Vizio

VIZIO SB4051-C0 40-Inch 5.1 Sound Bar System USER GUIDE

VIZIO SB4051-C0 40-Inch 5.1 Sound Bar System USER GUIDE

VIZIO SB4051-C0 Système de barre de son 5.1 de 40 pouces

VIZIO SB3820-C6 Barre de son 2.0 canaux 38 pouces-PRODUIT

INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES

Votre appareil est conçu et fabriqué pour fonctionner dans des limites de conception définies, et une mauvaise utilisation peut entraîner un choc électrique ou un incendie. Pour éviter d’endommager votre appareil, il convient de respecter les règles suivantes lors de son installation, de son utilisation et de son entretien. Veuillez lire les instructions de sécurité suivantes avant d’utiliser votre appareil. Conservez ces instructions dans un endroit sûr pour pouvoir vous y référer ultérieurement.

  • Lisez ces instructions.
  • Conservez ces instructions.
  • Tenez compte de tous les avertissements.
  • Suivez toutes les instructions.
  • N’utilisez pas cet appareil à proximité de l’eau.
  • Nettoyer uniquement avec un chiffon sec.
  • Ne pas obstruer les ouvertures de ventilation. Installer conformément aux instructions du fabricant.
  • N’installez pas l’appareil à proximité de sources de chaleur telles que radiateurs, bouches de chaleur, poêles ou autres appareils (y compris les amplificateurs) produisant de la chaleur.
  • Ne pas aller à l’encontre de l’objectif de sécurité de la fiche polarisée ou de la fiche de mise à la terre. Une fiche polarisée possède deux lames dont l’une est plus large que l’autre. Une fiche de mise à la terre a deux lames et une troisième broche de mise à la terre. La lame large ou la troisième broche sont prévues pour votre sécurité. Si la fiche fournie ne s’adapte pas à votre prise, consultez un électricien pour qu’il remplace la prise obsolète.
  • Protégez le cordon d’alimentation contre les piétinements et les pincements, en particulier au niveau des fiches, des prises de courant et du point de sortie de l’appareil.
  • N’utilisez que les accessoires spécifiés par le fabricant.
  • N’utilisez que le chariot, le support, le trépied, la console ou la table spécifiés par le fabricant ou vendus avec l’appareil. En cas d’utilisation d’un chariot, soyez prudent lorsque vous déplacez l’ensemble chariot/appareil afin d’éviter toute blessure due à un basculement.
  • Débranchez cet appareil en cas d’orage ou lorsqu’il n’est pas utilisé pendant de longues périodes.
  • Confiez toutes les réparations à un personnel qualifié. Une réparation est nécessaire lorsque l’appareil a été endommagé de quelque manière que ce soit, par exemple lorsque le cordon d’alimentation ou la fiche est endommagé, lorsqu’un liquide a été renversé ou que des objets sont tombés dans l’appareil, lorsque l’appareil a été exposé à la pluie ou à l’humidité, lorsqu’il ne fonctionne pas normalement ou lorsqu’il a été échappé.
  • Pour réduire le risque d’électrocution ou d’endommagement des composants, mettez l’appareil hors tension avant de connecter d’autres composants à votre appareil.
  • Débranchez le cordon d’alimentation avant de nettoyer votre appareil. Un chiffon humide suffit pour le nettoyage. N’utilisez pas de nettoyant liquide ou en spray sur votre appareil. N’utilisez pas de nettoyants abrasifs.
  • Utilisez toujours les accessoires recommandés par le fabricant pour assurer la compatibilité.
  • Lorsque vous déplacez votre appareil d’une zone à basse température vers une zone à haute température, de la condensation peut se former dans le boîtier. Attendez avant d’allumer votre appareil afin d’éviter tout risque d’incendie, d’électrocution ou d’endommagement des composants.
