Honeywell

Honeywell HZ432 True Zone Panel Manuel de l’utilisateur

Honeywell HZ432 True Zone Panel Manuel de l’utilisateur

Honeywell HZ432 Panneau à zone réelle

INTRODUCTION

Le concept de zonage
Le principe de base du zonage de l’air pulsé est de permettre à un système CVC d’être contrôlé par plusieurs thermostats, afin de chauffer et de refroidir un bâtiment par zones plutôt que dans son ensemble. Cela permet d’améliorer le confort des habitations et des entreprises. Lorsqu’il est associé à des thermostats de recul, le recul de zone est possible, ce qui permet de réaliser d’importantes économies d’énergie. Le zonage de l’air forcé rend un système CVC commun plus efficace en concentrant la capacité de l’unité où et quand vous en avez besoin au lieu de déverser de l’air dans tout le bâtiment quelle que soit la température dans les différentes pièces. Selon une étude américaine sur le confort domestique réalisée en 2010, 68 % des propriétaires américains ne se sentent pas à l’aise dans leur logement à certaines périodes de l’année. Le zonage résout ce problème. Pour ce faire, nous utilisons :
Panneau de zonage-Reçoit les demandes des thermostats et coordonne le système HVAC et les positions des clapets.
Thermostats-Demande de l’air conditionné uniquement dans les zones où cela est nécessaire.
Clapets de gaine-Dirige l’air vers les pièces (zones) uniquement lorsque le thermostat de la pièce le demande.
A Clapet de surpression-Contrôle efficacement l’excès d’air soufflé lorsque les registres s’ouvrent et se ferment.
Capteur de température d’air de refoulement (DATS)-Évite le gel et le déclenchement de la limite haute en détectant la température du conduit d’alimentation. Le panneau de zone arrête l’équipement lorsque les limites du DATS sont dépassées. L’équipement se remet en marche automatiquement.

La figure 1 illustre les températures typiques d’une maison comparées à celles d’une maison équipée d’un système de zonage Resideo.

Besoin d’aide ?
Pour obtenir de l’aide, veuillez consulter client.resideo.com ou appelez la ligne d’assistance téléphonique sur le zonage au numéro gratuit suivant 1-800-828-8367

La figure 2 illustre un plan résidentiel typique avec trois zones. Le zonage offre deux avantages essentiels :

  • Le confort du client : le chauffage et la climatisation là où vous le souhaitez, quand vous le souhaitez.
  • Économies d’énergie : chauffer et refroidir uniquement les zones occupées. Dans les pages suivantes, vous apprendrez comment appliquer les principes du zonage à air pulsé dans les projets nouveaux et existants, afin de créer un environnement intérieur plus confortable.

    Fig. 2. Aménagement résidentiel typique avec plusieurs zones sur un système CVC.

PLANIFIER LES ZONES
Voici ce dont vous avez besoin pour planifier un système de zones :
Panneau

  • Pour actionner les clapets et l’équipement
  • Transformateur vers le panneau d’alimentation

Thermostats

  • Programmable ou non programmable

Amortisseurs

  • Contrôle la circulation de l’air dans les systèmes de chauffage/refroidissement
  • Configuration ronde ou rectangulaire
  • Actionneur normalement ouvert/fermé inclus

Amortisseurs de pression :

  • Fournit une décharge de l’accumulation de pression statique
  • Actionneur inclus
  • Aucun câblage nécessaire

Capteur de température d’air de refoulement (DATS) :

  • Capteur qui protège les équipements HVAC

Diviser la maison en zones
Il existe plusieurs façons de diviser une maison en zones : par étage, par groupes de pièces adjacentes, par pièces regroupées selon l’orientation de la boussole – voici une configuration typique :
Zone 1 : zones principalement utilisées la nuit (chambres à coucher)
Zone 2 : zones principalement utilisées pendant la journée (salon, cuisine)
Zone 3: un troisième espace qui bénéficierait de sa propre régulation CVC, comme une suite parentale, un sous-sol, un espace de vie au-dessus d’un garage, un bureau à domicile, etc.
En règle générale, aucune zone ne doit être inférieure à environ 25 % de la capacité totale du système, mesurée en pieds cubes/minute (PCM).

Fig. 3. Schéma résidentiel type avec plusieurs zones sur un système CVC.

