Bowflex

Bowflex Power PRO XTL fitness Manuel de l’utilisateur

Bowflex Power PRO XTL fitness Manuel de l’utilisateur

Bowflex Power PRO XTL fitness

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-PRODUCT

Veuillez le conserver pour vos archives

Ce qui est couvert

Bowflex, Inc. garantit à l’acheteur initial de l’appareil de fitness domestique Bowflex® qu’il est exempt de défauts de matériaux ou de fabrication, sous réserve des exceptions mentionnées ci-dessous. Cette garantie n’est pas transférable ni applicable à une personne autre que l’acheteur initial.

Bowflex Power Pro

La résistance brevetée Power Rod de Bowflex est couverte par une garantie sans limite de temps. Le Bowflex Power Pro est garanti pendant cinq (5) ans à l’acheteur original. Cette garantie de cinq ans couvre tous les défauts de matériel ou de fabrication du Bowflex Power Pro. La garantie ne couvre pas l’utilisation commerciale ou la mauvaise utilisation &amp ; l’abus par le consommateur. Pour que cette garantie prenne effet, vous devez remplir complètement la carte d’enregistrement du propriétaire et la renvoyer à Bowflex, 1400 NE 136th Ave. Vancouver, WA 98684 dans les trente (30) jours suivant l’achat du Bowflex.

Motivateur Bowflex

La résistance Power Rod brevetée par Bowflex est couverte par une garantie sans limite de temps. Le Bowflex Motivator est garanti deux (2) ans à l’acheteur original. Cette garantie de deux ans couvre tous les défauts de matériaux ou de fabrication du Bowflex Motivator, à l’exception du revêtement en vinyle du banc. Le revêtement en vinyle du banc est garanti pendant 90 jours. La garantie ne couvre pas l’utilisation commerciale ou le mauvais usage &amp ; abus par le consommateur. Pour que cette garantie prenne effet, vous devez remplir complètement la carte d’enregistrement du propriétaire et la renvoyer à Bowflex, 1400 NE 136th Ave. Vancouver, WA 98684 dans les trente (30) jours suivant l’achat du Bowflex.

Les garanties ne couvrent pas

  • Un Bowflex acheté pour un usage commercial ou institutionnel.
  • Dommages dus à l’utilisation par des personnes pesant plus de 300 livres.
  • Dommages dus à un usage abusif, à une mauvaise utilisation, à un accident ou à un cas de force majeure (comme les inondations).
  • Dommages indirects ou accessoires.

Certains États n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, de sorte que la limitation ou l’exclusion susmentionnée peut ne pas s’appliquer à vous.

Ce que nous ferons

Bowflex, Inc. réparera tout Bowflex qui s’avère présenter un défaut de matériaux ou de fabrication. Si la réparation n’est pas possible, Bowflex, Inc., à sa discrétion, remplacera votre Bowflex ou vous remboursera le prix d’achat.

Comment obtenir un service après-vente

Retournez simplement la pièce défectueuse à vos frais à Bowflex, Inc. au 1400 NE 136 th Ave. Vancouver, WA 98661 avec une explication du problème. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter un représentant du service après-vente au 1-800-269-3539 ou nous écrire à l’adresse ci-dessus, à l’attention de Warranty. L’emballage protecteur adéquat des pièces ou de l’appareil défectueux et les frais d’expédition à l’adresse susmentionnée sont à votre charge. La pièce ou l’unité réparée vous sera renvoyée aux frais de la société.

Application de la législation nationale

Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre.

Instructions de montage Power Pro

Avant de commencer, vous aurez besoin d’une clé de 9/16″, d’une clé de 7/16″, d’une clé plate de 1/2″, d’une clé à croissant (pour tenir le boulon pendant que vous le serrez avec l’autre), d’un maillet en caoutchouc (pour l’étape #5) et d’un tournevis à tête Phillips (+). Veuillez suivre attentivement ces instructions d’assemblage. Si vous éprouvez des difficultés, veuillez appeler un représentant du service à la clientèle de Bowflex et demander de l’aide. 1-800-269-3539.

Guide de référence des pièces Bowflex Power Pro

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-1

Guide de référence des pièces

Avant chaque utilisation de l’équipement, vérifiez toutes les fixations, les mousquetons, les câbles et les fonctions des poulies. Serrez et fixez si nécessaire. Vérifiez l’usure et le fonctionnement des poulies et des câbles.

