Le guide de l’utilisateur de l’AirFly Pro de twelvesouth fournit des instructions étape par étape sur la manière de coupler et de connecter des AirPods ou des écouteurs sans fil à n’importe quelle prise casque. Le guide comprend des informations détaillées sur l’utilisation des modes émission et réception, ainsi que des conseils et astuces pour résoudre les problèmes courants. Le guide explique également comment coupler un deuxième casque à l’AirFly Pro et comment reconnecter les AirPods ou le casque à l’iPhone. En outre, le guide fournit des informations sur le chargement de l’AirFly Pro et sur sa mise en marche et son arrêt. Le guide comprend un guide utile des voyants d’état, ainsi que d’importantes déclarations de sécurité et informations de conformité. Pour toute question ou préoccupation supplémentaire, les utilisateurs peuvent visiter le site web de twelvesouth ou contacter support@twelvesouth.com.
twelvesouth AirFly Pro Guide de l’utilisateur
twelvesouth AirFly Pro Guide de l’utilisateur
Pour commencer, sélectionnez le mode d’émission ou de réception
Mode émission : pour connecter des AirPods ou des écouteurs sans fil à n’importe quelle prise casque.
Mode émission (TX) est utilisé pour envoyer le son d’une prise casque filaire, comme un téléviseur dans un avion ou un tapis roulant à la salle de sport, vers vos AirPods ou vos écouteurs sans fil.
Mode réception : pour connecter sans fil le téléphone à AUX-IN
Mode réception (RX) est utilisé pour recevoir le son Bluetooth d’un appareil (tel qu’un smartphone ou une tablette) et l’envoyer au port AUX-IN d’une chaîne stéréo connectée (par exemple dans une voiture, un bateau, etc.).
Appairage de l’AirFly Pro avec les AirPods (mode émission)
Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 4 secondes pour allumer l’AirFly Pro. AirFly clignote en ambre et en blanc pour indiquer qu’il est en mode d’appairage.** Si l’AirFly ne clignote pas en orange et blanc, appuyez sur le bouton de réinitialisation sur le côté droit pour réinitialiser les paramètres d’usine.
Pour passer en mode pairage sur les AirPods, placez d’abord les AirPods dans l’étui de chargement. Le couvercle étant ouvert, appuyez sur le bouton situé à l’arrière de l’étui de chargement et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le voyant clignote en blanc.
Une fois la connexion réussie, le voyant de votre boîtier de charge devient vert et l’AirFly Pro s’illumine en blanc et reste allumé pendant 10 secondes.* L’appairage initial peut prendre jusqu’à 90 secondes, mais AirFly Pro se souviendra de vos AirPods lors des prochaines connexions.
Connexion de l’AirFly Pro à la prise casque (mode émission)
Branchez l’AirFly Pro sur la prise casque de votre système de divertissement préféré.
Appairage de l’AirFly Pro avec un casque sans fil (mode émission)
Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 4 secondes pour allumer l’AirFly Pro. L’AirFly clignote en ambre et en blanc pour indiquer qu’il est en mode d’appairage.
* Si l’AirFly ne clignote pas en orange et blanc, appuyez sur le bouton Reset sur le côté droit pour le réinitialiser.
Mettez votre casque en mode d’appairage Bluetooth (reportez-vous au manuel d’utilisation de votre casque pour plus de détails).
Une fois la connexion réussie, l’AirFly Pro s’allume en blanc et reste allumé pendant 10 secondes.« Cela peut prendre jusqu’à 90 secondes pour l’appairage initial, mais AirFly Pro se souviendra de votre casque lors des reconnexions futures.
Connexion de l’AirFly Pro à la prise casque (mode émission)
Branchez l’AirFly Pro sur la prise casque de votre système de divertissement préféré.
Appairage avec le deuxième jeu d’écouteurs sans fil
Une fois qu’un casque est appairé et actif, vous pouvez appairer le second casque à l’AirFly Pro. Appuyez deux fois sur le bouton d’alimentation pour entrer dans le mode d’appairage (Remarque : l’AirFly doit déjà être allumé pour pouvoir être appairé).
