Schlage

SCHLAGE FE595 – Serrures à clavier à boutons Guide de l’utilisateur

SCHLAGE FE595 – Serrures à clavier à boutons Guide de l’utilisateur

GUIDE DE PROGRAMMATION

Signaux des boutons Schlage
La couleur du bouton Schlage indique l’état de la serrure.

Orange

  • la serrure est en mode programmation

Vert

  • un code d’utilisateur correct a été introduit
  • le processus de programmation est terminé

Rouge

  • un code utilisateur incorrect a été introduit
  • une erreur de programmation s’est produite
  • piles faibles
  • le clignotement rouge indique que la pile est extrêmement faible

Codes
Le contrôle de la serrure est simplement géré par un code de programmation à six chiffres et des codes d’utilisateur à quatre chiffres.

CODE DE PROGRAMMATION
(Six numéros)

  • La serrure est préréglée avec un code de programmation unique par défaut. Il se trouve sur les autocollants, l’un au dos du clavier.
    et sur le recto de ce guide de l’utilisateur.
  • Utilisé pour mettre la serrure en mode de programmation.
  • Ne déverrouille pas la serrure.
  • Les quatre premiers chiffres doivent être différents de tous les codes d’utilisateur actuellement présents dans la serrure.
  • En cas d’oubli du code de programmation, il est possible de réinitialiser la serrure aux paramètres d’usine, ce qui rétablit le code de programmation par défaut. Voir Restauration des paramètres d’usine
    à la page 15.

CODES UTILISATEUR
(Quatre numéros)

  • La serrure est préréglée avec deux codes d’utilisateur uniques par défaut. Ils se trouvent sur les autocollants, l’un à l’arrière du clavier et l’autre à l’arrière de la serrure.
    au recto de ce guide de l’utilisateur.
  • Utilisé pour déverrouiller la serrure.
  • Ces quatre chiffres doivent être différents des quatre premiers chiffres du code de programmation.
  • La serrure peut contenir jusqu’à 19 codes d’utilisateur à la fois.

Emplacement des codes par défaut

Les codes d’utilisateur par défaut et le code de programmation sont situés à deux endroits :

Au dos du clavier
 » Vous devez retirer le clavier de la porte pour voir cet autocollant.

Avant de ce guide de l’utilisateurSCHLAGE FE595 Signaux de boutons Serrures à clavier - Emplacement des codes par défaut

Commandes de base

 » Inscrivez votre code de programmation ici pour y accéder facilement. Voir également Enregistrer vos codes à la page 13 pour savoir où enregistrer les codes d’utilisateur.
 » Si vous faites une erreur pendant la programmation, appuyez plusieurs fois sur le bouton Schlage jusqu’à ce que le clavier s’allume en bleu. Recommencez ensuite.

AJOUT DE CODES UTILISATEURS*SCHLAGE FE595 Serrures à clavier à boutons - AJOUT DE CODES D'UTILISATION

* Ces quatre chiffres doivent être différents des quatre premiers chiffres du code de programmation.

READ  Manuel de la serrure à clavier de Schlage : Guide de programmation et instructions d'utilisation

SUPPRESSION DES CODES D’UTILISATEURSCHLAGE FE595 Serrures à clavier à boutons - EFFACER

MODIFICATION DU CODE DE PROGRAMMATION*SCHLAGE FE595 Signaux des boutons de verrouillage du clavier -CHANGEMENT

* Les quatre premiers chiffres doivent être différents de tous les codes d’utilisateur actuellement dans la serrure.

Vous voulez voir une vidéo ?
SCHLAGE FE595 Serrures à clavier à boutons - Want to see Consultez le site answers.schlage.com et cherchez la vidéo  » How to Program Keypad Lock  » (Comment programmer le verrouillage du clavier). D’autres vidéos et informations sont également disponibles.

Commandes améliorées

Les serrures à clavier de Schlage ont été conçues avec des caractéristiques supplémentaires qui vous permettent d’adapter la serrure à vos besoins.
Les fonctions supplémentaires que vous pouvez choisir d’utiliser sont les suivantes :

ACTIVER LE MODE VACANCES

SCHLAGE FE595 Boutons de signalisation pour claviers - ENABLE

Lorsque cette option est activée, aucun code utilisateur ne déverrouille la porte, ce qui empêche toute tentative d’entrée non autorisée lorsque personne n’est présent à la maison pendant une période prolongée.