CONDUITS ET REGISTRES

Dimensionner le réseau de gaines
Dans les nouvelles constructions : le réseau de gaines est dimensionné comme d’habitude en fonction de la taille de l’habitation ; les gaines sont dimensionnées en fonction de la quantité d’air acheminée vers la zone. Le réseau de gaines doit être conçu normalement, en général 0,10 ou 0,08 po de c.e./100 pi. La conception correcte des conduits d’un système zoné permet :

  • Maintenir un débit d’air correct dans l’unité HVAC lorsqu’une seule zone est ouverte.
  • Et maintenir un débit d’air correct dans toutes les zones lorsqu’elles sont toutes ouvertes.

Dans Retrofit Applications : Le nombre de zones est quelque peu limité par la façon dont les conduits ont été construits à l’origine, mais n’importe quelle maison peut être zonée à condition qu’il y ait un accès aux conduits. Voir page 10 pour des informations sur le zonage spécifiques aux applications de rénovation.

Sélectionner les amortisseurs
Utiliser les registres ZD pour les conduits rectangulaires. Utiliser les registres ARD ou RRD pour les conduits ronds dans les systèmes résidentiels jusqu’à 2000 CFM.

Pour les systèmes de plus de 2000 CFM ou les systèmes commerciaux, voir page 11.

Installer les registres
Un registre de soufflage ne doit pas être placé à moins de 6 pieds d’un diffuseur. Le registre doit également être éloigné d’au moins 3 pieds du plenum. (Une distance inférieure à 1,5 m entre le registre et le diffuseur pourrait créer un bruit d’air indésirable dans l’espace climatisé et une distance de 1,5 m entre le registre et le plenum réduira les turbulences). Ces minima sont des recommandations pour une performance optimale ; cependant, chaque installation présente ses propres défis, donc chaque installation variera. Par exemple, dans certaines installations, le registre peut devoir être monté directement sur le plénum.

READ  Honeywell THM5421R1021 Equipment Interface Module Installation Guide

Permettre l’accès
Les clapets doivent être installés dans un endroit accessible pour l’entretien. Si un registre doit être « enterré », placez un registre décoratif au-dessus pour permettre l’accès.

Volets d’équilibrage
Les registres d’équilibrage doivent être inclus dans le réseau de gaines, car une maison zonée a besoin d’être équilibrée tout comme une maison non zonée.

CLAPETS DE SURPRESSION ET DATS

Dimensionnement de l’amortisseur de pression
Installer entre l’alimentation et le retour.
Tous les systèmes de zonage doivent être installés avec un clapet de surpression entre le soufflage et la reprise. Un registre de régulation à pression constante (CPRD) est utilisé pour contourner l’excès de débit d’air de la gaine de soufflage dans la gaine de reprise.

dans le conduit de retour. Les systèmes de gaines de soufflage doivent être dimensionnés pour gérer le débit d’air total lorsque toutes les zones sont ouvertes, et utiliser une dérivation CPRD capable de gérer l’excès d’air lorsque seule la plus petite zone est appelée. L’air excédentaire doit être dérivé dans la gaine de reprise d’air. Déterminer la taille de la dérivation comme suit :
CFM Système
– Zone la plus petite du CFM
= CFM Bypass

Tableau 1. Tailles du CPRD.

Rond CPRD
Numéro de modèle Dérivation
CPRD8 600 CFM
CPRD10 1000 CFM
CPRD12 1400 CFM
CPRD14 1700 CFM

Utiliser des colliers (non fournis) pour raccorder une dérivation ronde CPRD à une conduite rectangulaire.

Par exemple, sur un système de 4 tonnes ………………………………… Système 1600 CFM
avec la plus petite zone conçue pour traiter ……………. – 400 CFM Zone la plus petite
le by-pass doit être capable de gérer …………………………… = 1200 CFM de débit d’air en dérivation
Lorsque peu de zones sont appelées, la pression statique dans le système augmente et l’air est dérivé du soufflage vers le retour. Cela garantit que le débit d’air au niveau du registre est correct, qu’une seule zone soit appelée ou que toutes les zones soient appelées.
Cette méthode de conception des conduits est également un excellent moyen de contrôler l’excès d’humidité dans la maison, en particulier dans les climats méridionaux. La dérivation de l’air de la gaine d’alimentation vers la gaine de retour accélère la capacité de déshumidification de l’équipement, ce qui améliore le confort du propriétaire.

