Emerson

Manuel du thermostat Emerson : 1F83H-21PR Heat Pump Instruction Guide

Manuel du thermostat Emerson : 1F83H-21PR Heat Pump Instruction Guide

Le manuel d’instruction du thermostat de pompe à chaleur Emerson 1F83H-21PR est un guide complet pour l’installation et l’utilisation de ce thermostat programmable. Ce guide fournit des informations détaillées sur les spécifications du thermostat, le câblage et les précautions à prendre lors de l’installation. Il comprend également un menu installateur qui permet d’accéder à toutes les options, ainsi qu’un menu utilisateur qui permet d’accéder à des éléments qui n’affecteront pas les performances du système. Le manuel fournit des instructions étape par étape sur la façon de tester l’équipement, y compris le fonctionnement du ventilateur, le système de chauffage, le système auxiliaire et le système de refroidissement. Le guide comprend également une section sur l’utilisation du thermostat, avec un aperçu de ses caractéristiques, de son affichage et de l’emplacement/du fonctionnement des boutons et interrupteurs du thermostat. Ce manuel est une ressource essentielle pour toute personne souhaitant installer ou utiliser le thermostat pour pompe à chaleur Emerson 1F83H-21PR.

1F83H-21PR (programmable) Instructions d’installation et d’utilisation

Pompe à chaleur EMERSON 1F83H-21PR Pompe à chaleur EMERSON 1F83H-21PR - logo

Voir tous les manuels des thermostats Emerson

Thermostat pour pompe à chaleur alimenté par batterie ou câblé avec une

Applications du thermostat

Étapes maximales Chaleur/refroidissement

Compresseur à un étage, systèmes de pompes à chaleur (à air ou géothermiques) – chauffage d’appoint/de secours à un étage, électrique ou à gaz (biénergie) 2/1

AVIS DE MERCURE : Ce produit ne contient pas de mercure. Toutefois, il peut remplacer un produit contenant du mercure. Le mercure et les produits contenant du mercure ne doivent pas être jetés dans les ordures ménagères. Se référer à www.thermostat-recycle.org pour des informations sur l’élimination des produits contenant du mercure.

SPÉCIFICATIONS

Puissance électrique :
Puissance de la batterie 20 à 30 VAC, NEC Classe II, 50/60 Hz
Entrée – filaire 20 à 30 VAC, NEC Classe II, 50/60 Hz
Charge terminale 1,5 A par borne, 2,5 A maximum toutes bornes confondues
Plage du point de consigne 45° à 99° F (7° à 37° C)
Différentiels nominaux (@ 6°F/ Hr) : Rapide Méd Lent
Pompe à chaleur (Heat) 0.9°F 1.2°F 1.7°F
Pompe à chaleur (froid) 0.9°F 1.2°F 1.7°F
Chauffage d’appoint 0.5°F 0.75°F 1.9°F
Ambiance de fonctionnement 32°F à +105°F (0° à +41°C)
Plage de température d’affichage 32°F à +99°F (0 à 37°C)
Humidité de fonctionnement 90% sans condensation maximum
Plage de température d’expédition De -20°F à + 150°F (-29° à +65°C)
Dimensions du thermostat 3-3/4″ H x 6″ W x 1-1/8″ D

PART NO. 37-7511003 Remplace 37-7511002 2042 emerson.com/white-rodgers

INSTALLATION DU THERMOSTAT

CÂBLAGE Reportez-vous aux instructions du fabricant de l’équipement pour obtenir des informations spécifiques sur le câblage du système. Après le câblage, voir le MENU DE L’INSTALLATEUR pour une configuration correcte du thermostat. Le tableau de câblage illustré correspond à des systèmes typiques et décrit les fonctions des bornes du thermostat.