  • Des fentes et des ouvertures à l’arrière et au fond du boîtier sont prévues pour la ventilation. Pour garantir un fonctionnement fiable de votre appareil et le protéger contre la surchauffe, assurez-vous que ces ouvertures ne sont pas bloquées ou couvertes. Ne placez pas votre appareil dans une bibliothèque ou une armoire s’il n’est pas correctement ventilé.
  • N’introduisez jamais d’objet dans les fentes et les ouvertures du boîtier de votre appareil. Ne placez aucun objet sur le dessus de votre appareil. Vous risqueriez de court-circuiter des pièces et de provoquer un incendie ou une électrocution. Ne renversez jamais de liquides sur votre appareil.
  • Lorsqu’il est branché sur une prise de courant, votre appareil est toujours alimenté en électricité. Pour couper totalement l’alimentation, débranchez le cordon d’alimentation.
  • Ne surchargez pas les multiprises et les rallonges. Une surcharge peut provoquer un incendie ou une électrocution.
  • La prise murale doit être située à proximité de votre appareil et être facilement accessible.
  • Conservez votre appareil à l’abri de l’humidité. N’exposez pas votre appareil à la pluie ou à l’humidité. Si de l’eau pénètre dans votre appareil, débranchez le cordon d’alimentation et contactez votre revendeur. L’utilisation continue de l’appareil dans ce cas peut entraîner un incendie ou une électrocution.
  • N’utilisez pas votre appareil en cas d’anomalie. En cas de fumée ou d’odeur, débranchez le cordon d’alimentation et contactez immédiatement votre revendeur. N’essayez pas de réparer votre
    l’appareil vous-même.
  • Évitez d’utiliser des appareils tombés ou endommagés. Si votre appareil tombe et que le boîtier est endommagé, les composants internes peuvent fonctionner de manière anormale. Débranchez immédiatement le cordon d’alimentation et contactez votre revendeur pour le faire réparer. Si vous continuez à utiliser votre appareil, vous risquez de provoquer un incendie ou une électrocution.
  • N’installez pas votre appareil dans un endroit très poussiéreux ou très humide. L’utilisation de votre appareil dans un environnement très poussiéreux ou très humide peut provoquer un incendie ou une électrocution.
  • Assurez-vous que le cordon d’alimentation et tous les autres câbles sont débranchés avant de déplacer votre appareil.
  • Lorsque vous débranchez votre appareil, tenez la fiche d’alimentation et non le cordon. Si vous tirez sur le cordon d’alimentation, vous risquez d’endommager les fils à l’intérieur du cordon et de provoquer un incendie ou une électrocution. Si vous n’utilisez pas votre appareil pendant une période prolongée, débranchez le cordon d’alimentation.
  • Pour réduire les risques d’électrocution, ne touchez pas le connecteur avec des mains mouillées.
  • Insérez les piles de la télécommande conformément aux instructions. Une polarité incorrecte peut entraîner une fuite de la pile, ce qui peut endommager la télécommande ou blesser l’opérateur.
  • Voir la note importante et les caractéristiques techniques situées au dos de l’appareil.
  • AVERTISSEMENT – Cet appareil n’est pas étanche. Pour éviter tout risque d’incendie ou d’électrocution, ne placez pas de récipient rempli de liquide à proximité de l’appareil (tel qu’un vase ou un pot de fleurs) et ne l’exposez pas aux gouttes, aux éclaboussures, à la pluie ou à l’humidité.
  • ATTENTION – Risque d’explosion ou d’incendie en cas de mauvais traitement des piles. Remplacez-les uniquement par des piles du même type ou du type spécifié.
  • Ne laissez pas les piles exposées à la lumière directe du soleil pendant une longue période, portes et fenêtres fermées. Ne démontez pas les piles et ne les jetez pas au feu.
  • Lorsque la fiche MAINS ou le coupleur d’appareil est utilisé comme dispositif de déconnexion, le dispositif de déconnexion doit rester facilement utilisable.
    AVERTISSEMENT : Pour réduire les risques d’incendie ou d’électrocution, n’exposez pas cet appareil à la pluie ou à l’humidité.