DÉSACTIVER LE MODE VACANCES
SCHLAGE FE595 Boutons de signalisation pour claviers - Désactiver le mode vacancesACTIVER OU DÉSACTIVER LE SIGNAL SONORE

SCHLAGE FE595 Boutons de signalisation pour claviers - DISABLESUPPRIMER TOUS LES CODES UTILISATEURS

SCHLAGE FE595 Serrures à clavier à boutons - SUPPRIMER

ACTIVER OU DÉSACTIVER LE VERROU &amp ; LAISSER LE CLAVIER DEADBOLT (BE365) SEULEMENT

SCHLAGE FE595 Serrures à clavier à boutons - Activer ou désactiver le verrouillage et laisser le cadenas (BE365 seulement)

Activé par défaut. Lorsqu’il est activé, le pêne dormant peut être verrouillé de l’extérieur en appuyant sur le bouton Schlage et en tournant la molette. Lorsqu’elle est désactivée, un code utilisateur doit être saisi avant de tourner la molette. La désactivation de cette fonction empêche une personne non autorisée de verrouiller la porte de l’extérieur.

ENREGISTREZ VOS CODES

 » USURE DU CLAVIER
Pensez à changer vos codes périodiquement pour que les boutons s’usent uniformément.

Codes d’utilisateur
« La serrure peut contenir jusqu’à 19 codes d’utilisateur à la fois.

NOM CODE UTILISATEUR
EXEMPLE : JOHN SMITH 1 2 3 4 5

DÉPANNAGE

Visitez le site answers.schlage.com et cliquez sur Electronic Keypad Locks dans le menu de droite pour accéder aux vidéos, au dépannage, à la FAQ et à bien d’autres choses encore.

