Samsung

Manuel du Galaxy Buds : Apprendre à contrôler le volume et à écouter de la musique

Manuel du Galaxy Buds : Apprendre à contrôler le volume et à écouter de la musique

Les écouteurs SAMSUNG Galaxy Buds sont un choix populaire pour ceux qui veulent profiter de leur musique en déplacement. Cependant, pour tirer le meilleur parti de ces écouteurs, il est important de savoir comment contrôler le volume et écouter de la musique. Dans ce manuel d’utilisation, les utilisateurs apprendront à régler le volume, à contrôler la lecture et à changer de piste à l’aide du pavé tactile des écouteurs ou de leur appareil connecté. Le manuel fournit également des conseils pour améliorer la qualité audio et résoudre les problèmes de connexion. En outre, les utilisateurs peuvent trouver des réponses aux questions fréquemment posées sur les Galaxy Buds, telles que leur durée de vie, leur résistance à l’eau et la présence de commandes tactiles. Que vous soyez un nouvel utilisateur ou un utilisateur expérimenté des Galaxy Buds SAMSUNG, ce manuel est une ressource précieuse pour tirer le meilleur parti de vos écouteurs.

SAMSUNG Galaxy Buds

Gros plan sur un haut-parleur

SAMSUNG Galaxy Buds

Écoutez de la musique à partir de votre Galaxy Buds+.

Vous pouvez écouter de la musique enregistrée sur votre appareil mobile en connectant vos écouteurs à l’appareil mobile. Vous pouvez utiliser votre appareil connecté ou le pavé tactile de vos écouteurs pour régler le volume, contrôler la lecture ou changer de piste. Voici simplement comment contrôler votre musique à l’aide du pavé tactile de vos écouteurs. N’oubliez pas de lancer d’abord l’application Galaxy Wearable si vous souhaitez utiliser les commandes du pavé tactile.

  • Pour lire ou mettre en pause la piste : Appuyez sur le pavé tactile pour lire et mettre en pause la piste.
  • Pour lire la piste suivante : Double tapez sur le pavé tactile pour passer à la piste suivante pendant la lecture.
  • Pour lire la piste précédente : Tapez trois fois sur le pavé tactile pour lire la piste précédente pendant la lecture.
  • Pour régler le volume pendant la lecture : Faites glisser votre doigt vers le haut ou le bas sur le pavé tactile.
    diagramme, forme, diagramme de venn, cercle

Vous pouvez également régler le volume en appuyant sur le pavé tactile de l’oreillette et en le maintenant enfoncé après l’avoir défini comme une fonction prédéfinie d’appui et de maintien.

Étape 1. Lancez l’application Galaxy Wearable app.
Étape 2. Tapez sur Pavé tactile.
Étape 3. Touchez et maintenez le pavé tactile de l’oreillette droite et relâchez votre doigt lorsque vous atteignez le volume souhaité pour augmenter le volume.

Touchez et maintenez le pavé tactile de l’écouteur gauche et relâchez votre doigt lorsque vous atteignez le volume souhaité pour diminuer le volume.

Si la qualité audio n’est pas aussi bonne sur les Galaxy Buds+, en savoir plus sur comment améliorer la qualité audio des Galaxy Buds.

Note :

  • Si vous sélectionnez la fonction de réglage du volume comme fonction de prise et de maintien prédéfinie d’un côté, la fonction de prise et de maintien prédéfinie de l’autre côté est également automatiquement réglée sur la fonction de réglage du volume.
  • Réglez le volume via votre appareil mobile connecté si un son est faible dans vos oreillettes alors que le volume est au maximum.
  • Si vous connectez les écouteurs à votre appareil mobile pendant que vous écoutez de la musique, le volume peut changer.
  • Sur les appareils iOS, vous pouvez connecter vos écouteurs à l’application Galaxy Buds+.
  • Veillez à ce que l’appareil, les applications et le micrologiciel des écouteurs soient à jour pour une expérience d’écoute optimale.
  • L’écoute de musique à des volumes élevés peut provoquer des lésions auditives. Si vous connectez les écouteurs à votre téléphone ou à votre tablette pendant que vous écoutez de la musique, le volume peut changer.
  • Les captures d’écran et le menu de l’appareil peuvent varier en fonction du modèle de l’appareil et de la version du logiciel.
READ  Manuel du lave-vaisselle Samsung : DW80R9950 Series Guide de l'utilisateur et instructions d'installation

Les Galaxy Buds ne fonctionnent pas en mode économie d’énergie

Vous avez peut-être remarqué que lorsque vous activez un mode d’économie d’énergie sur votre Galaxy S10, l’audio de vos Galaxy Buds s’arrête. Cela se produit si l’application musicale ou audio utilisée est définie comme une « application dormante ». Les applications en veille cessent de fonctionner lorsque les données en arrière-plan sont restreintes dans n’importe quel mode d’économie d’énergie.

