YESWELDER

YesWelder MIG-205DS IGBT INVERTER MULTI FUNCTIONS WELDING MACHINE Instruction Manual

YesWelder MIG-205DS IGBT INVERTER MULTI FUNCTIONS WELDING MACHINE Instruction Manual

YesWelder MIG-205DS IGBT INVERTER MULTI FONCTIONS MACHINE A SOUDERYesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDEUSE-produit

PROMESSE
Nous faisons une promesse solennelle : La machine est produite selon les normes de qualité chinoises et internationales, en accord avec la norme de sécurité internationale IEC60974-l. La conception et la technologie des produits sont protégées par un brevet. Les produits sont garantis pendant un an à compter de la date d’achat. Veuillez lire attentivement le manuel de l’utilisateur avant d’utiliser l’appareil.

Conseils de sécurité

Pendant le processus de soudage, le travail peut causer des dommages à vous et à d’autres personnes, veuillez donc vous protéger. Pour plus de détails, veuillez lire le « manuel de sécurité de l’opérateur » conformément à la politique de prévention des accidents du fabricant.

Les travailleurs doivent recevoir une formation professionnelle avant l’opération !YesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDEUSE-fig-1

  • Utiliser des produits de sécurité pour le soudage reconnus par le ministère de la sécurité nationale.
  • Le travailleur doit être un opérateur spécial titulaire d’un certificat valide de soudage de métaux.
  • Pendant l’entretien et les réparations, veuillez débrancher la ligne électrique.

Choc électrique : il peut entraîner des blessures, voire la mort.YesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDEUSE-fig-2

  • Raccorder le câble de mise à la terre selon les normes en vigueur.
  • Éviter tout contact avec les composants sous tension du circuit de soudage, les électrodes et les fils à mains nues.
  • L’opérateur doit maintenir la pièce à souder humide et isoler la terre de lui-même.
  • Veillez à ce que le lieu de travail soit sûr.

La fumée peut être mauvaise pour la santé.YesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDEUSE-fig-3

  • Gardez votre tête à l’écart de la fumée &amp ; gaz de soudage afin d’éviter de l’inhaler.
  • Veillez à ce que la zone de travail soit bien ventilée pendant le soudage.

Émission d’arcs électriques : nocif pour les yeux et l’étampe ; la peau.YesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDEUSE-fig-4

  • Pour protéger vos yeux et votre corps, veuillez porter un casque de soudage, des vêtements de travail &amp ; des gants.
  • Les personnes se trouvant dans la zone de travail ou à proximité doivent être protégées par un casque de soudage et d’autres équipements de protection.
  • Des risques d’incendie ou d’explosion peuvent être causés par un mauvais fonctionnement.YesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDEUSE-fig-5
  • La flamme d’un feu de soudage peut provoquer un incendie, veuillez éloigner la substance inflammable d’une pièce de travail et garder le feu à l’abri.
  • Veillez à ce que des extincteurs se trouvent à proximité et faites appel à un pompier professionnel qui saura manier l’extincteur avec dextérité.
  • Ne soudez pas le récipient fermé.

Ne pas utiliser cette machine pour dégeler des tuyaux.YesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDEUSE-fig-6

Une pièce chaude peut ébouillanter votre main.YesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDEUSE-fig-7

  • Ne touchez pas la pièce chaude à mains nues.
  • En cas de soudage par étourdissement en continu pendant une longue période, la torche de soudage doit avoir le temps de s’éteindre.

Un champ magnétique affecte le stimulateur cardiaque.

  • L’utilisateur d’un stimulateur cardiaque doit se tenir à l’écart de la zone de soudage avant de demander l’avis du médecin.

Les composants en mouvement peuvent causer des dommages aux personnes.YesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDEUSE-fig-8

  • Tenir à l’écart des composants en mouvement, tels que les ventilateurs.
  • Maintenez le panneau, la plaque arrière, le couvercle et l’équipement de protection fixés sur la machine.