Problème de serrure

Bips* Lumières

Solution

PÊNE DORMANT À CLAVIER UNIQUEMENT Je peux déverrouiller mon pêne dormant en appuyant simplement sur le bouton Schlage. Je n’ai pas besoin de code. 1 Haut Vert
Clignotant
Votre serrure a été mal installée et n’est pas en état de marche. sécurisée. Répétez le processus d’installation. Assurez-vous que les positions des cames et des boulons sont correctes, comme indiqué dans les instructions d’installation. Naviguer jusqu’à answers.schlage.com et faire une recherche sur « Installer BE365 » pour une vidéo.
Après avoir poussé etSCHLAGE FE595 Signaux des boutons de verrouillage du clavier - Presser En cas de rotation du pouce, le pêne dormant ne sort pas. Aucun Aucun La fonction de verrouillage et de sortie est désactivée. Voir Activer ou Désactiver le verrouillage & ; laisser à la page 12.
Après avoir introduit mon code utilisateur, la serrure clignote en vert, mais je ne peux pas la déverrouiller. 1 Haut Vert
Clignotant
L’annulation du verrouillage est activée et doit être désactivée. Voir Verrouillage prioritaire à la page 7.
Le bouton extérieur ne tourne pas librement après que le pêne dormant a été jeté. Aucun Aucun La serrure fonctionne mal. Désactivez le clavier en activant la fonction de neutralisation de la serrure. Voir Verrouillage prioritaire à la page 7. Appelez le service clientèle.
J’ai oublié mon code de programmation. Aucun Aucun Vérifiez le code de programmation par défaut au recto de ce guide ou au verso du clavier.
Si nécessaire, rétablissez les paramètres d’usine de la serrure. Voir Restaurer Réglages d’usine à la page 15.
Je dois supprimer un code utilisateur dont je ne me souviens plus. Aucun Aucun Supprimer tous les codes d’utilisateur. Réintroduire ensuite tous les codes d’utilisateur nécessaires dans la serrure. Voir aussi Guide de programmation à la page 10.
Le code utilisateur ne déverrouille pas la serrure. 2 Rouge Le code utilisateur saisi n’est pas un code utilisateur valide.
1 Haut,
1 bas
Vert alors
Rouge
Le mode vacances est activé. Voir Désactiver le mode vacances Mode à la page 12.
SCHLAGE FE595 Boutons de signalisation des serrures à clavier - Presser ne s’allume pas lorsque l’on appuie sur les chiffres. Aucun Aucun Trop de codes d’utilisateur incorrects ont été saisis. Attendez 30 secondes et réessayez.
Si le clavier ne répond pas après 30 secondes, remplacez la pile. Voir Remplacement de la pile à la page 6 pour le pêne dormant à clavier, ou Remplacement de la pile à la page 9 pour le verrouillage du clavier.
Il y a un délai avant le déverrouillage après la saisie d’un code utilisateur valide. Haut/Bas, puis 1 Rouge puis
Vert
La batterie est faible et doit être remplacée. Voir Changement la batterie à la page 6 pour le pêne dormant à clavier ou Remplacement de la pile à la page 9 pour le verrouillage du clavier.
SCHLAGE FE595 Signaux de boutons Verrouillage du clavier - Presser clignote en rouge mais aucun code n’a été saisi. Aucun Rouge rapide
Clignotant
La batterie est déchargée et doit être remplacée. Voir Changement la batterie à la page 6 pour le pêne dormant à clavier ou Remplacement de la pile à la page 9 pour le verrouillage du clavier.
READ  SCHLAGE BE365 PLY 619 Keypad Deadbolt Instruction Manual
Impossible d’ajouter un nouveau code utilisateur. Haut/Bas Rouge 19 Des codes d’utilisateur existent déjà. Supprimez un code utilisateur avant d’en ajouter un nouveau. Voir la page Suppression des codes d’utilisateur à la page 11.
2 Rouge Le deuxième code utilisateur saisi ne correspond pas au premier code utilisateur saisi. Voir Ajout de codes d’utilisateur* à la page 11.
Le code utilisateur correspond aux quatre premiers chiffres du code de programmation existant.
Impossible de supprimer un code utilisateur. 2 Rouge Le deuxième code utilisateur saisi ne correspond pas au premier code utilisateur saisi.
Impossible de modifier le code de programmation. 2 Rouge Le deuxième code de programmation introduit ne correspond pas au premier code de programmation introduit. Voir Modification du Code de programmation* à la page 11.
Les quatre premiers chiffres du nouveau code de programmation correspondent à un code utilisateur existant.
Impossible de supprimer tous les codes d’utilisateur. 2 Rouge Le code de programmation introduit la deuxième fois est incorrect.
La serrure ne reste pas en mode de programmation. 2 Rouge Toute touche autre que SCHLAGE FE595 Signaux des boutons de verrouillage du clavier - Pressea été appuyé immédiatement après l’entrée en mode de programmation.
Une entrée incorrecte a été effectuée pendant le processus de programmation.

* Nombre de bips si le signal sonore est activé.

Restaurer les paramètres d’usine

Si vous perdez ou oubliez votre code de programmation, vous pouvez restaurer les paramètres d’usine, ce qui rétablira le code de programmation par défaut.

  1. Débranchez la batterie.
  2. Appuyez et relâchez le bouton Schlage.
  3. Les étapes suivantes doivent se dérouler dans les 10 secondes :
    a. Rebranchez la batterie. Le bouton Schlage s’allume en vert pendant une seconde.
    b. Ensuite, appuyez sur le bouton Schlage et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce qu’il s’allume en vert et que la serrure émette un bip.
  4. Essayez de saisir l’un des codes d’utilisateur par défaut. Si cela ne permet pas de déverrouiller la serrure, recommencez à l’étape 2.
READ  Manuel d'utilisation de la serrure à pêne dormant sans clé Schlage Touch BE375

Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez changer le code de programmation pour un numéro personnalisé. Voir Modification du code de programmation* à la page 11.

Icône d'avertissement AVERTISSEMENT Icône d'avertissement
Localisez les codes de programmation et d’utilisation par défaut au recto de ce guide ou au verso du clavier avant de commencer ! Les codes de programmation et d’utilisateur par défaut seront rétablis. Tous les codes d’utilisateur existants et le code de programmation actuel seront effacés. LE SERVICE CLIENT NE PEUT PAS RÉCUPÉRER LES CODES PAR DÉFAUT PERDUS ! NE RÉTABLISSEZ PAS LES PARAMÈTRES D’USINE SI VOUS NE POUVEZ PAS RETROUVER LES CODES PAR DÉFAUT.

SCHLAGE FE595 Signaux des boutons Verrouillage du clavier - Appuyez sur

Share this post

About the author

Laisser un commentaire