléviseur. Le mode par défaut de cette fonction est contrôlé par la télécommande d’un téléviseur Samsung. Si votre téléviseur n’est pas un téléviseur Samsung, suivez les instructions ci-dessous pour modifier les paramètres de cette fonction.

SAMSUNG Soundbar -Éteindre la barre de son

  • Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonction, appuyez sur la touche WOOFER et maintenez-la enfoncée pendant 5 secondes, jusqu’à ce que « OFF-TV » s’affiche.
    REMOTE » apparaisse à l’écran.

SAMSUNG Soundbar OFF-TV

  • Si vous souhaitez contrôler la barre de son à l’aide de la télécommande de votre téléviseur, appuyez sur le bouton du haut-parleur de graves et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes jusqu’à ce que « ALL-TV REMOTE » s’affiche à l’écran. Utilisez ensuite le menu de votre téléviseur pour sélectionner les enceintes externes.

SAMSUNG Soundbar - IALL-TV REMOTEte

  • Si vous souhaitez remettre la barre de son en mode par défaut (contrôle par la télécommande d’un téléviseur Samsung), appuyez sur la touche WOOFER et maintenez-la enfoncée pendant 5 secondes jusqu’à ce que « SAMSUNG-TV REMOTE » s’affiche à l’écran.
    SAMSUNG Soundbar - SAMSUNG-TV REMOTE
  • Chaque fois que vous poussez la touche WOOFER vers le haut et que vous la maintenez enfoncée pendant 5 secondes, le mode change dans l’ordre suivant : « SAMSUNG-TV REMOTE » (Mode par défaut)
    → « OFF-TV REMOTE » → « ALL-TV REMOTE ».
  • Cette fonction peut ne pas être disponible en fonction de la télécommande.
  • Pour les fabricants qui prennent en charge cette fonction, reportez-vous au MANUEL COMPLET de votre barre de son sur le site Web de Samsung (www.samsung.com/support).
  • Cette fonction de contrôle du volume fonctionne uniquement avec les télécommandes TV IR. Elle ne fonctionne pas avec les télécommandes TV Bluetooth (télécommandes nécessitant un couplage).

INSTALLATION DU SUPPORT MURAL

Précautions d’installation

  • Installer sur une paroi verticale uniquement.
  • Ne pas installer dans un endroit où la température ou l’humidité est élevée.
  • Vérifiez que le mur est suffisamment solide pour supporter le poids du produit. Si ce n’est pas le cas, renforcez le mur ou choisissez un autre point d’installation
  • Achetez et utilisez les vis de fixation ou les chevilles adaptées au type de mur dont vous disposez (placoplâtre, placoplâtre, bois, etc.). Si possible, fixez les vis de support dans les montants du mur.
  • Achetez des vis de fixation murale en fonction du type et de l’épaisseur du mur sur lequel vous souhaitez installer la barre de son.
    • Diamètre : M5
    • Longueur : 35 mm ou plus recommandé
  • Connectez les câbles de l’unité aux appareils externes avant d’installer la barre de son sur le mur.
  • Assurez-vous que l’appareil est éteint et débranché avant de l’installer. Dans le cas contraire, vous risquez de vous électrocuter.