En cas de problème, il est conseillé de demander l’aide d’un professionnel.YesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FUNCTIONS-SOUDEUSE-fig-9

  • Si vous rencontrez des difficultés lors de l’installation et de l’utilisation, veuillez vérifier la machine conformément au manuel d’utilisation.
  • Après avoir lu le manuel d’utilisation, vous n’arrivez toujours pas à comprendre ou à résoudre le problème,
  • veuillez contacter votre fournisseur ou le centre de service de notre société pour obtenir une aide professionnelle.

Introduction générale

Les postes de soudage TIG MIG-205DS/MMA/LIFT sont fabriqués sur la base d’une technologie d’onduleur de pointe internationale. Le principe de fonctionnement consiste à inverser le courant alternatif 50/60Hz en courant continu. Ensuite, le courant continu est inversé en un courant alternatif à haute fréquence (20K.Hz) par des composants JGBT avant d’être redressé. Les machines de cette série présentent les caractéristiques suivantes :

  • Technologie d’onduleur IGBT, contrôle du mode de courant. Qualité fiable et performances stables.
  • Rétroaction en circuit fermé avec sortie de tension constante. Bonne résistance aux fluctuations de tension. (±15%)
  • Contrôle du réacteur électrique, processus de soudage stable avec peu d’éclaboussures, bain de soudure profond et beau cordon de soudure.
  • L’alimentation lente du fil pour l’amorçage de l’arc et le retrait de la bille de pointe après le soudage garantissent un taux élevé de réussite de l’amorçage de l’arc.
  • Convient au soudage de tôles fines et moyennes d’une épaisseur supérieure à 8 mm.
  • Faible encombrement, légèreté, facilité d’utilisation, pratique et économique.
  • L’efficacité de cette machine est supérieure à 85 %. Elle permet d’économiser plus de 30 % d’énergie par rapport aux machines à souder conventionnelles.
Diagrammes électriques

MIG-205DSYesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDAGE-fig-10

Paramètre principal

YesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDEUSE-fig-24

Installation

Câble d’alimentation
Chaque machine est équipée d’un câble d’alimentation. Branchez le câble sur une alimentation électrique monophasée 110/220V±10%.
Câble de sortie d’alimentation
Reliez fermement la bouteille de gaz CO2 à l’entrée de CO2 située à l’arrière de la machine à souder à l’aide d’un tuyau de transport de gaz. Un régulateur de gaz est nécessaire pour la bouteille de gaz CO2.

  1. Pour utiliser les fonctions CO2/MIG. MAG, veuillez brancher le connecteur Dinse dans la prise.YesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDEUSE-fig-11 et
    pince de terre YesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDEUSE-fig-12Dans la prise, branchez la torche de soudage sur le panneau avant et vissez-la fermement. Pendant ce temps, insérez manuellement le fil de soudage dans la torche de soudage à partir du dévidoir de fil intégré.
  2. Si vous utilisez la fonction sans gaz, branchez le connecteur Dinse dans la prise. YesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDEUSE-fig-13douille et
    pince de mise à la terre dansYesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDEUSE-fig-14 Branchez la torche de soudage dans la prise située sur le panneau avant et vissez-la fermement. Pendant ce temps, insérez manuellement le fil de soudage dans la torche de soudage à partir du dévidoir de fil intégré.
  3. En utilisant la fonction MMA, branchez le porte-électrode dans la prise de la torche. YesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDEUSE-fig-15et la pince de mise à la terre dans leYesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDAGE-fig-16 Douille
  4. En utilisant la fonction TIG LIFT, branchez la torche TIG WP-17V-35 supplémentaire dans une prise de courant. YesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDEUSE-fig-17et la pince de mise à la terre dans YesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDEUSE-fig-18la douille
CONFIGURATION DU FIL

YesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDEUSE-fig-19

  1. Monter la bobine de fil avec le fil de soudage sur l’arbre du dévidoir. Verrouiller la bobine de fil avec le porte-bobine.
  2. Choisissez une pointe de contact adaptée à la taille du fil de soudure.
  3. Dévissez la vis de la roue de pression du fil et introduisez le fil dans la rainure des roues d’entraînement du fil par l’intermédiaire du tube de guidage du fil. Ajustez la roue de pression pour éviter que le fil ne glisse. Une pression trop forte entraînerait une déformation du fil de soudure et affecterait la vitesse d’alimentation du fil.
  4. Relâchez le rouleau de fil de soudure dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. La tête du fil de soudure est toujours insérée dans l’alésage de fixation situé sur le bord de la bobine de fil afin d’éviter que le fil ne se détache. Il suffit donc de couper la partie courbée de la tête lors de l’utilisation pour éviter que le fil ne se coince.
  5. Choisissez la bonne trajectoire de la rainure d’alimentation du fil en fonction du diamètre du fil de soudure.

Appuyez sur la toucheYesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDEUSE-fig-20 pour sortir le fil de la torche de soudage. YesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDEUSE-fig-21SPECTACLE DE MARIAGEYesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDEUSE-fig-22

Accessoires inclus

  • 1 0feet cable with 300A electrode holder 1 Offset cable with 300A earth damp
  • Tuyau de gaz
  • Brosse&marteau
  • Adaptateur électrique C 110/220V) Manuel

Fonctionnement

YesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDEUSE-fig-23

  1. Retourner les affichages (courant de soudage, épaisseur de la pièce, tension de soudage, inductance)
  2. Bouton de réglage de la valeur
  3. Vérification du gaz
  4. Alimentation manuelle du fil
  5. Sélection du fil de soudage
  6. Méthode de soudage sélectionnée sur CO2/MIG, MAG, DC stick(MMA), Tig Lift, Gasless Flux Welding.
  7. Sélection 2 pas et 4 pas

Réglage du courant de soudage
Le courant de soudage et la tension de l’arc ont une influence directe sur la stabilité, la qualité et l’efficacité de la soudure.
du soudage. Une bonne coordination du courant de soudage et de la tension de l’arc est donc nécessaire pour un soudage de haute qualité. Elle est déterminée par le diamètre du fil de soudage, le mode de transfert des gouttelettes et l’exigence d’efficacité du soudage. En ce qui concerne la configuration du courant et de la tension pour le soudage général, veuillez consulter le formulaire ci-dessous. En ce qui concerne les différentes exigences de soudage, veuillez vous référer au « Tableau de zoom des paramètres de soudage ».

Liste des paramètres de soudage. (Pour l’acier à faible teneur en carbone)

YesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDEUSE-fig-25

2.0 60-100 22.4-24
2.5 80-120 23.3-24.8
3.2 108-148 23.4-24.93
4.0 104-180 24.6-27.2

Réglage de la vitesse de soudage
La vitesse de soudage affecte la qualité et l’efficacité du soudage. Une vitesse de soudage plus élevée signifie moins de
de protection contre les gaz, une vitesse de refroidissement accélérée, une flexibilité moindre et la formation du cordon de soudure. Une vitesse de soudage plus faible est susceptible de provoquer une brûlure de la pièce et un cordon de soudure gonflé. Dans la production réelle, la vitesse de soudage doit être inférieure à 30m/h.
Configuration de l’extension à sec du fil de soudage
Une rallonge sèche plus longue du fil de soudage signifie une pénétration plus profonde, une fusion plus rapide du fil de soudage et une plus grande efficacité de production. Mais une longueur excessive de l’allonge sèche risque de provoquer une brûlure du fil et une projection de gouttelettes. C’est pourquoi on choisit toujours une longueur égale à 10 fois le diamètre du fil de soudage lors de l’opération de soudage proprement dite.
Configuration du débit de CO2
Le débit de CO2 est évalué en fonction de l’effet de protection contre les gaz. En outre, la protection contre les gaz du soudage d’angle intérieur est meilleure que celle du soudage d’angle extérieur. Il convient donc de choisir un débit de gaz plus faible. Pour des chiffres spécifiques, veuillez consulter le formulaire ci-dessous.