Une fois la connexion réussie, l’AirFly Pro s’allume en blanc et reste allumé pendant 10 secondes.
Reconnexion des AirPods / écouteurs à l’iPhone
Une fois apparié, l’AirFly Pro se souviendra de vos AirPods / écouteurs et les utilisera lorsque l’appareil sera allumé. Pour revenir à l’utilisation de vos AirPods / écouteurs avec votre iPhone, éteignez d’abord AirFly Pro.
Sur votre iPhone, ouvrez les réglages Bluetooth et sélectionnez vos écouteurs dans la liste. Le statut passera de Non connecté à Connecté une fois que les écouteurs auront été correctement appairés avec votre iPhone.
Utilisation d’AirFly Pro avec un port AUX-IN
(Mode réception)
Faites basculer l’AirFly Pro en mode réception (RX). Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pour allumer l’AirFly (s’il n’est pas déjà allumé), et l’AirFly commencera à clignoter en orange et en blanc une fois qu’il sera en mode d’appairage.
Avec l’AirFly Pro en mode d’appairage, ouvrez les paramètres Bluetooth sur votre smartphone. Sélectionnez l’AirFly Pro dans » autres appareils » pour terminer l’appairage.
Une fois votre téléphone connecté, branchez AirFly Pro sur le port AUX-IN de la source souhaitée.
Trucs et astuces
- Si un seul AirPod semble lire l’audio, éteignez et rallumez AirFly Pro. Cela permettra de resynchroniser AirFly Pro et de reconnecter les deux AirPods.
- Si vous avez des difficultés à appairer vos écouteurs, assurez-vous que l’AirFly Pro est en mode Transmission (TX).
- Si vous souhaitez appairer un nouveau casque à l’AirFly Pro, ou effacer la liste d’appairage aux paramètres d’usine, réinitialisez l’AirFly en appuyant et en maintenant enfoncé le bouton de réinitialisation sur le côté de l’AirFly pendant 4 secondes. Une fois réinitialisé, AirFly clignotera 4 fois en orange, puis passera en mode d’appairage.
Chargement de l’AirFly Pro
Pour recharger, il suffit de de brancher le connecteur USB-C vers USB-A dans l’AirFly Pro, puis dans n’importe quelle source d’alimentation. USB alimenté. L’AirFly Pro est complètement chargé en 2 heures. La batterie interne de l’AirFly Pro dure environ 16 heures.
Nous recommandons de charger complètement l’AirFly Pro avant de l’utiliser pour la première fois. Si votre AirFly Pro est à court d’énergie, il clignotera 3 fois en orange pour vous avertir qu’il devra être rechargé prochainement.
Pendant la charge, l’AirFly Pro s’allume en orange et reste allumé. Une fois qu’il est complètement chargé, la lumière orange s’éteint.
Allumer et éteindre l’AirFly Pro
Pour allumer AirFty Pro, maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant 5 secondes jusqu’à ce que AirFly Pro s’allume. Pour éteindre l’AirFly Pro, maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant 5 secondes. L’AirFly Pro clignotera deux fois en orange puis s’éteindra.
Guide des voyants d’état
Mise sous tension : La LED blanche clignote deux fois
Mode d’appairage : Blanc & ; LED orange clignote alternativement
Mode veille non connecté : La LED blanche clignote deux fois toutes les 5 secondes
Mode veille connecté : LED blanche continue
Faible puissance : La LED orange clignote 3 fois
Chargement : Ambre solide
A pleine charge : Ambre LED s’éteint
Déclaration de la FCC
Cet appareil est conforme à la partie 15 des règles de la FCC. Son fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil ne doit pas provoquer d’interférences nuisibles, et (2) cet appareil doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences susceptibles de provoquer un fonctionnement indésirable.
Avertissement : Les changements ou modifications non expressément approuvés par la partie responsable de la conformité peuvent annuler l’autorité de l’utilisateur à faire fonctionner l’équipement.
