Weber

Manuel d’utilisation du système de grillade haute performance GS4

Manuel d’utilisation du système de grillade haute performance GS4

Manuel d’utilisation du système de grillade haute performance GS4WEBER Système de grillade haute performance GS4-PRODUIT

Téléchargez l’application WEBER Grills !

Embarquez avec l’application gratuite WEBER Grills. L’application WEBER est votre réponse à tout ce qui concerne les grillades et vous guidera depuis l’installation du réservoir de gaz jusqu’à votre première sortie sur le gril. Personnalisez l’application en fonction de votre modèle et de vos goûts en enregistrant votre gril à l’aide de quelques questions simples.

  • Installation du gril et du réservoir de gaz
  • Techniques et guides de grillades
  • Minuteurs et outils
  • Des recettes pour tous les goûts
  • Menus/recettes de saison

Important

Informations sur la sécurité
Les mentions DANGER, AVERTISSEMENT et ATTENTION sont utilisées tout au long de ce manuel du propriétaire pour mettre l’accent sur des informations critiques et importantes. Lisez et respectez ces consignes pour garantir la sécurité et éviter les dommages matériels. Les énoncés sont décrits ci-dessous.

DANGER :
Indique une situation dangereuse qui, si elle n’est pas évitée, entraînera la mort ou des blessures graves.

DANGER

  • Coupez le gaz de l’appareil (gril).
  • Éteignez toute flamme nue.
  • Ouvrir le couvercle.
  • Si l’odeur persiste, éloignez-vous de l’appareil (gril) et appelez immédiatement votre fournisseur de gaz ou les pompiers.

AVERTISSEMENT

  • Ne pas stocker ou utiliser d’essence ou d’autres liquides ou vapeurs inflammables à proximité de ce (gril) ou de tout autre appareil.
  • Une bouteille de GPL (réservoir) non raccordée ne doit pas être stockée à proximité de ce (gril) ou de tout autre appareil.

UTILISER UNIQUEMENT À L’EXTÉRIEUR.
LISEZ LES INSTRUCTIONS AVANT D’UTILISER L’APPAREIL (GRILL).AVIS À L’INSTALLATEUR : Ces instructions doivent être remises au consommateur. AVIS AU CONSOMMATEUR : Conservez ces instructions pour vous y référer ultérieurement.

Installation et assemblage

  • DANGER :
    Ce gril n’est pas destiné à être installé sur des véhicules de loisirs ou des bateaux.
  • AVERTISSEMENT :
    N’utilisez pas ce gril si toutes les pièces ne sont pas en place et si le gril n’a pas été correctement assemblé conformément aux instructions de montage.
  • AVERTISSEMENT :
    Ce modèle de gril ne doit pas être intégré dans une construction à encastrer ou à glisser.
  • AVERTISSEMENT :
    Ne modifiez pas l’appareil (gril). Le gaz propane liquide n’est pas du gaz naturel. La conversion ou la tentative d’utilisation du gaz naturel dans un appareil au gaz propane liquide ou du gaz propane liquide dans un appareil au gaz naturel n’est pas sûre et annule la garantie.
  • Avant d’utiliser le gril, vérifiez que la conduite d’alimentation reliant la maison au gril est correctement installée.
  • Aux États-Unis, l’installation doit être conforme aux codes locaux ou, en l’absence de codes locaux, au National Fuel Gas Code, ANSI Z223.1/.
    NFPA 54, Natural Gas and Propane Installation Code, CSA B149.1 ; ou Propane Storage and Handling Code, B149.2 ; ou la norme pour les véhicules récréatifs, ANSI A119.2/NFPA 1192, et CSA Z240 RV Series, Recreational Vehicle Code, selon le cas.
  • Au Canada, l’installation de ce gril doit être conforme aux codes locaux et/ou à la dernière édition de la norme CAN/CSA-B149.2 (Code de stockage et de manutention du propane). Ces instructions, bien que généralement acceptables, ne sont pas nécessairement conformes aux codes d’installation canadiens, en particulier en ce qui concerne la tuyauterie au-dessus et au-dessous du sol.
  • Au Mexique, si des codes locaux s’appliquent aux appareils à gaz portables, vous devez vous conformer à la dernière édition de la norme officielle mexicaine (NOM).
  • Si une source électrique externe est utilisée (comme une rôtissoire), elle doit être mise à la terre conformément aux codes locaux ou, en l’absence de codes locaux, au Code national de l’électricité, ANSI/NFPA 70, ou au Code canadien de l’électricité, Partie 1, CSA C22.1. Fonctionnement
  • DANGER :
    N’utilisez le gril qu’à l’extérieur, dans un endroit bien aéré.
  • N’utilisez pas de charbon de bois ou de pierres de lave dans le gril.
  • Ce gril au gaz naturel est construit en usine pour fonctionner uniquement au gaz naturel. N’essayez jamais de faire fonctionner votre gril avec des gaz autres que ceux spécifiés sur les plaques signalétiques du gril.
  • L’entreposage du gril à l’intérieur n’est autorisé que si le gril est débranché de l’alimentation en gaz.

PROPOSITION 65 AVERTISSEMENT :
La manipulation du matériau en laiton de ce produit vous expose au plomb, un produit chimique reconnu par l’État de Californie comme causant le cancer, des malformations congénitales ou d’autres troubles de la reproduction. Lavez-vous les mains après avoir manipulé ce produit.

Garantie

Merci d’avoir acheté un produit WEBER. Weber-Stephen Products LLC, 1415 S. Roselle Road, Palatine, Illinois 60067 et ses unités commerciales américaines (« WEBER ») sont fiers de fournir un produit sûr, durable et fiable. Le présent document est la garantie volontaire de WEBER qui vous est fournie sans frais supplémentaires. Il contient les informations dont vous aurez besoin pour faire réparer ou remplacer votre produit WEBER dans le cas improbable d’une panne ou d’un défaut. Conformément aux lois applicables, le propriétaire dispose de plusieurs droits en cas de défectuosité du produit. Ces droits comprennent l’exécution supplémentaire ou le remplacement, la réduction du prix d’achat et l’indemnisation. Ces droits et d’autres droits statutaires ne sont pas affectés par la présente disposition de garantie. En fait, la présente garantie accorde au propriétaire des droits supplémentaires qui sont indépendants des dispositions légales en matière de garantie.

