Samsung

SAMSUNG EI-T5300 Galaxy SmartTag Guide de l’utilisateur

SAMSUNG EI-T5300 Galaxy SmartTag Guide de l’utilisateur

RAPIDE START
GUIDE
EI-T5300
Galaxy SmartTag
SAMSUNG -qr
Imprimé en Corée
A00889 Rev.1.0
USA Type 12/2020

SAMSUNG EI T5300 Galaxy SmartTag-

Copyright © 2020 Samsung Electronics America, Inc. Bluetooth ® est une marque déposée de Bluetooth SIG, Inc. dans le monde entier. Les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
propriétaires respectifs.

  • Ne manquez pas de visiter www.samsung.com pour consulter les informations sur l’appareil, le manuel d’utilisation complet et les précautions d’emploi détaillées avant d’utiliser le produit.
  • Vos droits de consommateur sont régis par la loi du pays dans lequel vous avez acheté le produit. Veuillez contacter votre fournisseur de services pour plus d’informations.

Pour connecter un SmartTag à un appareil mobile, appuyez sur le bouton (a) pour activer le SmartTag et suivez les instructions à l’écran pour terminer la connexion. Si la fenêtre contextuelle n’apparaît pas, utilisez un appareil mobile pour scanner le code QR sur la boîte.

  • SAMSUNG -icon N’utilisez pas votre SmartTag dans un environnement chaud ou près d’un feu.
  • N’avalez pas et ne démontez pas les piles, car elles présentent un risque de brûlure chimique.
  • Si la batterie de votre SmartTag est avalée, elle peut causer de graves brûlures internes en seulement 2 heures et peut entraîner la mort.
  • Tenez les piles hors de portée des nourrissons et des enfants. Si le compartiment à piles ne se ferme pas correctement, cessez d’utiliser le produit et tenez-le hors de portée des nourrissons et des enfants.
    Si vous pensez que les piles ont été avalées ou insérées dans une partie du corps, consultez immédiatement un médecin.
  • Risque d’incendie ou d’explosion si la batterie est remplacée par un type incorrect.
READ  SAMSUNG BN59-01266A Smart TV Remote Instructions (en anglais)

FCC Partie 15.19
Cet appareil est conforme à la partie 15 des règles de la FCC. Son fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil ne doit pas provoquer d’interférences nuisibles, et (2) cet appareil doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences susceptibles de provoquer un fonctionnement indésirable.

FCC Partie 15.21
Tout changement ou modification (y compris les antennes) de cet appareil qui n’est pas expressément approuvé par le fabricant peut annuler le droit de l’utilisateur à faire fonctionner l’équipement.

Produits Samsung Mobile et
Recyclage
Samsung se soucie de l’environnement et encourage ses clients à se débarrasser correctement des appareils et des accessoires Samsung conformément aux réglementations locales. Dans certaines régions, il peut être interdit de jeter ces articles dans les ordures ménagères ou professionnelles. Débarrassez-vous des autres appareils électroniques dont vous ne voulez plus en les confiant à un recycleur agréé. Pour trouver le centre de recyclage le plus proche, consultez notre site web : www.samsung.com/recycling ou appelez le 1-800-SAMSUNG.

Samsung Electronics America, Inc
85 Challenger Road,
Ridgefield Park, New Jersey, 07660
Téléphone : 1-800-SAMSUNG (726-7864) 1-800-SAMSUNG (726-7864)Téléphone :
1-800-SAMSUNG (726-7864)
L’identifiant FCC est apposé dans le compartiment de la batterie.

Share this post

About the author

Laisser un commentaire