Pour supprimer les applications musicales et audio de la liste des applications en veille, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez « Paramètres » et appuyez sur « Entretien de l’appareil ».
    interface utilisateur graphique, application
  2. Sélectionnez « Batterie ».
    interface graphique, application
  3. Appuyez sur la touche plus d’options et sélectionnez « Paramètres ».
    interface graphique, application
  4. Choisissez « Applications dormantes ».
    interface graphique, application
  5. Appuyez sur la touche poubelle dans le coin supérieur droit.
    interface utilisateur graphique, texte, application, chat ou message texte
  6. Sélectionnez les applications que vous souhaitez supprimer de la liste des « applications en veille ».
    Les applications que vous supprimez seront celles qui continueront à fonctionner lorsque vous activerez un mode d’économie d’énergie.
  7. Appuyez sur « Supprimer ».
    interface utilisateur graphique, texte, application, chat ou message texte
    Vous pouvez également ajouter des applications que vous souhaitez éteindre lorsque vous activez un mode d’économie d’énergie en appuyant sur « Ajouter » et en choisissant les applications que vous souhaitez inclure dans la liste. Une fois les applications sélectionnées, appuyez sur « Ajouter » pour les enregistrer dans la liste.
    une capture d'écran d'un téléphone portable

Que faire si les Galaxy Buds ne se connectent pas correctement ?

Si vous rencontrez des problèmes de connexion avec votre Galaxy Buds+, veuillez vérifier toutes les solutions décrites en détail ci-dessous pour résoudre le problème. Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre au Centre de service Samsung avec votre appareil pour obtenir une assistance supplémentaire.

Vérifiez que vous avez complètement chargé vos écouteurs. Cliquez pour réduire

  • Il est recommandé de charger complètement la batterie avant d’utiliser les écouteurs pour la première fois ou lorsqu’ils sont restés inutilisés pendant de longues périodes. Lorsque vous chargez la batterie pour la première fois ou lorsque la batterie est complètement déchargée, un minimum de 30 minutes est nécessaire pour la faire démarrer.
  • Pour charger les oreillettes, insérez-les dans les fentes correspondantes, puis branchez le chargeur.
  • L’étui de chargement, qui dispose d’une batterie intégrée, est chargé en même temps que les écouteurs placés dans l’étui de chargement. L’étui de chargement peut ne pas se fermer correctement si vous fixez les embouts à ailettes ou les embouts dans le mauvais sens.
    diagramme

A noter : Ne chargez pas les écouteurs à l’aide d’une source d’alimentation telle qu’un ordinateur ou un ordinateur portable. Les écouteurs risquent de se charger plus lentement.

Vérifiez la connexion Bluetooth de vos Galaxy Buds+ et de votre appareil mobile Cliquez pour réduire

Les écouteurs ne peuvent pas être recherchés sur votre appareil mobile :

  • Refermez l’étui de chargement et ouvrez-le pour passer en mode d’appairage Bluetooth.
  • Assurez-vous que vos écouteurs et l’autre appareil Bluetooth se trouvent dans la plage de connexion Bluetooth (10 m ou 32 pi). La distance peut varier en fonction de l’environnement dans lequel les appareils sont utilisés.

Les écouteurs ne peuvent pas se connecter à Bluetooth :

  • Votre Galaxy Buds+ arrêtera le mode d’appairage Bluetooth après 3 minutes. Réinsérez les Galaxy Buds+ dans l’étui et ouvrez à nouveau l’étui afin d’accéder au mode d’appairage.
  • Vous pouvez également entrer manuellement en mode d’appairage Bluetooth à l’aide du pavé tactile en tapant, puis en tapant et en maintenant la Galaxy Buds+.
  • Assurez-vous que l’appareil mobile se trouve à moins de 10m ou 32ft du Galaxy Buds+ lorsque vous tentez de jumeler les appareils ensemble. La distance peut varier en fonction de l’environnement dans lequel les appareils sont utilisés.
  • Vérifiez qu’il n’y a pas d’obstacles tels que des murs ou des équipements électriques entre les appareils appariés. Redémarrez l’appareil mobile et relancez l’application Galaxy Wearable.
  • Si une seule oreillette est connectée à votre appareil mobile, redémarrez les oreillettes pour les connecter toutes les deux.
READ  SAMSUNG QN90B Series Smart LED TV Manuel de l'utilisateur

