Apple

Apple AirPods Max-Manuel complet des caractéristiques/instructions

Apple AirPods Max-Manuel complet des caractéristiques/instructions

Apple AirPods Max

Apple-Airpods-Max

Simplicité d’utilisation

Les écouteurs intra-auriculaires AirPods d’Apple sont très appréciés en raison de leur simplicité d’utilisation. La technique d’appairage, en particulier. Vous ouvrez l’étui, vous les placez à côté de n’importe quel appareil Apple que vous avez sous la main, tout se synchronise et vous êtes prêt à partir. C’est également le cas avec les AirPods Max : j’ai pu écouter la musique de mon iPad en quelques secondes après avoir glissé les oreillettes rectangulaires arrondies hors de leur housse souple en forme de soutien-gorge.

Des diodes électroluminescentes passionnantes

Lorsque l’on appuie sur le bouton d’alimentation alors que les AirPods Max sont en cours de charge, un voyant lumineux situé sous l’oreillette droite permet de déterminer le niveau de charge. Le voyant s’allume en vert lorsque la charge est supérieure à 95 % et en orange lorsqu’elle est inférieure à 95 %. Lorsque vous appuyez sur le bouton des AirPods Max alors qu’ils ne sont pas en charge, un voyant vert s’affiche s’il reste plus de 15 % d’autonomie, et un voyant orange s’affiche s’il reste moins de 15 % de charge.

Le design classique d’Apple

Ces oreillettes en acier inoxydable rendent les AirPods Max assez lourds, pesant 385 g contre 254 g pour les Sony WH-1000XM4. Certes, l’augmentation du poids donne l’impression que les AirPods Max sont plus solides et bien fabriqués, mais cela reste un poids important à porter sur la tête toute la journée.

Étui intelligent inventif

Apple fournit avec les AirPods Max un étui intelligent souple qui entoure les oreillettes mais ne protège pas le bandeau. Grâce à des aimants, l’étui est censé mettre les AirPods Max en mode ultra basse consommation, afin de préserver l’autonomie de la batterie.

READ  Supprimer le code d'accès et déverrouiller l'iPhone facilement

Configurez vos AirPods Max sur votre smartphone iOS ou iPadOS

Si vous appairez vos AirPods Max pour la première fois, vérifiez que l’appareil avec lequel vous les appairez est à jour. Suivez ensuite les étapes suivantes :

  1. Retournez au menu principal.
  2. Retirez vos AirPods Max de l’étui intelligent et maintenez-les à proximité de l’appareil que vous souhaitez coupler avec vos AirPods Max pendant 60 secondes, ou jusqu’à ce que vous voyiez une animation de configuration sur l’appareil que vous souhaitez coupler avec vos AirPods Max. Si vous ne voyez pas l’animation, assurez-vous que votre appareil iOS ou iPadOS est à jour, ou allez dans Réglages &gt ; Bluetooth pour coupler manuellement vos AirPods Max avec votre appareil iOS ou iPadOS. Si le voyant d’état de vos AirPods Max ne clignote pas en blanc, appuyez sur le bouton de contrôle du bruit et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le voyant clignote en blanc.
  3. Si vous ne l’avez pas encore fait, appuyez sur Connect pour relier vos AirPods Max à votre appareil et configurer des fonctions telles que Hey Siri.
  4. Pour commencer à configurer l’audio spatial, appuyez sur Voir et entendre comment ça marche.
  5. N’oubliez pas de toucher Terminé. Vos AirPods Max sont immédiatement configurés avec tous les appareils pris en charge qui sont connectés à iCloud avec le même identifiant Apple si vous êtes connecté à iCloud.

Apple-Airpods-Max-1

Avec les AirPods Max, vous pouvez écouter de la musique et la contrôler

Apple-Airpods-Max-2

  • Lorsque vous placez vos AirPods Max sur votre tête tout en écoutant de la musique sur votre appareil, le son de votre appareil est automatiquement lu par vos AirPods Max. Lorsque vous retirez vos AirPods Max de vos oreilles, le son s’arrête. La lecture reprend automatiquement si vous les replacez sur votre tête dans les 15 secondes. Si vous retirez l’un de vos AirPods Max de votre tête, l’audio est mis en pause.
  • Les coussinets de vos AirPods Max sont étiquetés L et R. Pour obtenir la meilleure qualité sonore et les meilleures performances, placez l’écouteur gauche dans votre oreille gauche et l’écouteur droit dans votre oreille droite.
  • Pour économiser la batterie, gardez vos AirPods Max dans l’étui intelligent. Il est possible d’endommager les AirPods Max si vous les laissez en vrac dans votre sac.
  • Branchez un câble audio Lightning vers 3,5 mm sur vos AirPods Max pour les utiliser en mode filaire et les connecter au système de divertissement en vol dans un avion.
  • Pour contrôler le volume, utilisez la couronne numérique pour l’augmenter. Réglez le volume sur votre téléphone s’il ne semble pas augmenter. Allez dans Réglages &gt ; Bluetooth &gt ; AirPods Max &gt ; Couronne numérique pour changer le sens dans lequel vous tournez la Couronne numérique pour augmenter ou diminuer le volume.
  • Si vous avez configuré Hey Siri, vous pouvez poser des questions, passer des appels téléphoniques et gérer votre musique en disant « Hey Siri ». Vous pouvez également utiliser Siri en appuyant sur la couronne numérique et en la maintenant enfoncée.
READ  Comment réinitialiser les Beats Studio Buds : Résoudre les problèmes de son, de Bluetooth et de charge