Désignation des bornes Fonction du terminal
R Puissance (24V)
O/B Borne de commutation – alimentée en froid (O) ou en chaud (B) pour les systèmes à pompe à chaleur ou à clapet.
Y Mode chauffage et refroidissement Compresseur de 1er étage
G Relais de ventilateur
E* Mode chauffage auxiliaire uniquement (chauffage d’urgence)
C Fil commun pour 24V (optionnel avec les batteries)
L Dysfonctionnement de la pompe à chaleur / Borne de diagnostic (le signal d’entrée doit être commun)
W2* Mode chauffage – 2ème étape

*Couper le cavalier W2/E lorsque des sources de chaleur distinctes sont utilisées pour W2 et E. IMPORTANT : Pour les applications de pompes à chaleur à deux combustibles, assurez-vous d’activer l’option Duel Fuel Logic (dans le menu de l’installateur). Pompe à chaleur EMERSON 1F83H-21PR - pièce

Précautions

  • Ne pas dépasser les valeurs nominales spécifiées.
  • Tout le câblage doit être conforme aux codes et ordonnances électriques locaux et nationaux.
  • Cette commande est un instrument de précision et doit être manipulée avec soin. Une manipulation brutale ou une déformation des composants peut entraîner un dysfonctionnement de la commande.

Icône d'avertissementATTENTION ! Ne pas utiliser sur des circuits dépassant la tension spécifiée. Une tension plus élevée endommagerait la commande et pourrait provoquer un choc ou un incendie. Ne pas court-circuiter les bornes de la vanne de gaz ou de la commande primaire pour effectuer des tests. Un court-circuit ou un câblage incorrect risque de griller le thermostat et de provoquer des blessures et/ou des dégâts matériels. Icône d'avertissementATTENTION ! Pour éviter tout choc électrique et/ou tout dommage matériel, coupez l’alimentation électrique du système, au niveau du boîtier principal de fusibles ou de disjoncteurs, jusqu’à ce que l’installation soit terminée. Emplacement de la batterie Des piles alcalines AA de première qualité sont nécessaires lorsque le câble C n’est pas disponible. Lorsque le câble est disponible, les piles constituent une source d’alimentation de secours (ce qui permet de conserver l’horloge en cas de coupure de courant).

Pompe à chaleur EMERSON 1F83H-21PR - emplacement des piles

  1. Fil de liaison W2/E Ce thermostat relie électriquement les bornes W2 et E de sorte qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser un fil de raccordement. Si votre système a des fils W2 et E séparés, attachez le cavalier W2/E situé à l’arrière du thermostat. Les deux bornes seront ainsi isolées et pourront être utilisées indépendamment l’une de l’autre.
  2. Interrupteur de borne O/B L’interrupteur O/B de ce thermostat est réglé en usine à la position O position. Cela conviendra à la majorité des applications de pompes à chaleur, qui nécessitent que le relais de commutation soit alimenté en Refroidir. Si l’installation de la pompe à chaleur nécessite une B pour mettre sous tension le relais inverseur en Chaleur, l’interrupteur O/B doit être placé sur la position B position.

Pour éviter toute modification susceptible d’affecter les performances du système, ce thermostat est doté d’un MENU DE L’INSTALLATEUR et d’un MENU DE L’UTILISATEUR. Le MENU DE L’INSTALLATEUR permet d’accéder à toutes les options, tandis que le MENU UTILISATEUR permet d’accéder aux éléments qui n’affectent pas les performances du système. Pour accéder au MENU DE L’INSTALLATEUR, appuyez sur la touche Menu pendant 8 secondes. L’écran affiche l’élément 30 dans le tableau ci-dessous. Utilisation Suivant et Retour pour naviguer dans les éléments du menu. Appuyez sur ou UPà DAOWNmodifier un paramètre du menu.

READ  Manuel du propriétaire du radio-réveil EMERSON CKS1521 Smartset

EQUIPEMENT DE TEST Mettez le système sous tension. Fonctionnement du ventilateur Si votre système ne dispose pas d’une connexion de terminal G, passez à la section Système de chauffage.