Remarque : Cet équipement a été testé et déclaré conforme aux limites imposées aux appareils numériques de classe B, conformément à la partie 15 des règles de la FCC. Ces limites sont conçues pour fournir une protection raisonnable contre les interférences nuisibles dans une installation résidentielle. Cet équipement génère, utilise et peut émettre des fréquences radio et, s’il n’est pas installé et utilisé conformément aux instructions, peut causer des interférences nuisibles aux communications radio. Cependant, il n’y a aucune garantie que des interférences ne se produiront pas dans une installation particulière. Si cet équipement provoque des interférences nuisibles à la réception de la radio ou de la télévision, ce qui peut être déterminé en éteignant et en allumant l’équipement, l’utilisateur est encouragé à essayer de corriger les interférences en prenant une ou plusieurs des mesures suivantes :
– Réorienter ou déplacer l’antenne de réception.
– Augmenter la distance entre l’équipement et le récepteur.
– Branchez l’appareil sur une prise de courant située sur un circuit différent de celui sur lequel le récepteur est branché.
– Consultez le revendeur ou un technicien radio/TV expérimenté pour obtenir de l’aide.
Déclaration de l’ISED
Cet appareil contient un émetteur exempté de licence qui est conforme au(x) RSS(s) exempté(s) de licence d’Innovation, Sciences et Développement économique Canada. Le fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1) Ce dispositif ne doit pas causer d’interférences ; et (2) Ce dispositif doit accepter toute interférence, y compris les interférences qui peuvent causer un fonctionnement indésirable du dispositif.
Déclaration de sécurité
– L’élimination d’une pile dans le feu ou dans un four chaud, ou l’écrasement ou le découpage mécanique d’une pile.–% pouvant entraîner une explosion ;
– Laisser une batterie dans un environnement où la température est extrêmement élevée, ce qui peut entraîner une explosion ou la fuite d’un liquide ou d’un gaz inflammable ;
– Une batterie soumise à une pression d’air extrêmement basse peut entraîner une explosion ou une fuite de liquide ou de gaz inflammable.
Déclaration de la NBTC
Cet équipement de télécommunication est conforme aux exigences de la Commission nationale des télécommunications.
RED
Par la présente, Twelve South, LLC, déclare que le type d’équipement radio, numéro de modèle 12-1911, est conforme à la directive 2014/53/EU. Le test complet de la déclaration de conformité ELI est disponible sur notre site web : http://www.twelvesouth.com
Gamme de fréquences : 2402 – 2480MHz
Puissance de transmission : 4dBm (conduite)
Vous avez des questions ?
Visitez twelvesouth.com ou contactez support@twelvesouth.com
2019 Twelve South, LLC. Tous droits réservés.
SPÉCIFICATION
Nom du produit | twelvesouth AirFly Pro |
Utilisation | Jumelez et connectez les AirPods ou les écouteurs sans fil à n’importe quelle prise casque. |
Modes de transmission | Mode d’émission (TX) et mode de réception (RX) |
Appairage | Appairage avec des AirPods ou des écouteurs sans fil en mode émission et appairage avec un smartphone en mode réception. |
Chargement | Câble de charge USB-C vers USB-A, charge complète en 2 heures, la batterie interne dure environ 16 heures. |
Marche/Arrêt | Maintenir le bouton d’alimentation enfoncé pendant 5 secondes pour allumer/éteindre l’appareil. |
Guide des voyants d’état | Mise sous tension : le voyant blanc clignote deux fois, Mode d’appairage : Le voyant blanc et le voyant orange clignotent alternativement, Mode d’attente non connecté : Le voyant blanc clignote deux fois toutes les 5 secondes : Voyant blanc fixe, Faible puissance : Le voyant orange clignote 3 fois, Chargement : Ambre fixe, Chargement complet : Le voyant orange s’éteint. |
Déclaration FCC | Cet appareil est conforme à la partie 15 des règles de la FCC. Son fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil ne doit pas provoquer d’interférences nuisibles, et (2) cet appareil doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences susceptibles de provoquer un fonctionnement indésirable. |