Basculer entre les modes Transparence et Annulation active du bruit

Avec les AirPods Max, vous pouvez choisir d’entendre ou non ce qui se passe autour de vous. Basculez entre le mode Annulation active du bruit et le mode Transparence en appuyant sur le bouton de contrôle du bruit. Réglages &gt ; Bluetooth &gt ; AirPods Max &gt ; Cycles du bouton entre vous permet de choisir les modes entre lesquels l’action d’appuyer bascule.

Commutation automatique

Pour que vos AirPods Max passent automatiquement d’un appareil à l’autre, vous devez disposer d’iOS 14.3 ou d’une version ultérieure, d’iPadOS 14.3 ou d’une version ultérieure, ou de macOS Big Sur 11.1 ou d’une version ultérieure.
2 L’authentification à deux facteurs doit être activée sur tous vos appareils utilisant le même identifiant Apple. Vous pouvez, par exemple, répondre à un appel sur votre iPhone tout en écoutant de la musique sur votre iPad. Vos AirPods Max passent automatiquement de la musique sur votre iPad à un appel téléphonique sur votre iPhone.Apple-Airpods-Max-3

Contrôler le son

  • Utilisez la couronne numérique pour régler le son :
  • Appuyez une fois sur la couronne numérique pour lire et mettre en pause votre matériel audio. Appuyez à nouveau pour reprendre la lecture.
  • Appuyez deux fois sur la Digital Crown pour avancer.
  • Appuyez trois fois sur la couronne numérique pour revenir en arrière.

Utiliser le téléphone pour envoyer et recevoir des messages

  • Utilisez la couronne numérique pour gérer vos appels téléphoniques :
  • Pour répondre ou mettre fin à un appel, appuyez une fois sur .
  • Pour rejeter un appel entrant, appuyez deux fois sur la touche.
  • Pour répondre à un deuxième appel entrant et mettre le précédent en attente, appuyez une fois sur la touche.
  • Lorsque deux appels sont actifs en même temps, appuyez deux fois pour mettre fin à l’un d’eux et passer à l’autre.
  • Pour rejeter un deuxième appel entrant, maintenez la touche enfoncée.
  • Pour arrêter d’écouter dans vos écouteurs et transférer l’appel sur votre téléphone, appuyez deux fois sur .
  • Lorsque vous portez vos AirPods Max et qu’un appel arrive, Siri peut l’annoncer. Grâce aux AirPods Max, Siri peut également lire vos textes entrants.
READ  Utiliser le Finder pour synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur

AVANTAGES

  • Design de grand luxe
  • Qualité sonore excellente et équilibrée
  • Réduction du bruit vraiment efficace
  • Des commandes fiables et infaillibles
  • Divertissement immersif grâce à l’audio spatial

CONS

  • Plus lourd que beaucoup de ses concurrents.
  • Il n’y a pas de prise jack 3,5 mm.

Foire aux questions

Est-il préférable d’utiliser les AirPods Max ou les AirPods Pro ?
Les AirPods Max ont un meilleur son que les AirPods Pro, ce qui n’est pas surprenant. J’ai écouté un large éventail de genres musicaux sur plusieurs applications et je reviens toujours aux AirPods Max pour écouter de la musique. La réponse des basses est plus profonde et la définition des fréquences est excellente sur toute la ligne.

Quelle est l’autonomie des AirPods Max ?
L’autonomie des AirPods Max est estimée à 20 heures, ce qui semble correct ; comme pour les autres casques antibruit supra-auriculaires actuels, vous obtiendrez facilement cette autonomie en utilisation active. Tout va bien une fois que l’on dépasse les 20 heures d’autonomie annoncées pour les écouteurs, comme je l’ai déjà dit.

L’Airpod Max est-il trop encombrant ?
Grâce à tout ce métal, les AirPods Max sont assez imposants et pèsent 386 grammes. C’est beaucoup plus lourd que les autres écouteurs à réduction de bruit que nous avons essayés, et cela se voit.

Dans combien de temps vos oreilles commenceront-elles à transpirer ou à devenir chaudes et inconfortables ?
Mes oreilles n’ont jamais été irritées, mais j’ai dû renvoyer deux paires parce que l’humidité s’était infiltrée dans la coupelle droite et l’avait tuée. C’est dommage, car ce sont des écouteurs fantastiques.

Y a-t-il une commande de volume sur chaque écouteur ?
Non. Les commandes sont situées sur le côté droit.

Share this post

About the author

Laisser un commentaire