Huawei

Huawei Mobile WiFi : Guide d’installation et manuel d’utilisation

Huawei Mobile WiFi : Guide d’installation et manuel d’utilisation

Le guide de l’utilisateur Huawei Mobile WiFi fournit aux utilisateurs des instructions détaillées sur la manière de configurer et d’utiliser leur appareil Huawei Mobile WiFi. Le guide couvre une série de sujets, y compris l’insertion de la carte SIM, la mise sous tension de l’appareil, l’accès à Internet et la gestion de l’appareil à l’aide de l’application HUAWEI AI Life ou de la page de gestion basée sur le Web. Le guide comprend également des informations sur le chargement de l’appareil, son apparence et des informations sur la sécurité. En outre, le guide propose une liste de questions fréquemment posées, offrant aux utilisateurs des solutions aux problèmes courants qu’ils peuvent rencontrer lors de l’utilisation de l’appareil. Que vous soyez un nouvel utilisateur ou un utilisateur expérimenté, le guide de l’utilisateur Huawei Mobile WiFi est une ressource essentielle pour tous ceux qui souhaitent tirer le meilleur parti de leur appareil.

Guide de l’utilisateur Huawei Mobile WiFihuawei mobile wifi-PRODUIT

Guide de l’utilisateur Huawei Mobile WiFi

Insertion de la carte SIM

Insérez la carte SIM dans la fente, la face de la puce vers le bas et la face encochée vers l’extérieur.

Huawei Mobile WiFi - CARTE SIM

Huawei Mobile WiFi - i Retirez le couvercle arrière pour afficher le nom Wi-Fi® par défaut (SSID) et le mot de passe (clé Wi-Fi).

Mise sous tension du WiFi mobile

Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pour allumer le Mobile WiFi. Votre Mobile WiFi recherche automatiquement les signaux du réseau mobile dès qu’il est mis sous tension.

Huawei Mobile WiFi - Mise sous tension

©2012 HoMedics, Inc. et ses sociétés affiliées, tous droits réservés. HoMedics®, JetSpa® et Double the - networkVert : Signal fort
Jaune : Signal faible
Rouge : Pas d’accès à l’internet

Huawei Mobile WiFi - i Reportez-vous à la section FAQ ci-dessous si l’indicateur de signal de votre Mobile WiFi est rouge ou jaune.

Accéder à l’internet

Connectez votre appareil au réseau WiFi mobile pour accéder à Internet. Retirez le couvercle arrière pour afficher le nom Wi-Fi par défaut (SSID) et le mot de passe (clé Wi-Fi).

Huawei Mobile WiFi - Internet

Gestion des appareils

Utilisation de l’application : Vous pouvez scanner le code QR ci-dessous pour télécharger l’application HUAWEI AI Life afin de gérer votre WiFi mobile, par exemple en changeant votre nom Wi-Fi ou votre mot de passe, ou en vérifiant l’utilisation des données.

Huawei Mobile WiFi - app
https://smarthome.hicloud.com/d/?v2

Huawei Mobile WiFi - i Si vous ne pouvez pas ajouter d’appareil dans l’application, veuillez vérifier si vous utilisez la dernière version.
En utilisant un navigateur : Vous pouvez gérer le Mobile WiFi à l’aide de la page de gestion basée sur le web. Retirez le couvercle arrière pour afficher l’adresse IP par défaut, le mot de passe, etc.
Huawei Mobile WiFi - i – Si vous ne pouvez pas accéder à la page de gestion basée sur le web, vérifiez si votre téléphone portable ou votre ordinateur est connecté à votre Mobile WiFi.
– Nous vous suggérons de modifier le nom et le mot de passe Wi-Fi par défaut, ainsi que le mot de passe de connexion par défaut, afin de garantir la sécurité de vos données.

Chargement

Huawei Mobile WiFi - bettary Rouge : Batterie faible. Veuillez recharger votre Mobile WiFi.

Huawei Mobile WiFi - Chargement

Veuillez utiliser le câble de chargement et l’adaptateur d’alimentation Huawei d’origine.
Huawei Mobile WiFi - i L’adaptateur d’alimentation est un accessoire optionnel. S’il n’est pas inclus dans l’emballage, vous pouvez l’acheter séparément auprès d’un revendeur.