L’éclair avec le symbole de la flèche dans un triangle équilatéral est destiné à alerter l’utilisateur de la présence d’une tension dangereuse non isolée à l’intérieur du produit qui peut être d’une magnitude suffisante pour constituer un risque d’électrocution pour les personnes.
Le point d’exclamation dans un triangle équilatéral est destiné à avertir l’utilisateur de la présence d’importantes instructions d’utilisation et d’entretien dans la documentation accompagnant l’appareil.
Avertissement : Cet équipement est un appareil électrique de classe II ou à double isolation. Il a été conçu de telle sorte qu’il ne nécessite pas de connexion de sécurité à la terre électrique.

READ  Ajouter une application à votre VIZIO Smart TV

CONTENU DE L’EMBALLAGE
CONTRÔLES &amp ; CONNEXIONS VIZIO SB3820-C6 Barre de son 2.0 canaux de 38 pouces-2 VIZIO SB3820-C6 Barre de son 2.0 canaux de 38 pouces-3PREMIÈRE INSTALLATION

  1. CHOISIR UN CÂBLEVIZIO SB3820-C6 Barre de son 2.0 canaux 38 pouces-4
  2. Connectez le câble d’alimentation à l’entrée CA de la barre de son comme indiqué. Branchez le câble d’alimentation dans une prise électrique. VIZIO SB3820-C6 Barre de son 2.0 canaux de 38 pouces-5
  3. Pour une expérience de son surround optimale, positionnez la barre de son comme indiqué.
    La barre de son doit être proche du niveau de l’oreille.VIZIO SB3820-C6 Barre de son 2.0 canaux de 38 pouces-6
  4. Retirez le couvercle de la pile en le faisant glisser doucement pour l’éloigner de la télécommande.VIZIO SB3820-C6 Barre de son 2.0 canaux de 38 pouces-7
  5. Insérez les piles incluses et faites glisser doucement le couvercle des piles pour le remettre en place.VIZIO SB3820-C6 Barre de son 2.0 canaux 38 pouces-8
  6. Allumez votre téléviseur, la barre de son s’allume automatiquement et commence à rechercher une entrée active.
    Les indicateurs LED situés à l’avant de la barre de son commencent à parcourir les entrées par paires jusqu’à ce qu’une source audio soit détectée.*
    Conseil : Le fait d’appuyer sur le bouton INPUT arrête la fonction de détection automatique.
    Vous pouvez appuyer sur le bouton INPUT pour passer d’une source audio à l’autre. Par exemple, si vous avez connecté votre téléviseur à l’entrée 1, réglez la barre de son sur l’entrée 1.

    VIZIO SB3820-C6 Barre de son 2.0 canaux de 38 pouces-9

UTILISATION DE LA TÉLÉCOMMANDEVIZIO SB3820-C6 Barre de son 2.0 canaux 38 pouces-10

CONNEXION AVEC HDMI

Qu’est-ce que le canal de retour audio HDMI (ARC) ?
Grâce au HDMI ARC, votre téléviseur peut envoyer du son à la barre de son à l’aide d’un câble HDMI.
Vous devrez connecter votre barre de son au port HDMI ARC de votre téléviseur à l’aide d’un câble HDMI compatible ARC.

Pour se connecter à l’aide de HDMI* :

  1. Connectez une extrémité du câble HDMI au port HDMI 1 (ARC) à l’arrière de votre téléviseur.
  2. Connectez l’autre extrémité au port HDMI OUT (ARC) de votre barre de son VIZIO.
  3. Dans le menu AUDIO de votre téléviseur, changez le réglage audio numérique sur Dolby Digital ou Bitstream.
  4. Dans le menu SYSTEM, activez les fonctions CEC et ARC (SAC)†.
  5. Dans le menu CEC, sélectionnez Device Discovery pour enregistrer la barre de son avec le téléviseur.VIZIO SB4051-C0 Système de barre de son 5.1 de 40 pouces-3

INDICATEURS LED

Les indicateurs LED se comportent différemment avec chaque bouton de la télécommande.

APPAIRAGE BLUETOOTH

Pour coupler la barre de son avec un appareil Bluetooth :

  1. Appuyez sur la touche Bluetooth et maintenez-la enfoncéeVIZIO SB3820-C6 Barre de son 2.0 canaux de 38 pouces - 15 sur la barre de son ou le bouton BluetoothVIZIO SB3820-C6 Barre de son 2.0 canaux de 38 pouces - 15 sur la télécommande pendant cinq (5) secondes. Lorsque la barre de son est en mode Bluetooth
    les voyants LED sur le panneau d’affichage à l’avant de la barre de son s’allument séquentiellement de bas en haut et inversement. Une fois l’appareil apparié, les indicateurs LED cessent de clignoter.
  2. Vous pouvez maintenant rechercher la barre de son (VIZIO SB3820) à l’aide de votre appareil Bluetooth. Pour plus d’informations, reportez-vous à la documentation utilisateur fournie avec l’appareil.
  3. Jouez de l’audio à partir de votre appareil Bluetooth. Le volume peut être contrôlé sur votre appareil source et sur la barre de son.VIZIO SB3820-C6 Barre de son 2.0 canaux de 38 pouces-13 VIZIO SB3820-C6 Barre de son 2.0 canaux de 38 pouces-14

UTILISATION DU MODE BLUETOOTH

Votre barre de son prend en charge la diffusion de musique à partir de smartphones, de tablettes et d’ordinateurs dotés de la fonction Bluetooth. La compatibilité des appareils varie, consultez la documentation de votre appareil pour plus d’informations. Une fois que vous avez appairé votre appareil source à la barre de son, tant que vous restez à portée de la barre de son, votre appareil devrait rester appairé, même si vous changez d’entrée sur la barre de son.
Maximiser le signal
Un signal Bluetooth a une portée de 30 pieds maximum. Gardez à l’esprit que Bluetooth est un format audio compressé, de sorte que la musique diffusée en continu peut perdre de son intégrité par rapport à une connexion filaire. Si la qualité du son n’est pas optimale, essayez les solutions suivantes :