Autres méthodes de décompression
Si les registres de décompression ne sont pas autorisés dans votre état/région, ou si l’espace est trop étroit pour installer une dérivation vers le retour, utilisez l’une des méthodes suivantes pour relâcher la pression

  1. Si le système comporte 2 ou 3 zones de taille similaire, il est possible de se passer d’un clapet de décharge.
    Si l’équipement est équipé d’une borne de ventilateur haute vitesse/basse vitesse (généralement étiquetée DS, BK, ODD, DHUM ou DEHUM), connectez-la à la borne DS/BK du panneau de zone. Cela permet de réduire la vitesse du ventilateur lorsqu’une seule zone demande à être refroidie (ou chauffée dans le cas des systèmes de pompe à chaleur). Testez ensuite chaque zone individuellement pour vérifier que la pression n’est pas trop élevée.
  2. S’il n’y a pas de place pour des conduits de dérivation, les registres de zone peuvent être réglés de manière à permettre à l’air de s’échapper. En réglant les plus grands registres de zone sur une position minimale, la pression d’air excédentaire peut être évacuée même lorsqu’une seule zone est appelée. Des fuites minimes vers des zones qui ne demandent pas de chauffage ou de refroidissement n’entraînent généralement pas de variations de température notables, mais le propriétaire doit être informé que de l’air sortira de ces registres même lorsque la zone en question ne demande pas de chauffage ou de refroidissement.
  3. Au lieu de faire passer le clapet de surpression de la gaine d’alimentation à la gaine de retour, il est possible, dans certaines maisons, de faire passer la gaine d’alimentation à une « zone de surpression alternative ». Il s’agit d’une zone de la maison dans laquelle la surchauffe ou le refroidissement de l’espace n’est pas un problème, par exemple un couloir, un faux plafond ou un sous-sol.

Réglage du régulateur

Le CPRD est réglé en usine pour s’ouvrir à environ 0,5″WC. » Ce réglage est satisfaisant pour la plupart des installations. Certains systèmes ont une pression statique plus élevée. Testez-le en procédant comme suit :

  1. Faites en sorte que toutes les zones déclenchent le ventilateur, le chauffage ou le refroidissement, en fonction du débit le plus élevé.
  2. Vérifier que l’indicateur de position du registre est en position fermée.
  3. S’il n’est pas orienté vers la position fermée :
    – Déplacer la manivelle de réglage (voir Fig. 4).
    – Appuyez sur la manivelle de réglage en exerçant une légère pression. Attention :
    – Ne pas tourner la manivelle de réglage sans l’enfoncer au préalable
    – Tourner la manivelle de réglage dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que l’indicateur pointe vers la position fermée.
    – Lorsque vous avez terminé, remettez la manivelle de réglage en position verrouillée.
  4. Ne faites que l’appel de la plus petite zone pour le ventilateur, le chauffage ou le refroidissement.
  5. Vérifiez que le débit d’air dans cette zone n’est pas désagréable. Si c’est le cas, réglez le régulateur sur une pression plus basse.

    Fig. 4. Manivelle de réglage.

Capteur de température d’air de refoulement (DATS)
Le DATS doit être placé dans la gaine de soufflage entre le serpentin de l’évaporateur ou l’échangeur de chaleur et le registre de la première zone. Si cela n’est pas possible, il est permis de monter le DATS dans le conduit de dérivation. Il est recommandé de régler la limite haute à environ 15°F en dessous de la limite haute de la chaudière. Certaines chaudières modernes ont des réglages de limite haute bas, il faut donc s’assurer que le panneau de zone correct est sélectionné pour l’équipement.
Le panneau de zone HZ221 est réservé aux pompes à chaleur et possède une limite haute fixe (120°F pour la pompe à chaleur et 160°F pour le chauffage auxiliaire) et une limite basse (45°F).
Le panneau de zone HZ311 a une limite haute fixe (160°F) et une limite basse (45°F).
Les panneaux de zone HZ322 et HZ432 ont une limite haute (110°F180°F) et une limite basse (30°F60°F) réglables.
Remarque : Il est souvent conseillé d’installer le DATS dans le conduit de dérivation plutôt que dans le conduit d’alimentation pour les pompes à chaleur avec chauffage d’appoint électrique.

READ  Honeywell TH8321WF1001 VisionPRO 8000 Smart Touchscreen Thermostat Guide de l'utilisateur


Fig. 5. Emplacements de montage du DATS.

