Honeywell Home

Guide d’installation de l’interrupteur mural programmable Honeywell Home RPLS730B

Guide d’installation de l’interrupteur mural programmable Honeywell Home RPLS730B

RPLS730B / RPLS731B
Interrupteur mural programmable
GUIDE D’INSTALLATION ET D’UTILISATION

APPLICATIONS

L’interrupteur mural programmable RPLS730B / RPLS731B a été conçu pour contrôler les éclairages et les moteurs :

Type de charge Charge maximale Exemples
Charge résistive 2400 W (20 A a) 120 V) -lampes à incandescence
-lampes halogènes
chauffe-bloc
Charge inductive 2400 W (20 A L 120 V) -lampes fluorescentes
-lampes fluorescentes compactes (CFL)
-lampes à sodium
-ballasts électroniques
Moteur 1 ch -pompes pour filtres de piscine
-fans

INSTALLATION

REMARQUE : Cet interrupteur ne peut pas être utilisé s’il n’y a pas au moins deux fils blancs reliés par un connecteur à l’intérieur du boîtier électrique.

  1. Coupez le courant au niveau du disjoncteur pour éviter tout choc électrique.
  2. Retirez l’interrupteur existant.
  3. Installez le nouvel interrupteur comme indiqué dans le schéma ci-dessous.
  4. Mettez le courant au niveau du disjoncteur.

Honeywell Home RPLS730B Programmable Wall

POWER-ON

  1. Ouvrez la porte de l’interrupteur par le bas à l’aide d’un petit tournevis.
  2. Assurez-vous que le sélecteur ON/OFF est positionné sur ON.
  3. Réinitialisez l’interrupteur à l’aide d’un trombone. 0:00 clignote.

Honeywell Home RPLS730B Programmable Wall-POWER-ON

Si l’écran est vide :

  • Assurez-vous que le sélecteur ON/OFF est correctement engagé en position ON. Poussez-le vers la droite à l’aide d’un petit tournevis.
  • Lors de la première mise sous tension après l’installation, l’écran de l’interrupteur peut être vide ou faible ou le devenir lorsque vous allumez la lumière. Cependant, pendant ce temps, l’interrupteur est entièrement fonctionnel. Attendez 2 minutes que la batterie intégrée de l’interrupteur soit suffisamment chargée et l’écran retrouvera son contraste normal.

RÉGLAGE DE L’HORLOGE

NOTE : Le commutateur affiche l’heure au format 24 heures par défaut ou après une réinitialisation.

  1. Pour passer au format 12 heures (ou vice versa), procédez comme suit :
    – Appuyez sur l’une des touches de commande pour que l’indicateur MAN ou AUTO s’affiche.
    – Appuyez simultanément et brièvement sur les touches MIN et HOUR (affichage 0:00 = 24 heures, affichage 12:00 = 12 heures).
  2. Réglez l’heure à l’aide des touches HOUR et MIN. Si vous avez sélectionné le format 12 heures, assurez-vous que PM apparaît à l’écran lorsque l’heure de l’après-midi est affichée.
  3. Réglez le jour à l’aide de la touche DAY.
  4. Appuyez sur l’un des boutons de commande ou fermez la porte de l’interrupteur pour revenir au fonctionnement normal.
READ  Honeywell Home CT410B Manual 4 Wire Premium Baseboard/Line-User Guide

SÉLECTION DU MODE DE FONCTIONNEMENT

L’interrupteur programmable a 2 modes de fonctionnement : manuel (MAN) et automatique (AUTO). Pour changer de mode, appuyez sur la porte de l’interrupteur pendant 3 secondes.

Mode manuel
L’interrupteur programmable fonctionne comme un interrupteur normal.
Il suffit d’appuyer brièvement sur la porte de l’interrupteur pour allumer ou éteindre les lumières.
Le mode (MAN) et l’état (ON ou OFF) s’affichent.