Garantie volontaire de WEBER
WEBER garantit à l’acheteur du produit WEBER (ou dans le cas d’un cadeau ou d’une situation promotionnelle, à la personne pour laquelle le produit a été acheté en tant que cadeau ou article promotionnel) (« Propriétaire »), que le produit WEBER est exempt de défauts de matériaux et de fabrication pendant dix (10) ans à compter de la date d’achat lorsqu’il est assemblé et utilisé conformément au manuel du propriétaire qui l’accompagne, à l’exclusion de l’usure normale. (Remarque : si vous perdez ou égarez votre manuel d’utilisation WEBER, vous pouvez obtenir un exemplaire de remplacement en ligne à l’adresse suivante : www.weber.com). WEBER s’engage, dans le cadre de cette garantie, à réparer ou à remplacer la pièce présentant un défaut de matériau ou de fabrication, sous réserve des limitations et des exclusions énumérées ci-dessous. DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, CETTE GARANTIE N’EST ACCORDÉE QU’À L’ACHETEUR D’ORIGINE ET N’EST PAS TRANSFÉRABLE AUX PROPRIÉTAIRES ULTÉRIEURS, SAUF DANS LE CAS DE CADEAUX ET D’ARTICLES PROMOTIONNELS COMME INDIQUÉ CI-DESSUS. WEBER se porte garant de ses produits et est heureux de vous fournir la garantie décrite pour les défauts matériels du gril ou de ses composants, à l’exception de l’usure normale.

  • L’usure normale comprend les détériorations esthétiques et autres détériorations immatérielles qui peuvent survenir au fil du temps lorsque vous possédez votre gril, telles que la rouille superficielle, les bosses/rayures, etc. Cependant, WEBER honorera la présente garantie pour le gril ou ses composants pertinents lorsque le dommage ou le dysfonctionnement résulte d’un défaut matériel.
  • Par « défaut matériel », on entend la rouille ou la brûlure de certaines pièces, ou d’autres dommages ou défaillances empêchant d’utiliser correctement et en toute sécurité le gril.

Responsabilités du propriétaire dans le cadre de cette garantie / Exclusion de la garantie

Pour garantir une couverture de la garantie sans problème, il est important (mais pas obligatoire) que vous enregistriez votre produit WEBER en ligne à l’adresse www.weber.com. Veuillez également conserver l’original de votre ticket de caisse et/ou de votre facture. L’enregistrement de votre produit WEBER vous permet de bénéficier de la garantie, d’accélérer les éventuelles demandes de garantie et d’établir un lien direct entre vous et WEBER au cas où nous aurions besoin de vous contacter. Si vous n’avez pas eu le temps d’enregistrer votre gril avant d’appeler le service de garantie, veuillez disposer des informations suivantes lorsque vous appelez :Nom – Adresse – Numéro de téléphone – Courriel – Numéro de série – Date d’achat – Revendeur – Modèle – Couleur – Problème principalLa garantie ci-dessus ne s’applique que si le propriétaire prend raisonnablement soin du produit WEBER en suivant toutes les instructions d’assemblage, d’utilisation et d’entretien préventif décrites dans le manuel du propriétaire qui l’accompagne, à moins que le propriétaire ne puisse prouver que le défaut ou la défaillance est indépendant du non-respect des obligations mentionnées ci-dessus. Si vous vivez dans une région côtière ou si votre produit se trouve à proximité d’une piscine, l’entretien comprend le lavage et le rinçage réguliers des surfaces extérieures, comme indiqué dans le manuel du propriétaire qui l’accompagne.
La présente GARANTIE est caduque en cas de dommages, de détériorations, de décolorations et/ou de rouille pour lesquels WEBER n’est pas responsable et qui sont causés par :

  • Abus, mauvaise utilisation, altération, modification, mauvaise application, vandalisme, négligence, assemblage ou installation incorrects, et manquement à l’entretien normal et de routine ;
  • Insectes (tels que les araignées) et rongeurs (tels que les écureuils), y compris, mais sans s’y limiter, les dommages causés aux brûleurs et/ou aux tuyaux de gaz ;
  • Exposition à l’air salin et/ou à des sources de chlore telles que les piscines et les jacuzzis ;
  • Conditions météorologiques violentes telles que grêle, ouragans, tremblements de terre, tsunamis ou ondes de tempête, tornades ou tempêtes violentes.
  • Pluies acides et autres facteurs environnementaux

L’utilisation et/ou l’installation de pièces sur votre produit WEBER qui ne sont pas des pièces WEBER authentiques annulera cette garantie, et tous les dommages qui en résultent ne sont pas couverts par cette garantie. Toute transformation d’un gril à gaz non autorisée par WEBER et effectuée par un technicien agréé par WEBER annulera la présente garantie.

Traitement de la garantie
Si vous pensez avoir une pièce couverte par la présente garantie, veuillez contacter le service clientèle de WEBER en utilisant les coordonnées figurant sur notre site Internet (www. weber.com). WEBER, après enquête, réparera ou remplacera (à son choix) une pièce défectueuse couverte par la présente garantie. Si la réparation ou le remplacement ne sont pas possibles, WEBER peut choisir (à sa discrétion) de remplacer le gril en question par un nouveau gril de valeur égale ou supérieure. WEBER peut vous demander de renvoyer des pièces pour inspection, les frais d’expédition étant à la charge du propriétaire. Lorsque vous contactez le service clientèle, veuillez vous munir des informations suivantes : Nom – Adresse – Numéro de téléphone – Courriel – Numéro de série – Date d’achat – Revendeur – Modèle – Couleur – Problème principal