  1. Placez l’interrupteur du ventilateur en position « On ». Le ventilateur doit commencer à fonctionner.
  2. Placez l’interrupteur du ventilateur en position Auto. Le ventilateur doit s’arrêter immédiatement.

Système de chauffage

  1. Déplacer Système Passer à Chaleur position. Si le système de chauffage auxiliaire est équipé d’une veilleuse, veillez à l’allumer.
  2. Appuyez surUP pour ajuster le réglage du thermostat à 1° au-dessus de la température ambiante. Le système de pompe à chaleur doit commencer à fonctionner et le thermostat doit indiquer Heat On.
  3. Presse UPpour ajuster le réglage du thermostat à 3° au-dessus de la température ambiante. Le chauffage d’appoint doit commencer à fonctionner et le thermostat doit indiquer « Heat ». On Auxiliary.
  4. PresseDAOWN pour ajuster le réglage du thermostat à 1° en dessous de la température ambiante. Le système de chauffage doit cesser de fonctionner et le thermostat doit indiquer Chauffage.

Système auxiliaire

  1. Déplacer le commutateur de système sur Aux position. Si le système de chauffage auxiliaire dispose d’une veilleuse, veillez à l’allumer.
  2. PresseUP pour ajuster le réglage du thermostat à 1° au-dessus de la température ambiante. Le système de chauffage auxiliaire doit commencer à fonctionner et le thermostat doit indiquer Heat On Auxiliary.
  3. PresseDAOWN pour ajuster le réglage du thermostat à 1° en dessous de la température ambiante. Le système de chauffage auxiliaire doit cesser de fonctionner et le thermostat doit indiquer Chauffage auxiliaire.

Système de refroidissement

  1. Déplacer le commutateur de système vers Cool position.
  2. Presse DAOWNpour régler le thermostat à une température inférieure de 1° à la température ambiante. Le ventilateur doit immédiatement se mettre en marche à grande vitesse, suivi d’une circulation d’air froid. Le thermostat indique Cool On. Il peut y avoir un délai de 5 minutes. (voir MENU DE L’INSTALLATEUR, point 50)
  3. Appuyez surUP pour régler le thermostat à 1° au-dessus de la température ambiante. Le système de refroidissement doit cesser de fonctionner et le thermostat doit indiquer Cool.

Remarque : Si Commencer bientôt s’affiche à l’écran, la fonction de verrouillage du compresseur est activée. Un délai de 5 minutes peut s’écouler avant que le compresseur ne se mette en marche. (voir MENU DE L’INSTALLATEUR, point 50) Icône d'avertissementATTENTION ! Pour éviter tout dommage au compresseur et/ou à la propriété, si la température extérieure est inférieure à 50°F, NE PAS faire fonctionner le système de refroidissement. Ne laissez pas le compresseur fonctionner si les réchauffeurs d’huile du compresseur n’ont pas fonctionné pendant 6 heures et si le système n’a pas fonctionné pendant au moins 5 minutes.

UTILISATION DU THERMOSTAT

APERÇU DU THERMOSTAT Avant de commencer à utiliser votre thermostat, vous devez vous familiariser avec ses caractéristiques, son affichage et l’emplacement/le fonctionnement de ses boutons et interrupteurs.

BOUTONS ET INTERRUPTEURS DU THERMOSTAT L’AFFICHAGE
1.) Interrupteur du ventilateur 10.) Le thermostat protège l’équipement contre les cycles courts (délai de 5 minutes).
2.) Interrupteur du système 11.) Indique que le système fonctionne en mode refroidissement, chauffage ou auxiliaire (l’auxiliaire fonctionne en mode chauffage lorsque la pompe à chaleur ne peut pas maintenir la température réglée).
3.) Bouton de rétroéclairage (situé sur le dessus du thermostat) 12.) Affiche l’heure actuelle
4.) Régler l’heure correcte 13.) Indicateur d’état de la batterie
5.) Maintenir une température permanente 14.) Indicateur de batterie faible
6.) Annule la mise en attente – Retourne à l’horaire programmé 15.) Jour de la semaine utilisé lors de la programmation d’un horaire
7.) Augmente le réglage de la température 16.) Mise en attente permanente (contournement de l’horaire)
8.) Accès aux options du menu 17.) Température de consigne
9.) Abaisse le réglage de la température 18.) Apparaît lorsque le clavier est verrouillé (pour éviter les modifications non désirées).
19.) Suivant (bouton Menu) est utilisé pour naviguer dans un menu.
20.) Accéder à la programmation et personnaliser les fonctions du thermostat
21.) Retour (bouton Exécuter) est utilisé pour naviguer à l’intérieur d’un menu
22.) Quitter (bouton Hold) permet de revenir à l’écran d’accueil.
23.) VOIR DÉPANNAGE