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-2

Assemblage du Power Pro

  • Les composants pour cet assemblage se trouvent dans les boîtes 2 et 3.
Étape 1
  • Localisez la jambe arrière et le rail du siège.

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-3

Prenez deux boulons à tête carrée de 3/8″ x 3/4″ et placez-les dans les trous du support de boulon de jambe arrière. Prenez cet ensemble et glissez-le dans le rail du siège, en commençant par l’extrémité la plus proche de l’étiquette d’avertissement. Veillez à aligner l’extrémité du support de boulon avec l’extrémité du rail. Répétez l’opération pour l’autre goujon. Une fois les deux goujons en place, installez la jambe arrière – placez quatre rondelles de 3/8″ et serrez un contre-écrou en nylon de 3/8″ sur chacun des goujons. Soyez prudent lors de l’insertion de la goupille de sécurité. Les bords peuvent être coupants.

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-4

Ensuite, prenez deux boulons à tête carrée de 3/8″ x 3/4″ et glissez-en un dans chaque côté du canal du rail de siège à partir de l’extrémité opposée. Repérez le support de rehausse et fixez-le au rail du siège à l’aide des deux boulons à tête carrée. Ne serrez les boulons à l’aide d’une clé qu’après l’étape 1c.

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-5

Localisez maintenant le support de boulon pour le support de pivot et deux boulons à tête carrée de 3/8″ x 3/4″. Installez les boulons dans le support. Faites-les glisser dans le rail de siège en veillant à ce que la gâche soit au même niveau que l’extrémité du rail de siège. Répétez l’opération pour l’autre verrou. Localisez le support de pivot et le cadre de poulie. Enclenchez le support de pivot entre les têtes de vis du cadre de poulie. Installez le rail de façon à ce que les quatre boulons à l’avant du rail glissent dans les quatre trous du support de pivot. Utilisez des rondelles de 3/8″ et des contre-écrous en nylon de 3/8″ pour fixer le rail.

IMPORTANT : Placer le rail du siège de manière à ce que l’extrémité du rail soit au même niveau que le bord du support pivotant.

Reliez le bas du support de rehausse à la plate-forme avec le bouton de 1″. Voir l’exemple 1c.

REMARQUE

  • Il peut être nécessaire de tirer sur la plate-forme, près du trou, pour faire entrer la vis dans le trou.
  • Chaque fois que vous retirez et réinstallez le bouton, assurez-vous qu’il est complètement fixé.

Étape 2

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-6

Repérez le siège et le banc et séparez-les l’un de l’autre. Ils sont reliés par une charnière à dégagement rapide. Voir l’illustration 2a à droite.

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-7

Le siège se glisse sur le rail du siège en alignant les roues du siège sur les canaux situés sur les côtés du rail du siège. Tirez sur la goupille de verrouillage du siège pour faire glisser le siège. La goupille du siège bloque le siège en position. Retirer la goupille et la tourner d’un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d’une montre permet au siège de glisser librement.

Après avoir installé le siège, vous pouvez installer les deux embouts aux extrémités du rail du siège. Fixez-les avec les vis n°10 (les plus petites vis). (Si les vis ne s’enfoncent pas, vous pouvez utiliser du savon ou un autre lubrifiant sur le filetage des vis.

Remarque : Si vous avez acheté un accessoire CHEST BAR, n’installez pas la barre en U comme indiqué à l’étape 3. Au lieu de cela, passez à la page 16, étape 5, des instructions d’assemblage de la barre thoracique.

Étape 3

Localisez la barre en U. Insérez la barre en U dans les ouvertures du cadre principal et fixez-la avec deux boulons à tête hexagonale de 1/4″ x 2″ et deux contre-écrous en nylon de 1/4″. Laisser libre jusqu’à l’étape 4.

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-8

Étape 4

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-9

  • Localisez le cadre principal vertical.
  • Fixez la barre en U du cadre de la poulie au cadre principal vertical à l’aide du boulon à tête hexagonale 3/8″ x 2 1/2″.
  • Utilisez le boulon à tête hexagonale 3/8″ x 4″ pour fixer la partie inférieure du cadre de la poulie.
  • Serrez fermement.
  • Serrer fermement la barre en U.