Clause de non-responsabilité

EN DEHORS DE LA GARANTIE ET DES CLAUSES DE NON-RESPONSABILITÉ DÉCRITES DANS LA PRÉSENTE DÉCLARATION DE GARANTIE, IL N’Y A EXPLICITEMENT AUCUNE AUTRE GARANTIE OU DÉCLARATION VOLONTAIRE DE RESPONSABILITÉ DONNÉE ICI QUI VA AU-DELÀ DE LA RESPONSABILITÉ LÉGALE APPLICABLE À WEBER. LA PRÉSENTE DÉCLARATION DE GARANTIE NE LIMITE NI N’EXCLUT LES SITUATIONS OU LES RÉCLAMATIONS POUR LESQUELLES WEBER A UNE RESPONSABILITÉ OBLIGATOIRE EN VERTU DE LA LOI. AUCUNE GARANTIE NE S’APPLIQUE APRES LA PERIODE DE DIX (10) ANS DE LA PRESENTE GARANTIE. AUCUNE AUTRE GARANTIE DONNÉE PAR QUELQUE PERSONNE QUE CE SOIT, Y COMPRIS
UNE PERSONNE, Y COMPRIS UN REVENDEUR OU UN DÉTAILLANT, CONCERNANT UN PRODUIT (TELLES QUE LES « GARANTIES ÉTENDUES »), N’ENGAGERA WEBER. LE RECOURS EXCLUSIF DE CETTE GARANTIE EST LA REPARATION OU LE REMPLACEMENT DE LA PIECE OU DU PRODUIT.
EN AUCUN CAS, DANS LE CADRE DE CETTE GARANTIE VOLONTAIRE, LE RECOUVREMENT DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT NE PEUT ÊTRE SUPÉRIEUR AU MONTANT DU PRIX D’ACHAT DU PRODUIT WEBER VENDU. VOUS ASSUMEZ LE RISQUE ET LA RESPONSABILITÉ EN CAS DE PERTE, DE DOMMAGE OU DE BLESSURE POUR VOUS ET VOS BIENS ET/OU POUR D’AUTRES PERSONNES ET LEURS BIENS, RÉSULTANT D’UNE MAUVAISE UTILISATION OU D’UNE UTILISATION ABUSIVE DU PRODUIT OU DU NON-RESPECT DES INSTRUCTIONS FOURNIES PAR WEBER DANS LE MANUEL D’UTILISATION QUI L’ACCOMPAGNE. LES PIÈCES ET ACCESSOIRES REMPLACÉS DANS LE CADRE DE LA PRÉSENTE GARANTIE NE SONT GARANTIS QUE POUR LE RESTE DE LA PÉRIODE DE GARANTIE INITIALE DE DIX (10) ANS MENTIONNÉE CI-DESSUS.
CETTE GARANTIE S’APPLIQUE UNIQUEMENT AUX MAISONS INDIVIDUELLES OU AUX APPARTEMENTS PRIVÉS ET NE S’APPLIQUE PAS AUX BARBECUES WEBER UTILISÉS DANS DES ENVIRONNEMENTS COMMERCIAUX, COLLECTIFS OU À PLUSIEURS UNITÉS, TELS QUE LES RESTAURANTS, LES HÔTELS, LES CENTRES DE VILLÉGIATURE OU LES IMMEUBLES LOCATIFS. WEBER PEUT MODIFIER DE TEMPS À AUTRE LA CONCEPTION DE SES PRODUITS. AUCUNE DISPOSITION DE LA PRÉSENTE GARANTIE NE DOIT ÊTRE INTERPRÉTÉE COMME OBLIGEANT WEBER À INCORPORER CES MODIFICATIONS DE CONCEPTION DANS DES PRODUITS FABRIQUÉS ANTÉRIEUREMENT, ET CES MODIFICATIONS NE DOIVENT PAS ÊTRE INTERPRÉTÉES COMME UNE ADMISSION QUE DES PRODUITS FABRIQUÉS ANTÉRIEUREMENT SONT DÉFECTUEUX OU DÉFECTUEUX.

READ  Weber Spirit E-210 GAS GRILL Manuel d'utilisation

CARACTÉRISTIQUES

  • Thermomètre intégré Le fait de connaître la température à l’intérieur de votre gril vous permet d’ajuster la chaleur lorsque cela est nécessaire.
  • Support de réchauffage TUCK-AWAY Garde les aliments au chaud, ou grille les petits pains, pendant que le plat principal finit de griller sur la grille. Rabattez-la lorsqu’elle n’est pas utilisée pour la ranger facilement.
  • Grilles de cuisson en fonte émaillées de porcelaine Les grilles de cuisson en fonte émaillées de porcelaine assurent une distribution uniforme de la chaleur sur toute la surface de cuisson et une rétention supérieure de la chaleur. (CSE-315, CSS-315 équipés de grilles en acier inoxydable).
  • Tables d’appoint avec crochets à outils intégrés Utilisez les tables d’appoint pour garder les plateaux, les assaisonnements et les outils à portée de main. Accrochez vos outils de grillade essentiels aux crochets pour faciliter l’accès et l’organisation de votre espace de travail dans l’arrière-cour.
  • Compatible iGRILL 3 Le thermomètre connecté à l’application iGrill 3 surveille les aliments du début à la fin, en affichant la température en temps réel sur votre appareil mobile. (Accessoire vendu séparément).
  • Armoire à grillades L’armoire à grillades ajoute un espace de rangement fermé pour tous vos outils et accessoires de grillade essentiels.

SYSTÈME DE GRILLADE HAUTE PERFORMANCE GS4

Le système de grillade haute performance GS4 établit la norme dans le monde des grillades au gaz et place Weber dans une classe à part. Ce puissant système de grillades s’appuie sur plus de 65 ans d’expérience en matière de grillades, d’expertise culinaire et, surtout, sur les souhaits et les besoins des personnes qui comptent le plus – notre communauté de grilladins. Chaque composant du GS4 a été conçu de manière unique pour faciliter l’utilisation et apporter une satisfaction inégalée à l’expérience des grillades dans l’arrière-cour.

Allumage INFINITY
L’Infinity Ignition est garanti pour s’enflammer. Soyez assuré que vous serez prêt à griller du premier coup, à chaque fois.

Brûleurs
La forme unique et effilée permet d’obtenir un flux de gaz constant de l’avant à l’arrière. Cela permet une distribution optimale de la chaleur, garantissant que les aliments grillent uniformément et régulièrement partout sur les grilles de cuisson.
BARRES D’AROMATISATION
Les barres FLAVORIZER en acier inoxydable sont parfaitement inclinées pour recueillir les gouttes qui fument et grésillent, ajoutant à vos aliments cette irrésistible saveur fumée que nous connaissons tous et que nous aimons.

Les gouttes qui ne sont pas vaporisées par les BARRES D’AROMATION sont éloignées des brûleurs et acheminées vers le bac de récupération jetable, situé dans le bac de récupération amovible sous la boîte de cuisson. Il suffit de retirer le bac de récupération et de le remplacer au besoin.

La flamme – directe ou indirecte

Utilisez la méthode directe pour les petits morceaux d’aliments tendres qui nécessitent moins de 20 minutes de cuisson, comme les hamburgers, les steaks, les côtelettes, les brochettes, les morceaux de poulet désossés, les fish fillets, les shellfish et les légumes tranchés. Avec la chaleur directe, la fire se trouve juste en dessous des aliments. Utilisez la méthode indirecte pour les gros morceaux de viande qui nécessitent 20 minutes ou plus de grillade, ou pour les aliments si délicats qu’une exposition directe à la chaleur les dessécherait ou les brûlerait, comme les rôtis, les morceaux de volaille avec os, les fish entiers, les fillets de fish délicats, les poulets entiers, les dindes et les côtes levées. La chaleur indirecte peut également être utilisée pour finir des aliments plus épais ou des morceaux avec os qui ont été saisis ou dorés firmalement à la chaleur directe. Avec la chaleur indirecte, la chaleur se trouve sur les deux côtés du gril ou sur un côté du gril. Les aliments sont posés sur la partie non éclairée de la grille de cuisson.