PANNEAU DE ZONE

Installer le panneau
Monter sur un retour, un montant, un mur ou une ferme de toit.
Les panneaux de zone ne doivent pas être exposés aux intempéries ni installés dans un endroit où ils risquent d’être mouillés. Tout comme les registres, ils doivent être accessibles pour l’entretien, le cas échéant. Sélectionnez un kit de panneau de commande de zone à l’aide du tableau 2.

Tableau 2. Guide de sélection des panneaux de zone conventionnels.

APPLICATION CONVENTIONNEL
1-HEAT/1-COOL
POMPE À CHALEUR AVEC COMPRESSEUR À UN ÉTAGE ET CHAUFFAGE ÉLECTRIQUE D’APPOINT.
  • CHAUDIÈRE À GAZ À 2 ÉTAGES DE CHAUFFAGE ET 2 ÉTAGES DE REFROIDISSEMENT.
  • POMPE À CHALEUR À 2 ÉTAGES DE COMPRESSION SANS CHAUFFAGE D’APPOINT.
  • POMPE À CHALEUR AVEC 1 ÉTAGE DE COMPRESSEUR + CHAUFFAGE D’APPOINT.
  • HYDROAIR HEAT.
  • POMPE À CHALEUR AVEC 2 ÉTAGES DE COMPRESSION + CHAUFFAGE D’APPOINT.
  • POMPE À CHALEUR BI-COMBUSTIBLE AVEC 1-2 ÉTAGES DE COMPRESSEUR + 1-2 ÉTAGES DE CHAUDIÈRE.
  • 3 ÉTAGES DE CHAUFFAGE CONVENTIONNEL + 1 À 2 ÉTAGES DE REFROIDISSEMENT
THERMOSTATS FILAIRES 2 ZONES. THERMOSTATS FILAIRES HZ311K HZ221K (Thermostats de pompe à chaleur avec fil O uniquement. Pour les thermostats conventionnels ou les thermostats de pompe à chaleur avec commutation B, utiliser HZ322K. HZ322K HZ432K (Capteur extérieur câblé C7089U1006 nécessaire pour le bi-carburant)
3 ZONES. THERMOSTATS CÂBLÉS. HZ311K HZ322K HZ432K (Capteur extérieur câblé C7089U1006 nécessaire pour le bi-carburant)
4-32 ZONES HZ432K pour les 4 premières zones. Ajouter un TAZ-4 + transformateur séparé pour chaque 4 zones supplémentaires HZ432K pour les 4 premières zones. Ajouter un TAZ-4 + transformateur séparé pour chaque 4 zones supplémentaires, (C7089U1006 capteur extérieur câblé nécessaire pour le bi-carburant)
THERMOSTATS SANS FIL 2-3 zones ZONAGE SANS FIL AVEC THERMOSTATS SANS FIL TH6320R ou TH5320R RedLINK HZ322K + THM4000R adaptateur HZ432K + THM4000R adaptateur (C7089R1013 capteur extérieur sans fil nécessaire pour le double combustible)
4 zones ZONAGE SANS FIL AVEC THERMOSTATS SANS FIL TH6320R ou TH5320R RedLINK HZ432K + THM4000R adaptateur
2-3 zones ZONAGE SANS FIL Avec TH8110R, TH8320R, ou TH8321R RedLINK THERMOSTATS SANS FIL HZ322K + THM4000R* adaptateur.
(Impossible de programmer à distance lorsque les passerelles THM4000R et THM6000R sont utilisées. Le TH8321R perd le contrôle de la QAI lorsqu’il est utilisé avec le THM4000R)
HZ432K + THM4000R adaptateur. (Les modèles TH8110R, TH8320R et TH8320R peuvent effectuer une programmation à distance lorsqu’ils sont câblés au panneau. Ces modèles ne peuvent pas effectuer de programmation à distance lorsque les passerelles THM4000R et THM6000R sont utilisées.