  • Si vous entendez une rupture ou une déconnexion lors de la diffusion de musique à partir de votre appareil, rapprochez l’appareil source de la barre de son.
  • Assurez-vous qu’il n’y a pas d’obstacles solides dans la ligne de visée entre la barre de son et l’appareil source.
  • D’autres appareils sans fil peuvent affecter la portée Bluetooth, notamment les caméras de sécurité sans fil, les moniteurs vidéo sans fil pour bébé, les téléphones sans fil et les fours à micro-ondes. La mise hors tension ou le déplacement de ces appareils peut améliorer la portée Bluetooth.
    Votre barre de son n’est pas équipée d’un microphone, elle ne peut donc pas fonctionner comme un dispositif mains libres pour un smartphone.

Réduisez le volume de votre appareil et de la barre de son avant d’appuyer sur Play. Un volume élevé peut endommager votre ouïe.

CONFIGURATION AVANCÉEVIZIO SB3820-C6 Barre de son 2.0 canaux 38 pouces-16

CONNEXION D’UN CAISSON DE BASSE

Pour connecter un caisson de basse :

  1. Appuyez sur la touche BASS de la télécommande pour accéder au mode de réglage des basses.
  2. Utilisez les touches Précédent/Suivant pour régler le niveau des basses sur la position centrale.
  3. Mettez la barre de son et le caisson de basse hors tension. Connectez un câble RCA entre la barre de son et le caisson de basse.
  4. Mettez la barre de son et le caisson de basse sous tension.
  5. Réglez manuellement le gain (volume) et la phase du SUB selon vos préférences. Consultez le manuel d’utilisation de votre caisson de basse pour plus d’informations.
  6. Utilisez la touche BASS de la télécommande pour régler la sortie du caisson de basse. VIZIO SB3820-C6 Barre de son 2.0 canaux de 38 pouces-17

UTILISATION DES COMBINAISONS DE BOUTONS VIZIO SB3820-C6 Barre de son 2.0 canaux de 38 pouces-18

Il existe 3 fonctions déclenchées par 3 combinaisons de boutons différents sur la barre de son. VIZIO SB3820-C6 Barre de son 2.0 canaux de 38 pouces-19

MONTAGE MURAL DE LA BARRE DE SON

  1. Dos de la barre de son VIZIO SB3820-C6 Barre de son 2.0 canaux de 38 pouces-20
  2. Placez le gabarit de montage mural fourni contre le mur sous votre téléviseur. Marquez les quatre trous du support à l’aide d’un crayon. VIZIO SB3820-C6 Barre de son 2.0 canaux de 38 pouces-21
  3. Assurez-vous que vos vis sont fixées à des montants en bois, à des ancrages pour cloisons sèches (pour les cloisons sèches) ou à des ancrages pour béton (pour les murs en briques/béton). Les vis pour fixer les supports au mur ne sont pas incluses. Choisissez le type et la longueur de vis adaptés à la construction de votre maison. En cas de doute, consultez un installateur professionnel. VIZIO SB3820-C6 Barre de son 2.0 canaux 38 pouces-22

Si vous n’êtes pas familier avec les outils électriques ou la disposition des câbles électriques dans les murs de votre maison, consultez un installateur professionnel.

VIZIO RECOMMANDE VIZIO SB3820-C6 Barre de son 2.0 canaux 38 pouces-23

Une image parfaite. Simplement intelligente.
Toute nouvelle pour 2015, la série E est présentée dans un nouveau design élégant. Découvrez des couleurs plus vives, des ombres plus prononcées, des applications plus haut de gamme et un divertissement vraiment épique à un prix imbattable sur la toute nouvelle série E, magnifiquement redessinée.

VIZIO RECOMMANDEVIZIO SB3820-C6 Barre de son 2.0 canaux de 38 pouces-24

Câble HDMI® haute vitesse VIZIO
Ce câble HDMI® haute vitesse est idéal pour les téléviseurs HD. Prenant en charge les résolutions 1080p et 4k x 2k Ultra High Definition, le câble HDMI de la série E fournit des images vidéo HD parfaites, de la 3D et un son de qualité supérieure, le tout à une vitesse pouvant atteindre 18 Gbps. Ce câble tout-en-un prend également en charge le son surround 7.1 avancé et le canal de retour audio, éliminant ainsi le besoin de câbles supplémentaires.