Apparence

Huawei Mobile WiFi - Apparence

  1. Indicateur SMS
  2. Indicateur de batterie
  3. Bouton d’alimentation
  4. Port USB
  5. Indicateur de signal
  6. Bouton de réinitialisation

Pour éteindre le Mobile WiFi : Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que tous les indicateurs s’éteignent.
Pour rétablir les paramètres d’usine du Mobile WiFi : Utilisez une épingle pour appuyer sur le bouton de réinitialisation et le maintenir enfoncé lorsque votre Mobile WiFi est sous tension. Lorsque tous les indicateurs commencent à clignoter, la réinitialisation est terminée.

Informations sur la sécurité

Copyright © Huawei 2020. Tous droits réservés.
CE DOCUMENT EST FOURNI À TITRE D’INFORMATION UNIQUEMENT ET NE CONSTITUE PAS UNE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT. LTE est une marque commerciale de l’ETSI. Wi-Fi ® , le logo Wi-Fi CERTIFIED et le logo Wi-Fi sont des marques commerciales de Wi-Fi Alliance.
Politique de confidentialité
Pour mieux comprendre comment nous utilisons et protégeons vos informations personnelles, veuillez lire la politique de confidentialité à l’adresse suivante https://consumer.huawei.com/privacy-policy.
Pour comprendre comment nous utilisons et protégeons vos informations personnelles sur cet appareil, ouvrez la page de gestion en ligne ou l’application HUAWEI AI Life, accédez à la Déclaration sur les appareils mobiles à large bande de Huawei et la confidentialité, et lisez notre politique de confidentialité.
Mise à jour du logiciel
En continuant à utiliser cet appareil, vous indiquez que vous avez lu et accepté le contenu suivant :
Afin de fournir un meilleur service, cet appareil obtiendra automatiquement des informations sur les mises à jour logicielles auprès de Huawei ou de votre opérateur après s’être connecté à l’internet. Ce processus utilise des données mobiles et nécessite l’accès à l’identifiant unique de votre appareil (IMEI/SN) et à l’identifiant du réseau du fournisseur de services (PLMN) pour vérifier si votre appareil doit être mis à jour. Cet appareil prend en charge la fonction de mise à jour automatique. Une fois activée, l’appareil téléchargera et installera automatiquement les mises à jour critiques de Huawei ou de votre opérateur. La fonction est activée par défaut et peut être désactivée à partir du menu des paramètres de la page de gestion basée sur le web.