Honeywell Home RPLS730B Mur programmable - Mode manuel
Mode automatique
L’interrupteur programmable suit l’horaire programmé. Le mode (AUTO), l’état (ON ou OFF) et le numéro du programme en cours sont affichés. Pour annuler temporairement l’horaire programmé, appuyez brièvement sur la porte de l’interrupteur. Le nouvel état (ON ou OFF) clignote pour indiquer qu’il s’agit d’un état temporaire. La dérogation reste en vigueur jusqu’à ce que vous appuyiez à nouveau sur la porte de l’interrupteur ou jusqu’au début du programme suivant.
Honeywell Home RPLS730B Mur programmable - Mode automatique

PROGRAMMATION DE L’HORAIRE

Vous pouvez programmer jusqu’à 7 programmes. Pour définir un programme, vous devez entrer son heure de début (ON) et son heure de fin (OFF).

  1. Ouvrez la porte de l’interrupteur à l’aide d’un petit tournevis.
  2. Appuyez sur la touche PGM pour afficher un programme et son heure de mise en marche ou d’arrêt. Par exemple, lorsque vous appuyez sur la touche PGM pour la première fois, le numéro de programme 1 (P1) et son heure de mise en marche (ON) s’affichent. – Si le programme n’est pas réglé (inactif), l’heure est remplacée par : – -.
  3. Appuyez sur la touche DAY pour sélectionner le jour auquel vous souhaitez appliquer le programme.Honeywell Home RPLS730B Programmable Wall- SCHEDULE
  4. REMARQUE : Si vous souhaitez appliquer le programme à tous les jours de la semaine, appuyez sur DAY jusqu’à ce que tous les jours soient affichés. (Ceci compte toujours pour 1 programme, et non 7).
  5. Appuyez sur les touches HOUR et MIN pour régler l’heure d’allumage (l’heure à laquelle vous souhaitez que les lumières s’allument). Si vous avez choisi le format 12 heures, assurez-vous que PM apparaît à l’écran lorsque l’heure de l’après-midi est affichée.
  6. Après avoir programmé l’heure d’allumage, appuyez sur la touche PGM pour afficher l’heure d’extinction (l’heure à laquelle vous souhaitez que les lumières s’éteignent).
  7. Répétez les étapes 3 à 5 pour programmer l’heure d’extinction. Si l’heure ON est programmée pour chaque jour de la semaine, l’heure OFF sera automatiquement programmée pour chaque jour.Honeywell Home RPLS730B Programmable Wall-POWER-Répéter les étapes
  8. Pour régler un autre programme, répétez les étapes 2 à 6.
    Les programmes qui ne sont pas réglés restent inactifs.
  9. Appuyez sur l’un des boutons de commande ou fermez la porte de l’interrupteur pour revenir au fonctionnement normal.
READ  Manuel TH4110U2005 : Honeywell Home T4 Pro Programmable Thermostat User Guide

Effacement d’une heure programmée
Appuyez sur la touche PGM autant de fois que nécessaire pour afficher l’heure programmée. Maintenez la touche PGM enfoncée pendant 3 secondes. – L’indication : – – apparaît lorsque l’heure programmée est effacée.

DÉPANNAGE

Affichage vierge -Vérifier le disjoncteur sur le panneau principal.
Assurez-vous que le sélecteur ON/OFF est sur ON.
-Réinitialisez l’interrupteur à l’aide d’un trombone.
Affichage délavé ou irrégulier Température ambiante inférieure au point de congélation
Impossible de passer du format 24 heures au format 12 heures Appuyez d’abord sur l’une des touches de commande de manière à ce que MAN ou AUTO apparaisse à l’écran.
Les programmes ne se déroulent pas comme prévu Assurez-vous que l’interrupteur est correctement programmé.
-Notez que – : – – indique un programme inactif.
-Si le commutateur a été configuré pour le format 12 heures, vérifiez que PM apparaît à gauche de l’écran lorsque l’heure de l’après-midi est affichée.
L’interrupteur se réinitialise sans raison apparente lorsqu’il est utilisé pour contrôler une charge inductive telle qu’un relais ou un entrepreneur. La réinitialisation est causée par la charge. Installez un snubber (AC130-03) sur chaque relais/contacteur.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Fourniture : 120 VAC, 50 / 60 Hz
Charge maximale : 2400 watts résistifs ou inductifs, moteur de 1 CV
Température de fonctionnement : 5°F à 122°F (-15°C à 50°C)
Plage de température de stockage : -4°F à 122°F (-20°C à 50°C)
Panne de courant : Les programmes sont protégés par une batterie rechargeable. L’écran est vide pendant la coupure de courant.