Composants du support mural

SAMSUNG Soundbar -Composants pour montage mural

Support-Montage mural L Support-Montage mural R

  • Placez le guide de montage mural contre la surface du mur.
    Le guide de montage mural doit être de niveau.
    Si votre téléviseur est fixé au mur, installez la barre de son au moins 5 cm en dessous du téléviseur.
  • SAMSUNG Soundbar - Guide de montage muralAlignez la ligne centrale du guide de montage mural avec le centre de votre téléviseur (si vous installez la barre de son sous votre téléviseur), puis fixez le guide de montage mural au mur à l’aide de ruban adhésif.
    Si vous n’installez pas la barre de son sous un téléviseur, placez la ligne centrale au centre de la zone d’installation.
  • Barre de son SAMSUNG - Ligne centraleEnfoncez la pointe d’un stylo ou d’un crayon bien taillé au centre des images B-TYPE à chaque extrémité du guide pour marquer les trous des vis de fixation, puis retirez le guide de fixation murale.
  • SAMSUNG Soundbar - Guide de montage mural.À l’aide d’une mèche de taille appropriée, percez un trou dans le mur à chaque repère.
    Si les repères ne correspondent pas à la position des montants, veillez à insérer des chevilles ou des mèches appropriées dans les trous avant d’insérer les vis de soutien. Si vous utilisez des ancres ou des mollies, assurez-vous que les trous que vous percez sont suffisamment grands pour les ancres ou les mollies que vous utilisez.
  • Insérez une vis (non fournie) dans chaque vis de fixation, puis vissez fermement chaque vis dans un trou de vis de support.
  • SAMSUNG Soundbar - Vis de fixationUtilisez les deux vis (M4 x L12) pour fixer les deux supports muraux L et R à la base de la barre de son. Pour un ajustement correct, veillez à aligner les bosses de la barre de son sur les trous des supports.
  • SAMSUNG Soundbar - Support mural dBracketLors de l’assemblage, assurez-vous que la partie de suspension des supports muraux est située derrière l’arrière de la barre de son. Arrière de la barre de sonSAMSUNG Soundbar - Supports muraux
  • Les supports gauche et droit sont de formes différentes. Veillez à les positionner correctement.SAMSUNG Soundbar - Support mural L
  • Installez la barre de son avec les supports muraux attachés en accrochant les supports muraux sur les vis de fixation au mur.

SAMSUNG Soundbar - Vis de fixation

– Inclinez légèrement la barre de son pour insérer les deux têtes de vis dans les trous du support mural. Pousser la barre de son dans le sens de la flèche pour s’assurer que les deux côtés sont fermement fixés.

SAMSUNG Soundbar - Vis de fixation 1

Détachement de la barre de son du murPour séparer la barre de son du support mural, poussez-la dans le sens de la flèche, inclinez-la légèrement vers le haut, puis retirez-la du mur comme indiqué.

SAMSUNG Soundbar - Détachement de la barre de son

  • Ne vous accrochez pas à l’appareil installé et évitez de le heurter ou de le faire tomber.
  • Fixez fermement l’appareil au mur afin qu’il ne tombe pas. Si l’appareil tombe, il risque de provoquer des blessures ou d’endommager le produit.
  • Lorsque l’appareil est installé sur un mur, veillez à ce que les enfants ne tirent pas sur les câbles de connexion, car cela pourrait le faire tomber.
  • Pour optimiser les performances d’une installation murale, installez le système d’enceintes au moins 5 cm en dessous du téléviseur, si ce dernier est fixé au mur.
  • Pour votre sécurité, si vous n’installez pas l’appareil au mur, installez-le sur une surface plane et sûre où il ne risque pas de tomber.

DÉPANNAGE

Avant de demander de l’aide, vérifiez les points suivants (SAMSUNG Soundbar User Manual)

  • L’appareil ne s’allume pas.
    Le cordon d’alimentation est-il branché dans la prise de courant ?

    • Branchez la fiche d’alimentation sur la prise de courant.

  • Une fonction ne fonctionne pas lorsque la touche est enfoncée.
    Y a-t-il de l’électricité statique dans l’air ?

    • Débranchez la fiche d’alimentation et rebranchez-la.
  • Des pertes de son se produisent en mode BT.
    • Voir les sections relatives à la connexion Bluetooth aux pages 10 et 14.
  • Le son n’est pas produit.
  • La fonction Mute est-elle activée ?
    • Appuyez sur la toucheSourdine(Mute) pour annuler la fonction de sourdine.
  • Le volume est-il réglé au minimum ?;
  • La télécommande ne fonctionne pas.
    Les piles sont-elles déchargées ?

    • Remplacer les piles par des piles neuves.
  • La distance entre la télécommande et l’unité principale de la barre de son est-elle trop grande ?
    • Rapprochez la télécommande de l’unité principale de la Soundbar.

  • La LED rouge du subwoofer clignote et le subwoofer ne produit pas de son.
    Ce problème peut se produire si le caisson de basse n’est pas connecté à l’unité principale de la barre de son.

    • Essayez de connecter à nouveau votre caisson de basse. (Voir page 5.)
  • Le caisson de basse émet un bourdonnement et des vibrations perceptibles.→
    Essayez de régler la vibration de votre caisson de basse.