Informations sur la sécurité
– Certains appareils sans fil peuvent affecter les performances des appareils auditifs ou des stimulateurs cardiaques. Consultez votre fournisseur de services pour plus d’informations.
– Les fabricants de stimulateurs cardiaques recommandent de maintenir une distance minimale de 20 cm entre un appareil et un stimulateur cardiaque afin d’éviter toute interférence potentielle avec le stimulateur. Si vous utilisez un stimulateur cardiaque, tenez l’appareil du côté opposé au stimulateur et ne transportez pas l’appareil dans votre poche avant.
– Les températures idéales de fonctionnement sont comprises entre 0 °C et 35 °C. Les températures de stockage idéales sont comprises entre -20 °C et +60 °C. La chaleur ou le froid extrêmes peuvent endommager votre appareil ou ses accessoires.
– Conservez l’appareil et les accessoires dans un endroit frais et bien ventilé, à l’abri de la lumière directe du soleil. N’enfermez pas ou ne couvrez pas votre appareil avec des serviettes ou d’autres objets. Ne placez pas l’appareil dans un contenant qui dissipe mal la chaleur, tel qu’une boîte ou un sac.
– Tenez l’appareil éloigné des sources de chaleur et d’incendie, telles qu’un radiateur, un four à micro-ondes, une cuisinière, un chauffe-eau, un radiateur ou une bougie.
– L’utilisation d’un adaptateur d’alimentation, d’un chargeur ou d’une batterie non approuvés ou incompatibles peut provoquer un incendie, une explosion ou d’autres dangers.
– Choisissez uniquement des accessoires dont l’utilisation avec ce modèle a été approuvée par le fabricant de l’appareil. L’utilisation d’autres types d’accessoires peut annuler la garantie, enfreindre les réglementations et lois locales et s’avérer dangereuse. Veuillez contacter votre revendeur pour obtenir des informations sur la disponibilité des accessoires approuvés dans votre région.
– Pour les appareils enfichables, la prise de courant doit être installée à proximité des appareils et doit être facilement accessible.
– Assurez-vous que le chargeur répond aux exigences de la clause 2.5 de la norme IEC60950-1/EN60950-1/UL60950-1 et qu’il a été testé et approuvé conformément aux normes nationales ou locales.
– Conservez la batterie à l’abri de la chaleur excessive et de la lumière directe du soleil. Ne la placez pas sur ou dans des appareils de chauffage, tels que des fours à micro-ondes, des cuisinières ou des radiateurs. Les piles peuvent exploser en cas de surchauffe.
– N’essayez pas de modifier ou de réusiner la batterie, d’y insérer des objets étrangers, de l’immerger ou de l’exposer à l’eau ou à d’autres liquides. Cela pourrait provoquer un incendie, une explosion ou d’autres dangers.
– Éliminez les piles usagées conformément aux réglementations locales. Une utilisation incorrecte des piles peut entraîner un incendie, une explosion ou d’autres dangers.
– Zones contenant des produits inflammables et des explosifs : N’utilisez pas l’appareil dans des endroits où des produits inflammables ou explosifs sont stockés (dans une station-service, un dépôt de pétrole ou une usine chimique, par exemple). L’utilisation de votre appareil dans ces environnements augmente le risque d’explosion ou d’incendie. En outre, suivez les instructions indiquées dans le texte ou les symboles. Ne stockez pas et ne transportez pas l’appareil dans des conteneurs contenant des liquides inflammables, des gaz ou des explosifs.
– Casquettes et zones de dynamitage : Éteignez votre appareil ou votre dispositif sans fil lorsque vous vous trouvez dans une zone de dynamitage ou dans les zones où il est indiqué d’éteindre les « radios bidirectionnelles » ou les « dispositifs électroniques » afin d’éviter d’interférer avec les opérations de dynamitage.
– Appareils médicaux : Veuillez consulter votre médecin et le fabricant de l’appareil pour déterminer si l’utilisation de votre appareil peut interférer avec le fonctionnement de votre appareil médical.
– Hôpitaux : Éteignez votre appareil sans fil lorsqu’on vous le demande dans les hôpitaux, les cliniques ou les établissements de soins de santé. Ces demandes ont pour but d’éviter toute interférence avec des équipements médicaux sensibles.
– Avions : Éteignez votre appareil sans fil dès que le personnel de l’aéroport ou de la compagnie aérienne vous le demande. Consultez le personnel de la compagnie aérienne au sujet de l’utilisation des appareils sans fil à bord de l’avion. Si votre appareil dispose d’un « mode vol », celui-ci doit être activé avant de monter à bord de l’avion.

