blink

Blink Mini – Caméra de sécurité compacte d’intérieur, vidéo HD 1080, vision nocturne – Caractéristiques complètes / Manuel d’instruction

Blink Mini – Caméra de sécurité compacte d’intérieur, vidéo HD 1080, vision nocturne – Caractéristiques complètes / Manuel d’instruction

Blink-Mini-Compact-indoor-plug-in-smart-security-camera-1080-HD-video-night-vision-logo

Blink Mini – Caméra de sécurité intelligente compacte pour l’intérieur, vidéo 1080 HD, vision nocturne

Blink-Mini-Caméra de sécurité intelligente compacte pour l'intérieur-1080-HD-vidéo-vision nocturne-IMAGE

Spécificités

  • CHAMP DE VUE : Diagonale de 110°,
  • RÉSOLUTION DE L’APPAREIL PHOTO : 1080p HD,
  • FRÉQUENCE D’IMAGES DE LA CAMÉRA : 30 images par seconde,
  • TAILLE : 2 in. x 1.9 in. x 1.4 in. (50 mm x 49 mm x 36 mm),
  • POIDS : 1,7 onces (48 grammes),
  • PUISSANCE : Adaptateur micro-USB et d’alimentation de 2 mètres,
  • CARACTÉRISTIQUES ÉLECTRIQUES : 100-240V 50/60 HZ 0.15A,
  • EXIGENCES DU SMARTPHONE : iOS 12.5, Android 5.0 ou Fire OS 5.1

Blink mini est une caméra de sécurité intérieure HD 1080P avec détection de mouvement et audio bidirectionnel, qui vous permet de surveiller l’intérieur de votre maison à toute heure du jour et de la nuit. Elle reçoit des notifications sur votre smartphone à chaque fois qu’un mouvement est détecté et modifie les zones de détection de mouvement pour découvrir ce qui est important. Avec un essai gratuit de 30 jours du plan d’abonnement Blink, vous pouvez enregistrer des événements dans le nuage ou localement à l’aide du module de synchronisation 2 et d’une clé USB. Grâce aux fonctions d’affichage en direct et d’audio bidirectionnel de Blink Mini, vous pouvez voir, entendre et parler aux personnes et aux animaux de votre maison depuis votre smartphone. Il suffit d’installer la caméra, de la connecter au WIFI et de l’ajouter à l’application Blink pour commencer.

READ  blink BDM00200U Video Doorbell Manuel de l'utilisateur

Inclus dans la boîte

  • Caméra Blink Mini
  • 1 support (ci-joint)
  • 2 vis de montage (par caméra)
  • 1 câble USB
  • 1 adaptateur d’alimentation

Comment configurer Blink Mini

Suivez ces étapes pour ajouter votre caméra Mini à un nouveau système Blink ou à un système existant.

  1. Sur l’écran d’accueil de l’application Blink, appuyez sur l’icône + dans le coin supérieur droit.

Blink-Mini-Compact-indoor-plug-in-smart-security-camera-1080-HD-video-night-vision-fig-1

  1. Comme le montre l’image ci-dessous, appuyez sur la minicaméra Blink comme le suggère la flèche. L’écran « Scan QR Code » apparaît et votre caméra peut vous demander l’autorisation de scanner le code QR. Il s’agit d’une méthode de saisie automatique du numéro de série. Vous pouvez également saisir le numéro manuellement. Une fois que l’appareil a été identifié, il a besoin d’un système.

Blink-Mini-Compact-indoor-plug-in-smart-security-camera-1080-HD-video-night-vision-fig-2Blink-Mini-Compact-intérieur-branché-smart-caméra-sécurité-1080-HD-vidéo-vision-de-nuit-fig-3

  1. Donnez un nom à votre système dans le formulaire de saisie de texte si vous souhaitez ajouter la Mini à un nouveau système, et celui-ci sera créé. Pour ajouter la Mini à un système existant, il suffit d’appuyer sur le nom du système.

Blink-Mini-Compact-indoor-plug-in-smart-security-camera-1080-HD-video-night-vision-fig-4

  1. Après avoir cliqué sur « suivant », vous serez invité à connecter votre caméra et à attendre qu’un voyant clignote en bleu et que l’autre reste vert. Si c’est le cas, touchez « découvrir l’appareil » et une demande de connexion apparaît : « blink ». Cliquez sur le nom de blink.

Blink-Mini-Compact-indoor-plug-in-smart-security-camera-1080-HD-video-night-vision-fig-5

Blink-Mini-Compact-d'intérieur-branché-smart-caméra-sécurité-1080-HD-vidéo-vision-de-nuit-fig-6

  1. Appuyez sur « Join » (Rejoindre), puis sélectionnez votre réseau Wi-Fi dans le menu contextuel. Si vous ajoutez la caméra à un système existant, assurez-vous de la connecter au même réseau Wi-Fi que vos autres appareils.

Blink-Mini-Compact-indoor-plug-in-smart-security-camera-1080-HD-video-night-vision-fig-7

  1. L’écran Caméra ajoutée s’affiche lorsque les serveurs Blink sont prêts. Pour terminer le réglage et revenir à l’écran d’accueil de l’application, appuyez sur Terminé.
READ  Blink Outdoor - caméra de sécurité HD sans fil et résistante aux intempéries - Caractéristiques complètes/Manuel de l'utilisateur

Blink-Mini-Compact-indoor-plug-in-smart-security-camera-1080-HD-video-night-vision-fig-8

Foire aux questions

  • Blink Mini est-il capable d’enregistrer indéfiniment ?
    Lorsque les caméras Blink Mini sont allumées, elles n’enregistrent que des séquences basées sur la détection de mouvement. Blink Mini a également la capacité de préserver les sessions d’affichage en direct. Les caméras Blink Mini n’enregistrent pas en continu, mais vous pouvez les laisser activées pour la détection de mouvement aussi longtemps que vous le souhaitez.
  • Est-il possible de pirater la caméra Blink Mini ?
    Les caméras Blink présentent un certain nombre de failles de sécurité. Chacune de ces failles de sécurité peut permettre un accès non autorisé aux caméras, ce qui permet d’espionner, de fouiner et de voler des films et des données. Les pirates peuvent même vous écouter grâce à la fonction de diffusion audio bidirectionnelle.
  • À quoi sert le Blink Mini ?
    La Blink Mini est une caméra de sécurité intérieure HD enfichable avec communication bidirectionnelle et vision nocturne infrarouge qui se connecte à vous par l’intermédiaire de l’application Blink. Vous pouvez garder un œil sur l’intérieur de votre maison à tout moment du jour ou de la nuit.
  • Est-il possible de voir une vidéo en direct sur une caméra Blink ?
    Live View, comme son nom l’indique, vous permet de voir et d’entendre la vidéo et l’audio en direct dans l’application Blink ou sur certains appareils compatibles avec Alexa. Comme la caméra envoie Live View via votre réseau Wi-Fi, la vitesse de téléchargement doit être d’au moins 2 Mo par seconde (de votre caméra à l’application Blink).
  • Quel est l’emplacement idéal pour une caméra Blink ?
    La caméra Blink pour l’extérieur doit être placée à une hauteur de 2 à 3 mètres au-dessus du sol et à l’abri de la lumière directe du soleil. Elle doit également être légèrement inclinée par rapport au soleil et au sol, ce qui vous permet de voir les environs de votre maison.
READ  Manuel d'utilisation de la sonnette vidéo Blink

Share this post

About the author

Laisser un commentaire