Pompe à chaleur EMERSON 1F83H-21PR - inconnu

Chaque fois quePompe à chaleur EMERSON 1F83H-21PR - Remplacer Si l’écran affiche la mention  » « , il faut installer des piles alcalines AA neuves de première qualité. Si la maison reste inoccupée pendant une période prolongée et que l’un des messages « Pompe à chaleur EMERSON 1F83H-21PR - Remplacer 2  » ou « Pompe à chaleur EMERSON 1F83H-21PR - Remplacer  » s’affiche, installez des piles neuves avant de quitter l’appareil.

MENU UTILISATEUR Pour personnaliser les réglages du thermostat, appuyez et maintenez enfoncée la touche Menu pendant ½ seconde à partir de l’écran d’accueil. Utilisez la touche UPou DAOWNpour mettre en évidence Paramètres et appuyez sur Suivant. Utilisation Suivant et Retour pour naviguer dans les éléments du menu. Appuyez sur UPouDAOWN modifier le réglage.

Menu utilisateur # (appuyer sur la touche Menu et la relâcher) Description Réglage par défaut (icônes clignotantes) Paramètres (PresserUP ou DAOWN)
01 Type d’horaire (7 jours, 5-1-1 jours ou non programmable) 5 7 – 7 Jour 5 – Journée 5-1-1 0 – Non programmable
02Pompe à chaleur EMERSON 1F83H-21PR - E Démarrage rapide (commence à chauffer ou à refroidir plus tôt afin que la température programmée soit atteinte à l’heure programmée) OFF Sur – commencer tôt OFF – start at program period time
03Pompe à chaleur EMERSON 1F83H-21PR - DL Lumière d’affichage continu (maintenir le rétroéclairage toujours allumé – fil « C » requis) OFF Sur – toujours allumé OFF – momentanément
04 Changer le filtre à air (programmer un rappel mensuel) OFF 1 à 12 – délai de rappel (mois) OFF – rappel de l’absence de filtre
READ  Manuel du thermostat intelligent Emerson Sensi - Sen|Si 1F87U-42WF, ST55

FONCTIONNEMENT DU THERMOSTAT

Réglage de l’heure et du jour Note : Les icônes de temps clignotent lors de la mise sous tension initiale ou après une réinitialisation. 1.) Appuyez sur Régler l’heure 2.) Utiliser UPou DAOWNpour ajuster l’heure 3.) Appuyez sur Suivant pour avancer dans le réglage des minutes et du jour de la semaine 4.) Appuyez sur Quitter lorsque vous avez terminé. Le programme par défaut est Journée 5-1-1 mais peut être mis en place en tant que 7 jours ou Non programmable (se référer à la section Menu utilisateur ci-dessus)

HORAIRE / PROGRAMMATION DU THERMOSTAT Pompe à chaleur EMERSON 1F83H-21PR - logo Calendrier de l’usine d’économie d’énergie Ce thermostat est programmé avec les réglages d’économie d’énergie indiqués dans le tableau ci-dessous pour tous les jours de la semaine.

