Rheem Tankless Water Heater User Manual
Rheem Tankless Water Heater User Manual
FAQS
Raccords, Aérateurs
Les documents indiquent qu’il faut quatre disjoncteurs de 40 ampères ou deux disjoncteurs DP de 40 ampères. La consommation maximale est de 75 ampères.
Oui, vous pouvez même opter pour l’unité rtex-15, plus petite, si c’est ce que vous voulez.
Non
Le RTEX-18 (240 volts) nécessite (2) disjoncteurs de 40 ampères et un fil de 8 AWG.
L’eau chaude est produite à la demande. Elle chauffera autant d’eau que vous pourrez la faire circuler. L’approvisionnement est illimité.
La plupart des pompes à chaleur ou des climatiseurs utilisent toujours le ventilateur de la chaudière pour pousser l’air à travers la maison. et cela attire l’air recyclé de l’intérieur de la maison à travers ce filtre qui mène à la chaudière.
Le nombre de salles de bains dans votre maison détermine la taille de l’appareil de chauffage dont vous aurez besoin. Il est parfait pour ma maison avec une salle de bain et demie. Nous n’avons jamais eu de problème.
Les chauffe-eau sans réservoir à gaz doivent être ventilés, les chauffe-eau électriques sans réservoir ne le sont pas.
L’appareil est câblé. Vous aurez besoin d’une ligne 220 V et d’un disjoncteur pour chaque bobine. En d’autres termes, un système à une seule bobine nécessite une ligne de 220 volts et un disjoncteur, un système à deux bobines nécessite deux lignes et deux disjoncteurs, etc.
Pour déterminer le nombre d’ampères, il faut diviser les watts par la tension. Par exemple, 18 kW sur une alimentation de 240 V, c’est 18 000 ÷ 240 = 75 ampères…. 13 kW sur une alimentation de 110 V = 118 ampères, etc.
Un chauffe-eau sans réservoir est un appareil qui chauffe l’eau au fur et à mesure des besoins. Il ne stocke pas d’eau, de sorte qu’il n’est pas nécessaire d’attendre que le réservoir entier se réchauffe avant d’utiliser de l’eau chaude. Les chauffe-eau sans réservoir sont plus efficaces et plus respectueux de l’environnement que les chauffe-eau traditionnels à réservoir de stockage.
Le coût d’un chauffe-eau sans réservoir dépend de la taille de l’appareil, de la marque de l’appareil et du fait que vous choisissiez ou non de l’installer vous-même.
Vous pouvez installer votre chauffe-eau sans réservoir dans n’importe quel endroit où il y a un accès à des conduites d’eau froide et à une prise électrique. Vous aurez besoin d’un espace d’environ 3 pieds autour de votre appareil pour l’installation.
Il est possible d’installer soi-même un chauffe-eau sans réservoir si l’on possède des compétences de base en plomberie et quelques connaissances en mécanique. Le processus est similaire à celui de l’installation d’un chauffe-eau traditionnel à réservoir de stockage. Vous devrez fermer la conduite principale d’alimentation en gaz de votre maison pendant que vous installez votre nouvel appareil.
Cela dépend de l’endroit où vous vivez. Plus l’eau qui entre dans votre maison est chaude, plus vous pouvez produire d’eau chaude. Plus l’eau qui entre est froide, moins vous pouvez produire d’eau chaude.
Il y a 4 trous de serrure à l’intérieur. Le couvercle se détache et se fixe à l’aide de vis. Le mien a été installé au sous-sol et j’ai utilisé des vis de maçonnerie pour le fixer au mur.
Non, il est livré avec tout ce qui est nécessaire pour le fixer au mur. Nous avons dû acheter le fil électrique robuste nécessaire pour le connecter à notre système électrique. D’ailleurs, nous sommes extrêmement satisfaits de ce chauffe-eau sans réservoir !
VIDÉO
Rheem Tankless Water Heater User Manual – Download [optimized]
Manuel d’utilisation du chauffe-eau sans réservoir Rheem – Télécharger