GARANTIE

Resideo garantit que ce produit, à l’exclusion de la batterie, est exempt de défauts de fabrication ou de matériaux, dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien, pendant une période d’un (1) an à compter de la date du premier achat par l’acheteur d’origine. Si, à tout moment au cours de la période de garantie, le produit s’avère défectueux en raison d’un défaut de fabrication ou de matériaux, Resideo le réparera ou le remplacera (au choix de Resideo).
Si le produit est défectueux, (i) renvoyez-le, accompagné d’un acte de vente ou d’une autre preuve d’achat datée, à l’endroit où vous l’avez acheté ; ou (ii) appelez le service clientèle de Resideo au 1-800-468-1502. Le service clientèle déterminera si le produit doit être renvoyé à l’adresse suivante : Resideo Return Goods, 1985 Douglas Dr. N., Golden Valley, MN 55422, ou si un produit de remplacement peut vous être envoyé.
Cette garantie ne couvre pas les frais de démontage ou de réinstallation. Cette garantie ne s’applique pas s’il est démontré par Resideo que le défaut a été causé par des dommages survenus alors que le produit était en possession d’un consommateur.
La seule responsabilité de Resideo sera de réparer ou de remplacer le produit dans les conditions susmentionnées. RESIDEO NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DE TOUTE PERTE OU DE TOUT DOMMAGE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS TOUT DOMMAGE ACCESSOIRE OU CONSÉCUTIF RÉSULTANT, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, D’UNE VIOLATION DE TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, OU DE TOUTE AUTRE DÉFAILLANCE DE CE PRODUIT.
Certains États n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, de sorte que cette limitation peut ne pas s’appliquer à vous.
CETTE GARANTIE EST LA SEULE GARANTIE EXPRESSE OFFERTE PAR RESIDE SUR CE PRODUIT. LA DURÉE DE TOUTE GARANTIE IMPLICITE, Y COMPRIS LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, EST LIMITÉE PAR LA PRÉSENTE À LA DURÉE D’UN AN DE CETTE GARANTIE. Certains États ne permettent pas de limiter la durée d’une garantie implicite, de sorte que la limitation ci-dessus peut ne pas s’appliquer à vous.
Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre. Si vous avez des questions concernant cette garantie, veuillez écrire à Resideo Customer Care, 1985 Douglas Dr, Golden Valley, MN 55422 ou appeler le 1-800-4681502.
Assistance à la clientèle
Si vous avez des questions concernant votre interrupteur, rendez-vous sur le site resideo.com ou appelez le service clientèle au numéro gratuit 1-800-468-1502.

READ  Honeywell Home TH6320WF1005 FocusPro WiFi TH6000 Series Thermostat Programmable Guide d'installation

Honeywell Home RPLS730B Interrupteur mural programmable - ResideoResideo Technologies, Inc.
1985 Douglas Drive North, Golden Valley, MN 55422
1-800-468-1502
69-2457EFS-03 M.S. Rev. 09-20 | Imprimé aux Etats-Unis

www.resideo.com

Honeywell Home RPLS730B Symbole mural programmable

2020 Resideo Technologies, Inc. Tous droits réservés. La marque Honeywell Home est utilisée sous licence par Honeywell International, Inc. Ce produit est fabriqué par Resideo Technologies, Inc. et ses filiales.

Honeywell Home RPLS730B Programmable Wall-sn

Share this post

About the author

Laisser un commentaire