READ  Guide de l'utilisateur de la montre intelligente HUAWEI LEA-B19 Band 7

Informations sur l’élimination et le recyclage

Recycler la poubelle
Le symbole de la poubelle barrée figurant sur votre produit, votre batterie, la documentation ou l’emballage vous rappelle que tous les produits électroniques et les batteries doivent être déposés dans des points de collecte de déchets séparés à la fin de leur vie utile ; ils ne doivent pas être jetés dans le flux normal des déchets avec les ordures ménagères. Il incombe à l’utilisateur de mettre l’équipement au rebut dans un point de collecte désigné ou un service de recyclage séparé des déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE) et des piles, conformément à la législation locale.
La collecte et le recyclage corrects de votre équipement permettent de s’assurer que les déchets d’équipements électriques et électroniques (EEE) sont recyclés d’une manière qui préserve les matériaux précieux et protège la santé humaine et l’environnement. Une manipulation incorrecte, une casse accidentelle, des dommages et/ou un recyclage incorrect en fin de vie peuvent être nocifs pour la santé et l’environnement. Pour plus d’informations sur les lieux et les modalités de dépôt de vos déchets EEE, veuillez contacter vos autorités locales, votre détaillant ou votre service d’élimination des déchets ménagers, ou visitez le site web suivant https://consumer.huawei.com/en/.
Réduction des substances dangereuses
Cet appareil et ses accessoires électriques sont conformes aux règles locales applicables à la restriction de l’utilisation de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques, telles que les réglementations REACH, RoHS et Batteries (le cas échéant) de l’UE. Pour les déclarations de conformité concernant REACH et RoHS, veuillez consulter notre site web https://consumer.huawei.com/certification.
Conformité à la réglementation de l’UE
Exigences en matière d’exposition aux radiofréquences
Informations de sécurité importantes concernant l’exposition aux rayonnements de radiofréquences (RF) :
Les directives relatives à l’exposition aux radiofréquences exigent que l’appareil soit utilisé à une distance minimale de 0,5 cm du corps humain. Le non-respect de cette directive peut entraîner une exposition aux radiofréquences dépassant les limites fixées.
Informations sur la certification (SAR)
Cet appareil est conforme aux directives relatives à l’exposition aux ondes radio. Votre appareil est un émetteur et un récepteur radio de faible puissance. Conformément aux recommandations internationales, l’appareil est conçu pour ne pas dépasser les limites d’exposition aux ondes radio. Ces directives ont été élaborées par la Commission internationale de protection contre les rayonnements non ionisants (ICNIRP), une organisation scientifique indépendante, et comprennent des mesures de sécurité destinées à garantir la sécurité de tous les utilisateurs, quels que soient leur âge et leur état de santé. Le débit d’absorption spécifique (DAS) est l’unité de mesure de la quantité d’énergie radioélectrique absorbée par le corps lors de l’utilisation d’un appareil. La valeur du DAS est déterminée au niveau de puissance certifié le plus élevé dans des conditions de laboratoire, mais le niveau réel du DAS pendant le fonctionnement peut être bien inférieur à cette valeur. En effet, l’appareil est conçu pour utiliser la puissance minimale requise pour atteindre le réseau. La limite de DAS adoptée par l’Europe est de 2,0 W/kg en moyenne sur 10 grammes de tissu, et la valeur DAS la plus élevée pour cet appareil est conforme à cette limite.
Déclaration
Par la présente, Huawei Technologies Co, Ltd déclare que cet appareil E5576-322 est conforme aux exigences essentielles et aux autres dispositions pertinentes de la directive 2014/53/UE.
La version la plus récente et la plus valide de la DoC (déclaration de conformité) peut être consultée à l’adresse suivante https://consumer.huawei.com/certification.
Cet appareil peut être utilisé dans tous les États membres de l’UE.
Respectez les réglementations nationales et locales en vigueur dans le pays où l’appareil est utilisé.
L’utilisation de cet appareil peut être restreinte en fonction du réseau local.
Restrictions dans la bande des 2,4 GHz :
Norvège : La présente sous-section ne s’applique pas à la zone géographique située dans un rayon de 20 km autour du centre de Ny-Ålesund.
Bandes de fréquences et puissance
(a) Bandes de fréquences dans lesquelles l’équipement radio fonctionne : Certaines bandes peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays ou toutes les régions. Veuillez contacter l’opérateur local pour plus de détails.
(b) Puissance radioélectrique maximale transmise dans les bandes de fréquences dans lesquelles l’équipement radio fonctionne : La puissance maximale pour toutes les bandes est inférieure à la valeur limite la plus élevée spécifiée dans la norme harmonisée correspondante. Les bandes de fréquences et les limites nominales de puissance d’émission (rayonnée et/ou conduite) applicables à cet équipement radio sont les suivantes : GSM900:35,5dBm, GSM1800:32,5dBm, WCDMA900/2100:25,7dBm, LTE Bande 1/3/7/8/20/28/38/40 : 25,7dBm, Wi-Fi 2.4G:20dBm.
Informations sur les accessoires et les logiciels
Certains accessoires sont en option dans certains pays ou régions. Les accessoires optionnels peuvent être achetés auprès d’un fournisseur agréé, selon les besoins. Les accessoires suivants sont recommandés : Adaptateurs : HW-050100X01 (X représente les différents types de prises utilisées, qui peuvent être C, U, J, E, B, A, I, R, Z ou K, selon votre région) Batteries : HB434666RBC La version du logiciel du produit est 10.0.3.1(H693SP10C00). Le fabricant publiera des mises à jour logicielles pour corriger les bogues ou améliorer les fonctions après la sortie du produit. Toutes les versions logicielles publiées par le fabricant ont été vérifiées et sont toujours conformes aux règles applicables.
Tous les paramètres RF (par exemple, la gamme de fréquences et la puissance de sortie) ne sont pas accessibles à l’utilisateur et ne peuvent pas être modifiés par celui-ci.
Pour les informations les plus récentes concernant les accessoires et les logiciels, veuillez consulter la DoC (déclaration de conformité) à l’adresse suivante https://consumer.huawei.com/certification.
Veuillez visiter https://consumer.huawei.com/en/support/hotline pour obtenir les numéros d’urgence et les adresses électroniques récemment mis à jour dans votre pays ou région.