Remarque : Il est préférable de serrer les deux boulons supérieurs et inférieurs en même temps et de manière uniforme. Ne pas trop serrer.

Étape 5

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-10

Localisez le Power Rod Pack. Glisser le Power Rod Pack sur le dessus du cadre principal vertical. Pour faciliter l’installation, utilisez un maillet en caoutchouc pour taper fermement sur le boîtier de la tige dans le cadre principal vertical. Veillez à ce que les trous de chaque côté soient alignés. Fixez les deux parties ensemble en serrant quatre des vis n°12 à travers les quatre trous (deux de chaque côté) du Power Rod Pack.

Remarque : Si les vis ne s’enfoncent pas facilement, utilisez du savon ou un autre lubrifiant dans le filetage des vis.

Étape 6

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-11

Localisez maintenant le banc. Mettre le banc à l’envers. Placez la coupe du banc entre les deux charnières. Fixez-le à l’aide d’une vis #14.

Étape 7

Localisez maintenant le support d’inclinaison.

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-12

Placer le support sur le banc comme indiqué. Insérer les boulons taraudés avec la rondelle plate de 5/16″ dans le support et serrer à la main. Ne pas encore serrer avec une clé. Le support doit être ajusté pour reposer correctement contre le haut du cadre principal vertical.

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-13

Pour vérifier le bon réglage, fixez le banc au siège (ils sont reliés par une charnière à dégagement rapide). (Verrouillez la goupille du siège dans le quatrième trou du canal latéral du rail du siège. Ajustez la position du support de manière à ce qu’il soit en contact avec le haut du paquet de tiges, comme illustré. Une fois le support ajusté, serrez-le fermement à l’aide d’une clé plate de 1/2″.

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-14

Ensuite, retirez le banc et insérez et serrez une vis n°14 dans l’encoche centrale du support, comme indiqué ci-dessous. Il n’y a pas de trou pré-percé pour cela.

NOTE DE SÉCURITÉ : Vérifiez à nouveau que le banc est stable en position inclinée.

Avant d’utiliser le banc, assurez-vous que les trois vis sont en place et bien serrées.

Étape 8

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-15

Placer le banc sur le Bowflex. Déballer les câbles et les poulies. Repérer les patins antidérapants. Retirer le papier pour exposer la surface adhésive. Coller les patins antidérapants sur le cadre de la poulie comme indiqué.

Remarque : Si vous avez installé une fixation CHEST BAR, passez à l’étape 8.

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-16

  • Accrocher les poignées en place en insérant l’anneau en D dans le mousqueton situé à l’extrémité des câbles.

Instructions d’assemblage de la rallonge de jambe

L’accessoire d’extension des jambes Bowflex est un accessoire optionnel. En fonction de l’appareil et des accessoires commandés, cet accessoire peut être inclus ou non.

Nous vous remercions d’avoir choisi l’accessoire d’extension des jambes Bowflex. Cet accessoire est livré complet dans une boîte, avec tout ce dont vous avez besoin pour assembler votre nouvel accessoire. Avant de commencer, vous aurez besoin d’une clé à molette et d’une clé plate de 5/16″. (Il est utile d’avoir la clé à croissant pour tenir une extrémité d’un boulon pendant que vous le serrez avec l’autre). Veuillez suivre attentivement ces instructions d’assemblage. En cas de difficulté, appelez un représentant du service clientèle de Bowflex pour obtenir de l’aide au 1-800-269-3539.

Les composants de cet assemblage se trouvent dans une boîte étiquetée Leg Extension Attachment.

Contenu de la boîte

  • 1 Cadre principal de l’extension des jambes (avec les poulies (2) et les supports gauche et droit préinstallés).
  • 1 bras pivotant d’extension de jambe
  • 1 pied d’extension de jambe
  • 1 siège (avec quatre supports en « L » attachés)
  • 3 tubes métalliques
  • 6 coussinets en mousse
  • 2 Câble de 68
  • 1 Pochette de pièces / boulons (pièces &amp ; identification de la pochette de boulons)

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-17+ (en anglais seulement)

Installation de la fixation de l’extension des jambes

Étape 1

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-18

  • Faire pivoter le support du bras pivotant comme indiqué.