Vérifiez les mises à jour du logiciel de l’application pour les Galaxy Buds+ et du logiciel de votre appareil mobile. Cliquez pour réduire

Il est recommandé de maintenir à jour le logiciel installé sur votre téléphone, votre tablette, votre téléviseur ou votre ordinateur. Avant d’effectuer une mise à jour pour vos oreillettes, mettez d’abord à jour le logiciel de vos appareils mobiles.

Mettez à jour votre téléphone ou votre tablette Galaxy :

Étape 1. Aller à Paramètres &gt ; Mise à jour du logiciel.
Étape 2. Tapez sur Téléchargez et installez.
Étape 3. Suivez les instructions à l’écran.

Une fois que vous avez mis à jour votre appareil mobile avec la dernière version, vérifiez si l’application ou le logiciel que vous utilisez pour les Galaxy Buds+ fonctionne également avec la version actuelle. Pour mettre à jour le logiciel de vos oreillettes, votre appareil mobile doit être connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile.

Mettez à jour l’application Galaxy Wearable :

Étape 1. Lancez l’application Galaxy Wearable sur votre appareil mobile.
Étape 2. Naviguez jusqu’à et tapez sur À propos de Galaxy wearable &gt ; tap Mise à jour.

Mise à jour du logiciel des oreillettes

Mettez à jour le logiciel de vos écouteurs via le service FOTA (firmware over-the-air). Lancez l’application Galaxy Wearable sur l’appareil mobile et appuyez sur Mise à jour du logiciel des oreillettes.

Télécharger et installer : Vérifier les mises à jour et les installer manuellement.
Téléchargement automatique par Wi-Fi : Réglez les écouteurs pour qu’ils téléchargent automatiquement les mises à jour lorsqu’ils sont connectés à un réseau Wi-Fi.
Dernière mise à jour : Consulter les informations relatives à la dernière mise à jour du logiciel.

Vérifiez si vous devez redémarrer vos oreillettes Cliquez pour réduire
Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion après avoir essayé les méthodes mentionnées ci-dessus, réinitialisez le Galaxy Buds+.

Étape 1. Pour réinitialiser et redémarrer les écouteurs, insérez chaque écouteur dans la fente correspondante de l’étui de chargement.
Étape 2. Retirez-les de l’étui après environ 7 secondes ou plus.
A noter : Si la batterie de l’étui de chargement est faible, connectez d’abord l’étui de chargement au chargeur.

Comment améliorer la qualité audio des Galaxy Buds ?

Si vous avez remarqué que la qualité sonore de vos Galaxy Buds s’est détériorée après un certain temps d’utilisation, la solution peut être aussi simple qu’un simple nettoyage. Une autre raison de la mauvaise qualité audio peut être l’interruption de la connexion sans fil en raison du réseau du fournisseur de services. Veillez à tenir les écouteurs à l’écart des ondes électromagnétiques. Enfin, assurez-vous que vos Galaxy Buds et l’autre appareil Bluetooth se trouvent à l’intérieur de la portée Bluetooth maximale (10 mètres). La distance peut varier en fonction de l’environnement dans lequel se trouvent les appareils.

SPÉCIFICATIONS

Marque

SAMSUNG

Nom du produit Bourgeons Galaxy
Utilisation Contrôler le volume et jouer de la musique
Méthodes de contrôle Pavé tactile de l’oreillette ou dispositif connecté
Contrôle du volume Faites glisser votre doigt vers le haut ou le bas sur le pavé tactile ou appuyez sur le pavé tactile de l’oreillette et maintenez-le enfoncé.
Contrôle des pistes Touchez le pavé tactile pour lire/pause, touchez deux fois pour lire la piste suivante, touchez trois fois pour lire la piste précédente.
Autonomie de la batterie Jusqu’à 13 heures d’écoute avec 6 heures de charge dans les oreillettes et 7 heures supplémentaires avec l’étui de charge.
Résistance à l’eau Non résistant à l’eau, nettoyer immédiatement en cas d’exposition à la sueur ou à la pluie.
Commandes tactiles Oui
READ  Manuel de l'utilisateur Samsung BN68 Series Smart TV : bn68-11264a, bn68-13696a, bn68-12466e & More

FAQ

Quelle est la durée de vie des bourgeons Galaxy ?