READ  Guide de l'utilisateur de la montre intelligente HUAWEI Band 4e

SPÉCIFICATIONS

Nom de l’appareil

Huawei Mobile WiFi

Fonctions

Insertion de la carte SIM, mise sous tension, accès à Internet, gestion de l’appareil, chargement, apparence, informations de sécurité

Indicateur de signal

Vert : Signal fort, Jaune : Signal faible, Rouge : Pas d’accès à l’internet

Gestion des appareils

Utilisation de l’application HUAWEI AI Life ou de la page de gestion basée sur le Web

Chargement

Utiliser le câble de chargement et l’adaptateur d’alimentation Huawei d’origine.

Apparence

Indicateur SMS, indicateur de batterie, bouton d’alimentation, port USB, indicateur de signal, bouton de réinitialisation

Informations sur la sécurité

Conserver l’appareil et ses accessoires dans un endroit frais et bien ventilé, à l’abri de la lumière directe du soleil. Ne pas utiliser l’appareil dans des zones où se trouvent des produits inflammables ou explosifs. Éliminez les piles usagées conformément aux réglementations locales.

FAQ

Fournit des solutions aux problèmes courants rencontrés lors de l’utilisation de l’appareil.

Compatibilité

E5577Cs-321 fonctionnera en mode 4G LTE et 3G en Allemagne, en Colombie et aux États-Unis.

FAQ

Que dois-je faire si l’indicateur de signal de mon Mobile WiFi est rouge et que je n’ai pas accès à l’internet ?

  • Assurez-vous que la carte SIM est de la bonne taille et qu’elle est insérée correctement dans la fente.
  • Confirmez que votre carte SIM a un solde suffisant. Si votre carte SIM est nouvelle, assurez-vous qu’elle dispose d’un accès à Internet.
  • La fonction de vérification du code PIN peut avoir été activée. 1) Ouvrez l’application HUAWEI AI Life et allez dans Paramètres avancés &gt ; Gestion du code PIN pour saisir le code PIN correct. 2) Désactivez cette fonction si vous ne souhaitez pas saisir votre code PIN régulièrement.
  • Si le problème persiste, restaurez les paramètres d’usine de votre Mobile WiFi et réessayez.

Que dois-je faire si l’indicateur de signal de mon Mobile WiFi est jaune, si la force du signal est faible ou si la vitesse du réseau est lente ?

  • Rapprochez votre Mobile WiFi d’une fenêtre ou utilisez-le dans un endroit ouvert pour recevoir un meilleur signal.
  • Toutefois, si votre téléphone mobile reçoit un signal de bonne qualité à l’endroit où votre Mobile WiFi est placé, rétablissez les paramètres d’usine de votre Mobile WiFi et réessayez.
    Reportez-vous à la section Apparence ci-dessus pour rétablir les paramètres d’usine de votre Mobile WiFi.

Que dois-je faire si je ne peux pas me connecter à mon Mobile WiFi après une période d’inactivité ?

Votre Mobile WiFi est peut-être en mode veille ou éteint.
Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre Mobile WiFi. Si les indicateurs s’allument, votre Mobile WiFi était en mode veille. Dans ce mode, votre Mobile WiFi désactive automatiquement le Wi-Fi pour économiser de l’énergie.

Application HUAWEI AI Life.

Si vous n’obtenez aucune réponse après avoir appuyé sur le bouton Marche/Arrêt, cela signifie que votre Mobile WiFi est éteint. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pour le rallumer.
Évitez d’utiliser votre Mobile WiFi dans les endroits où les appareils sans fil actifs sont interdits (par exemple pendant les vols) et assurez-vous qu’il est éteint.