Spécifications

  • Barre de son :
    Deux haut-parleurs de 2¾ » à gamme étendue
    Deux radiateurs passifs
  • Entrées :
    Une entrée audio stéréo de 3,5 mm
    Une RCA audio stéréo
    Un câble optique (Toslink)
    Un audio numérique coaxial
    Bluetooth (sans fil) Un USB
  • Niveau de pression acoustique (système) : 100 dB
  • Réponse en fréquence (système) : 60 Hz à 19 kHz
  • Tension : 120 VAC, 60 Hz
  • Conformité : UL, FCC, cUL, NRCAN, NOM

AIDE et DÉPANNAGE

Il n’y a pas de courant.

  • Appuyez sur la touche POWER de la télécommande ou sur le dessus de votre barre de son.
  • Assurez-vous que le cordon d’alimentation est bien branché.
  • Branchez un autre appareil sur la prise électrique pour vérifier qu’elle fonctionne correctement.

Il n’y a pas de son.

  • Augmentez le volume. Appuyez sur Volume Up sur la télécommande ou sur le dessus de votre barre de son.
  • Appuyez sur MUTE sur la télécommande pour vous assurer que la barre de son n’est pas en sourdine.
  • Appuyez sur INPUT sur la télécommande ou sur le dessus de la barre de son pour sélectionner une autre source d’entrée.
  • Lorsque vous utilisez l’une des entrées numériques, s’il n’y a pas de son : (A) Essayez de régler la sortie du téléviseur sur PCM ou (B) Connectez directement votre Blu-ray/autre source, certains téléviseurs ne transmettent pas l’audio numérique.
  • Sur les entrées numériques, les DEL d’entrée clignotent rapidement si un format non pris en charge est présent. Réglez la source sur la sortie PCM.
  • Votre téléviseur est peut-être réglé sur une sortie audio variable. Vérifiez que la sortie audio est réglée sur FIXE ou STANDARD, et non VARIABLE. Consultez le manuel d’utilisation de votre téléviseur pour obtenir des informations plus détaillées.
  • Si vous utilisez Bluetooth, assurez-vous que le volume de votre appareil source est augmenté et que le son de l’appareil n’est pas coupé.

J’entends un bourdonnement ou un ronronnement.

  • Assurez-vous que tous les câbles et fils sont bien connectés.
  • Connectez un autre appareil source (télévision, lecteur Blu-ray, etc.) pour voir si le bourdonnement persiste. Si ce n’est pas le cas, il se peut que le problème vienne de l’appareil d’origine.
  • Connectez votre appareil à une autre entrée de la barre de son.

La télécommande ne fonctionne pas.

  • Remplacez les piles de la télécommande par des piles neuves.
  • Dirigez la télécommande directement vers le centre de la barre de son lorsque vous appuyez sur une touche.
  • Si vous utilisez une connexion Bluetooth, certains boutons de la télécommande peuvent ne pas être pris en charge par l’application de diffusion en continu. (par exemple, Pandora ne prend pas en charge le bouton Retour).

Prenez le temps d’enregistrer votre produit sur VIZIO.COM/PRODUCT-REGISTRATION

Pourquoi s’enregistrer ?

  • Soutien personnalisé
    Obtenez rapidement de l’aide en ayant vos informations à portée de main.
  • Actualités & offres
    Profitez des dernières nouvelles et des offres spéciales de VIZIO.
  • Sécurité et satisfaction
    Restez informé des mises à jour et notifications importantes concernant les produits.

ENREGISTREZ VOTRE PRODUIT VIZIO MAINTENANT

Vous avez des questions ? Trouvez les réponses sur SUPPORT.VIZIO.COM

Trouver de l’aide avec :

  • Configuration d’un nouveau produit
  • Connexion de vos appareils
  • Problèmes techniques
  • Mises à jour des produits
  • Et plus encore

Chat en direct
Support disponible

Vous pouvez également contacter notre équipe d’assistance primée à l’adresse suivante :
Téléphone : (877) 878-4946 (TOLL-FREE)
Email:techsupport@VIZIO.com
Heures d’ouverture :
Du lundi au vendredi : de 7h à 23h (CST)
Samedi et dimanche : de 9 h à 18 h (heure d’Europe centrale)
Chat en direct
Support disponible