Choix du débit de CO2

Mode de soudage Fil fin/écran CO2 Fil épais/blindage CO2 Fil épais/Courant élevé

/Bouclier CO2

Débit de CO2 (Umin) 5- 15 15- 25 25-50

Attention

Environnement de travail.

  1. L’environnement doit être sec et l’humidité de l’air ne doit pas dépasser 90 %.
  2. La température doit être comprise entre -10°C et 40°C.
  3. Évitez de souder sous la pluie ou sous un soleil brûlant, ne laissez pas l’eau ou la pluie pénétrer dans la machine.
  4. Ne travaillez pas dans des zones poussiéreuses ou avec des fumées agressives.
  5. Évitez d’utiliser la machine sous un flux d’air important.

Conseils de sécurité.
La machine est équipée d’un dispositif de protection contre les surtensions, les surintensités et les surchauffes. Si la tension, le courant de sortie et la température dépassent la norme, la machine s’arrête de fonctionner. En outre, une utilisation excessive de la machine sur la base de
Si la tension dépasse la norme, la machine sera endommagée, veuillez donc noter ce qui suit :
Assurer une bonne aération.
Pendant le travail, la machine génère une température élevée et a besoin de l’aide d’un ventilateur pour la refroidir. Les utilisateurs doivent donc s’assurer que l’entrée de ventilation n’est pas bloquée ou couverte. Par ailleurs, maintenez les objets autour de la machine à une distance d’au moins 0,3 mètre. Le maintien de l’aération permet d’abaisser la température plus rapidement et de prolonger la durée de vie de la machine.
Interdiction de surcharger le courant
Il convient de prêter une attention particulière au courant de charge autorisé (le cycle de travail disponible) afin de s’assurer que le courant de soudage est inférieur au courant maximal autorisé. La surcharge de courant réduit considérablement la durée de vie d’une machine, voire l’endommage.
Surcharge de tension interdite
Pour la tension d’alimentation, veuillez vous référer au « Tableau des paramètres principaux ». Dans des circonstances normales, le circuit d’auto-compensation de l’appareil permet de maintenir le courant de soudage dans une plage admissible. Les surcharges de tension endommagent l’appareil, c’est pourquoi des mesures préventives sont nécessaires.
Le câble de mise à la terre est relié à la terre. Un repère se trouve près de la vis de mise à la terre sur le panneau arrière. Avant d’utiliser l’appareil, choisissez un câble (section supérieure à 6 mm2) pour relier la vis de mise à la terre afin d’éviter les fuites d’électricité et de libérer l’électricité statique.
Pas de surcharge du cycle de travail nominal standard. En cas de dépassement de la norme, la machine s’arrête de fonctionner en raison d’une surchauffe à l’intérieur de la machine. Après un certain temps d’arrêt et de repos, la machine peut être remise en marche.

Maintenance

  1. Les opérations ci-dessous doivent être effectuées par un opérateur professionnel possédant un diplôme d’ingénieur en électricité, des connaissances en matière de sécurité et un certificat d’aptitude. Avant d’ouvrir la machine, assurez-vous que le câble d’alimentation de la machine n’est pas connecté à l’alimentation électrique.
  2. Vérifiez le circuit de jonction à l’intérieur de la machine à souder à temps, assurez-vous que toutes les jonctions sont correctes, que le connecteur est stable (en particulier sur le connecteur ou le composant). Si l’un d’entre eux est rouillé ou desserré, éliminez la rouille ou le film d’oxyde avec du papier de verre, reconnectez-le et fixez la connexion.
  3. Ne vous approchez pas du composant électronique (tel que le ventilateur) à l’intérieur de la machine avec vos mains, vos cheveux ou d’autres outils lorsque la machine est sous tension.
  4. Débarrassez-vous de la poussière avec de l’air comprimé sec et propre en général. Si les machines fonctionnent sous une fumée dense &amp ; air pollué, veuillez vous débarrasser de la poussière tous les jours. La pression comprimée doit être suffisante pour éviter d’endommager les composants.
  5. Faites de votre mieux pour empêcher l’eau et la vapeur d’eau de pénétrer dans la machine. Si de l’eau pénètre à l’intérieur d’une machine, veuillez la sécher immédiatement. Ensuite, testez l’isolation de la machine à souder (y compris chaque connexion ou entre les connexions et la coque), si c’est le cas, continuez à travailler.
  6. Vérifiez tous les couvercles du câble de soudage en général. En cas d’usure, il convient de les réparer ou de les remplacer.
  7. Conservez la machine à souder dans son emballage d’origine et dans un endroit sec pendant une longue période d’inutilisation.