Est-ce que cet appareil fonctionnera en 4g/lte en Allemagne ou seulement en 3g ?

Oui, le E5577Cs-321 fonctionnera en mode 4G LTE et 3G en Allemagne et dans le reste de l’UE.

Ce téléphone fonctionnera-t-il en Colombie ?

Oui, le Huawei E5577Cs-321 fonctionnera en Colombie avec la 4G LTE Claro 2600 MHz, la 4G LTE DirecTV 2600 MHz et la 4G LTE Une-EPM 2600 MHz.

ce produit est-il proposé aux usa, avec la 4g ?

Non, il ne fonctionnera pas en mode 4G aux États-Unis.

Est-ce que cela fonctionne avec une carte sim de voyage UK three ?

OUI.

Est-ce que cela fonctionnera avec t mobile aux usa ?

Oui, il fonctionne.

Comment le charger ?

N’importe quel chargeur doté d’un connecteur microUSB (en gros, tous les chargeurs pour téléphones Android).

Cela fonctionnera-t-il en Israël et aux États-Unis ?

Oui, le Huawei E5577Cs-321 fonctionnera en Israël avec les réseaux 4G LTE et 3G et aux Etats-Unis avec les réseaux 3G de AT&T et T-Mobile.

Le téléphone peut-il se connecter par le câble usb et non sans fil ?

Oui !

Peut-on l’utiliser en Chine ?

Oui, mais en 3G uniquement avec China Unicom et China Mobile.

Cela fonctionnera-t-il aux Bahamas avec btc ?

Oui, le Huawei E5577Cs-321 fonctionnera aux Bahamas avec BTC en mode 3G.

Comment puis-je configurer le nom Wi-Fi (SSID) et le mot de passe (Wi-Fi Key) sur mon Mobile WiFi ?

Vous pouvez configurer le nom Wi-Fi (SSID) et le mot de passe (clé Wi-Fi) sur votre WiFi mobile via l’application ou l’interface du navigateur comme suit :
1) Utilisation de l’application : Scannez le code QR ci-dessous pour télécharger l’application HUAWEI AI Life afin de gérer votre WiFi mobile, par exemple, changer le nom ou le mot de passe Wi-Fi, ou vérifier l’utilisation des données ; https://smarthome.hicloud.com/d/?v2
2) Utilisation du navigateur : Allez sur http://192.168.8.1 dans le navigateur web de votre ordinateur, entrez admin comme nom d’utilisateur et mot de passe pour accéder à la page de gestion web de votre WiFi mobile ; http://1921680180 . Si vous avez changé l’adresse IP par défaut, le nom d’utilisateur et le mot de passe de votre Mobile WiFi, veuillez les entrer manuellement selon les informations imprimées sur la couverture arrière ; http://1921680180 . Si vous ne pouvez toujours pas accéder à la page de gestion web, veuillez contacter votre fournisseur de services local pour obtenir de l’aide ; http://1921680180 .

Cet appareil fonctionnera-t-il en Afghanistan ?

Oui, le Huawei E5577Cs-321 fonctionnera en Afghanistan avec la 3G 1900 / 2100 MHz Etisalat ; 3G 2100 MHz MTN Afghanistan ; 3G 2100 MHz Salaam et 4G LTE Afghan Wireless 1800 MHz (à Kaboul).

Lorsque vous utilisez une carte sim étrangère, les paramètres avancés de votre wlan sont-ils bloqués ? Je ne peux pas modifier le canal wifi, ce qui rend le hotspot inutile. des solutions ?

Normalement, il est réglé sur la sélection automatique du canal et la bande de 2,4 GHz, mais ces deux paramètres sont réglables. Si vous craignez que la carte SIM ne verrouille les paramètres, vous pouvez retirer la carte SIM et remettre l’appareil sous tension. Il fonctionnera sans carte SIM, mais il se plaindra à vous – vous pouvez alors configurer les paramètres comme vous le souhaitez, le remettre sous tension et réinstaller la carte SIM. J’ai pu configurer les paramètres WiFi sans carte SIM installée (mais la mienne m’a également permis de configurer les paramètres avec deux cartes SIM étrangères différentes).