Déclaration de l’ISED | Cet appareil contient un émetteur exempté de licence qui est conforme au(x) RSS(s) exempté(s) de licence d’Innovation, Sciences et Développement économique Canada. Le fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1) Ce dispositif ne doit pas causer d’interférences ; et (2) Ce dispositif doit accepter toute interférence, y compris les interférences qui peuvent causer un fonctionnement indésirable du dispositif. |
Déclaration de sécurité | L’élimination d’une pile dans le feu ou dans un four chaud, ou l’écrasement ou le découpage mécanique d’une pile peuvent provoquer une explosion ; Laisser une pile dans un environnement à température extrêmement élevée peut provoquer une explosion ou une fuite de liquide ou de gaz inflammable ; Une pile soumise à une pression d’air extrêmement basse peut provoquer une explosion ou une fuite de liquide ou de gaz inflammable ; Laisser une pile dans un environnement à température extrêmement élevée peut provoquer une explosion ou une fuite de liquide ou de gaz inflammable ; Laisser une pile dans un environnement à température élevée peut provoquer une explosion ou une fuite de liquide ou de gaz inflammable. |
Déclaration de la NBTC | Cet équipement de télécommunication est conforme aux exigences de la Commission nationale des télécommunications. |
RED | Le modèle numéro 12-1911 est conforme à la directive 2014/53/EU. Le test complet de la déclaration de conformité d’ELI est disponible sur notre site web : http://www.twelvesouth.com Gamme de fréquences : 2402 – 2480MHz Puissance de transmission : 4dBm (conduite) |
FAQS
Si vous voulez dire utiliser la prise casque du Macbook et transmettre aux haut-parleurs BT, c’est possible, mais cela peut dépendre des haut-parleurs spécifiques. (En supposant que vos haut-parleurs ne soient pas pris en charge par le système BT du Macbook en mode natif ou qu’ils soient trop lents pour votre confort).
Une lumière verte sur le côté droit de l’AirFly Pro indique qu’il est alimenté en électricité. Une lumière blanche sur le côté gauche de l’AirFly Pro indique qu’il est connecté à l’Apple Watch via Bluetooth Une lumière rouge indique qu’aucun signal audio n’est reçu par l’AirFly Pro
Pour commencer, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 4 secondes jusqu’à ce que vous entendiez un bip et qu’une lumière blanche s’allume.
Non, l’AirFly n’a pas de moyen de voir combien il reste de batterie. Cependant, il peut être complètement chargé en 2 heures et une fois chargé, un AirFly Classic durera environ 8 heures (AirFly Duo dure 20+ heures, AirFly Pro dure 16+ heures). Lorsque la batterie est faible, le voyant clignote 3 fois.
Si vous utilisez déjà le mode d’annulation du bruit, alors il s’applique.
Si le téléviseur dispose d’une sortie « haut-parleur » ou « audio », la réponse est oui. Cependant, il doit s’agir d’une connexion audio de 3,5 mm, et non d’une prise RCA. Je l’ai utilisé en voyage pour les casques sans fil de ma femme afin de regarder la télévision pendant que je dormais – à condition qu’il y ait une prise « AUX » ou une sortie audio de 3,5 mm et que vous puissiez coupler le casque sans fil à l’Airfly.
Ce produit fonctionne avec les oreillettes et les casques Bluetooth. Très facile à connecter.
Les AirPods doivent être à l’intérieur de l’étui pour s’appairer à vos autres appareils, ce n’est donc pas vraiment un défaut de conception. Le processus d’appairage est très rapide et simple.
Oui, vous pourrez connecter deux paires d’AirPods à un AirFly et vous connecter à votre ordinateur portable pour en entendre le son.
Oui, il devrait fonctionner avec tous les casques Bluetooth, mais en raison du grand nombre de casques Bluetooth existants, il n’a pas été testé avec tous. Vous ne devriez cependant pas avoir de problème, tant que vous suivez les instructions spécifiques (fichier PDF) que vous trouverez sur le site Web d’assistance de Twelve South.