Étape 2

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-19

  • Fixer le support du bras pivotant en insérant un boulon à tête hexagonale 5/16″ x 2″ dans le trou indiqué sur le support et le serrer avec un contre-écrou 5/16″. Vérifier l’emplacement du boulon, le resserrer si nécessaire. Insérez le pied de l’extension de jambe dans le cadre principal de l’extension de jambe comme indiqué.
  • Insérez un boulon à tête hexagonale 5/16″ x 2″ dans le trou et serrez avec un contre-écrou 5/16″.

Étape 3

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-20

  • Localiser le siège. Aligner les supports en « L » au bas du siège avec les trous situés sur le cadre principal de l’extension de jambe, comme indiqué. Utilisez deux boulons à tête hexagonale 5/16″ x 2″ pour fixer le siège au cadre principal. Insérez et serrez avec deux écrous de blocage 5/16″.

Étape 4

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-21

  • Localiser le bras pivotant. Insérer les tubes métalliques dans les grands trous situés à chaque extrémité du bras pivotant.
    • IMPORTANT ! Serrer la vis mécanique 1/4″ x 3/4″ dans l’écrou sous le haut du bras pivotant. MAIS NE SERREZ PAS TROP !

Etape 5 : Insérer le tube métallique dans les grands trous du support du bras pivotant. Glisser les coussinets en mousse et les fixer à l’aide des embouts comme indiqué. Fixez l’ensemble du bras pivotant au support du bras pivotant à l’aide d’un boulon à tête cylindrique M10. (Serrer avec une clé Allen). Fixer avec un contre-écrou M10. Important : ne pas trop serrer. Ne pas trop serrer. Serrez de manière à ce que l’ensemble du bras pivotant n’ait pas de mouvement latéral excessif, mais qu’il pivote en douceur.Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-22

Étape 6 : Fixer la rallonge de jambe au Bowflex en faisant glisser le banc vers l’avant, puis en plaçant le support de rallonge de jambe sur l’extrémité du rail du siège. Fixer en insérant la goupille en « L » dans les deux trous du support d’extension de jambe. S’assurer que les poulies sont orientées comme indiqué. Passez le câble dans la poulie et accrochez la boucle autour du tube métallique de chaque côté, comme indiqué ci-dessous. Glisser les coussinets en mousse sur le tube métallique et insérer les embouts. Utiliser le mousqueton pour fixer les câbles d’extension de jambe aux câbles Bowflex.

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-23

Instructions d’assemblage pour la fixation de la barre thoracique

La barre de poitrine est un accessoire en option. En fonction de la machine et des accessoires commandés, cet accessoire peut être inclus ou non.

Nous vous remercions d’avoir choisi l’accessoire de barre de poitrine Bowflex. Cet accessoire est livré complet dans une boîte, avec tout ce dont vous avez besoin pour assembler votre nouvel accessoire. Avant de commencer, vous aurez besoin d’une clé à molette, d’une clé à molette de 9/16″ et d’une clé à molette de 7/16″. (Il est utile d’avoir la clé à croissant pour tenir une extrémité d’un boulon pendant que vous le serrez avec l’autre). Veuillez suivre attentivement ces instructions d’assemblage. En cas de difficulté, appelez un représentant du service clientèle de Bowflex et demandez de l’aide au 1-800-269-3539.

Les composants de cet assemblage se trouvent dans une boîte étiquetée Chest Bar Attachment.

Contenu de la boîte

  • 1 Barre de poitrine
  • 2 patins antidérapants
  • Fiche d’instructions pour l’exercice
  • Instructions de montage

Veuillez vérifier que toutes les pièces sont incluses. S’il manque une pièce, veuillez appeler un représentant du service clientèle au 1-800-269-3539.

Instructions d’assemblage de la barre de poitrine

Étape 1

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-24

  • Faire glisser le siège jusqu’à l’extrémité du rail du siège et l’abaisser jusqu’à ce qu’il soit à plat.

Étape 2

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-25

  • Retirer les boulons indiqués qui traversent le cadre de la poulie et le cadre principal vertical.
  • Retirer le cadre principal vertical avec le paquet de tiges et le mettre de côté.

Remarque : Ne les perdez pas, ces boulons devront être utilisés dans une étape ultérieure.

Étape 3

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-26

  • Retirer les boulons reliant la barre en U à la base de la machine.

Remarque : Ne les perdez pas, ces boulons devront être utilisés dans une étape ultérieure.