Est-ce qu’il aura le 4g lte à pleine vitesse pour t-mobile, at&t ou verizon aux usa ?

Cela dépend de l’endroit. Même les téléphones n’ont pas la 4G partout. De plus, si plusieurs appareils s’y connectent, la vitesse diminue en conséquence.

Cela fonctionnera-t-il dans le Forrest ?

Cela fonctionnera tant que vous aurez une couverture réseau.

Est-il compatible avec hspda ?

Oui, le Huawei E5577Cs-312 supporte le HSDPA jusqu’à 42Mbps.

Est-ce que cela fonctionnera avec Google Fi ?

Le Huawei E5577Cs-321 ne prend en charge qu’une seule bande 3G utilisée par Google Fi (pas de bandes 4G Google Fi) et Google Fi peut le bloquer. Vérifiez auprès de Google Fi.

Comment insérer la carte SIM dans mon appareil Huawei Mobile WiFi ?

Insérez la carte SIM dans la fente, la face de la puce vers le bas et la face encochée vers l’extérieur.

Comment allumer mon appareil Huawei Mobile WiFi ?

Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pour allumer le Mobile WiFi. Votre Mobile WiFi recherche automatiquement les signaux du réseau mobile dès qu’il est mis sous tension.

Que dois-je faire si l’indicateur de signal de mon Mobile WiFi est rouge et que je n’ai pas accès à Internet ?

Assurez-vous que la carte SIM est de la bonne taille et qu’elle est insérée correctement dans la fente. Confirmez que votre carte SIM est suffisamment équilibrée. Si votre carte SIM est nouvelle, assurez-vous qu’elle dispose d’un accès à Internet. La fonction de vérification du code PIN peut avoir été activée. 1) Ouvrez l’application HUAWEI AI Life et allez dans Paramètres avancés &gt ; Gestion du code PIN pour saisir le code PIN correct. 2) Désactivez cette fonction si vous ne souhaitez pas saisir votre code PIN régulièrement. Si le problème persiste, restaurez les paramètres d’usine de votre Mobile WiFi et réessayez.

Que dois-je faire si l’indicateur de signal de mon Mobile WiFi est jaune, si la force du signal est faible ou si la vitesse du réseau est lente ?

Rapprochez votre Mobile WiFi d’une fenêtre ou utilisez-le dans un endroit ouvert pour recevoir un meilleur signal. Toutefois, si votre téléphone mobile reçoit un signal de bonne intensité à l’endroit où votre Mobile WiFi est placé, rétablissez les paramètres d’usine de votre Mobile WiFi et réessayez.

Comment gérer mon appareil Huawei Mobile WiFi ?

Vous pouvez gérer le Mobile WiFi à l’aide de l’application HUAWEI AI Life ou de la page de gestion basée sur le Web.

Comment restaurer les paramètres d’usine de mon appareil Huawei Mobile WiFi ?

Utilisez une épingle pour appuyer sur le bouton de réinitialisation et le maintenir enfoncé pendant que votre Mobile WiFi est sous tension. Lorsque tous les indicateurs commencent à clignoter, la réinitialisation est terminée.

Quelles sont les précautions à prendre lors de l’utilisation de mon appareil Huawei Mobile WiFi ?

Conservez l’appareil et ses accessoires dans un endroit frais et bien ventilé, à l’abri de la lumière directe du soleil. N’enfermez pas ou ne couvrez pas votre appareil avec des serviettes ou d’autres objets. Ne placez pas l’appareil dans un contenant qui dissipe mal la chaleur, tel qu’une boîte ou un sac. L’utilisation d’un adaptateur d’alimentation, d’un chargeur ou d’une batterie non approuvés ou incompatibles peut provoquer un incendie, une explosion ou d’autres dangers. Choisissez uniquement des accessoires approuvés par le fabricant de l’appareil pour une utilisation avec ce modèle. L’utilisation d’autres types d’accessoires peut annuler la garantie, enfreindre les réglementations et lois locales et s’avérer dangereuse.

Mon appareil Huawei Mobile WiFi fonctionnera-t-il en Colombie ?

Oui !

huawei-LOGO

www.huawei.com

Share this post

About the author

Laisser un commentaire