VIZIO SB3820-C6 Barre de son 2.0 canaux de 38 pouces-25

GARANTIE LIMITÉE D’UN AN

SUR LES PIÈCES ET LA MAIN D’OEUVRE
Couvre les appareils achetés neufs aux États-Unis et à Porto Rico uniquement.
VIZIO offre une garantie à l’acheteur d’origine d’un nouveau produit contre les défauts de matériaux et de fabrication pour une période d’un an d’utilisation non commerciale et de quatre-vingt-dix (90) jours d’utilisation commerciale. Si un produit couvert par cette garantie s’avère défectueux pendant la période de garantie, VIZIO réparera ou remplacera le produit à sa seule discrétion.
Pour obtenir un service de garantie, contactez l’assistance technique de VIZIO par courriel : TechSupport@VIZIO.com ou par téléphone au 877 MY VIZIO (877.698.4946) de 7h00 à 23h00 du lundi au vendredi et de 9h00 à 18h00 le samedi et le dimanche, heure centrale, ou visitez le site suivant www.VIZIO.com. UNE AUTORISATION PRÉALABLE DOIT ÊTRE OBTENUE AVANT D’ENVOYER UN PRODUIT À UN CENTRE DE SERVICE VIZIO. Une preuve d’achat sous la forme d’un reçu d’achat ou d’une copie de celui-ci est nécessaire pour démontrer qu’un Produit est dans la période de garantie.

Pièces et main d’œuvre
Il n’y aura pas de frais pour les pièces ou la main d’œuvre pendant la période de garantie. Les pièces et produits de remplacement peuvent être neufs ou recertifiés à l’option de VIZIO et à sa seule discrétion. Les pièces et produits de remplacement sont garantis pour la partie restante de la garantie d’origine ou pour quatre-vingt-dix (90) jours à compter du service de garantie ou du remplacement, selon la période la plus longue.
Type de service
Les produits défectueux doivent être envoyés à un centre de service VIZIO pour obtenir un service de garantie. VIZIO n’est pas responsable des frais de transport vers le centre de service, mais VIZIO couvrira les frais de retour au client. UNE AUTORISATION PRÉALABLE EST REQUISE AVANT D’ENVOYER TOUT PRODUIT À UN CENTRE DE SERVICE VIZIO POUR UN SERVICE DE GARANTIE.
Les retours de produits aux centres de service de VIZIO doivent utiliser soit le carton et le matériel d’expédition d’origine, soit un emballage offrant un degré de protection équivalent. L’assistance technique de VIZIO fournira des instructions pour l’emballage et l’expédition du produit couvert au centre de service de VIZIO.

Limitations et exclusions
La garantie limitée d’un an de VIZIO couvre uniquement les défauts de matériaux et de fabrication. Cette garantie ne couvre pas, par exemple, les dommages cosmétiques, l’usure normale, le mauvais fonctionnement, la mauvaise alimentation en tension ou les surtensions, les problèmes de signal, les dommages dus à l’expédition, les cas de force majeure, tout type de mauvaise utilisation par le client, les modifications ou les ajustements, ainsi que les problèmes d’installation et de configuration ou toute réparation tentée par quelqu’un d’autre qu’un centre de service agréé par VIZIO. Les produits dont les numéros de série sont illisibles ou retirés, ou qui nécessitent un entretien de routine ne sont pas couverts. Cette garantie limitée d’un an ne couvre pas les produits vendus « TELS QUELS », « RECERTIFIÉS PAR L’USINE », ou par un revendeur non agréé.

IL N’EXISTE AUCUNE GARANTIE EXPRESSE AUTRE QUE CELLES ÉNUMÉRÉES OU DÉCRITES CI-DESSUS. TOUTE GARANTIE IMPLICITE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITE MARCHANDE ET D’ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER, SERA LIMITEE A LA PERIODE DE TEMPS MENTIONNEE CI-DESSUS. LA RESPONSABILITÉ TOTALE DE VIZIO POUR TOUTES LES PERTES ET TOUS LES DOMMAGES RÉSULTANT DE QUELQUE CAUSE QUE CE SOIT, Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE DE VIZIO, LES DOMMAGES ALLÉGUÉS OU LES PRODUITS DÉFECTUEUX, QUE CES DÉFAUTS SOIENT DÉCELABLES OU LATENTS, NE POURRA EN AUCUN CAS EXCÉDER LE PRIX D’ACHAT DU PRODUIT. VIZIO NE SERA PAS RESPONSABLE DE LA PERTE D’UTILISATION, DE LA PERTE D’INFORMATIONS OU DE DONNÉES, DE LA PERTE COMMERCIALE, DE LA PERTE DE REVENUS OU DE PROFITS, OU D’AUTRES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS. CERTAINS ÉTATS N’AUTORISENT PAS LA LIMITATION DE LA DURÉE D’UNE GARANTIE IMPLICITE OU L’EXCLUSION DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, DE SORTE QUE LES LIMITATIONS OU EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS. CETTE GARANTIE VOUS CONFÈRE DES DROITS LÉGAUX SPÉCIFIQUES ET VOUS POUVEZ ÉGALEMENT BÉNÉFICIER D’AUTRES DROITS, QUI VARIENT D’UN ÉTAT À L’AUTRE. CETTE GARANTIE PEUT ÊTRE MODIFIÉE SANS PRÉAVIS.
CHECK www.VIZIO.com POUR LA VERSION LA PLUS RÉCENTE.