Défauts et réparations

Afin d’optimiser le fonctionnement de la machine et de garantir des conditions de travail sûres, l’entretien et le dépannage sont essentiels. Lors de l’entretien et du dépannage, concentrez-vous sur les pièces et les points suivants et vérifiez-les : torche de soudage, usure des pièces détachées du dispositif d’alimentation en fil, déformation et trou de gaz. Nettoyez la poussière de certaines pièces ou remplacez-les si nécessaire. Pour conserver le fonctionnement original de la machine, n’achetez les pièces de rechange d’origine qu’auprès de
notre société.
Alimentation électrique pour le soudage

Emplacement Inspection Points clés Remarque
Face avant 1. Vérifier l’état de fonctionnement et l’installation du commutateur.

2. Vérifier et s’assurer que l’indicateur de mise sous tension fonctionne correctement.

Refroidissement

Ventilateur

1. Vérifier si le ventilateur fonctionne correctement ou s’il y a trop d’humidité dans l’air.

much bruit.

Un contrôle est nécessaire en cas d’anomalie

bruit anormal ou absence de rotation.

Alimentation électrique 1. Vérifier la présence de vibrations ou de bruits inhabituels pendant le travail.

2. Vérifier la présence d’une odeur particulière pendant le travail

3. Vérifier les traces de surchauffe comme le changement de couleur

Zone extérieure 1. Vérifier l’usure du tuyau de transport du gaz et le relâchement des connecteurs.

2. Vérifiez que l’étagère et les autres pièces fixées ne sont pas trop lâches.

Torche de soudage

Emplacement Inspection Points clés Remarque

Buse

1. Qu’il soit installé solidement ou que la partie frontale soit

déformée

Cela entraîne la formation de bulles.

2. S’il est fixé avec quelques éclaboussures.

Elle entraîne la combustion de la torche de soudage (l’application d’un agent anti-éclaboussures est nécessaire).

recommandée).

Conseil de contact

1. S’il est installé fermement Cause de l’endommagement de la torche

fil

2. Endommagement de l’extrémité, usure ou blocage de l’alésage. Cause de l’instabilité ou de la rupture de l’arc

Tube conducteur

1. Vérifier le taille de la pièce d’extrusion

Remplacez-la lorsqu’elle mesure moins de 6 mm de long. Une extrusion trop courte peut provoquer un arc instable. (Faites-le un peu plus long que la longueur régulée de l’arc).

lors du remplacement).

2. Vérifier la consistance du fil de soudure

et du diamètre intérieur du tube de contact.

Leur inadaptation peut entraîner

un arc instable. Changez-la pour une baignoire appropriée.

3. Vérifier les pièces pliées ou allongées, Cause d’une mauvaise alimentation en fil ou

arc instable. Veuillez le remplacer.

4. Vérifier la saleté à l’intérieur du tube et les résidus de fil.

revêtement

Cause d’une mauvaise alimentation en fil ou d’un arc instable.

Nettoyez-le avec de l’huile de charbon ou remplacez-le.

5. Vérifier l’endommagement du tube et l’usure de la

de la bague en forme de 0.