Étape 4

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-27

  • Retirer la barre en U de la base de l’appareil.

Étape 5

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-28

  • Placez votre Chest Bar à la verticale et insérez-la dans le cadre de la machine à l’endroit où vous venez d’enlever la U-Bar.

Étape 6

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-29

  • Alignez les trous de l’appareil et de la barre thoracique. À l’aide des écrous et des boulons retirés à la deuxième étape, fixer la barre thoracique au cadre de l’appareil. Serrez fermement.

Remarque : Une fois que vous avez fini d’installer votre barre thoracique, retournez à la page 8, étape 4 et continuez à assembler votre Bowflex.

Étape 7

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-30

  • Replacez le cadre principal vertical avec le paquet de tiges que vous avez retiré à l’étape deux. Fixer avec les boulons qui ont été mis de côté.

Étape 8

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-31

Trouvez la poulie existante sur la barre en U que vous avez enlevée. Elles sont reliées au cadre à l’aide d’un boulon en J et d’un contre-écrou en nylon. Retirer l’écrou du boulon. Lorsque vous avez terminé, tirez simplement sur le boulon en J pour le retirer.

Étape 9

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-30

  • Remplacez le boulon en J et la poulie sur votre nouvelle barre de poitrine. Assurez-vous simplement que l’extrémité ouverte du boulon en J est orientée vers l’appareil. Poussez le boulon vers le bas au niveau du cadre et serrez fermement le contre-écrou pour garantir un fonctionnement correct.
  • Répéter l’opération de l’autre côté.

Étape 10

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-31

  • Localisez les patins antidérapants. Retirer l’endos du papier pour exposer la surface adhésive. Collez les patins antidérapants sur la barre thoracique comme indiqué de chaque côté.

Utilisation de la barre de poitrine

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-32

La barre de poitrine a deux positions.

  1. La position standard est la position d’origine, à peu près de la même largeur que la barre en U qui était précédemment attachée à votre Power Pro.
  2. Position allongée pour améliorer vos exercices pour la poitrine et les épaules. Pour allonger la barre, il suffit de desserrer les boutons de réglage situés à l’arrière de la barre et de faire glisser la barre jusqu’à ce qu’elle atteigne le dernier cran et que le bouton de réglage s’enclenche.

Resserrez le bouton de réglage pour garantir une séance d’entraînement en toute sécurité.

Note de sécurité : Avant d’utiliser l’accessoire, assurez-vous que toutes les fixations sont en place et serrées.

Remarque : Une fois que vous avez terminé l’installation de la barre de poitrine, retournez à la page 10, étape 8 et continuez à assembler votre Bowflex.

Instructions d’assemblage de l’accessoire Lat Pulldown

L’accessoire de traction latéral est un accessoire en option. En fonction de l’appareil et des accessoires commandés, cet accessoire peut être inclus ou non.

Les composants de cet assemblage se trouvent dans une boîte étiquetée Lat Pulldown Attachment.

Contenu de la boîte

  • 1 Barre transversale
  • 1 Moitié inférieure du cadre principal
  • 1 Cadre principal supérieur
  • 2 Supports du cadre principal
  • 1 Pièce en T avec poulie et supports de repos
  • 2 câbles de 59
  • 1 48″ Long Bar
  • 1 sac de pièces/boulons
Installation de l’accessoire de traction latéral

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-34

Étape 1 : Retirez la partie longue du banc.

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-35

Étape 2 : Placez la barre transversale de manière à ce que les extrémités incurvées soient orientées vers le bas et qu’elles reposent sur la partie inférieure du cadre de la poulie.

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-36

Étape 3 : Placez la moitié inférieure du cadre principal entre l’extrusion verticale et le rail du siège. Assurez-vous que les deux pare-chocs en plastique noir sont orientés vers l’extrusion verticale et que le bas de la moitié inférieure du cadre principal repose sur la partie circulaire de la barre transversale.

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-37

Étape 4 : Localisez les supports du cadre principal. Placez un support sur la moitié inférieure du cadre principal, juste au-dessus de la barre transversale. Placez l’autre support sur le cadre principal, juste en dessous de la barre d’alimentation.