JURIDIQUE &amp ; CONFORMITÉ

Déclaration d’interférence radio de classe B de la FCC
NOTE : Cet équipement a été testé et déclaré conforme aux limites imposées aux appareils numériques de classe B, conformément à la partie 15 des règles de la FCC. Ces limites sont conçues pour fournir une protection raisonnable contre les interférences nuisibles dans une installation résidentielle. Cet équipement génère, utilise et peut émettre des fréquences radio et, s’il n’est pas installé et utilisé conformément aux instructions, il peut provoquer des interférences nuisibles aux communications radio. Cependant, il n’y a aucune garantie que des interférences ne se produiront pas dans une installation particulière. Si cet équipement provoque des interférences nuisibles à la réception de la radio ou de la télévision, ce qui peut être déterminé en éteignant et en allumant l’équipement, l’utilisateur est encouragé à essayer de corriger les interférences en prenant une ou plusieurs des mesures suivantes :

  • Réorienter ou déplacer l’antenne de réception.
  • Augmenter la distance entre l’équipement et le récepteur.
  • Branchez l’appareil sur une prise de courant située sur un circuit différent de celui sur lequel le récepteur est branché.
  • Consultez le revendeur ou un technicien radio/TV expérimenté pour obtenir de l’aide.

Cet appareil est conforme à la partie 15 des règles de la FCC. Son fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil ne doit pas causer d’interférences nuisibles, et (2) cet appareil doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences susceptibles de provoquer un fonctionnement indésirable.
Avis :

  1. Les changements ou modifications non expressément approuvés par la partie responsable de la conformité peuvent annuler l’autorité de l’utilisateur à faire fonctionner l’équipement.
  2. Les câbles d’interface blindés et le cordon d’alimentation CA, le cas échéant, doivent être utilisés afin de respecter les limites d’émission.
  3. Le fabricant n’est pas responsable des interférences radio ou TV causées par une modification non autorisée de cet équipement. Il incombe à l’utilisateur de corriger ces interférences.

Informations sur l’exposition aux radiofréquences
Cet appareil est conforme aux exigences gouvernementales en matière d’exposition aux ondes radio. Cet appareil est conçu et fabriqué de manière à ne pas dépasser les limites d’émission pour l’exposition à l’énergie des radiofréquences (RF) fixées par la Commission fédérale des communications (FCC) du gouvernement américain. Cet appareil est conforme aux limites d’exposition aux radiations fixées par la FCC pour un environnement non contrôlé.
Déclaration IC

  1. Cet appareil est conforme à la (aux) norme(s) RSS exemptée(s) de licence d’Industrie Canada. Le fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes :
    • cet appareil ne doit pas provoquer d’interférences, et
    • cet appareil doit accepter toute interférence, y compris les interférences susceptibles de provoquer un fonctionnement indésirable de l’appareil.

  2. Les changements ou modifications non expressément approuvés par la partie responsable de la conformité peuvent annuler le droit de l’utilisateur à faire fonctionner l’équipement.

Déclaration d’exposition aux rayonnements IC
Cet équipement est conforme aux limites d’exposition aux radiations IC RSS-102 établies pour un environnement non contrôlé. Cet équipement doit être installé et utilisé avec une distance minimale de 20 cm entre le radiateur et votre corps.
Mise au rebut et recyclage
Vous devez mettre ce produit au rebut de manière appropriée, conformément aux lois et réglementations locales. Comme ce produit contient des composants électroniques et une batterie, il doit être éliminé séparément des déchets ménagers. Contactez les autorités locales pour connaître les possibilités d’élimination et de recyclage.
Autre :
Image(s) utilisée(s) sous licence de Shutterstock.com

Fabriqué sous licence de Dolby Laboratories. Dolby et le symbole du double D sont des marques déposées de Dolby Laboratories.
Pour les brevets DTS, voir http://patents.dts.com. Fabriqué sous licence de DTS Licensing Limited. DTS, le symbole, &amp ; DTS et le symbole ensemble sont des marques déposées, et DTS TruSurround est une marque de DTS, Inc. DTS, Inc. Tous droits réservés.
Pour les brevets de DTS, voir http://patents.dts.com. Fabriqué sous licence de DTS Licensing Limited. DTS, le symbole, &amp ; DTS et le symbole ensemble sont des marques déposées, et DTS TruVolume est une marque de DTS, Inc. © DTS, Inc. Tous droits réservés.
Ce produit répond aux exigences ENERGY STAR dans sa configuration par défaut et c’est dans cette configuration que les économies d’énergie seront réalisées. La modification des paramètres d’usine par défaut ou l’activation d’autres fonctions entraînera une augmentation de la consommation d’énergie qui pourrait dépasser les limites nécessaires à l’obtention du label ENERGY STAR.
Nous voulons vous aider à économiser de l’énergie.