    • Appuyez sur le bouton WOOFER de votre télécommande vers le haut ou vers le bas pour régler le volume du caisson de basse (jusqu’à -12, ou entre -6 ~ +6).

LICENCE

SAMSUNG-Soundbar-LICENCE

Fabriqué sous licence de Dolby Laboratories. Dolby, Dolby Audio, Pro Logic et le symbole du double D sont des marques déposées de Dolby.
Laboratoires.
Symbole SAMSUNG Soundbar-D
Pour les brevets DTS, voir http://patents.dts.com. Fabriqué sous licence de DTS Licensing Limited. DTS, le symbole, DTS en combinaison avec le symbole, et DTS 2.0 Channel sont des marques déposées ou des marques commerciales de DTS, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. DTS, Inc. Tous droits réservés.

OPEN-SOURCE

AVIS DE LICENCE
Pour envoyer des demandes de renseignements et des requêtes concernant les sources ouvertes, contactez Samsung par courrier électronique
(oss.request@samsung.com).

NOTES IMPORTANTES SUR LE SERVICE

  • Les figures et illustrations de ce manuel de l’utilisateur sont fournies à titre de référence uniquement et peuvent différer de l’aspect réel du produit.
  • Des frais d’administration peuvent être facturés dans les cas suivants
    • un ingénieur est appelé à votre demande et qu’il n’y a pas de défaut dans le produit (par exemple, si le manuel d’utilisation n’a pas été lu).
    • vous apportez l’appareil à un centre de réparation et le produit ne présente aucun défaut (c’est-à-dire que le manuel d’utilisation n’a pas été lu).
  • Vous serez informé du montant des frais administratifs avant la visite d’un technicien.

SPÉCIFICATIONS ET GUIDE

Spécifications

Nom du modèle HW-R450
USB 5V/0.5A
Poids 1,5 kg
Dimensions (L x H x P) 907,5 x 53,5 x 70,5 mm
Plage de température de fonctionnement De +5°C à +35°C
Plage d’humidité de fonctionnement 10 % ~ 75 %
AMPLIFICATEUR

Puissance de sortie nominale

35W x 2, 6 ohms
Formats de lecture pris en charge

(Le son DTS 2.0 est lu au format DTS.)

LPCM 2 canaux, Dolby Audio

supportant le Dolby® Digital), DTS

PUISSANCE DE SORTIE DE L’APPAREIL SANS FIL BT
puissance maximale de l’émetteur SRD puissance maximale de l’émetteur

100mW à 2.4GHz – 2.4835GHz

25mW à 5.725GHz – 5.825GHz

Nom du caisson de basse PS-WR45B
Poids 4,0 kg
Dimensions (L x H x P) 181,5 x 343,0 x 272,0 mm
AMPLIFICATEUR Puissance de sortie nominale 130W
PUISSANCE DE SORTIE DES DISPOSITIFS SANS FIL Puissance maximale de l’émetteur SRD 25mW à 5.725GHz – 5.825GHz
Consommation globale en veille (W) 2.7W
Méthode de désactivation du port Bluetooth Appuyez sur le bouton SOUND MODE pendant plus de 5 secondes pour désactiver la fonction Bluetooth Power.

NOTES :

  • Samsung Electronics Co., Ltd se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis.
  • Le poids et les dimensions sont approximatifs.
  • Par la présente, Samsung Electronics déclare que cet équipement est conforme aux normes suivantesAugust bluetooth audio Receiver - ec icon
    avec la directive 2014/53/EU.
  • Le texte intégral de la déclaration de conformité de l’UE est disponible à l’adresse suivante
    adresse internet : http://www.samsung.com Allez à Support &gt ; Search Product Support et entrez le nom du modèle.
  • Cet équipement peut être utilisé dans tous les pays de l’UE.