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-38

Étape 5 : Fixez les supports du cadre principal à votre Bowflex en glissant le long boulon à tête carrée dans les trous situés à l’extrémité des supports. Assurez-vous que les têtes des boulons sont placées dans les trous carrés. Serrer les écrous à oreilles sur l’extrémité des boulons et serrer les vis de réglage.

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-39

Étape 6 : Localisez le cadre principal supérieur. Faites glisser la moitié supérieure sur la moitié inférieure. Insérez les boulons à tête hexagonale 1/4″ x 3 1/2″ dans les trous et serrez avec des contre-écrous 1/4″.

AVIS : Pour les besoins de l’expédition, les supports de la barre d’appui latéral ont été tournés sur les côtés. Remarquez leur positionnement correct dans le diagramme de gauche. Tournez les supports dans leur position correcte et serrez les écrous avant de les utiliser.

Étape 7

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-40

Repérer la pièce en « T » avec les poulies attachées. Insérez le « T » dans l’extrémité supérieure du cadre principal supérieur, comme illustré. Insérez deux boulons à tête hexagonale 3/8″ x 3 1/2″ dans les deux trous correspondants, à travers le cadre principal et la pièce en « T ». Serrez avec les contre-écrous en nylon fournis. Assurez-vous que la pièce en « T » est de niveau avant de serrer les écrous à fond. Repérez le pare-chocs en plastique et la vis n° 10. Placez le pare-chocs sur les connexions inférieures et supérieures du cadre principal. Utiliser la vis n°10 pour maintenir le pare-chocs en place.

Étape 8

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-41

Remettre le banc en place. Insérer les câbles dans les poulies et attacher l’extrémité du câble, sans la butée en caoutchouc, au câble Bowflex ordinaire en enlevant les poignées et en utilisant des mousquetons pour attacher l’extrémité en boucle du câble. Faites cela des deux côtés. Accrocher les Power Rods de 30 livres de chaque côté à ce moment-là. Localisez la barre longue. Attachez la barre longue aux câbles en les suspendant à la fixation de l’extension latérale à l’aide des mousquetons fournis.

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-42

Installation de l’accessoire Squat

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-43

L’accessoire Squat est un accessoire optionnel. Selon l’appareil et les accessoires commandés, cet accessoire peut être inclus ou non.

Étape 1 : Insérez la petite boucle du câble (sans boule) dans l’ouverture de la poulie et tirez-la jusqu’à la boule d’arrêt du câble. Mettre de côté.

Étape 2 : Retirer la plaque de squat de la boîte. Positionner la plaque de squat sous les jambes du banc arrière, de manière à faire glisser les ouvertures de la plaque sur les jambes du banc arrière. IMPORTANT ! Positionner la plaque de squat de manière à ce que la partie longue s’étende sous le banc.

Étape 3 : Utiliser (2) mousquetons et les attacher au petit oeil sur le dessus de la poulie. Utiliser ensuite ces mousquetons pour fixer les poulies aux trous situés sur les côtés de la plaque de squat.

Pour l’utiliser, fixer la barre de squat et les chaînes (si nécessaire) aux extrémités du câble. Ensuite, attachez les petits embouts de câble aux câbles de la barre d’énergie.

Attention : Assurez-vous d’enlever la plaque de squat avant de plier et de transporter le Bowflex.

  • Portez toujours des chaussures à semelle antidérapante lorsque vous utilisez l’accessoire de squat.
  • Ne jamais régler la course et la tension du câble à l’aide de la chaîne d’expansion au point d’appliquer une tension dangereuse. Vérifiez toujours les fixations, les mousquetons, les câbles et les poulies avant chaque séance d’entraînement pour vous assurer qu’ils fonctionnent correctement.
  • N’essayez jamais de vous exercer avec une résistance supérieure à celle que vous êtes physiquement capable de supporter.

Exercices avec l’accessoire Squat

LE SQUAT

THE SQUAT Mise en route : Utilisez la chaîne d'expansion pour ajuster la longueur du câble de manière à former un angle de 90 degrés avec le sol. Placez la barre rembourrée sur les épaules comme indiqué sur l'image. Action : Tout en gardant le dos droit, mettez-vous en position debout. Ne verrouillez pas vos genoux. Points clés : Gardez les genoux pointés vers l'avant. Gardez la tête haute. N'essayez jamais de vous exercer avec une résistance supérieure à celle que vous êtes physiquement capable de supporter. Veillez à bien placer la barre sur vos épaules.