Préchauffez à chaque fois.
Si les grilles de cuisson ne sont pas assez chaudes, les aliments colleront et vous n’aurez probablement aucune chance de les saisir correctement ou d’obtenir ces belles marques de gril. Même si une recette demande une chaleur moyenne ou faible, commencez toujours par préchauffer le gril sur le réglage le plus élevé. Ouvrez le couvercle, augmentez le feu, fermez le couvercle et laissez la grille de cuisson chauffer pendant environ dix minutes ou jusqu’à ce que le thermomètre du couvercle indique 500° F (260° C).

Ne faites pas de grillades sur des grilles sales.
Il n’est jamais bon de jeter des aliments sur les grilles de cuisson avant qu’elles n’aient été nettoyées. Les restes d’aliments sur les grilles agissent comme de la colle, les liant aux grilles et à vos nouveaux aliments. Pour éviter de déguster le dîner d’hier soir sur le déjeuner d’aujourd’hui, assurez-vous de griller sur une grille de cuisson propre. Une fois les grilles préchauffées, utilisez une brosse à griller en acier inoxydable pour obtenir une surface propre et lisse.

Soyez présent dans le processus.
Avant d’allumer votre gril, assurez-vous que tout ce dont vous avez besoin est à portée de main. N’oubliez pas vos outils essentiels pour les grillades, les aliments déjà huilés et assaisonnés, les glaçages ou les sauces, et les plats de cuisson propres pour les aliments cuits. Si vous devez retourner dans votre cuisine, vous risquez non seulement de manquer le plaisir, mais aussi de brûler vos aliments. Les chefs français appellent cela la « mise en place ». Nous appelons cela « être présent ».

Créez un peu d’espace pour vos coudes.
Le fait de tasser trop d’aliments sur les grilles de cuisson limite votre flexibilité. Laissez au moins un quart des grilles de cuisson libres, avec beaucoup d’espace entre chaque aliment, afin de pouvoir y introduire vos pinces et déplacer facilement les aliments. Les grillades nécessitent parfois des décisions prises en une fraction de seconde et la capacité de déplacer les aliments d’un endroit à l’autre. Laissez-vous donc suffisamment d’espace pour agir.

Essayez de ne pas jeter un coup d’œil.
Le couvercle de votre gril ne sert pas seulement à empêcher la pluie de pénétrer. Il sert surtout à empêcher l’air de pénétrer et la chaleur et la fumée de s’échapper. Lorsque le couvercle est fermé, les grilles de cuisson sont plus chaudes, les grillades sont plus rapides, le goût de fumée est plus fort et les ratés sont moins nombreux. Alors, mettez un couvercle !

Ne retournez qu’une seule fois.
Qu’y a-t-il de mieux qu’un steak juteux bien saisi et plein de morceaux caramélisés ? La clé pour obtenir ces résultats est de maintenir les aliments en place. Nous avons parfois tendance à tourner nos aliments avant qu’ils n’atteignent le niveau de couleur et de saveur souhaité. Dans la plupart des cas, vous ne devez retourner les aliments qu’une seule fois. Si vous les fiddling plus que cela, vous ouvrez probablement aussi trop le couvercle, ce qui cause son propre lot de problèmes. Prenez donc du recul et faites confiance au gril.

Sachez quand apprivoiser la flamme.
Lorsque l’on fait des grillades, la chose la plus importante à savoir est parfois de savoir quand s’arrêter. Le moyen le plus fiable de vérifier la cuisson de vos aliments est d’investir dans un thermomètre à lecture instantanée. Ce petit bijou vous aidera à repérer le moment critique où vos aliments sont à leur meilleur.

N’ayez pas peur d’expérimenter.
Dans les années 1950, les grillades signifiaient une chose : de la viande (et uniquement de la viande) carbonisée sur des flammes nues. Aujourd’hui, le chef cuisinier n’a pas besoin d’une cuisine pour préparer un repas complet. Utilisez votre gril pour préparer des entrées, des accompagnements et même des desserts grillés. Enregistrez votre gril pour recevoir des informations spéciales qui vous inspireront tout au long de votre parcours. Nous serions ravis de vous accompagner dans vos aventures de grillades.

Optimisez l’espace du gril

Utilisation du TUCK-AWAY
Étagère chauffante
Utilisez la grille chauffante vers le haut pour garder les aliments au chaud ou rabattez-la lorsque vous ne l’utilisez pas. Pour rabattre la grille chauffante, soulevez-la légèrement et faites-la pivoter vers le bas. Utilisez des gants résistants à la chaleur pour régler la grille.

Informations importantes concernant le gaz naturel et les raccordements au gaz

Qu’est-ce que le gaz naturel ?
Le gaz naturel (GN) est un mélange gazeux combustible de composés hydrocarbonés simples, que l’on trouve généralement dans des réservoirs souterrains profonds formés de roches poreuses. Il s’agit d’un combustible fossile composé presque entièrement de méthane. Le gaz naturel est acheminé par votre compagnie d’électricité locale via un réseau de gazoducs souterrains.

Spécifications générales

  • Les grils à trois brûleurs sont conçus pour fonctionner à une pression de 7″ de colonne d’eau (0,2526 psi).
  • Les grilles à quatre brûleurs sont conçues pour fonctionner à une pression de 4,5″ de la colonne d’eau (0,16245 psi).
  • Le raccord à déconnexion rapide peut être installé horizontalement ou vers le bas, mais jamais vers le haut. Si vous l’installez avec l’extrémité ouverte dirigée vers le haut, de l’eau et des débris risquent de s’accumuler dans le raccord à déconnexion rapide.
  • Les couvercles anti-poussière (bouchons en plastique fournis avec votre gril) permettent de maintenir les extrémités ouvertes du raccord rapide propres lorsqu’elles sont déconnectées.

Exigences relatives aux tuyaux

  • Le gril est équipé d’un tuyau spécifique au modèle qui a été fixé au cours du processus de fabrication. Ce tuyau spécific doit être utilisé pour obtenir des performances correctes.
  • Si le tuyau est usé ou endommagé, contactez le représentant du service clientèle de votre région en utilisant les coordonnées figurant sur notre site Web.