P1/Wake P2/Leave P3/Retour P4/Sommeil
Programme de chauffage 6:00 AM – 70°F 8:00 AM – 62°F 17:00 PM – 70°F 10:00 PM – 62°F
Calendrier de refroidissement 6:00 AM – 78°F 8:00 AM – 85°F 17:00 PM – 78°F 10:00 PM – 82°F

Note : Le thermostat peut être programmé sur ou hors de l’embase. Modifier le programme de chauffage

  1. Faites glisser l’interrupteur du système sur Chaleur
  2. Presse Menu
  3. Presse Suivant pour entrer dans le calendrier
  4. Les icônes de l’heure clignotent – utilisez UPou DAOWNpour fixer l’heure du début d’une période
  5. Appuyez sur Suivant – les icônes des points de consigne clignotent – utilisez ou pour régler la température pour la période en cours
  6. Continuez à appuyer sur Suivant pour avancer dans toutes les périodes (P1/Réveil, P2/Congé, P3/Retour, P4/Dormir) pour tous les jours de la semaine.

Remarque : Presse Retour pour revenir au réglage précédent. Une fois que tous les jours de la semaine ont été programmés, le thermostat affiche Fin. Presse Sortie à tout moment pour enregistrer les modifications et revenir à l’écran d’accueil. Modifier le programme de refroidissement 1.) Faites glisser l’interrupteur du système sur Cool 2.) Répéter les étapes 2 à 6 du programme de chauffage

DÉPANNAGE

Symptôme Cause possible Action corrective
Pas de chauffage/ pas de refroidissement/ pas de ventilateur (problème courant) 1.) Fusible grillé ou disjoncteur déclenché 2.) Interrupteur d’alimentation du four sur OFF 3.) Le panneau de la porte du compartiment de la soufflerie du four est desserré ou mal installé 4.) Mauvaise connexion au thermostat ou au système 1.) Remplacer le fusible ou réinitialiser le disjoncteur 2.) Mettre l’interrupteur sur ON 3.) Replacer le panneau de porte dans la bonne position pour enclencher le verrouillage de sécurité ou l’interrupteur de porte 4.) Serrer les connexions
Pas de chaleur 1.) L’interrupteur du système n’est pas réglé sur le chauffage 2.) Perte de connexion au thermostat ou au système 3.) Le système de chauffage doit être réparé ou le thermostat doit être remplacé Vérifiez que les fils du thermostat et du système sont bien fixés. Diagnostic : Réglez le commutateur du système sur Heat et augmentez le point de consigne au-dessus de la température ambiante. Dans les cinq minutes qui suivent, le thermostat doit émettre un léger déclic et le message « Heat On » doit apparaître sur l’écran. Ce son indique que le thermostat fonctionne correctement. Si le thermostat n’émet pas de déclic, essayez l’opération de réinitialisation décrite ci-dessous. Si le thermostat n’émet pas de déclic après avoir été réinitialisé, contactez votre service de chauffage et de climatisation ou le lieu d’achat pour qu’il le remplace. Si le thermostat émet un déclic, contactez le fabricant de l’appareil de chauffage ou un technicien pour vérifier que le système de chauffage fonctionne correctement.