Les Galaxy Buds offrent jusqu’à 13 heures d’autonomie, avec 6 heures de charge dans les oreillettes et 7 heures supplémentaires avec l’étui de charge. Le chargement dans l’étui pendant seulement 15 minutes permet d’obtenir jusqu’à 1,7 heure d’autonomie.

Les écouteurs Galaxy peuvent-ils être endommagés par l’eau ?

Les écouteurs ne sont pas résistants à l’eau et ne peuvent pas être utilisés dans l’eau. S’ils sont couverts de sueur ou de pluie, vous devez les nettoyer immédiatement. Lorsque vous séchez les écouteurs, éliminez autant d’eau que possible en tapotant l’écouteur, le microphone, le pavé tactile, le capteur tactile et les contacts de charge avec un chiffon propre et doux.

Peut-on porter des écouteurs galaxy sous la douche ?

Précautions à prendre pour conserver votre Galaxy Buds Pro en bon état. Ne portez pas l’appareil pendant des activités telles que la natation, les sports nautiques, la douche ou la visite d’un spa ou d’un sauna. Vous risqueriez d’endommager l’appareil.

Les Galaxy buds peuvent-ils se surcharger ?

Non, vous ne pouvez pas surcharger les oreillettes.

Les oreillettes Galaxy s’éteignent-elles automatiquement ?

Une fois que vos écouteurs sans fil galaxy buds seront rangés dans leur boîtier de charge, la connexion Bluetooth sera interrompue et ils s’éteindront automatiquement, tout en se rechargeant (à condition que le boîtier de charge lui-même soit suffisamment chargé).

Que faire si j’ai perdu l’étui de mes Galaxy buds ?

Si vous avez perdu ou égaré votre étui Galaxy Buds, la seule solution consiste à acheter un nouveau jeu d’écouteurs. Samsung pourrait vous permettre d’acheter l’étui de chargement seul au lieu d’acheter le jeu complet d’écouteurs.

Les écouteurs Galaxy Buds sont-ils dotés de commandes tactiles ?

Pour régler le volume sur les Galaxy Buds, Galaxy Buds+, Galaxy Buds Live ou Galaxy Buds Pro, touchez le pavé tactile et maintenez-le enfoncé.

Puis-je suivre mes oreillettes Samsung ?

Vous n’aurez pas besoin d’acheter de nouveaux écouteurs Galaxy Buds si vous les avez égarés, car l’application Galaxy Wearable permet de les retrouver très facilement. Sur votre téléphone ou votre tablette, accédez à l’application Galaxy Wearable. Appuyez sur Trouver mes écouteurs, puis sur Démarrer. Les écouteurs commencent à émettre des bips qui s’amplifient progressivement pendant 3 minutes.

Comment puis-je recharger mes écouteurs sans étui ?

Pour charger des écouteurs avec un micro USB, vous devez brancher un câble micro USB sur votre appareil et sur un ordinateur ou un adaptateur USB. Vous devez ensuite attendre que vos écouteurs soient complètement chargés.

Les Galaxy Buds ont-ils un micro ?

Les Galaxy Buds sont équipés d’un double microphone adaptatif qui combine un microphone interne et un microphone externe, ce qui permet de capturer votre voix avec clarté et précision. La combinaison des microphones bloque efficacement les bruits extérieurs lorsque vous êtes à l’extérieur et rend vos appels clairs dans les endroits calmes.

À combien d’appareils les Samsung Buds peuvent-ils se connecter ?

deux appareils Galaxy
Les Galaxy Buds+ utilisent le Bluetooth 5.0 pour se connecter à deux appareils Galaxy à la fois. Ainsi, vous pouvez ouvrir l’écran multimédia de votre téléphone ou tablette Samsung, appuyer sur les Galaxy Buds+ et écouter votre musique.

Comment savoir si mon Bluetooth est complètement chargé ?

Lors de la charge, un voyant rouge est généralement allumé. Lorsque le voyant est éteint, cela signifie que la batterie est complètement chargée. Pour obtenir la plus longue durée de vie possible de la batterie d’une oreillette Bluetooth, vous devez maîtriser la bonne méthode de chargement de l’oreillette Bluetooth, c’est-à-dire uniquement lorsque la batterie de l’oreillette Bluetooth est faible.

VIDÉO

SAMSUNG-logo

Share this post

About the author

Laisser un commentaire