Essai de pression de l’alimentation en gaz

  • Débranchez le gril à gaz lorsque l’alimentation en gaz est testée à des pressions élevées. Cet appareil et son robinet d’arrêt individuel doivent être déconnectés de la tuyauterie d’alimentation en gaz lors de tout test de pression de ce système à des pressions supérieures à 1/2 psig (3,5 kPa).
  • Éteignez le gril à gaz lorsque l’alimentation en gaz est testée à basse pression. Cet appareil doit être isolé du système d’alimentation en gaz en fermant son robinet d’arrêt manuel individuel pendant tout test de pression du système d’alimentation en gaz à des pressions égales ou inférieures à 1/2 psig (3,5 kPa).
READ  Weber Spirit E-210 GAS GRILL Manuel d'utilisation

Installation typique d’un tuyau de gril au gaz naturel

  • Alimentation en gaz
  • Fermeture
  • Déconnexion rapide
  • Mouton de 3/8″ pour tuyau
  • Raccord de réduction
  • Mamelon 1/2″ pour tuyau
  • Fermeture à clé
  • Alimentation en gaz
  • Fermeture
  • Déconnexion rapide
  • Mamelon 1/2″ pour tuyau
  • Fermeture à clé

Raccordement des tuyaux &amp ; Vérification de l’étanchéité

Raccorder le tuyau à l’alimentation en gaz
Un raccord rapide permet de raccorder le gril à l’alimentation en gaz. Le gaz ne circulera pas si le raccord rapide n’est pas correctement enclenché.

  1. Vérifiez que tous les boutons de commande des brûleurs sont en position d’arrêt. Vérifiez en poussant les boutons et en les tournant dans le sens des aiguilles d’une montre (A).
  2. Faites glisser le collier du raccord rapide vers l’arrière (B).
  3. Poussez le raccord mâle du tuyau dans le raccord rapide et maintenez la pression. Faites glisser le collier vers la fermeture (C). S’il ne s’engage pas ou ne se verrouille pas, répétez la procédure. Passez à la section « CONTRÔLE DES FUITES DE GAZ ».

Qu’est-ce qu’un contrôle d’étanchéité ?
Une fois le tuyau correctement raccordé, il est nécessaire de procéder à une vérification de l’étanchéité. La vérification des fuites est un moyen fiable de s’assurer que le gaz ne s’échappe pas après avoir raccordé le tuyau à l’alimentation en gaz. Le système d’alimentation de votre gril comporte des raccords d’usine qui ont été soigneusement vérifiés pour détecter les fuites de gaz et les brûleurs ont été testés de la même manière. WEBER recommande d’effectuer une vérification complète des fuites après l’assemblage, ainsi qu’une fois par an. Les raccords suivants doivent être testés :

  • L’endroit où le tuyau de gaz se raccorde à la source.
  • Là où le tuyau de gaz se raccorde à la cloison.
  • Là où la cloison se raccorde à la conduite de gaz ondulée.

Vérification des fuites de gaz

  1. Mouillez les garnitures (D) avec une solution d’eau et de savon, à l’aide d’un flacon pulvérisateur, d’une brosse ou d’un chiffon. Vous pouvez fabriquer votre propre solution d’eau et de savon en mélangeant 20 % de savon liquide à 80 % d’eau ; vous pouvez également acheter une solution de vérification des fuites au rayon plomberie de n’importe quelle quincaillerie.
  2. Ouvrez le robinet d’arrivée du gaz.
  3. Si des bulles apparaissent, il y a une fuite :
  4. Si la fuite se situe au niveau de la source de gaz
  5. Coupez le gaz. NE PAS FAIRE FONCTIONNER LE GRIL.
  6. Si la fuite se situe à l’un des raccords indiqués sur l’illustration (F), resserrez le raccord à l’aide d’une clé et vérifiez à nouveau l’étanchéité à l’aide d’une solution d’eau et de savon. Si la fuite persiste, coupez le gaz. NE FAITES PAS FONCTIONNER LE GRIL.
  7. Si la fuite se situe à l’un des points indiqués sur l’illustration (G), coupez le gaz. NE FAITES PAS FONCTIONNER LE GRIL. En cas de fuite, contactez le représentant du service clientèle de votre région en utilisant les coordonnées figurant sur notre site Web.
  8. Si aucune bulle n’apparaît, la vérification des fuites est terminée.
  9. Fermez le robinet d’alimentation en gaz et rincez les raccords à l’eau.
  10. REMARQUE : Étant donné que certaines solutions de test d’étanchéité, y compris l’eau et le savon, peuvent être légèrement corrosives, tous les raccords doivent être rincés à l’eau après avoir vérifié l’absence de fuites.

Débrancher le tuyau de l’alimentation en gaz

  1. 1) Faites glisser le collier vers l’arrière et retirez le bouchon. Cette opération coupe automatiquement l’alimentation en gaz.

La toute première fois que vous faites un barbecue
Chauffez le gril sur le réglage le plus élevé, avec le couvercle fermé, pendant au moins 20 minutes avant de griller pour la première fois.

Chaque fois que vous grillez
Entretien repas par repas
Le plan d’entretien des repas comprend les étapes suivantes, simples mais importantes, qui doivent toujours être effectuées avant de faire des grillades.

Vérifier la présence de graisse
Votre gril a été conçu avec un système de gestion des graisses qui éloigne la graisse des aliments et la dirige vers un récipient jetable. Pendant la cuisson, la graisse est acheminée vers le bac à graisse coulissant et vers un bac d’égouttage jetable qui tapisse le bac de récupération. Ce système doit être nettoyé à chaque fois que vous faites des grillades pour éviter les fires.

  1. Confirm que le gril est éteint et froid.
  2. Retirez le bac à graisse coulissant en tirant sur le bac pour le faire sortir de l’enceinte (A). Enlevez l’excédent de graisse à l’aide d’un grattoir en plastique.
  3. Retirez le bac de récupération (B). Vérifiez qu’il n’y a pas de quantités excessives de graisse dans le bac de récupération jetable qui tapisse le bac de récupération. Si nécessaire, jetez le bac d’égouttage jetable et remplacez-le par un nouveau.
  4. Réinstallez tous les composants.

Inspecter le tuyau

Une inspection régulière du tuyau est nécessaire.

  1. Confirm que le gril est éteint et froid.
  2. Vérifiez que le tuyau ne présente aucun signe de fissure, d’abrasion ou de coupure (C). Si le tuyau est endommagé de quelque manière que ce soit, n’utilisez pas le gril.