FAQS

Est-ce qu’il y a un cordon d’alimentation ou seulement des piles ?

Qu’est-ce qui se trouve dans la boîte ?

Câble optique de la télécommande, plus le câble pour brancher la télévision et la barre de son. Tout ce dont vous avez besoin. Le câble optique relie la barre de son au port DVD de la télévision. Notre fils a branché cette partie pour nous.

Cet appareil dispose-t-il d’une entrée hdmi ?

pas d’entrée HDMI seulement USB, Optical digital, Ac type plug….l’entrée optique est ce que nous utilisons à partir de la boîte de câble avec un HDMI allant à la télévision à partir de la boîte… le volume sur la télévision n’est pas utilisé lorsque la barre de son est utilisée….l’optique vous donne la meilleure qualité de son.

Est-ce que cela fonctionnera avec un téléviseur Sharp de 60′ ?

La quantité de son est plus liée à la taille de votre pièce qu’à celle de votre écran. Cette barre de son dans une pièce de 12′ x 12′ donnera exactement le même son avec un téléviseur de 37″ ou un téléviseur de 60″ dans le même espace. Mon expérience avec le 38″ est qu’il donne un excellent son pour le $. Si vous voulez améliorer la sortie, achetez un bon subwoofer. Le sub prolongera les basses vers le bas et augmentera le niveau de pression sonore global. Si vous ne cherchez pas à faire trembler vos fenêtres avec des effets sonores de films et que vous avez une petite pièce, c’est un bon choix. Dans une pièce de taille moyenne, achetez un subwoofer alimenté avec une unité d’entraînement de plus de 8″. Cela devrait vous permettre d’obtenir un son suffisant pour une pièce de taille moyenne avec plusieurs personnes à l’intérieur. Si vous voulez plus que cela, vous devrez acheter un véritable système audio de cinéma maison de 5 à 7 pièces et vous préparer à dépenser environ 1 000 $ pour obtenir quelque chose qui en vaille la peine.

Quelle barre de son Vizio conviendrait le mieux à un téléviseur de 55″ ? Il semble que la plupart des barres de son proposées à la vente par Amazon soient de taille 36″ à 38″.

Nous venons d’acheter un téléviseur de 50 pouces. Lorsque j’ai examiné la barre de son Visio sur le site Web de Visio, les informations disponibles auprès de Visio indiquaient que la barre de son de 38 pouces convenait à n’importe quel téléviseur de 50 à 65 pouces. La qualité du son étant très bonne, je recommanderais la barre de son de 38 pouces pour votre téléviseur de 55 pouces.

Est-ce compatible avec le modèle de téléviseur vizio D55-D1 ?

Le produit devrait être compatible puisqu’il s’agit d’un téléviseur Vizio

Cette barre peut-elle se connecter sans fil à ma télévision intelligente ?

Non, il faut une connexion fixe.

Vous pouvez l’utiliser en filaire (sans le bluetooth), n’est-ce pas ? Je ne sais pas si c’est le cas, car ma télé de 6 ans n’a pas de bluetooth.

Le câble signifie que la barre de son est connectée à la télévision via un câble optique, etc… alors oui.

Augmenter le canal central ?

Cet appareil n’a pas d’enceinte centrale. Il s’agit d’un système stéréo gauche-droite.

Est-ce que votre téléviseur doit être équipé d’un système bluetooth pour que cela fonctionne ?

La technologie Blue tooth fonctionne avec la barre de son elle-même, indépendamment de la télévision. Nous sommes en mesure de nous connecter via Blue tooth à partir de notre téléviseur.
à la barre de son. Nous pensons que le son est bon.

Comment brancher la barre de son sur le câble ?

Normalement, le branchement se fait de la télévision à la barre de son. Et la prise CA est un besoin d’alimentation séparé. Joey

Est-ce que tous les haut-parleurs sortent par l’avant ?

Oui, mais c’est un excellent haut-parleur.

Share this post

About the author

Laisser un commentaire