Le modèle TH8321R perd le contrôle de la QAI lorsqu’il est utilisé avec le THM4000R).
(C7089R1013 capteur extérieur sans fil nécessaire pour le double combustible)

4 zones ZONAGE SANS FIL Avec TH8110R, TH8320R, ou TH8321R RedLINK THERMOSTATS SANS FIL HZ432K + THM4000R* adaptateur.
(Impossible de programmer à distance lorsque les passerelles THM4000R et THM6000R sont utilisées. Le TH8321R perd le contrôle de la QAI lorsqu’il est utilisé avec le THM4000R)
5-32 zones ZONAGE SANS FIL AVEC THERMOSTATS SANS FIL TH6320R ou TH5320R RedLINK HZ432K pour les 4 premières zones. Ajouter un TAZ-4 + transformateur séparé pour chaque 4 zones supplémentaires. Le THM4000 ne peut pas être utilisé pour les systèmes de plus de 5 zones. Un EIM THM5320R séparé est nécessaire pour chaque thermostat sans fil TH5320R ou TH6320R. (La sonde extérieure câblée C7089U1006 est nécessaire pour les systèmes à double combustible).
5-32 zones ZONAGE SANS FIL Avec TH8110R, TH8320R, ou TH8321R RedLINK THERMOSTATS SANS FIL HZ432K pour les 4 premières zones. Ajouter un TAZ-4 + transformateur séparé pour chaque 4 zones supplémentaires. Le THM4000 ne peut pas être utilisé pour les systèmes de plus de 5 zones. Un EIM THM5421R1021 distinct est nécessaire pour chaque thermostat sans fil TH8110R, TH8320R ou TH8321R. Les EIM doivent être espacés d’au moins 2 pieds. (Capteur extérieur câblé C7089U1006 nécessaire pour le double combustible)

* Pour une fonctionnalité complète des thermostats TH8110R, TH8320R et TH8321R, utilisez un EIM THM5421R1021 pour chaque thermostat plutôt qu’un seul THM4000R. Les EIM doivent être espacés d’au moins 2 pieds et câblés aux connexions de zone de HZ322 ou HZ432 que le thermostat contrôle. Avec le THM4000R, la fonctionnalité perdue est la suivante :

  1. Impossible d’établir un lien avec le capteur intérieur à distance.
  2. Impossible de programmer à distance ou de contrôler l’humidité via l’application lorsque la passerelle THM6000R est utilisée pour l’accès à Internet.
  3. Perte du contrôle de la QAI pour le TH8321R (humidificateur, déshumidificateur ou ventilateur). Les TH8110R et TH8320R ne contrôlent pas la QAI d’une manière ou d’une autre.

Le panneau de zone est généralement installé près de l’unité intérieure, dans un garage, un vide sanitaire, un sous-sol ou un grenier. Les panneaux de zone sont souvent installés sur le conduit de retour d’air. Cependant, dans certaines applications de pompes à chaleur, le propriétaire ou l’occupant du bâtiment peut avoir besoin d’accéder au panneau pour passer en mode chauffage d’urgence. Pour répondre à ces besoins,


Fig. 6. Système CVC à flux ascendant typique.


Fig. 7. Système CVC horizontal typique.

Thermostats
Installez les thermostats en suivant les instructions fournies avec le thermostat. Des thermostats sans fil peuvent être utilisés pour accélérer l’installation.

Transformateur
Monter et câbler un transformateur dédié au panneau de zone. Le transformateur AT140A1042 est conçu pour une température de 130°F (54°C). S’il doit être monté dans un grenier où il peut faire beaucoup plus chaud, installez le AT175A1008, qui est conçu pour fournir 50 VA à 165°F (74°C). Branchez l’alimentation au panneau de commande de la zone après avoir raccordé tous les autres fils.

Ventilateur à vitesse variable
Un ventilateur à vitesse variable ou un ventilateur ECM change la vitesse du ventilateur pour fournir un CFM constant quelle que soit la pression statique. Pour utiliser le zonage avec un ventilateur à vitesse variable, planifiez et installez le zonage normalement, et utilisez un registre CPRD ou MARD (rond) avec contrôle de la pression statique (SPC) pour la dérivation.

Fig. 8. Câblage d’un ventilateur à vitesse variable au panneau TrueZONE

APPLICATIONS DE MODERNISATION

Pour les applications de rénovation, il faut d’abord s’assurer que le système de gaines est adapté aux charges de la pièce ou de la zone et que le système CVC existant est correctement dimensionné pour fournir de la chaleur ou de la fraîcheur. Ensuite, la planification du système de zones est très similaire à celle d’une nouvelle construction.
Conduits rigides, conduits rectangulaires en tôle, conduits démontables (KD)
L’utilisation d’un registre rond de rattrapage (RRD) réduit considérablement la main d’œuvre – il s’installe en une fraction du temps – et le coût global de l’installation du système. Un registre rétrofit se glisse dans un tuyau rond rigide pour une installation rapide. Les registres RRD sont disponibles en 5, 6, 7 et 8 pouces de diamètre. Plusieurs registres RRD peuvent être câblés en parallèle.