Préchauffer le gril
Le préchauffage du gril est essentiel à la réussite des grillades. Le préchauffage permet d’éviter que les aliments ne collent à la grille et de rendre celle-ci suffisamment chaude pour qu’elle puisse être saisie correctement. Il permet également de brûler les résidus d’un repas déjà cuit.

  1. Ouvrez le couvercle du gril.
  2. Allumez votre gril en suivant les instructions d’allumage de ce mode d’emploi.
  3. Fermez le couvercle.
  4. Préchauffez le gril avec tous les brûleurs en position haute pendant 10 à 15 minutes ou jusqu’à ce que le thermomètre indique 500° F (260° C) (D).

Nettoyer la grille de cuisson
Après le préchauffage, les morceaux d’aliments ou les débris laissés par l’utilisation précédente seront plus faciles à enlever. Des grilles nettoyées empêcheront également votre prochain repas de coller.

  1. Brossez les grilles avec une brosse à gril en acier inoxydable immédiatement après le préchauffage (E).

Allumer le gril
Utilisation du système d’allumage électronique pour allumer le gril Chaque bouton de commande actionne un brûleur individuel, et chaque brûleur s’allume indépendamment. Allumez les brûleurs en commençant de gauche à droite. Tous les brûleurs doivent être allumés pour le préchauffage, mais il n’est pas nécessaire de les allumer pendant la cuisson.

  1. Ouvrez le couvercle du gril (A).
  2. Vérifiez que tous les boutons de commande des brûleurs sont en position d’arrêt. Vérifiez en poussant et en tournant les boutons dans le sens des aiguilles d’une montre (B).
  3. Ouvrez le robinet d’alimentation en gaz (C).
  4. Commencez par le brûleur le plus à gauche. Poussez le bouton de commande du brûleur vers l’intérieur et tournez-le dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à la position de démarrage/élevée (D).
  5. Appuyez sur le bouton d’allumage électronique (E) et maintenez-le enfoncé. Vous l’entendrez faire tic-tac.
  6. Vérifiez que le brûleur est allumé en regardant à travers les grilles de cuisson et à travers la découpe en demi-cercle des BARRES D’AROMATION.
  7. Si le brûleur ne s’allume pas, tournez le bouton de commande du brûleur en position d’arrêt et attendez cinq minutes pour permettre au gaz de se dissiper avant de réessayer d’allumer le brûleur.
  8. Si le brûleur s’allume, répétez les étapes 4 à 6 pour allumer les autres brûleurs. Si les brûleurs ne s’allument pas à l’aide de l’allumage électronique, reportez-vous à la section DÉPANNAGE. Vous y trouverez des instructions pour allumer le gril avec une allumette afin de déterminer le problème exact.

Pour éteindre les brûleurs

  1. Poussez le bouton de commande de chaque brûleur vers l’intérieur, puis tournez-le dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à la position d’arrêt.
  2. Fermez le robinet d’alimentation en gaz.

Nettoyage et entretien

Nettoyage de l’intérieur du grilAu fil du temps, les performances de votre gril peuvent diminuer s’il n’a pas été entretenu correctement. Des températures basses, une chaleur inégale et des aliments qui collent aux grilles de cuisson sont autant de signes que le nettoyage et l’entretien sont en retard. Lorsque votre barbecue est éteint et refroidi, commencez par nettoyer l’intérieur, du haut vers le bas. Un nettoyage complet est recommandé au moins deux fois par an. Une utilisation régulière peut nécessiter un nettoyage trimestriel.

Nettoyage du couvercle
De temps en temps, vous pouvez remarquer des dépôts qui ressemblent à de la peinture à l’intérieur du couvercle. Au cours de l’utilisation, les vapeurs de graisse et de fumée se transforment lentement en carbone et se déposent à l’intérieur du couvercle. Ces dépôts finissent par s’écailler et ressemblent beaucoup à de la peinture. Ces dépôts ne sont pas toxiques, mais les flakes peuvent tomber sur vos aliments si vous ne nettoyez pas le couvercle régulièrement.

  1. Brossez la graisse carbonisée à l’intérieur du couvercle à l’aide d’une brosse à gril en acier inoxydable (A). Pour réduire l’accumulation de graisse, l’intérieur du couvercle peut être essuyé avec une serviette en papier après la cuisson, lorsque le gril est encore tiède (pas chaud).

Nettoyage des déflecteurs de chaleur

Situés sous les brûleurs, les déflecteurs de chaleur distribuent la chaleur uniformément dans la boîte de cuisson pendant la cuisson. En gardant les déflecteurs de chaleur propres, vous améliorerez les performances de cuisson de votre gril.

  1. Grattez les deflecteurs de chaleur à l’aide d’un grattoir en plastique (G).
  2. Si nécessaire, brossez les deflecteurs de chaleur avec une brosse à gril à poils en acier inoxydable.
  3. Retirer les deflecteurs de chaleur et les mettre de côté.

Nettoyage de la boîte de cuisson
Examinez l’intérieur de la boîte de cuisson pour vérifier qu’il n’y a pas d’accumulation de graisse ou de restes de particules d’aliments. Une accumulation excessive peut provoquer une fire.

  1. Utilisez un grattoir en plastique pour racler les débris sur les côtés et le fond du gril dans l’ouverture située au fond de la boîte de cuisson (H). Cette ouverture conduit les débris dans le bac à graisse coulissant.

Nettoyage du système de gestion des graisses
Le système de gestion des graisses se compose d’un bac à graisse coulissant en angle et d’un bac de récupération. Ces éléments ont été conçus pour être facilement démontés, nettoyés et remplacés, une étape essentielle à chaque fois que vous vous préparez à faire des grillades. Les instructions relatives à l’inspection du système de gestion des graisses figurent dans la section MAINTENANCE MEAL-TO-MEAL.

Nettoyage de l’extérieur du gril
L’extérieur de votre gril peut comporter des surfaces en acier inoxydable, en porcelaine et en plastique. WEBER recommande les méthodes suivantes en fonction du type de surface.

Nettoyage des surfaces en acier inoxydable
Nettoyez l’acier inoxydable à l’aide d’un produit de nettoyage ou de polissage non toxique et non abrasif conçu pour les produits d’extérieur et les grils. Utilisez un chiffon microfiber pour nettoyer dans le sens du grain de l’acier inoxydable. N’utilisez pas d’essuie-tout.
Remarque : Ne prenez pas le risque de rayer votre acier inoxydable avec des pâtes abrasives. Les pâtes ne nettoient ni ne polissent. Elles modifient la couleur du métal en éliminant la couche supérieure d’oxyde de chrome.