Il peut provoquer des éclaboussures. Veuillez remplacer

celui qui est endommagé.

Diffuseur de gaz

1. Vérifier s’il est inséré ou bloqué. Vérifier l’adéquation du produit s’il a été acheté auprès d’autres fournisseurs. Il peut provoquer un mauvais bouclier gazeux, un défaut de soudage ou une brûlure de la torche de soudage, etc. Veuillez le manipuler

correctement.

Alimentateur de fil

YesWelder-MIG-205DS-IGBT-INVERTER-MULTI-FONCTIONS-SOUDEUSE-fig-26

Bras de tension 1. S’il est réglé à une pression appropriée. Cause de l’instabilité de l’alimentation en fil ou de l’instabilité de l’alimentation en fil.

arc.

Tube guide-fil

1. Vérifier la présence de fragments de fil de soudure et de poudre à l’entrée du tube guide-fil et sur le bord de l’alimentation en fil.

roue.

Nettoyer le fragment. Déterminer la cause et y remédier.
2. Vérifier la consistance du fil de soudure

et du diamètre intérieur du tube de contact.

Cause de l’instabilité de l’arc, fil de soudage

fragment ou poudre.

3. Vérifier la cohérence du centre d’entrée du tube guide-fil et du centre de la rainure de la roue d’entraînement du fil.

à l’œil nu.

L’incohérence de ces éléments peut entraîner la formation de poudre sur le fil de soudure et un arc instable.

Fil de fer DrivingWheel

1. Vérifier la cohérence entre le diamètre réel du fil de soudage et le diamètre nominal de la roue d’entraînement du fil.

roue.

1. Il provoque l’alimentation du fil, le blocage du tube d’alimentation du fil et l’instabilité de l’arc.
2. Vérifiez le blocage de la rainure du tube d’alimentation du fil.

roue.

2. le remplacer si un phénomène inhabituel est constaté.
Roue de pression 1. Vérifier la stabilité de la rotation et l’usure de la presse.

et le rétrécissement du plan de contact.

Cela entraîne une mauvaise alimentation en fil.

En outre, il provoque un arc instable.

Câble de sortie d’alimentation

Emplacement Inspection Points clés Remarque

Le câble de la torche de soudage

1. Le câble de la torche de soudage est-il trop plié ? 2. Vérifier si le connecteur métallique du dispositif d’accouplement rapide est desserré. 1. Cause d’une mauvaise alimentation en fil

2. Une trop grande quantité de fil alimenté avec un câble plié peut

provoquer un arc instable. Il faut donc le redresser pendant le soudage.

Le câble de la puissance de sortie

1. Vérifiez l’usure et la détérioration de la couche d’isolation. 2. Vérifier la nudité (isolation endommagée) et le relâchement de la connexion du câble (connecteur de l’alimentation en courant de soudage et connexion du câble à l’alimentation en courant de soudage et connexion du câble à l’alimentation en courant de soudage).

pièce à souder).

Des mesures d’inspection appropriées doivent être prises pour assurer la sécurité du corps et la stabilité du soudage.

Inspection habituelle – générale et simple Inspection régulière – approfondie et complète

Câble Entrée d’alimentation

1. Vérifiez que les bornes d’entrée et de sortie de la boîte de distribution sont bien connectées.

2. Vérifier si le fusible est connecté de manière fiable.

3. Vérifier la connexion de la borne d’entrée de l’alimentation en courant de soudage.

4. Vérifier si la couche d’isolation est usée, endommagée ou si elle a été endommagée.

nue.

Câble de terre

1. Vérifier la coupure du circuit et la connexion du câble de mise à la terre de l’alimentation électrique de soudage.

2. Vérifier la coupure du circuit et la connexion du câble de mise à la terre de l’alimentation en courant de soudage.

d’une pièce.

Pour éviter les fuites de courant et garantir la sécurité, l’inspection générale doit être effectuée.

Share this post

About the author

Laisser un commentaire