Pas de froid 1.) L’interrupteur du système n’est pas réglé sur Cool 2.) Perte de connexion au thermostat ou au système 3.) Le système de refroidissement doit être réparé ou le thermostat doit être remplacé. Vérifiez que les fils du thermostat et du système sont bien fixés. Diagnostic : Réglez le commutateur du système sur Cool et abaissez le point de consigne en dessous de la température ambiante. Mêmes procédures que pour le diagnostic de l’absence de chauffage, à l’exception du réglage du thermostat sur Cool et de l’abaissement du point de consigne en dessous de la température de la pièce. Il peut y avoir un délai de cinq minutes avant que le thermostat ne s’enclenche en mode Refroidissement si l’option de verrouillage du compresseur est sélectionnée dans le menu de l’installateur. (voir MENU DE L’INSTALLATEUR, point 50)
Le chauffage, la climatisation ou le ventilateur fonctionne en permanence Court-circuit possible dans le câblage, le thermostat, le système de chauffage, de refroidissement ou de ventilation. Vérifiez chaque connexion de fil pour vous assurer qu’elle n’est pas court-circuitée ou qu’elle ne touche pas d’autres fils. Essayez de réinitialiser le thermostat. Si le problème persiste, contactez votre technicien CVC.
Affichage du thermostat et désaccord avec le thermomètre L’affichage du thermostat doit être ajusté L’affichage peut être ajusté à +/-5°. Voir le point 04 du menu utilisateur
Le four (climatiseur) fonctionne trop vite ou trop lentement (écart de température étroit ou important) L’emplacement du thermostat et/ou la taille du système de chauffage peuvent influencer la vitesse du cycle. Les thermostats numériques permettent un contrôle précis et un cycle plus rapide que les anciens modèles mécaniques. Le système s’allume et s’éteint plus fréquemment mais fonctionne moins longtemps. Si vous souhaitez augmenter la durée du cycle, choisissez SLO pour cycle lent dans le menu Installateur. (Si vous ne parvenez pas à obtenir une durée de cycle acceptable, contactez votre technicien CVC.
L’icône « Call for Service » apparaît à l’écran. 1.) Le système de chauffage n’est pas en mesure de chauffer l’espace à moins de 10 degrés du point de consigne dans les 2 heures. 2.) Le système de refroidissement n’est pas en mesure de refroidir l’espace à moins de 10 degrés du point de consigne dans les 2 heures 3.) Si « – » s’affiche pour la température ambiante, un thermostat de remplacement est nécessaire 4.) Aucun des boutons ne fonctionne sur le thermostat 5.) Si « Call for Service » clignote, l’autodiagnostic du compresseur détecte un problème au niveau de l’unité extérieure. 1.) Voir l’action corrective pour « No Heat » 2.) Voir l’action corrective pour « No Cool » 3.) Remplacer le thermostat 4.) S’assurer que le verrouillage du clavier n’est pas activé (indiqué par le symbole Pompe à chaleur EMERSON 1F83H-21PR - verrouillagel’icône) 5.) Contacter un technicien pour vérifier le bon fonctionnement de l’appareil.
READ  Manuel d'utilisation du thermostat non programmable EMERSON 1F83C-11NP