Nettoyage des pièces peintes, émaillées de porcelaine
Nettoyez les surfaces peintes, émaillées de porcelaine et les composants en plastique avec de l’eau chaude savonneuse et des serviettes en papier ou un chiffon. Après avoir essuyé les surfaces, rincez-les et séchez-les soigneusement. Nettoyage de l’extérieur des grils qui se trouvent dans des

READ  Weber Spirit E-210 GAS GRILL Manuel d'utilisation

Environnements uniques
Si votre gril est soumis à un environnement particulièrement difficile, vous devrez nettoyer l’extérieur plus souvent. Les pluies acides, les produits chimiques de piscine et l’eau salée peuvent provoquer l’apparition de rouille en surface. Essuyez l’extérieur de votre gril avec de l’eau chaude savonneuse. Rincez ensuite et séchez soigneusement. En outre, vous pouvez appliquer chaque semaine un produit de nettoyage pour l’acier inoxydable afin de prévenir la rouille en surface.

LE GRIL NE S’ALLUME PAS

Le brûleur ne s’allume pas lorsque vous suivez les instructions d’allumage électronique de la section « Fonctionnement » de ce mode d’emploi. CAUSE SOLUTION Si le gril ne s’allume pas, la première étape consiste à déterminer si les brûleurs sont alimentés en gaz. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous pour « Utiliser une allumette pour déterminer si les brûleurs sont alimentés en gaz ». Si l’allumage de l’allumette N’EST PAS réussi, suivez les suggestions de dépannage du débit de gaz à la page suivante.Il y a un problème avec le système d’allumage électronique. Si le gril ne s’allume pas, la première étape consiste à déterminer si les brûleurs sont alimentés en gaz. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous concernant l’utilisation d’une allumette pour déterminer si les brûleurs sont alimentés en gaz.
Si l’allumage de l’allumette EST réussi, suivez les instructions ci-dessous pour « Vérifier les composants du système d’allumage électronique ».

Utilisation d’une allumette pour déterminer si les brûleurs sont alimentés en gaz

  1. Ouvrez le couvercle du gril.
  2. Vérifiez que tous les boutons de commande des brûleurs sont en position d’arrêt. Vérifiez en poussant et en tournant les boutons dans le sens des aiguilles d’une montre.
  3. Ouvrez le robinet d’alimentation en gaz.
  4. Commencez par le brûleur le plus à gauche. Placez l’allumette dans le porte-allumettes et craquez l’allumette (le porte-allumettes se trouve sous la table de droite). (Insérez l’allumette allumée à travers les grilles de cuisson, passez devant les BARRES D’AROMATION et placez-la à côté du brûleur (A).
  5. Enfoncez le bouton de commande du brûleur et tournez-le dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à la position « start/high ».
  6. Vérifiez que le brûleur est allumé en regardant à travers les grilles de cuisson et à travers l’ouverture en demi-cercle des BARRES D’AROMATION.
  7. Si le brûleur ne s’allume pas dans les 4 secondes, tournez le bouton de commande du brûleur en position d’arrêt et attendez five minutes pour permettre au gaz de se dissiper avant de réessayer d’allumer le brûleur. Si les tentatives répétées échouent, suivez les instructions de dépannage du flux de gaz à la page suivante.
  8. Si le brûleur s’allume, le problème se situe au niveau du système d’allumage. Suivez les instructions de la section « Vérification des composants du système d’allumage électronique ».
  9. Remplacez le porte-allumettes en le suspendant sous la table de droite (B).

Vérification des composants du système d’allumage électronique
Lorsque vous appuyez sur le bouton d’allumage, vous devez entendre un tic-tac. Si vous ne l’entendez pas, vérifiez la batterie, puis les fils.

Vérification de la batterie
La batterie qui alimente votre module d’allumage peut présenter trois problèmes potentiels qu’il convient de vérifier :

  1. Certaines batteries sont entourées d’une pellicule de protection en plastique (ne pas confondre cette pellicule avec l’étiquette de la batterie). (Ne pas confondre ce plastique avec l’étiquette de la batterie.) Vérifier que ce plastique a été enlevé.
  2. Confirm que la batterie est installée correctement (C).
  3. Si la batterie est usagée, remplacez-la par une batterie neuve.

Vérification des fils
Il y a deux points problématiques potentiels qui doivent être vérifiés :

  1. Vérifiez que les fils d’allumage sont bien connectés aux bornes du bouton d’allumage situé sous le panneau de commande.
  2. Vérifiez que les fils d’allumage sont correctement fixés au module d’allumage. Les bornes des fils sont codées par couleur pour correspondre aux bornes du module d’allumage. Le nombre de fils varie selon le modèle.
  3. Vérification du fil de terre Les modèles 310, 315 et 435 ont un fil de terre connecté au support du collecteur. Il est visible sous le panneau de commande (D) :

Schéma de flamme correct du brûleur
Les brûleurs de votre gril ont été réglés en usine pour un mélange correct d’air et de gaz. Lorsque les brûleurs fonctionnent correctement, vous verrez un schéma de flamme spécific. Les pointes peuvent parfois flicker jaune (A), avec une flame descendante bleu clair (B) à bleu foncé (C).

Toiles d’araignée
Les ouvertures d’air de combustion des brûleurs (D) sont équipées de grilles en acier inoxydable pour empêcher les araignées et autres insectes de tisser des toiles et de construire des nids à l’intérieur des brûleurs. En outre, la poussière et les débris peuvent s’accumuler à l’extérieur de la grille et obstruer le flux d’oxygène vers les brûleurs.

Guide des grillades

Les coupes, épaisseurs, poids et temps de cuisson ci-dessus sont donnés à titre indicatif. Des facteurs tels que l’altitude, le vent et la température extérieure peuvent influer sur les temps de cuisson. Deux règles empiriques : Faites griller les steaks, les fish fillets, les morceaux de poulet désossés et les légumes en utilisant la méthode directe pendant la durée indiquée dans le tableau (ou jusqu’au degré de cuisson souhaité), en retournant les aliments une fois à la moitié de la durée de cuisson. Faites griller les rôtis, les volailles entières, les morceaux de volaille avec os, les poissons entiers et les morceaux plus épais en utilisant la méthode indirecte pendant la durée indiquée dans le tableau (ou jusqu’à ce qu’un thermomètre à lecture instantanée indique la température interne souhaitée). Les temps de cuisson pour le bœuf et l’agneau sont basés sur la définition de l’USDA d’une cuisson à point, sauf indication contraire. Avant de les découper, laissez les rôtis, les gros morceaux de viande, les côtelettes et les steaks épais reposer pendant 5 à 10 minutes après la cuisson. La température interne de la viande augmentera de 5 à 10 degrés pendant cette période.

