Baetaey

Baetaey WHT-300mbps WiFi Range Extenders Signal Booster for Home-User Instructions

Baetaey WHT-300mbps WiFi Range Extenders Signal Booster for Home-User Instructions

Baetaey WHT-300mbps WiFi Range Extenders Signal Booster for Home (en anglais)

Spécifications

  • MARQUE : Baetaey
  • COUVERTURE : 9000 pieds carrés
  • COMPATIBILITÉ : Tous les routeurs Wi-Fi standard
  • TAUX DE TRANSMISSION : 300Mbps à 2.4GHz
  • APPAREILS CONNECTÉS : 45 appareils
  • DIMENSIONS DE L’EMBALLAGE : 10,28 x 3,62 x 2,13 pouces
  • POIDS DE L’ARTICLE : 7,8 onces

Introduction

Les zones mortes n’existent plus ! Nous pouvons éliminer avec succès les zones mortes gênantes de votre propriété. Arrêtez la mise en mémoire tampon maintenant ! Nous pouvons vous donner un signal réseau plus rapide et plus fiable et vous permettre de dire adieu aux buffers. Finie la configuration compliquée ! Nous pouvons augmenter de manière significative la portée de votre signal Wi-Fi et nous vous garantissons que vous pourrez terminer la connexion en quelques minutes. Grâce à notre Internet ultra-rapide et à nos signaux stables, vous pouvez jouer à des jeux en ligne et regarder des vidéos à la maison quand vous le souhaitez, où que vous soyez. Notre répéteur Wi-Fi peut atteindre votre chambre à coucher, votre sous-sol, votre cour, etc. sans perte de signal. Le signal n’est pas affecté lorsqu’il traverse les murs et monte jusqu’à la chambre à coucher, la cave, le garage et le jardin. Le signal n’est pas affecté par le passage à travers les murs et jusqu’à la chambre à coucher, la cave, le garage et le jardin. Les 4 antennes à gain élevé permettent au réseau sans fil de s’étendre jusqu’à 9000 pieds carrés et 45 appareils.

COMMENT SAVOIR SI LE WIFI EXTENDER FONCTIONNE

Pour savoir si votre prolongateur est connecté à Internet, allez dans Paramètres &gt ; Statut. Si tout semble correct comme indiqué ci-dessous, votre prolongateur s’est connecté à votre routeur avec succès. Vos appareils peuvent être connectés par câble ou sans fil au prolongateur à l’aide de câbles Ethernet.

COMMENT RÉINITIALISER LE WIFI EXTENDER À UN NOUVEAU WIFI

Débranchez le Wi-Fi Extender du mur pour le réinitialiser et connectez-le à un nouveau routeur. Branchez le nouveau routeur, puis éteignez l’ancien. Appuyez sur le bouton WPS du routeur et de l’extension Wi-Fi, puis rebranchez l’extension au mur.

COMMENT TROUVER L’ADRESSE IP D’UN PROLONGATEUR WIFI

  • Pour accéder à la page de configuration web du prolongateur de portée, lancez un navigateur.
  • REMARQUE : Si vous n’avez pas encore configuré votre prolongateur de portée, son adresse IP est 192.168.
  • Cliquez sur Device Info sous Status dans la navigation de gauche.

COMMENT CONNECTER UN WIFI EXTENDER À UN ROUTEUR SANS WPS

Trouvez le câble Ethernet qui relie votre routeur à votre PC et débranchez l’extrémité qui y est attachée. Branchez-le ensuite directement sur le prolongateur de portée. Cela permettra d’établir une connexion Ethernet entre le prolongateur de portée et le PC.

COMMENT SAVOIR SI UN PROLONGATEUR WIFI EST NÉCESSAIRE

Vous devez prendre des mesures pour renforcer votre signal WiFi s’il est faible et que c’est la cause de la mauvaise performance du réseau. Si votre signal WiFi est fort mais qu’il a du mal à se propager dans votre maison, surtout s’il s’agit d’une grande maison avec plusieurs étages, pensez à vous procurer un prolongateur WiFi ou un WiFi maillé.

Dois-je toujours activer mon extension WiFi ?

Le choix de laisser votre prolongateur de portée Wi-Fi allumé ou de l’éteindre lorsqu’il n’est pas utilisé vous appartient entièrement. Il ne consomme que très peu d’énergie, presque pas du tout.

Quelle est la durée de vie des prolongateurs Wi-Fi ?

Tous les trois à cinq ans, ou si vous observez une baisse des performances, vous pouvez envisager de mettre à niveau votre prolongateur Wi-Fi s’il remplit une fonction essentielle.

Les prolongateurs Wi-Fi fonctionnent-ils seuls ?

Cela varie. Votre appareil sans fil basculera automatiquement sur le réseau de l’extension si vous êtes complètement en dehors de la zone de couverture du routeur. Il se peut toutefois que votre appareil sans fil puisse détecter à la fois votre réseau WiFi d’origine et le réseau de l’extension WiFi dans certains endroits.