élimination[Correct disposal of batteries in this product](Applicable dans les pays dotés de systèmes de collecte sélective) :
Ce marquage sur la batterie, le manuel ou l’emballage indique que les batteries de ce produit ne doivent pas être jetées avec les autres déchets ménagers à la fin de leur durée de vie. Les symboles chimiques Hg, Cd ou Pb indiquent que la batterie contient du mercure, du cadmium ou du plomb à des niveaux supérieurs aux niveaux de référence de la directive européenne 2006/66.
i les piles ne sont pas éliminées correctement, ces substances peuvent nuire à la santé humaine ou à l’environnement. Afin de protéger les ressources naturelles et de promouvoir la réutilisation des matériaux, veuillez séparer les piles des autres types de déchets et les recycler par l’intermédiaire de votre système local de retour gratuit des piles.

éliminationÉlimination correcte de ce produit
(Déchets d’équipements électriques et électroniques)
(Applicable dans les pays dotés de systèmes de collecte sélective) :
Ce marquage sur le produit, les accessoires ou la documentation indique que le produit et ses accessoires électroniques (par exemple, chargeur, casque, câble USB) ne doivent pas être jetés avec les autres déchets ménagers à la fin de leur vie utile. Afin d’éviter que l’élimination incontrôlée des déchets ne nuise à l’environnement ou à la santé humaine, veuillez séparer ces articles des autres types de déchets et les recycler de manière responsable afin de promouvoir la réutilisation durable des ressources matérielles. Les utilisateurs domestiques doivent contacter le détaillant où ils ont acheté ce produit ou leur bureau gouvernemental local pour savoir où et comment ils peuvent mettre ces articles au rebut en toute sécurité pour l’environnement.
le recyclage.
Les utilisateurs professionnels doivent contacter leurs fournisseurs et vérifier les termes et conditions du contrat d’achat. Ce produit et ses accessoires électroniques ne doivent pas être mélangés à d’autres déchets commerciaux en vue de leur élimination.
Pour plus d’informations sur les engagements environnementaux de Samsung et les obligations réglementaires spécifiques aux produits
par exemple REACH, WEEE, Batteries, visitez le site :
http://www.samsung.com/uk/aboutsamsung/samsungelectronics/corporatecitizenship/data_corner.html

FAQS

Est-ce compatible avec les haut-parleurs arrière du swa9100s ?

Passez au son surround en ajoutant le kit d’enceintes arrière sans fil SWA-9100S à votre barre de son.
World Wide Stereo a 43 ans et est fier d’être un revendeur Samsung autorisé.

Taille de l’enceinte de basse ? Peut-on placer un haut-parleur de basses derrière le canapé ?

Les dimensions du caisson de basse sont de 7,2″(H) X 13,5″(L) X 11,6″ (P). Il peut être placé derrière un canapé.

Combien de watts ?

Puissance totale : 430w.

Quelle est l’année du modèle ?

La barre de son HW-R450 est nouvelle pour 2022.

Est-elle compatible avec Vizio ?

Le HW-R450 se connecte à la télévision par Bluetooth ou par câble optique numérique. Il n’a pas de connexion HDMI/ARC.

La barre de son peut-elle être montée sur le téléviseur ?

Non. Il n’existe aucun moyen de fixer la barre de son sans affecter négativement la directionnalité du son. La barre et le haut-parleur de basses doivent être orientés vers le spectateur et les panneaux des téléviseurs LED modernes sont trop minces et n’ont pas d’espace autour de l’écran pour y fixer quoi que ce soit.

Taille du haut-parleur de basses ? Le haut-parleur de basses peut-il être placé derrière le canapé ?

Les dimensions du caisson de basse sont de 7,2″(H) X 13,5″(L) X 11,6″ (P). Il peut être placé derrière un canapé.

Est-il compatible avec Alexa ?

Le HW-R550 n’est pas doté d’une fonction de commande vocale.

Combien de ports hdmi y a-t-il sur le caisson de basse ?

Le caisson de basses reçoit son signal audio sans fil de la barre de son. Il n’a pas de port HDMI.

Se connectera-t-il à l’iMac ?

La barre de son HW-R450 est dotée d’une compatibilité Bluetooth et d’une entrée de câble optique numérique. Si votre appareil possède l’une ou l’autre de ces caractéristiques, elle se connectera.

Vidéos

SAMSUNG Soundbar Manuel de l'utilisateur SAMSUNG Soundbar Manuel de l'utilisateur-2

Share this post

About the author

Laisser un commentaire