Fig. 9. Installation d’un registre rond de rénovation.

Conduit flexible
Pour les applications de modernisation dans les conduits flexibles, utiliser les registres ARD ronds. Le registre ARD rond est un registre à lame unique en acier galvanisé avec un joint d’étanchéité à faible fuite, et est disponible dans une gamme de tailles de 520 in. Il est possible de câbler jusqu’à 4 registres ARD en parallèle sur une zone, à condition que le transformateur ait une puissance suffisante. Utiliser un relais d’isolation SDCR pour les zones comportant plus de 4 registres ARD.
Thermostats
Le thermostat existant peut souvent être utilisé pour une zone, mais comme il peut être difficile de faire passer des câbles vers les autres zones, les thermostats sans fil Red Link peuvent être utilisés.

ZONAGE COMMERCIAL

Le zonage des bâtiments commerciaux est tout aussi logique que le zonage des bâtiments résidentiels : dans un grand immeuble de bureaux, chaque bureau pourrait avoir sa propre zone, ce qui permettrait à chaque occupant de régler le chauffage ou la climatisation en fonction de son confort.
Conception des zones
Alors qu’un bâtiment résidentiel typique peut avoir un système de 5 tonnes ou moins, les bâtiments commerciaux ont généralement des unités CVC beaucoup plus grandes (jusqu’à 20 tonnes). Un système de zonage commercial comportera probablement plus de zones et les conduits seront peut-être plus grands, mais les principes de base de la conception et les dispositifs utilisés pour mettre en œuvre le zonage restent les mêmes.
Registre de surpression
Le clapet de décharge peut être un clapet motorisé tel que le MARD, commandé par un contrôle de la pression statique. Le MARD est ensuite relié à un régulateur de pression statique (SPC) pour moduler l’air de dérivation.
Registre de zone
Les registres de zone doivent être capables de gérer le débit d’air et la pression statique plus élevés d’un système CVC plus important. Utilisez un MARD ou un RRD pour les conduits ronds. Honeywell Home ne propose pas de registres rectangulaires à usage commercial. Les registres commerciaux fabriqués par d’autres sociétés peuvent être utilisés s’ils sont alimentés par 24 volts CA. Il peut s’agir de modèles à ouverture par ressort/fermeture motorisée ou à ouverture/fermeture motorisée. Le panneau de zone envoie une tension constante pour l’ouverture ou la fermeture, il faut donc vérifier que le registre utilisé est compatible avec une tension constante.

VÉRIFIER LE BON FONCTIONNEMENT DE L’ÉQUIPEMENT

Panneaux HZ221 ou HZ311
Demander le chauffage ou le refroidissement de chaque zone individuellement. Vérifier que l’équipement s’allume et que les registres se mettent en position correcte. Vérifier que le clapet de décharge du CPRD est correctement réglé (voir « Réglage du régulateur » à la page 7).

Panneaux HZ322 ou HZ432
Depuis le mode d’accueil, appuyez deux fois sur la touche mode pour passer en mode caisse sur le panneau de zone. En mode caisse, vous pouvez

  1. Tester chaque étage de chauffage.
  2. Tester chaque phase de refroidissement.
  3. Tester le fonctionnement du chauffage d’urgence (si le panneau de zone est con-
    figuré pour une pompe à chaleur avec chauffage d’appoint).
  4. Ouvrez et fermez le registre de chaque zone.

Après avoir vérifié le mode, vous devez faire un appel de chaleur ou de froid à partir de chaque thermostat pour vérifier que la communication avec le panneau de zone est correcte. Vérifiez également que le clapet de décharge du CPRD est correctement réglé (voir « Réglage du régulateur » à la page 7).

Resideo Technologies, Inc. 1985 Douglas Drive North, Golden Valley, MN 55422 1-800-633-3991 70-2321-06 M.S. Rev. 03-20 | Imprimé aux États-Unis

2020 Resideo Technologies, Inc. Tous droits réservés. La marque Honeywell Home est utilisée sous licence par Honeywell International, Inc. Ce produit est fabriqué par Resideo Technologies, Inc. et ses filiales.

READ  Honeywell T4H110A1021 T4 Thermostat programmable Guide d'installation

Share this post

About the author

Laisser un commentaire