Quel est l’emplacement idéal pour un amplificateur WiFi ?

Le prolongateur doit être placé à mi-chemin entre votre routeur sans fil et votre PC, mais il DOIT se trouver dans la zone de couverture du routeur sans fil. Repositionnez l’Extender plus près de l’appareil tout en restant dans la zone de couverture du routeur sans fil si vous devez utiliser un autre emplacement.

Une extension WiFi peut devenir trop chaude.

Elle produira de la chaleur parce qu’il s’agit d’un appareil électrique et d’un dispositif de réseau, alors placez-la dans un endroit ouvert et aéré. En attendant, essayez de le brancher sur une autre prise et assurez-vous que le micrologiciel est à jour.

Quelle est la consommation d’électricité d’un amplificateur WiFi ?

La puissance nominale typique d’un routeur WIFI varie de 3 à 20 watts, pour vous donner une idée. Vous pouvez utiliser 6 watts comme puissance nominale pour les calculs concernant les routeurs WiFi résidentiels typiques.

Quelles sont les causes de dysfonctionnement des prolongateurs WiFi ?

Il peut être impossible pour l’ancien prolongateur Wi-Fi de se connecter à votre routeur Wi-Fi. Les configurations obsolètes du prolongateur ne fonctionnent pas avec la configuration du routeur Wi-Fi mis à jour. Pour résoudre ce problème, essayez de mettre à jour votre prolongateur avec la version la plus récente du routeur.

Pourquoi devrais-je en savoir plus sur les prolongateurs WiFi ?

En réalité, les extensions WiFi peuvent augmenter la portée du réseau sans fil. Cependant, un certain nombre de facteurs, tels que la vitesse de la connexion internet entrant dans votre maison, la distance de votre routeur, les zones de votre maison qui nécessitent une couverture WiFi, et les besoins WiFi de votre famille, limitent leur efficacité.

Qu’est-ce qui distingue un booster WiFi d’un extender WiFi ?

Un amplificateur sans fil est utilisé pour combler le fossé lorsque deux hôtes ou plus ont besoin de se connecter l’un à l’autre en utilisant le protocole IEEE 802.11, mais que la distance est trop grande pour qu’une connexion directe puisse être établie. Pour augmenter la zone de couverture de votre réseau WiFi, utilisez un amplificateur WiFi.

Une extension WiFi affecte-t-elle la vitesse de l’Internet ?

Je sais que la question de savoir si l’utilisation d’une extension WiFi ralentit la vitesse de l’internet est fréquemment posée. Malgré la formulation maladroite, la vérité est que cela n’a aucun effet sur votre vitesse Internet.

Puis-je déplacer mon extension WiFi sans la débrancher ?

Tant que vous êtes dans un rayon d’action raisonnable, vous pouvez déplacer l’extension vers une nouvelle prise sans avoir à répéter le processus d’installation.

La proximité du routeur est-elle nécessaire pour un prolongateur WiFi ?

Le prolongateur doit être placé à mi-chemin entre le routeur Wi-Fi et la zone morte pour être efficace. Vous devez être suffisamment proche du routeur pour qu’il puisse se connecter à votre réseau et suffisamment éloigné de la zone morte pour que le nouveau signal soit efficace.

Combien de prolongateurs WiFi sont autorisés dans une même maison ?

Deux prolongateurs sont disponibles. Cependant, les performances du second peuvent être moins bonnes que celles du premier. En outre, vous pouvez connecter en guirlande des prolongateurs WiFi supplémentaires, mais cela risque de réduire le débit de votre appareil. Par conséquent, vous pouvez envisager de relier chaque prolongateur au routeur principal.

Le WiFi est-il gourmand en énergie ?

Un routeur WIFI moyen reste allumé toute la journée et représente 1 à 5 % de votre consommation d’électricité. Il est donc essentiel de déterminer la consommation d’énergie du routeur WIFI. Le routeur consomme généralement entre 15 et 100 watts d’énergie.

Quelle est la vitesse de l’extension WiFi dont j’ai besoin ?

Même si la norme Wi-Fi 802.11n est relativement obsolète, la vitesse maximale de 300 Mbps sur 2,4 GHz devrait être suffisante pour tous les utilisateurs, à l’exception des plus exigeants. Cependant, cela implique un coût très faible, ce qui en fait l’outil idéal pour l’expansion du réseau avec un budget serré.

Un amplificateur WiFi peut-il améliorer le signal cellulaire ?

Malheureusement, non. Il n’existe actuellement aucune antenne disponible sur le marché qui puisse augmenter à la fois la puissance du signal WiFi et celle du signal cellulaire, car les fréquences des signaux sont très différentes.

Vidéo

Share this post

About the author

Laisser un commentaire