Pour commencer : Utilisez la chaîne d’expansion pour ajuster la longueur du câble de manière à former un angle de 90 degrés avec le sol. Placez la barre rembourrée sur les épaules comme indiqué sur l’image.

Action : Tout en gardant le dos droit, mettez-vous en position debout. Ne verrouillez pas vos genoux.

Points clés : Gardez les genoux pointés vers l’avant. Gardez la tête haute. N’essayez jamais de vous exercer avec une résistance supérieure à celle que vous êtes physiquement capable de supporter. Veillez à bien placer la barre sur vos épaules.

RANGÉE PLIÉE

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-44

  • Gardez le dos plat – ne vous cambrez pas.
  • Gardez les genoux pliés et la tête haute.
FLEXION DES BICEPS À UN BRAS

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-45

  • Gardez les coudes le long du corps. Les genoux sont légèrement fléchis.
PRESSE MILITAIRE

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-46

  • Gardez le dos droit. Ne pas se cambrer.
PRESSE TRICEPS ALLONGÉE

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-47

  • Gardez les coudes tendus devant vous. Ajustez la chaîne de façon à ce qu’il y ait peu ou pas de tension à la position de départ.

DEADLIFT

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-48

  • Gardez le dos plat – ne vous cambrez pas. Soulevez avec vos jambes et non avec votre dos. Gardez les genoux pliés et la tête haute.

FLEXION DES BICEPS AVEC HALTÈRES

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-49

  • Gardez les coudes le long du corps. Les genoux sont légèrement fléchis.

ÉPAULE ÉPAULE

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-50

  • Gardez les genoux légèrement pliés.

DEADLIFT JAMBE RAIDE

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-52

  • Garder les genoux légèrement pliés. Utiliser un poids léger. Garder le dos droit. Ne pas se cambrer.

Bowflex a spécialement conçu un harnais de pied qui maintient solidement votre pied sur le cadre de la poulie pendant que vous ramez vigoureusement pour obtenir un entraînement aérobique maximal. Il suffit d’attacher le pied au cadre de la poulie à l’aide des sangles situées sous le pied. Fixez-les fermement pour qu’il n’y ait pas d’espace entre le cadre de la poulie et votre pied. Ensuite, glissez votre pied dans le harnais comme indiqué sur l’illustration, ajustez-le pour le rendre plus confortable, et ramez !

Le harnais de pied est un accessoire optionnel. Selon la machine et les accessoires que vous avez commandés, cet accessoire peut être inclus ou non.

Étape 1

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-54

  • Disposez votre harnais de pieds comme indiqué sur l’illustration de gauche et suivez les instructions pour une utilisation correcte.
  • Toutes les sangles et tous les anneaux sont étiquetés par ordre alphabétique pour vous faciliter la tâche.

Étape 2

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-55

  • Placer le harnais sur la poulie
  • sur le cadre de la poulie, au même endroit que les coussinets de préhension. Enroulez les sangles marquées A et C autour du cadre où elles se connecteront aux boucles B et D.
  • Tirez la queue A du bas de la boucle B à travers la fente 1 (l’échantillon de boucle montre les fentes marquées 1 et 2) de la boucle B. Tirez la sangle vers le haut à travers la fente 1 et vers le bas à travers la fente 2.
  • Fixez la sangle de façon à ce qu’il n’y ait pas d’espace vide entre le cadre métallique et le harnais.
  • Répétez l’opération avec la deuxième sangle marquée C et la boucle marquée D.

Étape 3

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-56

  • Après avoir bouclé votre harnais au cadre de la poulie, asseyez-vous pour attacher votre pied.
  • Tirez la sangle E à travers l’anneau F.
  • Insérez votre pied et repliez l’excédent de la queue E vers l’arrière.
  • Ajustez pour un ajustement confortable.

Étape 4

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-57

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-58

  • Ensuite, enroulez la sangle G autour de l’arrière de votre talon jusqu’à l’anneau marqué H. Passez-la dans l’anneau, repliez l’excédent et fixez-la avec du velcro.

Assemblage de la barre en T Bowflex

Votre T-Bar a été expédié entièrement assemblé avec la barre métallique reposant dans les boucles de la sangle en nylon. Si, toutefois, la barre et la sangle en nylon se sont séparées pendant le transport, suivez les instructions suivantes pour le réassemblage.