Le volume n’est pas contrôlé par l’Airfly, vous ne pouvez le régler qu’à partir de l’appareil sur lequel vous avez branché la prise jack et/ou à partir de votre casque bluetooth si vous avez un contrôle du volume.
L’AirFly Pro ne reçoit que de l’audio.
Pièce standard – définitivement vendue séparément.
AirFly se branche sur la prise audio 3,5 mm d’appareils non Bluetooth (tels qu’une télévision, un tapis roulant ou un système de divertissement en avion) et transmet l’audio à des écouteurs ou des oreillettes Bluetooth. Cependant, il ne peut pas aller dans l’autre sens (c’est-à-dire qu’il ne peut pas recevoir de Bluetooth, mais seulement en envoyer).
Un seul à la fois
Non. Il s’appaire automatiquement après l’avoir appairé manuellement la première fois.
Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 4 secondes pour allumer l’AirFly Pro. L’AirFly clignote en orange et en blanc pour indiquer qu’il est en mode d’appairage. Placez les AirPods à l’intérieur de l’étui de chargement, le couvercle étant ouvert, appuyez sur le bouton situé à l’arrière de l’étui de chargement et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le voyant clignote en blanc. Une fois la connexion réussie, le voyant de l’étui de chargement devient vert et l’AirFly Pro s’illumine en blanc et reste allumé pendant 10 secondes.
Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 4 secondes pour allumer l’AirFly Pro. L’AirFly clignote en ambre et en blanc pour indiquer qu’il est en mode d’appairage. Mettez votre casque en mode d’appairage Bluetooth (reportez-vous au manuel d’utilisation de votre casque pour plus de détails). Une fois la connexion réussie, AirFly Pro s’allume en blanc et reste allumé pendant 10 secondes.
Branchez l’AirFly Pro sur la prise casque de votre système de divertissement préféré.
Lorsqu’un casque est appairé et actif, appuyez deux fois sur le bouton d’alimentation pour passer en mode appairage (Remarque : l’AirFly doit déjà être allumé pour être appairé.) Une fois la connexion réussie, l’AirFly Pro s’allumera en blanc et restera allumé pendant 10 secondes.
Tout d’abord, éteignez AirFly Pro. Sur votre iPhone, ouvrez les réglages Bluetooth et sélectionnez votre casque dans la liste. Le statut passera de Non connecté à Connecté une fois que les écouteurs auront été appariés avec succès à votre iPhone.
Mettez l’AirFly Pro en mode réception (RX). Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pour allumer l’AirFly (s’il n’est pas déjà allumé), et l’AirFly commencera à clignoter en orange et en blanc une fois qu’il sera en mode d’appairage. Lorsque l’AirFly Pro est en mode d’appairage, ouvrez les paramètres Bluetooth sur votre smartphone. Sélectionnez l’AirFly Pro dans » autres appareils » pour terminer l’appairage. Une fois votre téléphone connecté, branchez l’AirFly Pro sur le port AUX-IN de la source souhaitée.
Pour recharger, il suffit de brancher le câble de charge USB-C vers USB-A inclus dans AirFly Pro, puis dans n’importe quel port USB alimenté. AirFly Pro est complètement chargé en 2 heures. La batterie interne de l’AirFly Pro a une autonomie d’environ 16 heures.
Pour allumer AirFly Pro, maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant 5 secondes jusqu’à ce qu’AirFly Pro s’allume. Pour éteindre AirFly Pro, maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant 5 secondes. L’AirFly Pro clignotera deux fois en orange puis s’éteindra.
Non, il n’y a aucun moyen de savoir combien il reste de batterie.
Si vous utilisez déjà le mode d’annulation du bruit, alors il s’applique.
Oui, AirFly Pro fonctionnera avec un téléviseur ordinaire à condition qu’il soit équipé d’une prise casque.
Oui, AirFly Pro fonctionnera avec les écouteurs Beats fit pro à condition qu’il s’agisse d’écouteurs sans fil qui peuvent être couplés avec Bluetooth.