FAQS

Que contient la boîte ?

Gril

Le système Flavorizer est-il sûr ?

Les barres Flavorizer sont fabriquées en acier inoxydable et ne contiennent aucune pièce entrant en contact avec les aliments. Elles sont conçues pour résister à des températures élevées et ne rouillent pas.

Les barres Flavorizer s’adapteront-elles à mon gril actuel ?

Les barres Flavorizer sont conçues pour s’adapter uniquement aux grils Weber équipés du système Flavorizer. Elles ne s’adaptent pas aux grils sans système Flavorizer.

Quelle est la différence entre le Weber® High Performance Grilling System et le système original Weber® Flavorizer ?

Le système de grillades hautes performances est une mise à niveau du système Weber® Flavorizer d’origine, qui a été lancé en 2002. Le High Performance Grilling System comprend une nouvelle conception des barres Flavorizer, qui ont désormais une forme plus efficace et une plus grande surface pour une meilleure répartition et rétention de la chaleur, ainsi que de nouveaux supports de barres qui permettent de retirer facilement les barres pour les nettoyer. De plus, tous les composants du système de grillade haute performance ont été redessinés pour vous permettre de mieux contrôler la température de cuisson et le flux d’air, ce qui se traduit par un contrôle plus précis de la température et un meilleur rendement énergétique.

Comment utiliser mon système de grillades hautes performances ?

Le système de grillades hautes performances a été conçu pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre grill en améliorant la distribution et la rétention de la chaleur, ce qui vous permet d’obtenir des températures plus homogènes sur l’ensemble de votre grill. Voici comment cela fonctionne : 1) Allumez une cheminée pleine de charbon de bois (environ 5 livres). Lorsque tout le charbon est allumé et recouvert de cendres grises, le verser et l’étaler uniformément sur toute la surface de la grille à charbon. Pour faciliter l’allumage, placer les charbons ardents d’un côté du gril jusqu’à ce qu’ils soient recouverts de cendres avant de les répartir uniformément sur toute la surface de la grille à charbon. Pour faciliter le nettoyage, tapisser le fond du gril d’un matériau ignifuge avant d’ajouter le charbon de bois (ne pas utiliser d’essence à briquet). 2) Mettre la grille de cuisson en place, couvrir le gril, ouvrir l’évent du couvercle à moitié et allumer les barres d’aromatisation (voir l’étape 4). Lorsque les brûleurs principaux sont chauds (environ 10 minutes), réglez chaque brûleur de manière à ce que tous les brûleurs soient à la même hauteur et à environ 1 pouce sous le bord inférieur de la grille de cuisson (voir étape 3). Réglez le(s) brûleur(s) principal(aux) vers le haut ou vers le bas si nécessaire pour maintenir cette distance entre les brûleurs et la grille de cuisson. Fermez l’évent du couvercle à moitié. Lorsque la température atteint 120°C (250°F), réglez le(s) brûleur(s) principal(aux) vers le haut ou vers le bas selon les besoins pour maintenir cette température. (Voir l’étape 4 pour le réglage de la température.) Fermez l’évent du couvercle à moitié lorsque la température se stabilise à 250°F (120°C). Laissez tous les autres orifices ouverts jusqu’à ce que vous soyez prêt à cuisiner (environ 5 minutes). Lorsque vous êtes prêt à cuisiner, réglez l’évent du couvercle de manière à ce que

taille de la boîte ?

Je ne sais pas si vous demandez la taille de la boîte d’expédition ou celle de la boîte du gril. Cependant, la boîte d’expédition est légèrement plus grande que la boîte du gril car elle est très bien emballée. Je n’ai plus ma boîte, mais je dirais qu’elle a une taille de 2,5 pieds carrés.

Quelle est la largeur de la surface de cuisson ?

Les grilles de cuisson ont une largeur combinée d’environ 20,32″.

Est-ce que Webber fabrique une plaque de cuisson qui s’adapte à ce gril ?

Oui, vous aurez besoin de la plaque # 7658.

Quelles sont les dimensions de la boîte dans laquelle elle est livrée ?

Ce modèle est livré dans une boîte aux dimensions suivantes (en pouces) : L : 20.6 L : 27.2 H : 28.7 Wt : 103 lbs.

Quelles sont les dimensions avec les deux tables d’appoint en bas ?

Seule la table gauche se rabat.

trouvez-vous que la surface de cuisson est trop petite ? qu’est-ce que vous n’aimez PAS dans cet appareil ?

Cet appareil est idéal pour griller pour 4 personnes et peut contenir jusqu’à 12 hamburgers à la fois ! N’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance par téléphone ou par e-mail si vous avez d’autres questions concernant cet appareil.

Se connecter à un réservoir de stockage ?

se connecter à une citerne de propane

Est-il possible d’installer la bouteille de propane sur le gril afin de pouvoir les déplacer ensemble ?

Oui, ce modèle est équipé d’une échelle pour réservoir de propane qui permet de monter le réservoir sur le gril.

Combien coûtent les bouteilles de propane ?

L’achat initial d’une citerne coûte environ 45 à 50 $ (propane compris). Par la suite, vous pouvez apporter votre bouteille et l’échanger contre une bouteille pleine pour environ 19 $. Home Depot est un bon endroit pour un échange fiable et rapide.

Cela fonctionne-t-il avec les bouteilles de propane de 16,4 oz ?

Vous auriez besoin d’une sorte d’adaptateur – cet appareil est conçu pour les bouteilles de 20 livres. Si vous pouviez le brancher sur une bouteille d’une livre, vous épuiseriez le gaz assez rapidement.

L’étagère chauffante était-elle censée être livrée avec le gril ?

Oui, une tablette chauffante est fournie avec le Spirit II E-210. Si le vôtre en est dépourvu, veuillez nous contacter à l’adresse support@weberstephen.com ou au 1-800-446-1071 et nous nous ferons un plaisir de vous aider à en obtenir une.

VIDÉO

Manuel d’utilisation du High Performance Grilling System GS4 – PDF optimisé
Manuel de l’utilisateur du système de grillade haute performance GS4 – PDF original

WEBER-LOGO

Share this post

About the author

Laisser un commentaire