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-59

Étape 1 : La sangle en nylon a un côté plat et un côté avec plusieurs torsions. Posez la sangle en nylon sur une surface plane, le côté plat vers le bas.Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-60
Étape 2a : Soulevez la sangle par les anneaux métalliques et tenez-la devant vous. Retournez complètement la lanière, le côté torsadé vers le bas. Saisissez la sangle au centre avec l’index d’une main.Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-61
Étape 2b : Utilisez l’index et le pouce de votre main libre pour écarter la sangle en deux boucles.Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-62
Étape 3 : Avec votre main libre, faites glisser la barre à travers les boucles. Retirez vos doigts de la boucle. La sangle doit s’enrouler autour de la barre de façon régulière et glisser librement autour de la barre.

Extension de votre Bowflex avec des barres de puissance supplémentaires

Pour augmenter la capacité de votre Bowflex de 210 lbs à 310 lbs :

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-63

Étape 1 : Retirez votre pack Power Rod en enlevant les quatre vis à l’arrière de la base.

Étape 2

  • Enlever les bouchons dans les deux premiers trous du
  • Base du pack Power Rod.

Étape 3 : Insérez les Power Rods dans les trous. Veillez à ce que la fente au bas des tiges corresponde aux crêtes au fond du trou.

Étape 4

  • Fixer la tige à l’aide de la vis fournie en la vissant dans le bas du Power Rod.
  • Replacez l’ensemble Power Rod et fixez-le à l’aide des quatre vis.
Pour augmenter la capacité de votre Bowflex de 310 lbs. à 410 lbs.

Bowflex-Power-PRO-XTL-fitness-fig-64

Étape 1 : Il suffit de glisser les nouvelles tiges à l’arrière de la base Power Rod. Assurez-vous que les nouvelles tiges sont complètement insérées dans la base avant de les utiliser.

GARANTIE DE SATISFACTION BOWFLEX DE 6 SEMAINES

Nous voulons que vous sachiez que Bowflex est un produit de qualité supérieure. Votre satisfaction est garantie. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait à 100 % de votre Bowflex, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour retourner votre marchandise et recevoir un remboursement du prix d’achat, moins les frais d’expédition et de manutention.

  1. Appelez notre service à la clientèle au 1-800-607-3539 pour obtenir un numéro d’autorisation de retour. L’autorisation de retour sera accordée si :
    1. Vous avez acheté votre appareil Bowflex directement auprès de Bowflex,
    2. Si vous appelez dans les 6 semaines suivant la date de livraison de la marchandise. Les retours doivent être expédiés à l’adresse suivante : 1400 NE 136th Ave : 1400 NE 136th Ave, Vancouver, WA 98684.
  2. Toutes les marchandises retournées doivent être correctement emballées dans les boîtes d’origine et en bon état. Remarque : vous êtes responsable de l’expédition de retour et de tout dommage ou perte de la marchandise qui se produit pendant l’expédition de retour à Bowflex. Nous vous recommandons vivement d’assurer votre envoi.
  3. Veuillez marquer clairement toutes les boîtes avec :
    1. Numéro d’autorisation de retour
    2. Nom
    3. Adresse
    4. Numéro de téléphone
    5. Les boîtes ne comportant pas ces informations clairement marquées à l’extérieur peuvent être refusées.
  4. Veuillez faire des copies de votre facture originale et en mettre une dans chaque boîte de marchandise. La marchandise doit être reçue par Bowflex dans les deux semaines suivant la date à laquelle vous avez reçu votre numéro d’autorisation de retour.

Les remboursements peuvent être refusés ou retardés si ces instructions ne sont pas entièrement suivies.

Cette garantie de satisfaction Bowflex ne s’applique qu’aux produits achetés par les consommateurs, directement auprès de The Nautilus Group. Inc.

The Nautilus Group, Inc.
1400 N.E. 136th Ave, Vancouver, WA 98684

Bowflex et le logo Bowflex sont des marques déposées de The Nautilus Group, Inc., une société cotée à la Bourse de New York.

2002, The Nautilus Group, Vancouver, WA 98684

Bowflex Power PRO XTL fitness Manuel de l’utilisateur

Share this post

About the author

Laisser un commentaire