Réinitialisation du thermostat ou des paramètres du thermostat Si les piles du thermostat sont en bon état, mais que l’écran est vide ou qu’il ne répond pas aux pressions sur les touches, il faut réinitialiser le thermostat en retirant les piles pendant 2 minutes. Cette réinitialisation ne modifie pas les paramètres du menu ni le programme. Si le problème persiste après la réinstallation des piles, remplacez le thermostat. Pour réinitialiser de façon pratique uniquement les paramètres de programmation et d’utilisation aux valeurs par défaut de l’usine, appuyez sur la touche Menu et Rétro-éclairage et maintenez-les enfoncées jusqu’à ce que l’écran s’éteigne et se réinitialise.

LIGNE D’ASSISTANCE AUX PROPRIÉTAIRES : 1-800-284-2925 Pompe à chaleur EMERSON 1F83H-21PR - blanc emerson.com/rodgers-blancs

Logo EMERSON Emerson et White-Rodgers sont des marques déposées d’Emerson Electric Co. ©2020 Emerson Electric Co.

Tous droits réservés.

SPÉCIFICATION

Spécifications du produit Description
Modèle de thermostat 1F83H-21PR (programmable)
Applications du thermostat Pompe à chaleur
Batterie Alimenté par batterie ou câblé avec commun
Étapes maximales Chauffer/refroidir 2/1
Caractéristiques électriques 20 à 30 VAC, NEC Classe II, 50/60 Hz
Charge terminale 1,5 A par borne, 2,5 A maximum toutes bornes confondues
Plage du point de consigne 45° à 99° F (7° à 37° C)
Différentiels nominaux (@ 6°F/ Hr) Rapide : pompe à chaleur (chauffage) – 0,9°F, pompe à chaleur (climatisation) – 0,9°F, chauffage d’appoint – 0,5°F ; Moyen : pompe à chaleur (chauffage) – 1,2°F, pompe à chaleur (climatisation) – 1,2°F, chauffage d’appoint – 0,75°F ; Lent : pompe à chaleur (chauffage) – 1,7°F, pompe à chaleur (climatisation) – 1,7°F, chauffage d’appoint – 1,9°F.
Ambiance de fonctionnement 32°F à +105°F (0° à +41°C)
Plage de température d’affichage 32°F à +99°F (0 à 37°C)
Humidité de fonctionnement 90% sans condensation maximum
Plage de température d’expédition De -20°F à + 150°F (-29° à +65°C)
Dimensions du thermostat 3-3/4″ H x 6″ W x 1-1/8″ D
Numéro de pièce 37-7511003
Avis relatif au mercure Ce produit ne contient pas de mercure. Toutefois, il peut remplacer un produit contenant du mercure. Le mercure et les produits contenant du mercure ne doivent pas être jetés dans les ordures ménagères. Consultez le site www.thermostat-recycle.org pour obtenir des informations sur la mise au rebut des produits contenant du mercure.

FAQ

Comment puis-je accéder au menu de l’installateur dans le thermostat pour pompe à chaleur Emerson 1F83H-21PR ?

Pour accéder au menu de l’installateur, appuyez sur la touche Menu pendant 8 secondes. L’écran affiche l’élément 30 du tableau.

À quoi sert le menu de l’installateur dans le thermostat pour pompe à chaleur Emerson 1F83H-21PR ?

Le menu de l’installateur permet d’accéder à toutes les options, tandis que le menu de l’utilisateur permet d’accéder aux éléments qui n’affectent pas les performances du système.

Le thermostat pour pompe à chaleur Emerson 1F83H-21PR est-il alimenté par des piles ou câblé ?

Il peut être alimenté par batterie ou câblé avec un fil commun.

Quel est le point de consigne maximum pour le mode chauffage du thermostat pour pompe à chaleur Emerson 1F83H-21PR ?

Le point de consigne maximum pour le mode chauffage est de 99°F.

Que dois-je faire si l’écran de mon thermostat pour pompe à chaleur Emerson 1F83H-21PR affiche  » Starting Soon  » ?

Si le message Starting Soon s’affiche à l’écran, cela signifie que la fonction de verrouillage du compresseur est activée. Il y aura un délai de 5 minutes avant que le compresseur ne se mette en marche.

Comment puis-je tester le fonctionnement du ventilateur de mon système à l’aide du thermostat pour pompe à chaleur Emerson 1F83H-21PR ?

Placez l’interrupteur du ventilateur en position Marche. Le ventilateur doit commencer à fonctionner. Placez l’interrupteur du ventilateur en position Auto. Le ventilateur doit s’arrêter immédiatement.

À quoi sert l’option d’affichage continu dans le menu de l’installateur du thermostat pour pompe à chaleur Emerson 1F83H-21PR ?

L’option d’éclairage continu de l’écran vous permet de garder le rétroéclairage toujours allumé avec un fil C requis.

Puis-je utiliser le thermostat pour pompe à chaleur Emerson 1F83H-21PR sur des circuits dépassant la tension spécifiée ?

Non, ne pas utiliser sur des circuits dépassant la tension spécifiée. Une tension plus élevée endommagerait la commande et pourrait provoquer des risques de choc ou d’incendie.

À quoi sert l’interrupteur de borne O/B du thermostat de pompe à chaleur Emerson 1F83H-21PR ?

L’interrupteur terminal O/B de ce thermostat est réglé en usine sur la position O. Cela convient à la majorité des applications de pompes à chaleur, qui nécessitent que le relais de commutation soit alimenté en froid. Si la thermopompe installée nécessite une borne B pour alimenter le relais de commutation en chaleur, l’interrupteur O/B doit être placé en position B.

Share this post

About the author

Laisser un commentaire